Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede Mr Showstopper » Mer 31 Oct 2012 11:44

Je ne vois pas comment cette nouvelle peut etre négative.

Disney c'est pas n'importe quoi, ils savent ce qu'ils font, ils ont prévu ça depuis des mois, Lucas ne va plus pouvoir détruire son oeuvre, les jeunes générations vont pouvoir découvrir un nouveau Star wars, y aura des nouveaux goodies, des nouvelles séries tv etc etc.

En tant que fan absolu c'est une excellente nouvelle.

Après si le film est a chier ba ça ira gueuler bien fort. Disney a une grosse pression tout comme le réalisateur. Ils ne se rateront pas.

Puis c'est aussi la vie, Star Wars ce n'est que du buisness, quand on sera mort y aura d'autre films etc etc, c'est le cycle de la vie
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mer 31 Oct 2012 12:05

En tant que fan absolu pour moi c'est une mauvaise nouvelle.

Si on prend que la trilogie fondatrice c'est l'histoire de Luke Skywalker. Si on prend la prélogie + la trilogie fondatrice alors cela deviens l'histoire d'Annakin Skywalker qui est en faite le véritable héros de la saga ciné. Mais avec le nouveau film tout ça part en l'air et deviens n'importe quoi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mer 31 Oct 2012 12:32

Deyvrone a écrit:En tant que fan absolu pour moi c'est une mauvaise nouvelle.

Si on prend que la trilogie fondatrice c'est l'histoire de Luke Skywalker. Si on prend la prélogie + la trilogie fondatrice alors cela deviens l'histoire d'Annakin Skywalker qui est en faite le véritable héros de la saga ciné. Mais avec le nouveau film tout ça part en l'air et deviens n'importe quoi.



Tu ne peux pas minimiser Star wars a ces 2 personnages. Star wars va au delà. Tu ne peux nier que la vie est un éternel recommencement, les fins heureuse n'existent pas, tu ne peux pas dire que 20 ans après la chute de Sidious, personne ne va vouloir refaire le mal, c'est partout pareil, Star wars ne s'arrete pas a un moment donné, il va au delà tout comme la vie.

Quand on meurt, la vie continue pour les autres, c'est exactement pareil
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Harmoniak » Mer 31 Oct 2012 13:04

Deyvrone a écrit:En tant que fan absolu pour moi c'est une mauvaise nouvelle.

Si on prend que la trilogie fondatrice c'est l'histoire de Luke Skywalker. Si on prend la prélogie + la trilogie fondatrice alors cela deviens l'histoire d'Annakin Skywalker qui est en faite le véritable héros de la saga ciné. Mais avec le nouveau film tout ça part en l'air et deviens n'importe quoi.


J'dis n'importe quoi mais si la nouvelle trilogie porte sur la vie d'Obi Wan Kenobi avant La Menace Fantôme, alors ce sera l'histoire d'Obi-Wan... x)

Sinon face à cette nouvelle je suis comme Mach, Dyo et Angelus, je suis pétri dans la crainte et l'excitation en même temps. J'ai grandi avec la Prélogie, donc je veux peut pas vraiment être objectif et j'aime tout les films Star Wars ; du coup j'ai tendance à être enthousiaste et j'ai envie de croire à une réussite.

Le commentaire de Damon Lindelof sur le sujet m'a beaucoup fait rire ;

"My twitter feed: 38% : "You should write the new Star Wars!" 47% : "Don't fucking touch the new Star Wars!" 15% : Undecided. "

-> "Mes abonnés twitter commentent: 38% "Tu devrais écrire le nouveau Star Wars !" 47%: "N'essaie même pas de toucher au prochain Star Wars !" 15% : Ne se prononcent pas." :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Deyvrone » Mer 31 Oct 2012 13:07

Mr Showstopper a écrit:
Tu ne peux pas minimiser Star wars a ces 2 personnages. Star wars va au delà. Tu ne peux nier que la vie est un éternel recommencement, les fins heureuse n'existent pas, tu ne peux pas dire que 20 ans après la chute de Sidious, personne ne va vouloir refaire le mal, c'est partout pareil, Star wars ne s'arrete pas a un moment donné, il va au delà tout comme la vie.

Quand on meurt, la vie continue pour les autres, c'est exactement pareil


Premièrement je n'ai parlé QUE des films, deuxième je parlais surtout du héros de l'histoire (car dans chaque histoires il y a un héros). Je ne dis pas que Star Wars se limite a ses 2 personnages ou films, mais que la suite est existe déjà sous d'autres format (livre/comics/jeux) approuvé pour la plus part par Lucas et qu'il n'y a pas d'intérêt a mettre une suite car Lucas a raconté au cinéma l'histoire d'Annakin Skywalker. Mettre un autre héros n'aurait aucun sens.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Oct 2012 13:17

Le fandom a quand même l'air de prendre bien la nouvelle. C'est simple :
- si on avait annoncé une nouvelle trilogie avec George Lucas derrière la caméra et au scénario, on aurait eu une levée de bouclier
- avec ce rachat, c'est tout le contraire. Lucas prépare le futur pour que Star Wars ne soit pas bouffé par ses héritiers ou une entité faible. C'est parfait.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Mer 31 Oct 2012 13:18

Franchement moi j'ai peur, je sais pas pourquoi... Mais j'ai peur. :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 31 Oct 2012 13:23

Peur de quoi? faut arréter de faire de cette saga un mythe. C'est du cinéma buisness, rien de plu normal. je préfère voir cette saga dans les mains de Disney pour tous les produits dérivés et prochains films, séries etc que dans les mains de Lucas qui s'amuse a faire joujou avec. je vous rappelle des scènes rajoutées dans la seconde trilogiue du genre Jar jar qui dit que la princesse amidala est sexy
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Jerem » Mer 31 Oct 2012 14:05

ça me fait bizarre shows mais pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point là (no offense ;) )! et j'approuve tes 3 derniers posts.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Mer 31 Oct 2012 14:31

Et Mark Millar qui dit qu'il a parlé à son réalisateur préféré qui est super excité à propos de Star Wars et lui a conseillé de foncer... Je me demande qui c'est... :crazy:

EDIT : "The only hint I'll give is that we've known each other 5 years and he sneaked onto the Dagobah set at Elstree when he was 8 years old."

Je lance les recherches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Superbiz » Mer 31 Oct 2012 14:32

Mr Showstopper a écrit:
Deyvrone a écrit:En tant que fan absolu pour moi c'est une mauvaise nouvelle.

Si on prend que la trilogie fondatrice c'est l'histoire de Luke Skywalker. Si on prend la prélogie + la trilogie fondatrice alors cela deviens l'histoire d'Annakin Skywalker qui est en faite le véritable héros de la saga ciné. Mais avec le nouveau film tout ça part en l'air et deviens n'importe quoi.

Tu ne peux pas minimiser Star wars a ces 2 personnages. Star wars va au delà.

Pas d'accord.
Star Wars tourne autour d'Anakin pendant les 6 films. C'est le personnage principal de toute la saga. Comme Indiana Jones. Indiana Jones ne va pas au delà du personnage. Et faut voir la qualité d'Indiana Jones 4 qu'on a eu il y a quelques années.


Sinon fun fact, toute l'histoire du rachat fait chier Dark Horse, qui publiait les comics Star Wars... Sauf que comme Lucasfilm appartient à Disney, tout comme Marvel, Dark Horse ne sait pas encore s'il pourra continuer la publication...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mastonin » Mer 31 Oct 2012 14:37

Je viens d'apprendre la nouvelle et j'en suis encore choqué, c'est vraiment n'importe quoi. Comment a t-il osé faire ça, déjà vendre cette magnifique saga mais en plus laisser disney faire un 7ème film. Même si à l'époque il la saga lui appartenait encore, il a fait une erreur en faisant la nouvelle trilogie (ou en la faisaint de cette manière). Alors j'ai vraiment peur pour ce qui va arriver à cette univers. Mais après peut être que je me prononce trop vite, mais je pense que les futurs films ne seront juste fais pour se faire de l'argent; se seront des films commercials comme la menace fantome. Bref je reste très septiques à cette idée mais pourquoi pas. En plus je n'avais pas pensé mais le film sortirais en 2015 en même temps que avenger 2 et la JLA...
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Harmoniak » Mer 31 Oct 2012 14:38

Harmoniak a écrit:Et Mark Millar qui dit qu'il a parlé à son réalisateur préféré qui est super excité à propos de Star Wars et lui a conseillé de foncer... Je me demande qui c'est... :crazy:

EDIT : "The only hint I'll give is that we've known each other 5 years and he sneaked onto the Dagobah set at Elstree when he was 8 years old."

Je lance les recherches.



La réponse serait Matthew Vaughn.
Mark Millar vient de conseiller au réalisateur de Kick-Ass et X-Men First Class de se démener pour réaliser le prochain Star Wars.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Oct 2012 15:07

C'est parti pour trois ans de rumeurs quotidiennes : tout ce qui sait tenir une caméra et un stylo sera à un moment ou à un autre attaché au projet.

JE VAIS VIVRE CA, YESSSSS (j'ai suivi la production de l'Ep. III, mais avant, internet n'était bien sûr pas ce que c'est aujourd'hui).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr Showstopper » Mer 31 Oct 2012 16:06

Disney ne donnera pas Star wars a n'importe qui de toute façon, ils savent ce qu'ils font. Ils savent qu'ils ont entre leur mains quelque chgose qui peut se retourner contre eux.

Star wars revient, Star Wars va passer a une nouvelle génération et c'est tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede mianos » Mer 31 Oct 2012 16:09

t'emballe pas trop quand même grand dieu, souviens toi de John Carter...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Superbiz » Mer 31 Oct 2012 16:12

Je doute qu'un réalisateur sérieux ai le courage et les épaules de s'attaquer à quelque chose d'aussi fort et d'aussi présent dans l'inconscient collectif.
On aura que des kamikazes Yes-Man (genre Rattner) qui sont inconscient, qui auront le cran de le réaliser.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mer 31 Oct 2012 16:12

mianos a écrit:t'emballe pas trop quand même grand dieu, souviens toi de John Carter...



J'ai adoré John Carter, meme si c'était trop Disney sauf que comme vous confondez tout ça va pas.

Disney met les sous mais ce n'est pas eux qui s'en occupe, c'est toujours LucasFilms et c'est la meme direction. Comme pour Marvel avec feige. c'est exactement le meme principe

Et non on aura pas de réal kamikaze :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Angelus » Mer 31 Oct 2012 17:41

Mr Showstopper a écrit:sauf que comme vous confondez tout ça va pas.

Disney met les sous mais ce n'est pas eux qui s'en occupe, c'est toujours LucasFilms et c'est la meme direction. Comme pour Marvel avec feige. c'est exactement le meme principe

Pour une fois je suis d'accord avec toi, comme quoi :lol: :bravo:

Par contre je suis pas aussi optimiste que toi, j'ai toujours les larmes aux yeux quand je lis et relis la news mais seul l'avenir dira si c'était par enthousiasme ou par peur...

Je pense que certains n'ont pas conscience de ce que représente cette annonce, notamment le petit "2015" qui est lâché comme ça... Il est évident que le projet est déjà bien avancé sur certains points comme il est évident qu'ils ne vont pas mettre n'importe qui aux commandes ;)

En tout cas Disney sait pertinemment qu'il a mis la main sur LE filon le plus potentiellement prolifique de ces prochaines années / décennies.

Au moins on sait déjà qu'au niveau des effets visuels et sonores ça va être monstrueux comme d'hab, après pour le reste... Quel réal ? Quelle histoire ? Quels acteurs ? Quel chorégraphe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Superbiz » Mer 31 Oct 2012 18:18

N'empêche, ca m'étonne quand même que Disney lâche Star Wars 4 pour 2015...
Deux films qui vont cartonner au box-office, la même année, ca risque d'être vache-maigre pour 2016...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Jerem » Mer 31 Oct 2012 21:07

Une image parmi tant d'autres sur le sujet:
http://9gag.com/gag/5732057
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mastonin » Mer 31 Oct 2012 21:12

Jerem a écrit:Une image parmi tant d'autres sur le sujet:
http://9gag.com/gag/5732057
:lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est tellement ça
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Dyo » Mer 31 Oct 2012 21:15

Jerem a écrit:Une image parmi tant d'autres sur le sujet:
http://9gag.com/gag/5732057
:lol: :lol:


:respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede M.O.C » Mer 31 Oct 2012 21:16

J'avais lut quelque part (je sais plus ou) il y a longtemps que Lucas voulais faire neuf films de sa saga et que la trilogie après Luke Skywalker conterait les histoires de leur enfants ect....
Mais bon c'était il y a longtemps (quand je regardait encore STAR WARS 1ere trilogie).
Donc en même temps je me dis que c'est un risque à prendre, faire une continuité avec des nouveaux personnages, au risque que cela en déplaise à certain.
Moi je dis Wait en See et puis j'ai toujours rêver de voir la suite (j'ai été un petit peu déçue de la prélogie)
Donc je suis mélangée entre une appréhension et une grande joie vis à vis de cette nouvelle etc....
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Mr Showstopper » Mer 31 Oct 2012 21:17

Ya eu un reportage sur M6, j'ai entendu un ado dire: dark Vador qui revivrait. j'ai vomi. meme la mère des deux gosses a eu une réponse plus intelligente que lui.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité