Justice League Dark (HBO Max)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 13:03

Oui je trouve que ça passe déjà beaucoup mieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 13 Fév 2018 13:08

ROY a écrit:Oui je trouve que ça passe déjà beaucoup mieux.


Yep ça garde un peu le même esprit que le costume et ça concorde bien avec le personnage de Zatanna (plus que des vêtements de punk...)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 13:10

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Oui je trouve que ça passe déjà beaucoup mieux.


Yep ça garde un peu le même esprit que le costume et ça concorde bien avec le personnage de Zatanna (plus que des vêtements de punk...)

Ben après le corset je trouve toujours que ça fait trop "scène" et je pense qu'il y aurait mieux à faire avec le style punk/biker (ou plutôt plus à mon goût) mais je trouve que c'est un bon compromis. Par contre son blouson en cuir c'est un cache-omoplates ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 13 Fév 2018 13:30

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Oui je trouve que ça passe déjà beaucoup mieux.


Yep ça garde un peu le même esprit que le costume et ça concorde bien avec le personnage de Zatanna (plus que des vêtements de punk...)

Ben après le corset je trouve toujours que ça fait trop "scène" et je pense qu'il y aurait mieux à faire avec le style punk/biker (ou plutôt plus à mon goût) mais je trouve que c'est un bon compromis. Par contre son blouson en cuir c'est un cache-omoplates ? :lol:


En fait je trouve que le fait que ça fasse "scène" est cohérent avec le personnage, Zatanna à toujours vécu sur la scène, alors que le style punk je trouve ça complètement incohérent avec son caractère.
Ça t'arrive jamais d'avoir froid aux omoplates ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 13:42

Eh non puisque j'ai mon cuir pour omoplates !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 21:59

Image

J'adore le look de Zatanna de la nouvelle JLDark ! Ça passerai niquel en live !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 22:00

Même si je n'aime pas oui c'est sûr que ça passe beaucoup mieux et que c'est cohérent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 22:40

Neimad a écrit:Image

J'adore le look de Zatanna de la nouvelle JLDark ! Ça passerai niquel en live !

Plutôt sympa en effet ^^ la cover est très très classe :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Jan 2020 15:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 22 Jan 2020 22:12

J'aimerais beaucoup voir cet univers développer au ciné… C'est un des pans de l'univers DC qui m'intéresse le plus ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2020 23:30

Je pense qu'on va bientôt dire au revoir a Matt Ryan .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 16 Avr 2020 23:57

Pour une série Justice League Dark ça me va ! :crazy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2020 00:01

Batmanium a écrit:Pour une série Justice League Dark ça me va ! :crazy: :happy:


Oui moi aussi je trouve qu'on en a fait le tour avec cette version ,et qu'il faut revenir à quelques chose de plus gore.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2020 01:27

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Pour une série Justice League Dark ça me va ! :crazy: :happy:


Oui moi aussi je trouve qu'on en a fait le tour avec cette version ,et qu'il faut revenir à quelques chose de plus gore.


Nooooooooooooooooon !

Pour le même acteur même si le ton/ambiance changent. :D
Il est tellement possédé par le personnage que jouer une version plus névrosé dans une ambiance encore plus dark ne sera pas un problème pour lui. Et pas obliger que ce soit le Constantine de Matt Ryan qu'on suit dans LOT, le multivers est grand... :jap:
Et surtout que WB savent qu'au moins sur les séries, ils ont un univers DC (DCU, CW, etc) cohérent et solide. Garder Matt Ryan, c'est aussi faire preuve de confiance et solidité dans leur univers partagé (là où au ciné ils sont la risé), au delà même du principe du multivers, simplement déjà dans la gestion des productions Warner. Les chances sont faibles pour qu'il le cast, mais stratégiquement ça casserait cette image d'univers bien huilé.
C'est comme si demain Marvel Studios recastait Elizabeth Olsen pour la future série Scarlett Witch, c'est dommage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2020 01:37

Pas d'accord j'aime bien l'acteur mais on a déjà vu deux ton de série avec lui une plus sérieuse mais limité et déjanté dans LOT , il faut qu'il passe la torche . D'ailleurs je pense qu'il y a mieux pour jouer Constantine même si je l'ai trouvé bon dans le rôle (mais parfois il surjoue) . Et puis si le dernier Cross-over nous a bien clarifié une chose c'est qu'un personnage peut avoir plusieurs visages c'est même la marque de fabrique de DC qui la différencie de Marvel donc pourquoi pas Constantine .

Sinon HBO on a pas eu Anna De armas ni en Catwoman ni en Black Cannary , pensez à elle pour Zatanna (en plus c'est HBO ils en ont le pouvoir) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 17 Avr 2020 01:42

Enoooorme !! C'est une très bonne nouvelle ! Sans Matt Ryan également pour ma part. Je pense qu'on peut trouver bien meilleur acteur surtout sur HBO.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2020 01:53

Supernad a écrit:Pas d'accord j'aime bien l'acteur mais on a déjà vu deux ton de série avec lui une plus sérieuse mais limité et déganté dans LOT , il faut qu'il passe la torche . D'ailleurs je pense qu'il y a mieux pour jouer Constantine même si je l'ai trouvé bon dans le rôle (mais parfois il surjoue) . Et puis si le dernier Cross-over nous a bien clarifié une chose c'est qu'un personnage peut avoir plusieurs visages c'est même la marque de fabrique de DC qui la différencie de Marvel donc pourquoi pas Constantine .

Sinon HBO on a pas eu Anna De armas ni en Catwoman ni en Black Cannary , pensez à elle pour Zatanna (en plus c'est HBO ils en ont le pouvoir) .


Dit comme ça c'est vrai, mais je tiens vraiment à avoir la vengeance de la série annulée ! :D (même si ça reste un peu de la gourmandise, LOT rend vraiment très bien hommage la défunte série en tentant de nous proposer une simili suite).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 17 Avr 2020 02:04

Tu vas devoir faire ton deuil comme j'ai dû faire le mien autrefois, LMO. :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2020 02:06

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Pas d'accord j'aime bien l'acteur mais on a déjà vu deux ton de série avec lui une plus sérieuse mais limité et déganté dans LOT , il faut qu'il passe la torche . D'ailleurs je pense qu'il y a mieux pour jouer Constantine même si je l'ai trouvé bon dans le rôle (mais parfois il surjoue) . Et puis si le dernier Cross-over nous a bien clarifié une chose c'est qu'un personnage peut avoir plusieurs visages c'est même la marque de fabrique de DC qui la différencie de Marvel donc pourquoi pas Constantine .

Sinon HBO on a pas eu Anna De armas ni en Catwoman ni en Black Cannary , pensez à elle pour Zatanna (en plus c'est HBO ils en ont le pouvoir) .


Dit comme ça c'est vrai, mais je tiens vraiment à avoir la vengeance de la série annulée ! :D (même si ça reste un peu de la gourmandise, LOT rend vraiment très bien hommage la défunte série en tentant de nous proposer une simili suite).


Clairement cette sixième saison de LOT est une belle revanche pour la série annulée. donc il s'en tire pas mal en tout cas mieux que le malheureux Swamp Thing (dommage la série aurait été une mini de série de 5-6 Episode ça aurait mieux marché je trouve ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 17 Avr 2020 13:57

Très très bonne nouvelle, hâte de voir ça :D

Supernad a écrit:Sinon HBO on a pas eu Anna De armas ni en Catwoman ni en Black Cannary , pensez à elle pour Zatanna (en plus c'est HBO ils en ont le pouvoir) .

Ce serait vraiment parfait :love: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2020 18:32

Vieux concept art pour le film annulé :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Aoû 2020 00:30

Jai vu aussi un avec Constantine en "plein action" :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Aoû 2020 10:26

Oui carrément :lol:, je l'ai ajouté ci-dessous en spoilbox.. donc attention aux petits yeux ;).
[instagram]https://www.instagram.com/p/CEXAT5pJLZD/[/instagram]


Et le second sur Swamp Thing :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Aoû 2020 10:37

Ceux sur Swamp Thing sont vraiment classes ! :jap:

Et pour Constantine... Sans commentaire :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 27 Aoû 2020 14:38

Wow rien qu'en 3 concept arts ça laissait déjà une idée ce que Liman prévoyait (et devait y avoir clairement des restes du travail de Guillermo)... Arf ça me déprime ! :-( J'espère vraiment que Abrams compte rester dans cette vibe car c'était clairement ce que je voulais pour une JLD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités