Batgirl - Topic des News !

Tout sur Batgirl et son univers ! La Batfamily prend forme avec les premières aventures de Barbara Gordon, alias Batgirl (202?)...

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 01:00

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Et c'est qui du coup ?


Non je trouvais ça amusant que celle que tout le monde veut en Batgirl partage déjà l'affiche avec Dick Grayson (de Titan) c'est tout .

Bah justement je voudrais juste savoir qui c'est sur l'image ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 23 Juil 2018 01:02

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:Et c'est qui du coup ?


Non je trouvais ça amusant que celle que tout le monde veut en Batgirl partage déjà l'affiche avec Dick Grayson (de Titan) c'est tout .

Bah justement je voudrais juste savoir qui c'est sur l'image ? :D


Bin c'est Jane Levy et Brendon thwaites .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 01:06

Ah ok c'est Jane Levy je ne l'avais pas reconnue. J'avais capté tout ton message mais je ne savais pas qui était la rousse. Ben dans cette image je vois bien Barbara oui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 23 Juil 2018 01:20

Supernad a écrit:Well Well Well (c'est que ça donnerait envie non )

Image

PS: c'est tiré dans un film ou Zachary Levi est le méchant avec Alan Ritcharson l'Aquaman de Smallville et le prochain Hawk tient un second rôle et ou Dopinder de Deadpool est le meilleur ami de Robin :D

Je n'avais pas pensé à une apparition de Batgirl dans la série Titans, je me demande si ce sera possible un jour ? Pour l'instant je pense que le principal love interest de Dick dans la série sera Donna Troy.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Lun 23 Juil 2018 02:31

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Well Well Well (c'est que ça donnerait envie non )

Image

PS: c'est tiré dans un film ou Zachary Levi est le méchant avec Alan Ritcharson l'Aquaman de Smallville et le prochain Hawk tient un second rôle et ou Dopinder de Deadpool est le meilleur ami de Robin :D

Je n'avais pas pensé à une apparition de Batgirl dans la série Titans, je me demande si ce sera possible un jour ? Pour l'instant je pense que le principal love interest de Dick dans la série sera Donna Troy.

S'ils s'en tiennent à la bd ce sera Starfire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Lun 23 Juil 2018 03:27

Omen a écrit:
Batmanium a écrit:Je n'avais pas pensé à une apparition de Batgirl dans la série Titans, je me demande si ce sera possible un jour ? Pour l'instant je pense que le principal love interest de Dick dans la série sera Donna Troy.

S'ils s'en tiennent à la bd ce sera Starfire.

Non, pas vraiment justement. Après si ils s'en tiennent réellement aux comics, Dick va les enchainer inlassablement les love interest.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 23 Juil 2018 10:52

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:
Batmanium a écrit:Je n'avais pas pensé à une apparition de Batgirl dans la série Titans, je me demande si ce sera possible un jour ? Pour l'instant je pense que le principal love interest de Dick dans la série sera Donna Troy.

S'ils s'en tiennent à la bd ce sera Starfire.

Non, pas vraiment justement. Après si ils s'en tiennent réellement aux comics, Dick va les enchainer inlassablement les love interest.


Dans sa période Robin il n'avait pas tant que ça de love interest. Et s'ils adaptent les NTT comme ça semble être le cas ce sera en effet Starfire. Après ils ont aussi casté Amy Rohrbach, qui vient de la série Nightwing des 90, elle n'a jamais été un love interest, mais là je pense que ce sera le cas. Il y aurait donc sans doute un triangle amoureux : Dick, Starfire, Amy.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Lun 23 Juil 2018 13:47

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:
Omen a écrit:S'ils s'en tiennent à la bd ce sera Starfire.

Non, pas vraiment justement. Après si ils s'en tiennent réellement aux comics, Dick va les enchainer inlassablement les love interest.


Dans sa période Robin il n'avait pas tant que ça de love interest. Et s'ils adaptent les NTT comme ça semble être le cas ce sera en effet Starfire. Après ils ont aussi casté Amy Rohrbach, qui vient de la série Nightwing des 90, elle n'a jamais été un love interest, mais là je pense que ce sera le cas. Il y aurait donc sans doute un triangle amoureux : Dick, Starfire, Amy.

Ouaip la période ou il en change souvent c'est plus tard en effet. Après Batgirl et Starfire ça a été ses deux principaux amour. Bon j'ai pas suivit les derniéres années donc ça a peut être changer depuis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Lun 23 Juil 2018 16:50

Omen a écrit:Ouaip la période ou il en change souvent c'est plus tard en effet. Après Batgirl et Starfire ça a été ses deux principaux amour. Bon j'ai pas suivit les derniéres années donc ça a peut être changer depuis.


Pas vraiment ça reste toujours plus ou moins le même status quo en fait. Même si sa relation avec Starfire est peu, voir pas, mentionné depuis Rebirth, mais il semblerait que cela va changer avec Heroes in Crisis.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Lun 23 Juil 2018 18:29

Concernant Titans le cas de Barbara devra et devrait être traité c'est une personne importante dans la vie de Dick qu'on ne peut pas juste ignorer . Pour l'image que j'ai posté je trouve ça juste dommage je les trouve tout les deux assez bon acteurs pour porter les deux personnages sur un écran de cinéma , dans la Happiest Timeline cette image serait tiré d'un film Batman (bon on a encore de l’espoir pour Levy) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 18:46

Bon écoute je n'arrive pas à retrouver les propos de Geoff Johns mais n'a-t-il pas dit durant la SDCC que chaque personnage était une porte ouverte vers un environnement spécifique, et que pour Dick c'était "a doorway to other vigilantes" ? Faisait-il simplement référence à Jason + Hawke & Dove, ou teasait-il des apparitions de membres de la Bat-Family ? Car pour moi Barbara est également importante dans l'histoire de Dick pour le peu que j'en ai lu.

Pourrions nous nous retrouver avec Cain au ciné, et Gordon en séries ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 23 Juil 2018 19:37

Je vous ai répondu dans le topic de la série Titans, Neimad, Omen et Supernad.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Lun 13 Aoû 2018 19:04

Christopher Marc(rédacteur en chef d'Omega Underground) tease le fait que la réalisatrice Reed Morano(Meadowland(2015), I Think We're Alone Now(2018), The Rhythm Section(2019))serait en contact ou dans la liste des personnes pour réaliser Batgirl en tweetant une photo de Reed Morano puis un gif de Batgirl.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Lun 3 Sep 2018 18:24

Image
Je suis en plein visionnage de la saison 3 d'Outlander et en fait je viens de me faire la réflexion que l'actrice Sophie Skelton pourrait faire une bonne Batgirl !
Elle a le look, l'âge et elle est plutôt talentueuse. Qui plus est j'ai vu qu'elle avait un passé de danseuse, ce qui serait un atout pour les chorégraphies des scènes d'actions.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Sep 2018 18:41

Je ne la connais pas, donc je ne sais pas comment elle joue, mais physiquement why not...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 3 Sep 2018 19:03

Regardant Outlander, je confirme qu'elle est très agréable et que ouaip, ça le ferait pas mal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vibe Wavyy » Lun 3 Sep 2018 21:32

Dans le même cas que NiradZedjati, j'en sais foutrement rien :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede EagleWolf » Sam 29 Juin 2019 10:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 29 Juin 2019 11:35

EagleWolf a écrit:Et pourquoi pas Daisy ? :)

Ce serait très cool ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Sam 29 Juin 2019 11:39

Aubrey Plaza, c'est vendu pour moi ! Par contre, on aurait plutôt une Catwoman burtonienne avec elle dans le rôle :D

Sur le fan-art, Daisy me fait plutôt penser à Batwoman. Je vois bien Emma Stone en Barbara, elle est capable d'incarner le côté extraverti et un peu plus léger d'esprit d'une Batgirl. Côté drame, elle sait faire aussi (Gwen Stacy :larme: ).
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Juin 2019 14:25

Why not en effet...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Juin 2019 23:46

Refn aimerait faire le film..

Nicolas Winding Refn says he would still love to direct a movie circulating around Batgirl in the DC Universe.

“It doesn’t mean it won’t happen. I would love to do one of those comic book movies. Me and Batgirl – it’s like we coexist. If it comes and it feels right and I can do my version of it or I can be part of a contribution to that – great. But if it’s not, I’ll just go make something else.”

Nicolas Winding Refn even teased that he already knows who he wants to play her:

“I know who’s going to play (Batgirl).”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Dim 30 Juin 2019 00:01

Je parie sur Elle Fanning ;)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 30 Juin 2019 16:33

Pickle Rick a écrit:Je parie sur Elle Fanning ;)

Ce serait très cool mais je suis pas sûr que sa carrière s'oriente vers ce type de films...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Juin 2019 17:43

Adanedhel a écrit:
Pickle Rick a écrit:Je parie sur Elle Fanning ;)

Ce serait très cool mais je suis pas sûr que sa carrière s'oriente vers ce type de films...


Elle a bien fait les deux Maleficent...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batgirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité