STAR WARS : Vos désirs ?

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

STAR WARS : Vos désirs ?

Messagede DarkKane » Ven 19 Avr 2013 22:38

Alors que Disney a annoncé un film par an, il serait bon de savoir ce dont les fans aimeraient voir en plus de la futur trilogie VII - VIII - IX.
Si on prend comme postulat que cette future saga se passe post destruction de l'Etoile de la Mort, quels sont les autres époques que vous aimeriez voir.
Allons même plus loin :
- Aimeriez vous des épisodes basé sur un personnage en particulier ?
- Voudriez vous voir un film d'animation STAR WARS ?
- Etc.

Pour ma part, je viens d'avoir une idée : Yoda !
Avec Vador, Yoda est assurément le personnage préféré de la Saga et on ne sait quasiment rien de lui avant l'arrivée des Skywalkers dans sa vie (vu qu'il a 900 ans à sa mort, ça permet pas mal d'idée)
Autre idée : Han Solo & sa jeunesse, notamment sa rencontre avec Chewie.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Ven 19 Avr 2013 23:53

Évident qu'il est.. de faire un épi spécial Yoda ! C'est le 1er perso auquel j'ai pensé, et pour cause.. ! :respect:
(j'précise pour les p'tits nouveaux qu'habituellement j'ai Yoda en avatar...) :larme:

Il a près de 900 ans !! Il y a donc de quoi faire pour nous raconter un peu son histoire,
sa jeunesse, nous faire connaître son maître, etc... :bravo:

Maintenant, il y a des réfractaires à cette possibilité.. des anti-spin-off sur Yoda qui, apparemment, trouvent ridicule ou inutile de le faire, avec comme argument, par exemple, que le perso doit garder son mystère.

Au final, je crois que sa grande célébrité gonflée par l'attachement pour cette "petite bouille verte" la plus sage de l'univers ne peut qu'aboutir à un film entièrement consacré à sa personne !! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Sam 20 Avr 2013 00:28

Je suis un grand fan de Star Wars mais cette idée d'un film tout les ans me déplaît énormément (déjà que je suis pas emballé par un épisode 7). Perso je préférais un film se passant durant l'ancienne république (époque de KOTOR).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede visiorouxx » Sam 20 Avr 2013 01:04

:o :o :o EagleWolf comment as tu pu te trahir ainsi ? En plus juste quand on parle de Yoda, mon perso Star Wars préféré... On peut plus se fier à personne :-(

Plus sérieusement moi je suis de ceux qui pensent que Yoda DOIT garder son mystère... mais je ne cesse de répété qu'en 900 ans il y a de quoi faire un film sur lui sans dévoilé tout le mystère !!! :x
De toute façon si film il doit y avoir, raconter son histoire de sa naissance à l'épisode 1 est juste impossible :roll:

Donc pour répondre au topic, moi j'aimerais bien un film sur Yoda mais pas un où on le voit enfant ou apprenti, bon faut quand même qu'il soit assez jeune pour partir en mission sinon ce sera pas très marrant comme film.
Je pense que ce serai bien de le voire en mission avec un padawan (Dooku ?), ou alors ils pourraient montrer comment il devient maître du conseil jedi, franchement il y a pas besoin de dévoilé le mystère de la vie Yoda pour faire un super film avec Yoda, mais ce n'est que mon avis hein :D

Sinon on peut proposer un top 5 des spin off qu'on voudrait voire (je dis bien "spin off" parce que la guerre jedi/sith de l'ancienne république serait une trilogie en elle même et ils ne sortiraient jamais un truc pareil au milieu de la prochaine trilogie de 2015). Pour moi ce sera :

1- Yoda
2- Dark Maul (oui c'est pas franchement justifié mais j'adore ce perso ^^ )
3- Qui Gon Jin
4- Dooku
5- Palpatine (en tant qu'apprenti de Dark Plagueis)
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Messagede juju » Sam 20 Avr 2013 08:58

Allez, j'ajoute aussi mon Top 5 pour ces "spin-off" : 1) Dark Plagueis ( scénario tiré du roman ) 2) Boba Fett entre le 3 et le 4 ou entre le 6 et le 7 3) Qui-Gon Jin et son histoire avec son apprenti Xanatos 4) Dark Maul également car bon personnage trop vite effacé 5) les débuts de Han Solo soit son affectation dans l'Empire et sa rencontre avec Chewbacca.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Sam 20 Avr 2013 15:43

visiorouxx a écrit::o :o :o EagleWolf comment as tu pu te trahir ainsi ? En plus juste quand on parle de Yoda, mon perso Star Wars préféré... On peut plus se fier à personne :-(

Bein comme je l'ai écris sous l'image, je me puni.. pour une petite semaine.. mais effectivement, arrgghh quand même.. !! :evil:

Sinon je suis d'accord avec toi, sa vie est trop longue pour tout raconter, y a de quoi faire juste ce qu'il faut pour tenir en haleine et kiffer tout un film sur lui ! :D
Franchement, qui ne s'est jamais dit, sur la 1ère trilogie, dommage qu'on ne le voit pas un peu plus et même, qu'on ne le voit pas combattre .. ? :o
Quand la prélogie a été annoncée j'y ai vraiment cru, et lorsque qu'elle a finit par le montrer en action, là j'ai grave kiffé, et je ne devais sûrement être le seul ! :respect:

Mon top 3 (parce que 5 c'est trop) :
1. Yoda
2. Dark Plagueis (même s'il devrait être dans une des prochaines trilogies ?)
3. Le Comte Dooku

Palpatine.. bof.. on en sait assez sur lui je trouve, Qui-Gon Jin.. bof aussi, pas très intéressant d'en savoir plus sur son histoire (en spin-off of course), Boba Fett.. je comprend mais pour moi bof.
Enfin bref, ce serait une erreur de tomber dans l'automatisme du spin-off pour chaque perso de l'univers !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Sam 20 Avr 2013 16:26

Une erreur certes mais je pense que c'est ce qui va se faire quand même au début. Disney n'est pas bête au point de balancer entre star wars 7 et 8 , un film sur la guerre des siths ou la période "primitive" des jedi. Il va d'abord faire des films sur des personnages cultes avant d'aborder des periodes moins connus du public ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

STAR WARS : Vos désirs ?

Messagede jongap » Ven 26 Avr 2013 01:28

Et pourquoi pas introduire un nouveau personnage (dans les films en tout cas) avec QUINLAN VOS???
J'ai adoré tout les comics le mettant en scène, y'a vraiment moyen d'en faire un film incroyable!
Image
Image
"I don't think you have the balls"
Avatar de l’utilisateur
jongap
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 24 Avr 2013
Localisation: Nantes


Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités