Justice League Dark : Le topic des dernières news

Tout sur Justice League Dark et son univers ! John Constantine et ses alliés se lancent dans une enquête surnaturelle (????)...

Messagede Supernad » Mer 24 Mai 2017 22:42

Autant on peut parler d'abondant qu'on t'as un casting ou bien une même une tète d'affiche ou une date de sortie autant là encore une fois ça fait partie du système .les choses n'ont pas marché on passe à quelqu'un d'autre point.
Image
Supernad
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Juin 2017 20:09

Liman parle de son départ...

"I was really excited by the characters and that world, but I’m doing Chaos Walking for Lionsgate next and then Tom [Cruise] and I are hoping to do the sequel to Edge of Tomorrow so it just became a scheduling nightmare."
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Juil 2017 20:55

Bon, ce ne sera pas Andy Muschietti (Ça). Il vient d'être débauché par Sony pour réaliser Robotech. :-(
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Lun 17 Juil 2017 23:41

Ah mer** là ça me déçoit quelque peu ! :-( :larme:
Quoique j'en connais que j'aimerais pour ce film....

Image
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede Supernad » Lun 17 Juil 2017 23:47

ROY a écrit:Ah mer** là ça me déçoit quelque peu ! :-( :larme:
Quoique j'en connais que j'aimerais pour ce film....

Image

Haha en plus c'est lui qui produit Robotech .Donc d'un coté c'est un peu sa faute si Andy Muschietti ne réalisera pas JL Dark .
Image
Supernad
Christopher Nolan

Messagede Batman » Lun 17 Juil 2017 23:55

Ouais OK mais si Aquaman fonctionne j'aimerais quand même qu'il s'occupe de la suite. Y a pleins d'autres réals que Wan a chapeauté qui peuvent aussi s'en occuper, David F. Sandberg par exemple.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Héraut cosmique

Messagede ROY » Lun 17 Juil 2017 23:59

Supernad a écrit:Haha en plus c'est lui qui produit Robotech .Donc d'un coté c'est un peu sa faute si Andy Muschietti ne réalisera pas JL Dark .

Honte à lui ! :lol:

Batman a écrit:Ouais OK mais si Aquaman fonctionne j'aimerais quand même qu'il s'occupe de la suite. Y a pleins d'autres réals que Wan a chapeauté qui peuvent aussi s'en occuper, David F. Sandberg par exemple.

Ouais mais pourquoi forcément reprendre pour le deuxième ? Je veux dire, pour Patty Jenkins et sa franchise ça se comprend, mais je perso j'aimerais bien avoir la vision de quelqu'un d'autre pour la suite d'Aquaman (même si je ne suis absolument pas favorable à une suite).
ImageImage

“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Juil 2017 00:00

Batman a écrit:David F. Sandberg par exemple.

Son nom circule plus du coté de Shazam.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Batman » Mar 18 Juil 2017 00:34

ROY a écrit:
Batman a écrit:Ouais OK mais si Aquaman fonctionne j'aimerais quand même qu'il s'occupe de la suite. Y a pleins d'autres réals que Wan a chapeauté qui peuvent aussi s'en occuper, David F. Sandberg par exemple.

Ouais mais pourquoi forcément reprendre pour le deuxième ? Je veux dire, pour Patty Jenkins et sa franchise ça se comprend, mais je perso j'aimerais bien avoir la vision de quelqu'un d'autre pour la suite d'Aquaman (même si je ne suis absolument pas favorable à une suite).

Parce qu'on peut imiter James Wan mais on ne peut jamais l'égaler et comme toutes les suites qu'il n'a pas réalisé, ça se sentira qu'il n'est plus derrière la caméra. Alors que pour Patty Jenkins je ne comprends pas pourquoi elle est si indispensable que cela à la franchise Wonder Woman. Ce qu'elle a fait, pleins d'autres réals peuvent le faire. Elle n'a pas une réelle identité visuelle.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 00:39

Mais justement je ne veux pas de quelqu'un d'autre pour qu'il l'imite lol ce serait totalement inutile autant garder James Wan pour les raisons que tu donnes. Je voudrais ça pour avoir justement une autre vision.
ImageImage

ROY
Stan Lee

Fan Made

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 14:16

Image
Image
ImageImage

ROY
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 26 Aoû 2017 16:33

Je n'sais pas c'que ça vaut mais, Jon Spaihts (scénariste de Doctor Strange, et aussi de The Darkest Hour, Prometheus, Passengers, La Momie, et Pacific Rim Maelstrom) travaillerait à l'écriture.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 26 Aoû 2017 17:45

Démenti : Yesterday's rumor about Jon Spaihts/Justice League Dark wasn't accurate. He did a draft MONTHS ago already moved onto other projects. RT

https://twitter.com/elmayimbe/status/901148865574785024
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Précédente

Retourner vers Justice League Dark