Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede DarkPhoenix » Mar 26 Avr 2016 15:30

juju a écrit:
DarkPhoenix a écrit:Faut aussi que je reflechisse à l'impact de cette nouvelle sur mes théories sur la filliation de Rey :D

Juste une question, il est sortie en France? Sous quel label?


Bloodline n'est pas encore sorti en France et s'il doit sortir, ce ne sera pas avant 2017 chez Pocket puisque l'éditeur a déjà annoncé la liste des romans prévus jusqu'à la fin de l'année et il n'y figure pas. D'ailleurs, le livre n'est pas encore sorti non plus aux Etats-Unis puisqu'il ne sort que dans une semaine, le 03 mai précisément ;)


Oki :) merci juju
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2016 09:17

Je reposte ici la vidéo qu'a mis le boss sur le site tellement elle m'a tué Image :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2016 11:23

Image

Possibilité d'écouter le morceau “Jabba Flow” joué chez Maz Kanata et téléchargeable légalement sur les plateformes numériques (lien itunes sur la page).. c'est.. marrant.

JJA l'a chanté avec Lin Manuel Miranda (co-compositeur et chanteur) hier :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mai 2016 10:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 18 Mai 2016 11:00


Ils ont fait les bons choix :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 20 Juil 2016 18:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Aoû 2016 11:55

La sortie du Blu-ray 3D enfin annoncée...

Oui donc le voilà finalement qui va bien sortir.. il est vraiment chouette mais il ne sera pas pour moi.. pas de TV ni de lecteur 3D.. j'attendrai quelques années pour le coffret habituel de la trilo. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Sep 2016 16:52

Nouvelle vidéo d'ILM.. quoi qu'on en pense, il est quand même beau ce film :love: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 10 Sep 2016 09:02

Intéressant... Je crois que je serai toujours partagé entre ce qui est et ce qui aurait pu être. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 10 Sep 2016 10:15

EagleWolf a écrit:Intéressant... Je crois que je serai toujours partagé entre ce qui est et ce qui aurait pu être. ^^

C'est vrai que ça aurait été intéressant... En plus Felucia est une de mes planètes préférée !

J'espère qu'un jour on aura un roman qui raconte l'histoire de cette trilogie selon le traitement que Georges Lucas avait fait... (on a le droit de r^vé :angel: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Sam 10 Sep 2016 10:42

Pour rappel, le créateur de Star Wars avait écrit des traitements pour la troisième trilogie avant son départ de Lucasfilm. Mais la nouvelle présidente Kathleen Kennedy et l'équipe de l'Episode VII ont finalement remanié l'histoire en profondeur.


En fait, il me semble que c'était déjà contenu dans le premier traitement/brouillon de Lucas en 76/77, vu que pas mal d'idées du 7e volet d'Abrams sont présentes dans l'univers étendu, qui lui aussi provient de ce même "brouillon". ;)

(et je crois que l'idée d'un Jedi femme date de "L'Empire Contre-Attaque")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 22 Oct 2016 11:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Déc 2016 16:35

Dans une interview, Daisy Ridley a sous-entendu que les indices étaient tous là pour deviner ses origines... ^^

A vos paris ! Moi je mise une grosse pièce sur Luke.. cela expliquerait pourquoi elle a eu cette vision en touchant le sabre + sa grande capacité/facilité avec la Force. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Jan 2017 11:40

J'viens de tomber là-dessus.. je n'savais pas qu'il y avait une vidéo de réaction au trailer de David Prowse ^^ :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 2 Jan 2017 17:20

EagleWolf a écrit:Dans une interview, Daisy Ridley a sous-entendu que les indices étaient tous là pour deviner ses origines... ^^

A vos paris ! Moi je mise une grosse pièce sur Luke.. cela expliquerait pourquoi elle a eu cette vision en touchant le sabre + sa grande capacité/facilité avec la Force. ;)


En revoyant le film, j'en ai plutôt déduit que :
- elle a été padawan très jeune à l'école des Jedï et que sa famille a du fuir lors du massacre ; (on voit deux scènes dans le flashbacks qui résonnent comme 2 visions de ses événements là)
- ça explique ses grandes facilités avec la Force, vu qu'elle a été padawan pendant un bref moment (genre, on lui a enseigné 2/3 de bases, au point qu'elle a développé plus tard sans s'en rendre compte le pouvoir de la persuasion) ;
- mais trop jeune pour avoir compris que c'était une école de Jedï : le traumatisme de la perte de ses parents a supplanté tous ses souvenirs d'enfance
- pour moi, Luke n'est pas son père, mais plutôt son Maître Jedî à elle (d'où son regard, Luke la connaît), je miserais plutôt une pièce sur "c'est une descendante d'Obi-Wan" en fait, vu que toute son intro renvoie à Obi-Wan et non à Luke. Ben oui, elle vit comme une "ermite" sur Jakku, se démerdant au jour le jour, Luke, sur Tatooine, il est un max couvert par son oncle Ben et sa tante Lili
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Jan 2017 18:18

j'aimerais trop avoir un truc comme ça, Obi-Wan est devenu tellement cool dans la prelogie !
Maintenant , j'ai toujours en tête la phrase " la force est puissante dans ta famille " qui résonnait dans la bande-annonce/film


Petite question : doit-on forcément mettre en spoiler quant on ne fait que des théories ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Lun 2 Jan 2017 18:53

Rey ne peut pas être la descendante d'Obi-Wan, lui qui était intransigeant avec les règles de l'ordre Jedi. Si vous avez vu la série Clone Wars c'est encore plus évident. Je pense que, comme Anakin, elle vient de nulle part.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Lun 2 Jan 2017 19:06

Effectivement, même si pas impossible, cela serait un peu fort de café.



mulder29 a écrit:- elle a été padawan très jeune à l'école des Jedï et que sa famille a du fuir lors du massacre ; (on voit deux scènes dans le flashbacks qui résonnent comme 2 visions de ses événements là)
- ça explique ses grandes facilités avec la Force, vu qu'elle a été padawan pendant un bref moment (genre, on lui a enseigné 2/3 de bases, au point qu'elle a développé plus tard sans s'en rendre compte le pouvoir de la persuasion) ;
- mais trop jeune pour avoir compris que c'était une école de Jedï : le traumatisme de la perte de ses parents a supplanté tous ses souvenirs d'enfance
- pour moi, Luke n'est pas son père, mais plutôt son Maître Jedî à elle (d'où son regard, Luke la connaît), je miserais plutôt une pièce sur "c'est une descendante d'Obi-Wan" en fait, vu que toute son intro renvoie à Obi-Wan et non à Luke. Ben oui, elle vit comme une "ermite" sur Jakku, se démerdant au jour le jour, Luke, sur Tatooine, il est un max couvert par son oncle Ben et sa tante Lili

J'ai du mal avec l'idée qu'elle ait oublié cette époque.. franchement, ok, nous ne nous souvenons pas de tout ce que nous avons vécu étant enfant, mais là, qu'elle ait pu suivre une initiation en tant que Padawan, cela ne peut pas s'oublier comme ça. Et puis dans le VII, Luke est une légende pour elle donc là aussi, si elle a passé du temps avec lui, comment l'aurait-elle oublié ? Mais surtout, d'un point de vue scénario/histoire, je trouverais cela un peu trop lourd/facile.



Dark sirgon a écrit:Maintenant , j'ai toujours en tête la phrase " la force est puissante dans ta famille " qui résonnait dans la bande-annonce/film

En plus oui.

Dark sirgon a écrit:Petite question : doit-on forcément mettre en spoiler quant on ne fait que des théories ?

En théorie non, sauf que si quelqu'un voit juste, cela spoilera quiconque lira ces dites théories.. donc à voir si l'on établit/valide des règles strictes.. en tout cas la plupart mettent (très) souvent des bandeaux dans les différents topics de discussions sur les potentiels événements qui pourraient arriver dans les futurs productions.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 2 Jan 2017 19:15

Spidey a écrit:Rey ne peut pas être la descendante d'Obi-Wan, lui qui était intransigeant avec les règles de l'ordre Jedi. Si vous avez vu la série Clone Wars c'est encore plus évident. Je pense que, comme Anakin, elle vient de nulle part.


Qui te dit qu'Obi-Wan n'aurait pas eu d'enfants "avant" de choisir d'être un Jedi ? Surtout que dans la prélogie, il est décrit comme un chien fou à qui Qui Gong doit enseigner la sagesse de la Force. ;)

Je vois bien ça comme ça en fait : on découvre qu'Obi-Wan a des liens avec la Force alors qu'il est ado (comme Luke) et il doit alors choisir entre rester chez lui ou suivre les Jedi. Il a sans doute eu une aventure sentimentale mais dont l'enfant qui en a résulté lui a été caché, à l'image de Luke et Leia pour Anakin.

EagleWolf a écrit:Effectivement, même si pas impossible, cela serait un peu fort de café.



mulder29 a écrit:- elle a été padawan très jeune à l'école des Jedï et que sa famille a du fuir lors du massacre ; (on voit deux scènes dans le flashbacks qui résonnent comme 2 visions de ses événements là)
- ça explique ses grandes facilités avec la Force, vu qu'elle a été padawan pendant un bref moment (genre, on lui a enseigné 2/3 de bases, au point qu'elle a développé plus tard sans s'en rendre compte le pouvoir de la persuasion) ;
- mais trop jeune pour avoir compris que c'était une école de Jedï : le traumatisme de la perte de ses parents a supplanté tous ses souvenirs d'enfance
- pour moi, Luke n'est pas son père, mais plutôt son Maître Jedî à elle (d'où son regard, Luke la connaît), je miserais plutôt une pièce sur "c'est une descendante d'Obi-Wan" en fait, vu que toute son intro renvoie à Obi-Wan et non à Luke. Ben oui, elle vit comme une "ermite" sur Jakku, se démerdant au jour le jour, Luke, sur Tatooine, il est un max couvert par son oncle Ben et sa tante Lili

J'ai du mal avec l'idée qu'elle ait oublié cette époque.. franchement, ok, nous ne nous souvenons pas de tout ce que nous avons vécu étant enfant, mais là, qu'elle ait pu suivre une initiation en tant que Padawan, cela ne peut pas s'oublier comme ça. Et puis dans le VII, Luke est une légende pour elle donc là aussi, si elle a passé du temps avec lui, comment l'aurait-elle oublié ? Mais surtout, d'un point de vue scénario/histoire, je trouverais cela un peu trop lourd/facile.



Par contre, qu'un mec qui soit découvert "par hasard" se révèle être le fils du grand badguy de la galaxie, ça te pose pas de problème ? :D

Ben oui, c'est quand même ce que nous a fait avaler George Lucas avec le trilogie : la mission de C3-PO et R2-D2 était de retrouver Kenobi et pas Luke, et au final, il se révèle que le grand sauveur de l'univers c'est Luke, qui se révèle aussi être le fils caché du big badguy, alors qu'il a été retrouvé par un gros coup de bol. :lol: :lol: La vie est bien faîte quand même :bravo:

Mon idée tient surtout au fait que Rey était trop jeune pour capter où elle était, son attention "à cet époque" c'était surtout ses liens familiaux (son père et sa mère, à 4/6 ans, un gamin ça ne pose pas de question sur autre chose). Et si c'était bien une descendante de Obi-Wan, a dû être découvert après X années de recherche, donc elle était loin d'être la première à commencer sa formation. Je pense que cette "période" a dû durée pas plus de quelques semaines/mois, elle a pas dû comprendre non plus que c'était une école de Jedï : tout ce dont elle se souvient en fait, c'est que ses parents ont dû fuir le massacre, sans lui expliquer ce qui est arrivé, ce qui l'a traumatisé pour de bon. Ce n'est que plus tard qu'elle a appris l'existence des Jedi et de ce qui est arrivé à cet école, mais tout ça sous forme de "ragots/rumeurs", de sorte qu'elle a pas tilté qu'elle avait passer un bref séjour.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 2 Jan 2017 20:13

mulder29 a écrit:et au final, il se révèle que le grand sauveur de l'univers c'est Luke


Le grand sauveur de la galaxie* c'est Anakin Skywalker, c'est lui qui tue Sidious et qui rétabli l'ordre.

Sinon pour Rey je mise tout sur le fait que ses parents n'étaient personne d'important et qu'elle soit née de la même manière qu'Anakin. Le fait qu'elle soit parent avec Obi-Wan, je te l'assure, ça ne tient pas d'bout une seule seconde.

D'ailleurs, pourquoi es-tu parti sur Obi-Wan ? Parce qu'on entend sa voix lors du trip de Rey ? On entend celle de Yoda aussi. Est-ce que Yoda pourrait être le père de Rey ? :D
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Lun 2 Jan 2017 20:15

mulder29 a écrit:
Spidey a écrit:Rey ne peut pas être la descendante d'Obi-Wan, lui qui était intransigeant avec les règles de l'ordre Jedi. Si vous avez vu la série Clone Wars c'est encore plus évident. Je pense que, comme Anakin, elle vient de nulle part.


Qui te dit qu'Obi-Wan n'aurait pas eu d'enfants "avant" de choisir d'être un Jedi ? Surtout que dans la prélogie, il est décrit comme un chien fou à qui Qui Gong doit enseigner la sagesse de la Force. ;)

Je vois bien ça comme ça en fait : on découvre qu'Obi-Wan a des liens avec la Force alors qu'il est ado (comme Luke) et il doit alors choisir entre rester chez lui ou suivre les Jedi. Il a sans doute eu une aventure sentimentale mais dont l'enfant qui en a résulté lui a été caché, à l'image de Luke et Leia pour Anakin.



Comme Spidey, je ne crois pas, mais aloors pas du tout, à la théorie de Rey = descendante de Obi-wan.
Selon moi ça sortirait de nulle part, et je trouverais ça forcé (créer des liens avec un des anciens personnages). Puis ce serait quoi sa petite fille alors? Qui est TRES TRES sensible à la force?

Enfin, au niveau symbolique et au vu de ce qu'à proposer Disney pour l'épisode 7, ça ne collerait pas sachant que Rey est l'héroïne de cette nouvelle saga. Obi-wan n'a jamais été considéré comme l'élu ou le sauveur de la galaxie mais comme le maître Jedi qui transmet et/ou figure paternel pour luke et fraternel pour Anakin.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede mulder29 » Lun 2 Jan 2017 21:01

Spidey a écrit:
mulder29 a écrit:et au final, il se révèle que le grand sauveur de l'univers c'est Luke


Le grand sauveur de la galaxie* c'est Anakin Skywalker, c'est lui qui tue Sidious et qui rétabli l'ordre.


C'est pas ce qu'on montre dans la trilogie original. ;)

(Merci George d'avoir capillotracté les intrigues de la saga) :D


Sinon pour Rey je mise tout sur le fait que ses parents n'étaient personne d'important et qu'elle soit née de la même manière qu'Anakin. Le fait qu'elle soit parent avec Obi-Wan, je te l'assure, ça ne tient pas d'bout une seule seconde.

D'ailleurs, pourquoi es-tu parti sur Obi-Wan ? Parce qu'on entend sa voix lors du trip de Rey ? On entend celle de Yoda aussi. Est-ce que Yoda pourrait être le père de Rey ? :D


Ben c'est simple son intro se rapproche plus de Obi Wan Kenobi que de Luke : elle vit seule sur une planète de sable, tout comme Obi-Wan sur Tatooine. Luke était couvé par sa tante et son oncle, Rey a dû se débrouiller toute seule, vivant comme un ermite. Rien que ça, ça m'a mis la puce à l'oreille en le revoyant.

Parce la théorie qu'elle soit la fille de Leïa et Han, (en référence aux jumeaux de la trilogie Zahn), ça me paraît aussi tordue : les deux ne font jamais mention d'un autre enfant que Kylo Ren.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 2 Jan 2017 22:08

mulder29 a écrit:C'est pas ce qu'on montre dans la trilogie original. ;)

(Merci George d'avoir capillotracté les intrigues de la saga) :D


Mais si, à la fin Luke échoue face à Vader et Sidious. Pendant 3 films, Obi-Wan et Yoda nous vendent Luke comme l'un des derniers espoir et que Vader et irrécupérable. Pourtant, à la fin, Luke échoue, Vader redevient bon et rétablit lui même (du moins pour un temps) l'ordre dans la galaxie. Luke n'était là que pour le remettre sur le droit chemin.

J'ai l'impression que tu te fies trop à ce que tu vois.

mulder29 a écrit:Ben c'est simple son intro se rapproche plus de Obi Wan Kenobi que de Luke : elle vit seule sur une planète de sable, tout comme Obi-Wan sur Tatooine. Luke était couvé par sa tante et son oncle, Rey a dû se débrouiller toute seule, vivant comme un ermite. Rien que ça, ça m'a mis la puce à l'oreille en le revoyant.


Je trouve ça beaucoup trop poussif. Rey serait la fille d'Obi-Wan parce qu'Obi-Wan a passé les 20 dernières années de sa vie sur une planète désertique et que Rey en a passé les 20ières... Moarf.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Lun 2 Jan 2017 23:20

Spidey a écrit:
mulder29 a écrit:Ben c'est simple son intro se rapproche plus de Obi Wan Kenobi que de Luke : elle vit seule sur une planète de sable, tout comme Obi-Wan sur Tatooine. Luke était couvé par sa tante et son oncle, Rey a dû se débrouiller toute seule, vivant comme un ermite. Rien que ça, ça m'a mis la puce à l'oreille en le revoyant.


Je trouve ça beaucoup trop poussif. Rey serait la fille d'Obi-Wan parce qu'Obi-Wan a passé les 20 dernières années de sa vie sur une planète désertique et que Rey en a passé les 20ières... Moarf.


Ben attends, la saga dans son ensemble est écrit de manière poussive :
- Luke est trouvé "par hasard" sur une planète désertique (rien que le twist "Luke, je suis ton père", ça fait tâche dans une saga de space-opera, j'ai vraiment du mal avec ce côté "soap")
- Luke tombe pile poil sur Yoda alors qu'il se crashe "au pif" sur Dagobah (et le Jedi n'est même pas à quelque km aux alentour, il est vraiment à côté du X-Wing) ;
- les deux droïdes inutiles la plupart du temps, bon, R2-D2 est utile quelque fois, mais C3-PO ? :perp: à part pour le côté "side-kick décalé" je veux dire ;
et je ne parles même pas de la prélogie où là, c'est carrément facepalmesque.

Je dis ça, parce que j'ai vraiment l'impression que les défauts des blockbusters actuels, on les trouves grossit mille fois dans les anciens "Star Wars" et là, personne ne dit rien. Ca fait un peu genre "quand on les découvert, on avait dix ans, on laissait couler" alors que, maintenant, y a un petit détail qui nous fait tiquer et c'est tout de suite "Rho, mais bien sûr, trop facile ça, c'est du foutage de gueule, sans déconner". :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Jan 2017 23:47

mulder29 a écrit:Ben attends, la saga dans son ensemble est écrit de manière poussive :
- Luke est trouvé "par hasard" sur une planète désertique (rien que le twist "Luke, je suis ton père", ça fait tâche dans une saga de space-opera, j'ai vraiment du mal avec ce côté "soap")

R2-d2 cherchait Obi-Wan, luke étant pas loin , c'est pas vraiment du hasard ...
Pour le "je suis ton père "c'est surtout une base des récits depuis toujours , le bien /le mal , le père /le fils ...
- Luke tombe pile poil sur Yoda alors qu'il se crashe "au pif" sur Dagobah (et le Jedi n'est même pas à quelque km aux alentour, il est vraiment à côté du X-Wing) ;

Luke le cherchait , grâce à la force il le trouve (+possibilité que yoda l'ait senti et ait attiré son vaisseau )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron