Justice League Dark (HBO Max)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Supernad » Mar 17 Nov 2015 20:25

D'aprés Latino Review la warner aurait approché Ewan McGregor et Collin Farrell pour le rôle de Constantine . Monica Belluci pour madame Xanadu et Ron Perlman pour Swamp Thing .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nya » Mar 17 Nov 2015 21:28

Supernad a écrit:D'aprés Latino Review la warner aurait approché Ewan McGregor et Collin Farrell pour le rôle de Constantine . Monica Belluci pour madame Xanadu et Ron Perlman pour Swamp Thing .


Pour Ewan en Constantine je dis oui j'adorerais l'avoir dans ce rôle . Par contre Monica en Xanadu elle est pas un trop âgé ?!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Supernad » Mar 17 Nov 2015 21:56

Nya a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés Latino Review la warner aurait approché Ewan McGregor et Collin Farrell pour le rôle de Constantine . Monica Belluci pour madame Xanadu et Ron Perlman pour Swamp Thing .


Pour Ewan en Constantine je dis oui j'adorerais l'avoir dans ce rôle . Par contre Monica en Xanadu elle est pas un trop âgé ?!


D'apparence jeune car si je me souviens bien elle est la sœur de Morgane la fée ,et puis Monica Bellucci ne fait pas ses 51 ans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nya » Mar 17 Nov 2015 22:04

Supernad a écrit:
Nya a écrit:Pour Ewan en Constantine je dis oui j'adorerais l'avoir dans ce rôle . Par contre Monica en Xanadu elle est pas un trop âgé ?!


D'apparence jeune car si je me souviens bien elle est la sœur de Morgane la fée ,et puis Monica Bellucci ne fait pas ses 51 ans .


Oui c'est pas faux , mais je sais pas j'aurais peut être aimée plus une femme entre trente et quarante ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Nov 2015 23:00

Intéréssant, mais je connais trés peu cet univers (à part Constantine), donc ça ne me dit pas grand chose pour le moment...mais c'est bien de courtiser des acteurs aussi talentueux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 18 Nov 2015 12:56

Oh oui McGregor en Constantine ce serait génial ! :o :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Johnny B. » Mer 18 Nov 2015 19:14

Farrell dans le genre humour cynique revenu de tout, à moitié toxico avec un accent british pourri, il se pose là quand même.
Les deux sont des choix différents mais dans le bon sens.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Mer 18 Nov 2015 19:23

Et d'aprés Heroic Hollywood Ben Mendelsohn serait lui dans le viseur du studio pour le role du vilain Anton Arcane.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 19 Nov 2015 23:29

Selon Joblo le duo de réalisateur israéliens Aharon Keshales et Navot Papushado ainsi que Fede Alavarez (Evil dead le remake) sont en lice pour réaliser le film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2016 12:14

En dépit du film, le réalisateur Joseph Kahn nous offre un test footage qui nous montre à quoi aurait ressemblé Swamp Thing dans Justice League Dark.

Je trouve le test design du personnage très cool, mais ils ne seraient pas en train d'essayer de recréer l'effet Deadpool par hasard ? On libère un test footage "sans le faire exprès" ... :roll: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 24 Aoû 2016 19:36

Breaking News : Doug Leman lâche la Fox et son Gambit pour Justice League Dark (yes , yes et yes :happy: :happy: ) Scott Rudin (Captain Philips , the social Network ...) et Guillermo del Toro produiront le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Aoû 2016 19:42

Ah ça c'est une nouvelle intéressante, du coup le film prendrait une des deux dates mystères peut être, avec The Batman...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 24 Aoû 2016 20:17

Del Toro n'est plus impliqué (l'article de THR vient d'être mis à jour).

J'espère que Liman nous fera quelque chose de poétique/mystique/ésotérique, pas un truc trop bourrin !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 24 Aoû 2016 20:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Del Toro n'est plus impliqué (l'article de THR vient d'être mis à jour).

J'espère que Liman nous fera quelque chose de poétique/mystique/ésotérique, pas un truc trop bourrin !


Mais l'article garde Scott Rudin comme producteur et vu son cv c'est une excellente nouvelle . Concernant le film tant que sa reste de l’horreur j’achète c'est la signature de ce groupe il faut que le public comprend pourquoi la Justice League ne peut pas intervenir . Et c'est sur j'espere qu'il sera classé R (rien que pour Constantine enfile clope sur clope )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 24 Aoû 2016 21:13

En espérant que la Warner ne va pas en faire un film aseptisé comme Suicide Squad...
Supernad a écrit:Concernant le film tant que sa reste de l’horreur j’achète c'est la signature de ce groupe il faut que le public comprend pourquoi la Justice League ne peut pas intervenir .


La Suicide Squad est aussi censé intervenir dans des missions que la JL refuserait... :D :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 24 Aoû 2016 21:28

Adanedhel a écrit:En espérant que la Warner ne va pas en faire un film aseptisé comme Suicide Squad...
Supernad a écrit:Concernant le film tant que sa reste de l’horreur j’achète c'est la signature de ce groupe il faut que le public comprend pourquoi la Justice League ne peut pas intervenir .


La Suicide Squad est aussi censé intervenir dans des missions que la JL refuserait... :D :roll:


Non ce que je dis c'est qu'il faut bien montrer que la Justice league serait incompétente face à ce genre de menace et non qu'elle refuserait d'intervenir . D'ailleurs les missions du Squad sont top secrète donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 25 Aoû 2016 10:35

Supernad a écrit: D'ailleurs les missions du Squad sont top secrète donc


hum hum grand rayon dans le ciel hum hum ville détruite hum hum #superdiscret :D

si tu parles du film bien sur ;)

Mais sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut que ça soit tourné vers de l'horreur et du surnaturel :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NewAlx » Jeu 25 Aoû 2016 11:16

En soi, la Justice League Dark est pas sensée affronter des menaces dans des mondes inconnus ? Je connais très peu cette équipe dans les comics, je les ai découvert dans les New 52 avec la Guerre des Ligues. Mais je les vois un peu comme des Gardiens de la Galaxie. C'est comme la Justice League, mais ailleurs.
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Supernad » Jeu 25 Aoû 2016 13:20

Tom's19 a écrit:
Supernad a écrit: D'ailleurs les missions du Squad sont top secrète donc


hum hum grand rayon dans le ciel hum hum ville détruite hum hum #superdiscret :D

si tu parles du film bien sur ;)

Mais sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut que ça soit tourné vers de l'horreur et du surnaturel :)


Sauf que dans le film la mission du squad c'était de récupérer Waller et non de se battre contre l'enchanteresse ;)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 25 Aoû 2016 22:32

C'est vrai aussi mais apres la mission dérive sur "sauver le monde" et celle là n'est pas discrète mais la première oui, elle l'est ! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Mai 2017 01:32

Liman parle du film...

“I think people will be surprised how character driven and how intimate Justice League Dark is — in kind of a field of bloated comic book movies. We’ve found a way to do something that’s actually really personal and small, and that’s my goal. [My new movie] The Wall is about character. The scenario allows me to dive into what I think is… I just love people! I love putting people in crazy situations. For John Constantine, we have an amazing set-up for him for Justice League Dark that’s really human.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Mai 2017 02:11

Aprés Gambit, Liman abandonne son 2éme projet super héroïque.

Muschietti (It) serait dans la short list pour le remplacer...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 24 Mai 2017 03:28

Si on fait les comptes, c'est le sixième réalisateur qui quitte un projet DCEU en cours de route (1 WW, 2 The Flash, 2 JLA Dark, 1 The Batman). Sept en comptant Zack Snyder. #Malédiction :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Mai 2017 03:36

Ouaip (même si les raisons ne sont évidemment pas les mêmes pour tous) mais en fin de compte la plupart de ces projets s'en sont bien sorti malgré tout ! à commencer par Wonder Woman pour qui ça a été payant, Reeves sur Batman c'est prometteur...Muschietti a l'air d'être un choix pertinent surtout si son It cartonne, et si Zemeckis monte a bord sur Flash alors on pourrait même dire qu'ils auront gagné au change...!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 24 Mai 2017 15:39

Dommage pour la JL dark encore une fois... par contre le projet de Liman avec Tom Holland et Daisy Ridley m'intéresse beaucoup :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités