Voici le casting officiel des personnages de Star Wars VII

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Voici le casting officiel des personnages de Star Wars VII

Messagede insgardoced » Mar 25 Juin 2013 22:44

Voila un article donnant le profil recherché pour les personnages de star wars VII!!!!
Ça fait peur.
http://www.bleedingcool.com/2013/06/19/ ... um=twitter

Pour les non anglophones regardez ici:
http://www.gizmodo.fr/2013/06/24/person ... s-vii.html
insgardoced
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2012

Voici le casting officiel des personnages de star wars VII

Messagede Gregverbeek » Mer 26 Juin 2013 02:09

Mouais j'y crois pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Voici le casting officiel des personnages de star wars VII

Messagede DarkKane » Mer 26 Juin 2013 07:35

Ce sont juste des idées qui correspondent plus ou moins aux personnages de la saga littéraire :
Ton "Homme de soixante et quelque chose avec de fortes convictions et comportement difficile. Pas besoin d’être particulièrement en forme" n'est autre que Luke & tout le monde le sait ou presque.
Concernant les deux jeunes, ça suit juste le schéma des jumeaux de Han & Leïa. Et vu que c'est la jumelle qui reste dans le bon côté de la force normalement, il lui faut une love story avec un homme de son âge (Un homme beau et bienséant d’une vingtaine d’années ndlr). Pourquoi pas non plus imaginer une love story pour le garçon (la 2nde femme)
Et avec ça il faut aussi un "mentor" assez jeune malgré Luke pour les scènes d'actions tel Obi Wan dans SW I II & III (le quadragénaire)

En clair, ça reste assez logique & pas très innovant comme type de recherche mais ça peut conforter l'idée de reprendre la trame des jumeaux que nombres de fans espèrent.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Sam 25 Jan 2014 01:21

Bon bein pour l'instant on peut dire qu'il devrait y avoir Mark Hamill, Carry Fisher, Harrison Ford pour les anciens, et peut-être Jesse Plemons.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Avr 2014 19:30

Le casting a donc été dévoilé, pas mal de noms que j'aime bien la dedans.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 29 Avr 2014 21:11

Quoi qu'il en soit, des décisions prises qui peuvent être très polémiques, cette annonce de casting fait bien plaisir.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Mer 30 Avr 2014 08:11

J'aime beaucoup finalement ce casting entre acteurs mythiques, têtes montantes d'Hollywood et d'illustres inconnus. Il donne envie et comme l'a dis le Boss, c'est clair qu'au vu du visage de certains, on peut déjà trouver avec qui ces nouveaux seront affiliés donc un casting hyper frais et au faciès convaincant, cela compense la destruction de l'UE :D Par contre, apparemment, il manque encore un rôle féminin et j'espère que ce sera la femme de Luke et non une descendante d'Obiwan même si dans un épisode de la série Clone Wars, il semble avoir des sentiments pour une femme ( bien que dans l'épisode II, il reproche à Anakin d'être attiré par Padmé, bref cohérence quand tu nous tiens :roll: ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede mulder29 » Mer 30 Avr 2014 10:49

Mon seul regret concerne l'absence de Billy Dee Williams, alias Lando Calrissian.

C'est tout de même lui qui a fait explosé la Death Star dans l'épisode 6 et c'est le meilleur pote de Han Solo. Il n'y a plus qu'à espérer que l'on fasse mention de lui pour savoir ce qu'il est devenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Mer 30 Avr 2014 13:38

Et si Andy Serkis était Yoda? ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Eleven » Mer 30 Avr 2014 17:36

juju a écrit:( bien que dans l'épisode II, il reproche à Anakin d'être attiré par Padmé, bref cohérence quand tu nous tiens :roll: ).


Il ne lui reproche rien, il lui dit juste que son engagement envers les Jedi est incompatible avec une romance. C'est la raison pour laquelle Obi-Wan a renoncé à Satine, ayant vécu une telle expérience, il espère épargné cela à son padawan. C'est donc parfaitement cohérent !

Sinon pour le casting, heureux que pour les anciens ce soit enfin officiel. Andy Serkis qui aura donc sur son cv le SDA & SW :o
Quand aux petits jeunes, hâte de les voir à l'oeuvre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede EagleWolf » Mer 30 Avr 2014 18:09

djlulu a écrit:Et si Andy Serkis était Yoda? ^^

Pas con.. ! ^^

Sinon comme j'dis sur le site, je voyais bien Lupita Nyong’o en Jedi.. dommage.. et Maisie Richardson-Sellers aussi d’ailleurs.. dommage bis. Enfin le casting n’est pas terminé donc il y a encore de l’espoir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Mer 30 Avr 2014 19:55

Eleven a écrit:
juju a écrit:( bien que dans l'épisode II, il reproche à Anakin d'être attiré par Padmé, bref cohérence quand tu nous tiens :roll: ).


Il ne lui reproche rien, il lui dit juste que son engagement envers les Jedi est incompatible avec une romance. C'est la raison pour laquelle Obi-Wan a renoncé à Satine, ayant vécu une telle expérience, il espère épargné cela à son padawan. C'est donc parfaitement cohérent !

Sinon pour le casting, heureux que pour les anciens ce soit enfin officiel. Andy Serkis qui aura donc sur son cv le SDA & SW :o
Quand aux petits jeunes, hâte de les voir à l'oeuvre...


Ahh oui c'est vrai autant pour moi, je retire ce que j'ai pu dire. Il est vrai que j'ai regardé Clone Wars assez vite alors que j'aurais du être évidemment plus attentif, autant pour moi :angel: M'enfin, il n'empêche qu'une descendante d'Obiwan reste très compliqué à imaginer sur le papier, à moins qu'il ait eu des frères et des sœurs mais je n'ose pas m'avancer de trop sur ce sujet :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Angelus » Sam 3 Mai 2014 15:47

Un petit aperçu

Image

:twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Sam 3 Mai 2014 16:00

Bon sang.. si jamais l'affiche était comme ça.. je crois que je pourrais me pendre..... ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede dambou » Ven 9 Mai 2014 21:24

mulder29 a écrit:Mon seul regret concerne l'absence de Billy Dee Williams, alias Lando Calrissian.

C'est tout de même lui qui a fait explosé la Death Star dans l'épisode 6 et c'est le meilleur pote de Han Solo. Il n'y a plus qu'à espérer que l'on fasse mention de lui pour savoir ce qu'il est devenu.


Juste pour revenir sur ce que tu a dit (je pense comme toi son absence me gène, il tiens quand même un rôle dans la fin de l'empire) j'ai eu cette pensée tout à l'heure : et si John Boyega incarnait le fiston à Lando, un fils qui aurait choisi de devenir jedi (ou pas d'ailleurs, il pourrait tout aussi bien être un contrebandier comme son père)? Ça garderais le nom de Calrissian dans la saga, on aurait un Han protecteur envers lui (en souvenir de son vieux pote à qui il aurait pu arriver un truc depuis tout ce temps).

Pur spéculation basée sur la couleur de peau je vous l'accorde, mais je voulais la partager avec vous. :angel:
PS : désolé si c'est Hors sujet j'ai pas trouvé de sujet plus approprié.
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Juin 2014 19:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 2 Juin 2014 19:27

Ouais.. ! J'viens de voir ça.. ! J'suis vraiment content pour Lupita !! :D
J'étais dégoûté qu'elle ne soit pas de la partie car la voyais vraiment en Jedi.. pourvu qu'elle le soit en tout cas !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Lun 9 Juin 2014 02:50

EagleWolf a écrit:Ouais.. ! J'viens de voir ça.. ! J'suis vraiment content pour Lupita !! :D
J'étais dégoûté qu'elle ne soit pas de la partie car la voyais vraiment en Jedi.. pourvu qu'elle le soit en tout cas !


Moi aussi.
Cela renouvelle mon intérêt pour le film.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...


Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité