Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede Dyo » Mer 31 Oct 2012 21:18

M.O.C a écrit:J'avais lut quelque part (je sais plus ou) il y a longtemps que Lucas voulais faire neuf films de sa saga et que la trilogie après Luke Skywalker conterait les histoires de leur enfants ect....
Mais bon c'était il y a longtemps (quand je regardait encore STAR WARS 1ere trilogie).
Donc en même temps je me dis que c'est un risque à prendre, faire une continuité avec des nouveaux personnages, au risque que cela en déplaise à certain.
Moi je dis Wait en See et puis j'ai toujours rêver de voir la suite (j'ai été un petit peu déçue de la prélogie)
Donc je suis mélangée entre une appréhension et une grande joie vis à vis de cette nouvelle etc....


La même. Mais j'avais laissé tomber ce rêve.

Mr Showstopper a écrit:Ya eu un reportage sur M6, j'ai entendu un ado dire: dark Vador qui revivrait. j'ai vomi. meme la mère des deux gosses a eu une réponse plus intelligente que lui.


Oh, Seigneur (Sith). :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 31 Oct 2012 21:23

Jerem a écrit:Une image parmi tant d'autres sur le sujet:
http://9gag.com/gag/5732057
:lol: :lol:

Ma préférée reste celle-là ;)
Image

Mr Showstopper a écrit:Ya eu un reportage sur M6, j'ai entendu un ado dire: dark Vador qui revivrait. j'ai vomi. meme la mère des deux gosses a eu une réponse plus intelligente que lui.
J'ai vu ca en effet...
A croire que ce "fan" de Star Wars n'a vu que l'épisode 1...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mer 31 Oct 2012 21:26

C'était pas des fans c'est n'importe quoi ce genre de journalisme. contacter les vrais fans, bordel c'est pas compliqué. Le journalistes d'aujourd'hu sont très mauvais alors que c'est moins difficile de contacter les gens. paradoxale
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mer 31 Oct 2012 21:37

M.O.C a écrit:J'avais lut quelque part (je sais plus ou) il y a longtemps que Lucas voulais faire neuf films de sa saga et que la trilogie après Luke Skywalker conterait les histoires de leur enfants ect....
Mais bon c'était il y a longtemps (quand je regardait encore STAR WARS 1ere trilogie).
Donc en même temps je me dis que c'est un risque à prendre, faire une continuité avec des nouveaux personnages, au risque que cela en déplaise à certain.
Moi je dis Wait en See et puis j'ai toujours rêver de voir la suite (j'ai été un petit peu déçue de la prélogie)
Donc je suis mélangée entre une appréhension et une grande joie vis à vis de cette nouvelle etc....


Je me souviens qu'après la prélogie, Lucas a toujours dit qu'il ne ferait jamais d'autre épisodes a la saga.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Mer 31 Oct 2012 21:38

Techniquement c'est le cas, ce ne sera pas directement qui le fera.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Volchok » Jeu 1 Nov 2012 16:27

Je pense que ce rachat est une bonne nouvelle. Meme si les nouveaux films star wars devenait des films pourri en rien cela n'influencerai tous l'affect que j'ai pour les ancien films.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Leiv » Ven 2 Nov 2012 10:36

Avant j'étais très fan de Star wars, mais c'était avant...
Ensuite y a eu la prélogie... 2 films que je vomis et une conclusion qui commence enfin à reprendre le souffle des 3 premiers...
Puis je me suis rappelé ces mots de Mel Brooks "the quest for more money"... Et Lucas a dit qu'il sortirait la 3D... Et là je n'ai pu qu'acquiescer à ce que disait Mel...
Lucas a une vache à lait, il la traiera jusqu'au bout tant que des gens iront les voir. Je suis prêt à parier qu'il a ENCORE conservé les droits de merchandising :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 2 Nov 2012 13:37

Il faut savoir que Lucas va reverser une partie de ce qu'il gagné avec la vente de Lucasfilms à une association caritative. (lu hier sur Twitter)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Leiv » Ven 2 Nov 2012 14:03

Tu veux dire qu'il va passer de 7.3 milliards de dollars à 7.2 ??? :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 2 Nov 2012 14:09

Je te parle des 4 milliards 5 qu'il a gagné avec la vente de Lucasfilm.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Ven 2 Nov 2012 14:09

Karak a écrit:Ça surprend un peu dans le fait qu'on ne s'y attendait pas. Mais comme Mianos, ce qui me surprend le plus c'est que Lucas ai vendu le truc. Enfin, il doit rester très proche tout de même.
Et j'ai même pas tilté quand j'ai lu "Epidose 7" trois fois :lol:. C'est en lisant l'article de Mr LTH que j'ai enfin dis "Aaahh !"..



EpiDose oui c'est le terme ... en tout cas sur l'hexalogie principale. Mais franchement pourquoi pas quelquechose à côté, ça pourrait rester un bon film. Pas d'opposition réelle pour moi tant qu'il ne s'agit ni d'un REboot ni d'un épisode 0 ou d'un épisode 7

@ dyo : il est assez riche pour se le permettre je pense xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 3 Nov 2012 10:26

D'après des rumeurs peu fiable pour le moment, Spielberg,Blomkamp,Vaughn,Cuaron,Aronofsky et Whedon sont sur la short list de Disney pour l'episode 7
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede sofianeomari » Sam 3 Nov 2012 11:02

Spielberg ce serait super mais j’espère que si c'est le cas il ne se fera pas influencer de trop par George Lucas, car ils sont amis...
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Angelus » Sam 3 Nov 2012 12:52

Mr Showstopper a écrit:D'après des rumeurs peu fiable pour le moment, Spielberg,Blomkamp,Vaughn,Cuaron,Aronofsky et Whedon sont sur la short list de Disney pour l'episode 7

Mon coeur ne tiendra pas jusqu'en 2015 :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Sam 3 Nov 2012 13:02

Ouais 'fin Cuaron est sur toutes les short list en ce moment et il n'obtient jamais rien
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Sam 3 Nov 2012 13:03

Il me semble que Whedon a un autre projet qui va sortir en 2015, je ne me souviens plus du titre... Oh wait, c'est "Avengers 2"...

Pour le reste, comme lu sur un blog hier, je pense que les rênes de la nouvelle trilogie devraient être entre les mains d'un cinéaste de la nouvelle génération. Parce que, je n'ai rien contre Spielberg, mais je pense qu'il est trop imprégné de la vision de Lucas (d'autant plus qu'il a filmé un énorme combat du 3). Or pour moi, cette nouvelle trilogie, c'est une chance de se décaler de la vision de Lucas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Sam 3 Nov 2012 14:44

Dyo a écrit:Il me semble que Whedon a un autre projet qui va sortir en 2015, je ne me souviens plus du titre... Oh wait, c'est "Avengers 2"...



Ça ne veut rien dire, la Cabane dans les bois et Avengers sont sortis la même année... Donc rien n'empêche de commencer Star Wars 7 d'ici les prochains mois voire 1 an, commencer Avengers 2 en 2014.... c'est vaste on a 2 ans et quelques devant nous encore.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Sam 3 Nov 2012 14:48

Je ne le vois pas sur 2 projets aussi titanesques que le nouveau Star Wars et Avengers 2 la même année.
(et il n'a pas réalisé la Cabane dans les Bois, c'est Drew Goddard le réalisateur ;) )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Nov 2012 15:15

Et pour citer un secret de tournage d'AlloCiné écrit par un certain LTH :

Annoncé à l'état de projet en juillet 2008, le tournage de La Cabane dans les bois s'est déroulé du 9 mars au 29 mai 2009... Le film a été ensuite sans cesse repoussé, à cause des problèmes financiers de son studio, la MGM.


:crazy:

Pendant un an au moins, on verra toujours les mêmes noms : Spielberg, Rian Johnson, Joe Johnston, Alfonso Cuaron, Del Toro, Peter Jackson, Brad Bird, etc, etc... Et au final, on aura un quasi inconnu :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede GaUgAu » Sam 3 Nov 2012 15:22

Se citer soi-même .. rhoo quand même un peu de dignité xD

bon bah attendons un an pour un nom sorti de nulle part !
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 3 Nov 2012 16:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et au final, on aura un quasi inconnu :D

Ça m'étonnerait fortement quand même
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Sam 3 Nov 2012 17:13

Je suis daccord avec angelus,
Et si jamais cest uj inconnu ce sera un choix fait ar lucas et le gars aura bosse sur les cinematiques de jeu video ou autre.
Je vois cela dit plus un type ayant un peu dexperience mais nayant jamais eu de gros projet mais comme il serait prometteur on lui filerai le bebe
Il serait interessant de savoir comment etait considere les realisateurs des episodes 4 5 6 avant et apres leur film.
Par contre je suis plus dans loptique des trois realisateurs (a limage de la premiere trilogie) pour la nouvelle trilogie qu'un seul (pretrilogie).
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Sam 3 Nov 2012 18:34

Ah oui j'avais pas cette info pour la Cabane dans les bois, désolé.

En tout cas, pour le casting, j'espère qu'on aura du bon. Ça ne me déplairait pas de revoir Sam Witwer (Starkiller dans le Pouvoir de la Force, voix de Darth Maul et du Fils dans Clone Wars), je trouve qu'il possède des mouvements vraiment différents des autres Jedis portés à l'écran (enfin je sais qu'il a fait les cinématiques en mo cap, mais il me semble qu'il a aussi effectué les combos, à vérifier).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Snyger » Sam 3 Nov 2012 22:17

Mark Hamill s'exprime à propos de Star Wars VII:

http://www.unificationfrance.com/?23626 ... parle-de-l
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Angelus » Sam 3 Nov 2012 22:44

Ils sont nombreux à avoir réagit dans le monde du cinéma. Enfin c'est pas surprenant, on parle quand même de Star Wars :D

J. J. Abrams : "Une partie de moi est très heureuse, une autre partie de moi est terrifiée et le tout est ’heurifié’."

Damon Lindleof (scénariste de Prometheus) : "Tout ce que je peux dire c'est que mon coeur s'est mis à battre à toute vitesse quand j'ai appris la nouvelle."

Jon Favreau (Iron Man 1 et 2) : "L'idée d'une autre trilogie enveloppe la Force dans le mystère, ses secrets sont perdus dans le temps . C'est extrêmement fascinant. Je veux tellement que les films soient bons. Est-ce que vous imaginez ce que cela implique ?"

Robert Rodriguez (Sin City) : "George Lucas a créé un monde et héritage merveilleux et cela doit rester entre des mains compétentes. Je suis convaincu que Disney est le meilleur studio pour le job et le fait qu'ils aient impliqué Kathleen Kennedy ? Je ne pouvais pas imaginer un meilleur scénario. 2015 n'arrivera pas assez vite à mon goût."

George Nolfi (scénariste de Ocean's Eleven et The Bourne Ultimatum) : "Je ne peux pas imaginer ce que ça va être. Aucun autre évènement n'est plus important pour notre génération qu'une suite du Retour du Jedi. Star Wars représentait le film magique pour moi quand j'étais petit. Aucun autre film n'a jamais eu autant d'impact sur mon désir subconscient de devenir réalisateur."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités