Batgirl - Topic des News !

Tout sur Batgirl et son univers ! La Batfamily prend forme avec les premières aventures de Barbara Gordon, alias Batgirl (202?)...

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 02:34

J'espère qu'ils ne l'ont pas appris sur internet surtout
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Aoû 2022 10:44

Incroyable cette news !!!!
Faut vraiment qu'ils aient jugés le film immonde pour ne même pas le mettre sur HBO ...

Une pensée pour tout les gens qui ont bossé dessus ... :o

Maintenant, est-ce un acte isolé ou la première d'une liste d'annonces pour restructuration
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Aoû 2022 12:25

ROY a écrit:J'espère qu'ils ne l'ont pas appris sur internet surtout


Apparemment les Réal' étaient au Maroc pour l'anniversaire de l'un des deux...sacré cadeau... :paf:

Sinon, la réaction du porte parole de Warner...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 12:30

Ouais donc personne n'était au courant quoi... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede moon » Mer 3 Aoû 2022 13:18

"La décision de ne pas sortir Batgirl reflète le changement stratégique de notre direction en ce qui concerne l'univers DC et HBO Max. Leslie Grace est une actrice incroyablement talentueuse et cette décision n'est pas une réflexion sur sa performance."

On sort pas Batgirl par stratégie, ça ne veut pas dire que le film est mauvais.
:lol:

Et l'audace de rajouter "Nous espérons collaborer de nouveau avec les réalisateurs".

Sur le plan comptable, ça n'a aucun sens de jeter 90 millions par la fenêtre. Le sortir aurait réduit l'ardoise. Quelque soit l'angle (créatif ou financier), ça me paraît bien plus désastreux d'annuler. On est reparti pour un #ReleaseTheBatgirlCut
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede tanic » Mer 3 Aoû 2022 13:40

Je suis choqué de cette décision. Je l'attendais pas spécialement mais j'étais curieux de voir le résultat. La stratégie de ne pas le sortir sur HBO Max est assez curieux car comme beaucoup l'ont dit, ça aurait réduit les dommages financiers.

En tout cas, ça crée encore plus de flou sur le futur du DC universe et ça s'annonce mal pour toutes les séries d'HBO Max au vu de la potentielle restructuration à venir.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 13:48

Si c'est vraiment une décision faite pour annuler leur reboot post-flash et aller dans une vraie et solide nouvelle direction avec la fin de ce film alors je pense que c'est tout de même la meilleur solution. Si ils ont une nouvelle idée du futur (avec Batfleck notamment) alors le film était surement contradictoire avec ce qu'ils veulent faire, et il est sûrement trop connecté à ce qui a déjà été fait pour être sorti comme un elseworld.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 3 Aoû 2022 14:15

tanic a écrit:Je suis choqué de cette décision. Je l'attendais pas spécialement mais j'étais curieux de voir le résultat. La stratégie de ne pas le sortir sur HBO Max est assez curieux car comme beaucoup l'ont dit, ça aurait réduit les dommages financiers.

En tout cas, ça crée encore plus de flou sur le futur du DC universe et ça s'annonce mal pour toutes les séries d'HBO Max au vu de la potentielle restructuration à venir.


Ah bah avec ces infos de restructurations pour même HBO Max, ça explique largement le silence sur Green Lantern, qui a probablement dû être annulé en scred.

Encore Titans je sais pas car ils peuvent se faire parachuter, mais par contre Doom Patrol risque de mordre la poussière dans cette fusion.

En vrai vraiment c’est sans précédent, plus personne est en sécurité à ce niveau-là, hormis Momoa, the rock et Shazam (vu qu’ils vont faire le pont avec BA). Même Gadot avec les polémiques de ces dernières années on peut rester sur nos gardes (genre que WW3) soit loin de voir le jour.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede moon » Mer 3 Aoû 2022 14:27

ROY a écrit:Si c'est vraiment une décision faite pour annuler leur reboot post-flash et aller dans une vraie et solide nouvelle direction avec la fin de ce film alors je pense que c'est tout de même la meilleur solution. Si ils ont une nouvelle idée du futur (avec Batfleck notamment) alors le film était surement contradictoire avec ce qu'ils veulent faire, et il est sûrement trop connecté à ce qui a déjà été fait pour être sorti comme un elseworld.


Une direction solide et une idée du futur... avec Warner ? :lol:
Ca navigue à vue et change de bord à la moindre contrariété tous les 2-3 ans, pour annuler, revenir, ré-annuler, ...
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 15:24

moon a écrit:
ROY a écrit:Si c'est vraiment une décision faite pour annuler leur reboot post-flash et aller dans une vraie et solide nouvelle direction avec la fin de ce film alors je pense que c'est tout de même la meilleur solution. Si ils ont une nouvelle idée du futur (avec Batfleck notamment) alors le film était surement contradictoire avec ce qu'ils veulent faire, et il est sûrement trop connecté à ce qui a déjà été fait pour être sorti comme un elseworld.


Une direction solide et une idée du futur... avec Warner ? :lol:
Ca navigue à vue et change de bord à la moindre contrariété tous les 2-3 ans, pour annuler, revenir, ré-annuler, ...

C'est parce que ce ne sont jamais les mêmes personnes mais là j'ai quand même l'impression qu'ils prennent de vraies décisions + Il ont pas fait venir un prod du MCU?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Aoû 2022 17:53

Je suis d’accord avec @ROY dans le sens où le studio a préféré arrêter les frais dès maintenant au lieu d’investir encore de l’argent dans les reshoots, la fin de production et la publicité autour du film.

Je trouve que c’est justement une sage décision de la part du studio (même si je pense aussi comme @LMO42, ils devraient diffuser le film sur HBO Max pour les fans et le personnel impliqué dans la réalisation du film).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 17:57

Le film était destiné à une sortie sur HBO Max exclusivement il me semble. C'est justement que la nouvelle direction ne veut plus de ce genre de contenu sur HBO Max et ne veut pas avoir à payer plus pour une sortie ciné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 3 Aoû 2022 18:20

Justement y’a pas que le streaming ou le ciné comme solution de sorti. C’est vrai qu’avec les sites de stream et le téléchargement, les Blu-ray’s et les dvd ça se fait plus trop… mais quand même un peu encore.

Un DTD, ça coûte absolument rien à produire, même pour le proposer en VOD en refilant les droits à n’importe qui.

Même si ça reste plus à titre honorifique qu’autre chose, au moins ça parasite pas leur catalogue et leur permet quand même d’au moins en tirer quelques exemplaires vendus, qui peuvent se rembourser à la vitesse de la lumière.

Je suspecte sincèrement que les retours absolument désastreux leur coupe l’envie de même faire comme ça (alors que pourtant des navets, séries Z, et autres, qui sortait en DTD dans les années 80/90 il y en avait pléthore …!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 18:52

Le paradoxe c'est qu'il y avait eu en juin un premier bon retour de test screen, ce qui est assez contradictoire.



Bon.. c'était donc la bombe du jour.. ! :o ^^ Moi qui étais au début plutôt perplexe avec ce film.. mais qui, petit à petit, commençait à y croire, bah c'est la méga hallu' comme pour tout le monde.

Quoi en penser.. ? :perp: J'ai quand même bien l'impression que c'est la volonté de tout réorganiser avec cet univers qui les a amenés à ce choix extrême, ils ont dû estimer que le public ne pigerait pas le déroulement avec un film qui part dans une direction alors qu'ils souhaitent aller dans une autre ?

Ils cherchent possiblement à rétablir la confiance en revenant sur certains choix (Affleck ?) et effacer un chemin mal tracé qui ne ferait que tirer le DCEU vers le bas ?

Bref, 90M$ à la baille pour pouvoir repartir sur une page plus claire et pertinente ? Pas forcément une mauvaise idée ? Parce que bon, c'est sûr que c'est très dommage pour ceux qui ont bossé sur ce film, c'est dommage de ne pas le laisser voir au public qui aurait pu l'apprécier, mais si c'est pour qu'une majorité crache dessus à sa mise en ligne et qu'en plus cela perde davantage encore le grand public si cela part ailleurs ensuite, bah après tout.. pourquoi pas ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 19:04

On pourrait y croire à ce soupçon de supprimer le film pour ramener Affleck et remanier les choses mais le truc c'est qu'ils ont dégagé le film Scooby Doo également donc je pense que c'est une décision qui n'a rien à voir avec le DCEU en lui-même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 19:09

Oui, après effectivement, c'est peut-être uniquement de la stratégie globale, avec une volonté de rehausser la qualité des productions vu ce qu'ils avancent comme raison, et pour eux, 90M$, ce n'est vraiment grand chose vu qu'ils font l'économie du reste, car après tout, où en était-il, était-il totalement monté, avec les effets terminés, etc.., bref ça leur auraient encore coûté possiblement une certaine somme pour le finaliser.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 19:25

ROY a écrit:Il ont pas fait venir un prod du MCU?

Si, il s'agit de Alan Horn.
Wikipédia a écrit:Alan Frederick Horn is an American entertainment industry executive. He served as the chief creative officer of Walt Disney Studios from 2019 to 2021. Horn previously served as the chairman of Walt Disney Studios from 2012 to 2020. Horn agreed to depart from Disney effective December 31, 2021. Horn has been named consultant of Warner Bros Entertainment. It was reported on July 28, 2022 that Horn will assume a new position with Warner Bros. Discovery. Starting August 1, 2022, Horn will serve as a consultant to the company as it transitions following the acquisition of Warner Bros. by Discovery.

Le 1er août... Comme par hasaaard... :perp: :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 19:36

Yup. J'ai bien râlé hier soir mais je préfère attendre. Car de perdre Leslie Grace me fend le cœur, mais toute cette histoire de Keaton ne me plaisait pas du tout du tout. Sauf dans le film the Flash bien entendu mais pas en Batman principal... quel ringardise lol Donc j'espère qu'ils tirent un trait dessus. Je serais en revanche très heureux de le revoir dans The Flash, je pense que cette histoire inspirée de Flashpoint se prête parfaitement à le faire revenir pour un film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Aoû 2022 19:55

Fichiers joints
Screenshot_20220803-185932_Chrome.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 20:03

Forcément, pas très contents...



ROY a écrit:Yup. J'ai bien râlé hier soir mais je préfère attendre. Car de perdre Leslie Grace me fend le cœur, mais toute cette histoire de Keaton ne me plaisait pas du tout du tout. Sauf dans le film the Flash bien entendu mais pas en Batman principal... quel ringardise lol Donc j'espère qu'ils tirent un trait dessus. Je serais en revanche très heureux de le revoir dans The Flash, je pense que cette histoire inspirée de Flashpoint se prête parfaitement à le faire revenir pour un film.

Totalement pour moi aussi, le kiffe de le revoir dans The Flash avec le Flashpoint, mais de là à en faire le Batou officiel, même si c'est en vieux mentor, c'est un peu limite de mon point de vue.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Aoû 2022 20:06

Est-ce qu'ils nous feraient pas comme "les nouveaux Mutants " ? Dans le sens où le film ne correspondait plus à rien vu que la fox avait fini avec les X-men et que du coup ils le repoussait sans arrêt (il devait pas être annuler aussi d'ailleurs ?)
Pour après finalement sortir discrètement...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Aoû 2022 20:16

Je pense que là, vu comment ils ont tranché dans le vif, ils ne vont pas le sortir...aprés, il ne faut jamais dire jamais...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 3 Aoû 2022 22:18

NiradZedjati a écrit:Je pense que là, vu comment ils ont tranché dans le vif, ils ne vont pas le sortir...aprés, il ne faut jamais dire jamais...

Apparemment si le studio prend la réduction fiscale je crois qu'ils ne peuvent plus sortir le film sous aucune forme. En tout ça jai vu ça passer c'est pour ça que les gens n'ont pas beaucoup d'espoir dans cette affaire.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 3 Aoû 2022 22:57

Maintenant j'ai bien envie de voir ce film du coup. L'interdit attire :D
Faut espérer un petit leak d'un fichier.

J'étais malgré tout quand même assez confiant pour ce film après avoir vu la très reussie Ms Marvel. Dommage mais si cela permet effectivement d'éviter au DCEU de s'éparpiller au passage, c'est un mal pour un bien...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Aoû 2022 23:13

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je pense que là, vu comment ils ont tranché dans le vif, ils ne vont pas le sortir...aprés, il ne faut jamais dire jamais...

Apparemment si le studio prend la réduction fiscale je crois qu'ils ne peuvent plus sortir le film sous aucune forme. En tout ça jai vu ça passer c'est pour ça que les gens n'ont pas beaucoup d'espoir dans cette affaire.


Oui j'ai vu ça aussi, et d'ailleurs...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batgirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités