Batgirl - Topic des News !

Tout sur Batgirl et son univers ! La Batfamily prend forme avec les premières aventures de Barbara Gordon, alias Batgirl (202?)...

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Nov 2017 00:07

Pas de problème :)

Batman a écrit:(Ce n'est pas vraiment la faute de mrblack, les posts du haut se trouvaient dans le topic DC Films : Projets, Rumeurs & Discussion. avant qu'il nous rappel qu'un topic sur le film Batgirl existait. :paf: )


Ah okay, donc prière de bien vérifier qu'un topic dédié au sujet n'existe pas avant de poster sur le Topic "fourre tout" du DC Universe :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Ven 24 Nov 2017 00:09

Avec tous le bashing qui se propage autours de justice league :perp: a votre avis Joss Whedon aura t'il les carte blanche ?
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Nov 2017 00:11

Je pense que oui, car il semble avoir une vision bien définie du perso' et sait comment il veut l'adapter, un peu comme Chris McKay pour Nightwing.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 24 Nov 2017 00:15

mrblack a écrit:Avec tous le bashing qui se propage autours de justice league :perp: a votre avis Joss Whedon aura t'il les carte blanche ?


Bonne question. Moi je dirais que oui vu que ce film n'existera que grâce à lui et que le studio n'avait pas du tout besoin de faire un film Batgirl à la base.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 24 Nov 2017 00:27

De mémoire oui Batman a raison, Whedon lui même avait confirmé que les studios n'avait rien de prévu et que c'est Whedon qui est arrivé avec un scénario et qu'ils ont fait ok.

Donc perso je pense que oui.

Et puis bien même qu'on les pense débiles, WB savaient au fond que JL allait un peu flopper suite à son enfer de production, et que même avec Whedon, ils savaient que le film avait le c*l entre deux chaises, d'où le fait qu'ils étaient complètement passés à autre chose. Pour eux Whedon a été un outil afin de limiter la casse pour leur changement de projet, donc en soit ils n'ont rien vraiment à lui reprocher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 24 Nov 2017 01:22

Et si tu as des doutes mrblack, sache que la super scène d'intro avec Batman dans Justice League c'est du 100% Joss Whedon. Donc on pourrait avoir là un minuscule avant gout de ce que pourra donner le film Batgirl.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 24 Nov 2017 01:31

Je suis toujours aussi étonné que ce plan dans le reflet de la vitre soit de Whedon sérieux. En tout cas cette scène met en valeur la ville de Gotham comme elle ne l'a jamais été dans le DCEU ! A voir si Batgirl se déroulerait là bas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Ven 24 Nov 2017 15:04

J'ai adoré la scène d'introduction :D ha je vais être plus optimiste alors , il manque plus que l'annonce de l'actrice pour me donner envie de voir ce film.
mrblack
 

Messagede Supernad » Jeu 22 Fév 2018 22:20

Les mauvaises habitudes ont la peau dure ,Joss Whedon ne réalisera pas le film .

Batgirl is such an exciting project, and Warners/DC such collaborative and supportive partners, that it took me months to realize I really didn’t have a story,” Whedon told The Hollywood Reporter in a statement. Referring to DC president Geoff Johns and Warners Picture Group president Toby Emmerich, Whedon added, “I’m grateful to Geoff and Toby and everyone who was so welcoming when I arrived, and so understanding when I… uh, is there a sexier word for ‘failed’?”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 22 Fév 2018 22:25

Bon on peut supprimer le topic à mon avis. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 22:26

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 22 Fév 2018 22:28

Il ne faut pas enterrer le projet pour autant surtout que les héroïnes et les réalisatrices ont la cote à Hollywood en ce moment .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 22:30

Par contre je ne comprends juste pas comment tu peux "mettre plusieurs mois à réaliser que tu n'as pas d'histoire".
Le concept me semble vraiment incompréhensible, il doit y avoir autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 22 Fév 2018 22:35

Neimad a écrit:Par contre je ne comprends juste pas comment tu peux "mettre plusieurs mois à réaliser que tu n'as pas d'histoire".
Le concept me semble vraiment incompréhensible, il doit avoir autre chose.


Je pense que ça peut arriver ,il n'était pas satisfait de son travail et il a donc conclu qu'il n'avait pas une histoire assez forte pour être porté à l'écran . Après personnellement je pense que c'est Walter Hamada qui est entrain de nettoyer le bordel , déjà que le film Nightwing n'est plus une priorité là Batgirl aussi alors que ça commence à bouger du coté de Flash .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 22:37

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Par contre je ne comprends juste pas comment tu peux "mettre plusieurs mois à réaliser que tu n'as pas d'histoire".
Le concept me semble vraiment incompréhensible, il doit avoir autre chose.


Je pense que ça peut arriver ,il n'était pas satisfait de son travail et il a donc conclu qu'il n'avait pas une histoire assez forte pour être porté à l'écran . Après personnellement je pense que c'est Walter Hamada qui est entrain de nettoyer le bordel , déjà que le film Nightwing n'est plus une priorité là Batgirl aussi alors que ça commence à bouger du coté de Flash .


Ouais, mais à la limite tu demandes l'aide de quelqu'un, puis tu réalises le film si tu en avais réellement envie. Là je pense que tu es dans le vrai, il y a un gros ménage qui est en train d'être effectué chez Warner/DC.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 22 Fév 2018 22:38

Neimad a écrit:
Ouais, mais à la limite tu demandes l'aide de quelqu'un, puis tu réalises le film si tu en avais réellement envie. Là je pense que tu es dans le vrai, il y a un gros ménage qui est en train d'être effectué chez Warner/DC.


C'est ça ou il cherche une réalisatrice pour refaire le coup de Wonder Woman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 22:39

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Ouais, mais à la limite tu demandes l'aide de quelqu'un, puis tu réalises le film si tu en avais réellement envie. Là je pense que tu es dans le vrai, il y a un gros ménage qui est en train d'être effectué chez Warner/DC.


C'est ça ou il cherche une réalisatrice pour refaire le coup de Wonder Woman .


Ça peut-être ça aussi, oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 22 Fév 2018 22:51

Combien de temps avant qu'on apprenne qu'il réalise Black Widow ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 23:10

D'ailleurs il y avait Nicholas Winding Refn qui avait dit vouloir faire un film Batgirl, je dis ça, je ne dis rien Warner. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 22 Fév 2018 23:14

Neimad a écrit:D'ailleurs il y avait Nicholas Winding Refn qui avait dit vouloir faire un film Batgirl, je dis ça, je ne dis rien Warner. :sif:

Il est sûrement trop mature pour ce que va vouloir WB sur un film Batgirl... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Fév 2018 23:19

La tuile, mais bon perso' vu que je m'en fiche un peu du projet ça ne me secoue pas plus que ça...et sinon ça m'étonnerait que son nom soit attaché à un quelconque autre projet DC, ses déclarations sentent le "PC" à plein nez...

Neimad a écrit:D'ailleurs il y avait Nicholas Winding Refn qui avait dit vouloir faire un film Batgirl, je dis ça, je ne dis rien Warner. :sif:


Warner ne s'est pas separé de Snyder, un réal clivant, pour en ramener un autre ! :lol: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 23 Fév 2018 00:35

Mon intérêt principal pour le projet s'en va... Bon ben on verra bien, hein.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mrblack » Ven 23 Fév 2018 00:47

bha oui c'est clair qui a du mouvement dans la reconstruction du département dc, deja un yesman en moin ca fait du bien.après je doute qu'ils annule le film car comme dit plus haut les super héroïnes sont en vogue.
mrblack
 

Messagede Yakiiz » Ven 23 Fév 2018 06:05

Roxane Gay une auteure a posté sur Twitter : "Hey Dc Comics je peux écrire votre film 'Batgirl' sans problème" après l'annonce de l'abandon de 'Batgirl' par Joss Whedon :

Image

Ce qui est intéressant c'est que Michele Wells (la Vice-présidente de la stratégie du contenu chez DC Entertainment depuis 2017) a répondu en dessous de son tweet pour savoir si elle était sérieuse et si oui qu'elle lui envoi un mail, Roxane a répondu que oui elle était sérieuse et qu'elle enverrait un mail, le projet n'est donc pas apparemment parti avec Joss Whedon.

Image

Bon après sa veut rien dire et je ne connais pas cette auteure, j'ai juste trouvé ça étonnant qu'une Vice-présidente de la stratégie du contenu chez Dc Entertainment propose sa sur twitter à la vue de tous.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Ven 23 Fév 2018 10:06

Image

:sif:

Je sais pas si c'est leggit, mais ça m'a fait rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batgirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités