Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede Dyo » Sam 3 Nov 2012 22:45

J'ai exactement la même réaction que J.J Abrams en ce moment ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mastonin » Dim 4 Nov 2012 16:59

Moi je suis entre JJ Abrams et John Favreau
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Mr Showstopper » Lun 5 Nov 2012 21:27

Les dernières rumeurs insistent fortement sur Matthew Vaughn. ça serait d'ailleurs la raison pour laquelle il a quitté la suite d'Xmen.

Et ça ne m'étonnerait pas. le mec quitte Xmen du jour au lendemain. 2 jours après Disney annonce le rachat de Lucasfilms et Star Wars 7 en 2015.

pas une simple coïncidence a mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede sofianeomari » Lun 5 Nov 2012 21:49

"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Eleven » Mar 6 Nov 2012 10:33

Mr Showstopper a écrit:Les dernières rumeurs insistent fortement sur Matthew Vaughn. ça serait d'ailleurs la raison pour laquelle il a quitté la suite d'Xmen.

Et ça ne m'étonnerait pas. le mec quitte Xmen du jour au lendemain. 2 jours après Disney annonce le rachat de Lucasfilms et Star Wars 7 en 2015.

pas une simple coïncidence a mon humble avis.


Je serais assez surpris quand même, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à voir un cinéaste avec un univers aussi marquer que Vaughn sur du Star Wars...
Je verrais plus Favreau ou Joe Johnson, des faiseurs oui, mais aussi des réalisateur solides, le genre de type capable de se fondre dans le moule tout en faisant du bon travail...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Mar 6 Nov 2012 10:36

Vaughn est un très grand fan de Star Wars selon Mark Millar, qui lui a conseillé de faire le film... (dixit Millar sur Twitter)

Après moi je serais pas contre.

En tout cas selon EW (source fiable), Harrison Ford serait OK pour faire une apparition dans la nouvelle trilogie.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Mar 6 Nov 2012 10:43

Ah mais je serais pas contre non plus hein^^
Mais vu que ses problèmes avec la Fox venaient à priori d'un manque de contrôle créatif (du moins sur X-Men 3) pas sur qu'il aurait la liberté qu'il voudrait avec Disney.
(Cela dit, si c'est comme tu dis un grand fan, on peut imaginer qu'il fasse ce sacrifice...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede BobaFett » Mar 6 Nov 2012 11:55

Dyo a écrit:Vaughn est un très grand fan de Star Wars selon Mark Millar, qui lui a conseillé de faire le film... (dixit Millar sur Twitter)

Après moi je serais pas contre.

En tout cas selon EW (source fiable), Harrison Ford serait OK pour faire une apparition dans la nouvelle trilogie.



C'est vrai que ça peut bien le faire, la reconstruction du Nouvel Ordre Jedi façon Prof X qui monte son école dans First Class. En tout cas hâte d'avoir les premières confirmations et les premières news.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Snyger » Mar 6 Nov 2012 18:21

Moi, je verai bien Peter Jackson comme réaliseur et la période idéale pour moi serait l'invasion par les yuzhann vong avec la mort de Chewie et la prise de Corusant. En plus l'age des acteurs convient parfaitement.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Deyvrone » Mar 6 Nov 2012 18:30

Snyger a écrit:Moi, je verai bien Peter Jackson comme réaliseur et la période idéale pour moi serait l'invasion par les yuzhann vong avec la mort de Chewie et la prise de Corusant. En plus l'age des acteurs convient parfaitement.


Pas les yuzhann vong, pitié. J'ai détesté cette histoire, c'est a partir de là que les romans sont partis n'importe comment. Et puis tu dis que l'age des acteurs correspond a cette période, perso je trouve pas surtout que c'est durant cette histoire que Mara Jada a eu son enfant de Luke.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mar 6 Nov 2012 19:01

Arretez avec les romans, l'histoire de la prochaine trilogie n'existe dans aucun roman.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mar 6 Nov 2012 19:04

Mr Showstopper a écrit:Arretez avec les romans, l'histoire de la prochaine trilogie n'existe dans aucun roman.


Tu en sais quelques chose ? Tu es producteurs chez Disney ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mar 6 Nov 2012 19:17

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Arretez avec les romans, l'histoire de la prochaine trilogie n'existe dans aucun roman.


Tu en sais quelques chose ? Tu es producteurs chez Disney ?



Annonce de Disney et de Lucas.. Il me semble tellement évident que les films seront différent des romans. C'est un peu l but en meme temps.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede sofianeomari » Mar 6 Nov 2012 19:42

En effet ça a été démenti. (Dieu merci)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Superbiz » Mar 6 Nov 2012 20:43

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Arretez avec les romans, l'histoire de la prochaine trilogie n'existe dans aucun roman.


Tu en sais quelques chose ? Tu es producteurs chez Disney ?

Je confirme que les romans ne seront pas adaptés et qu'il y a eu une annonce officielle.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede venom679 » Mar 6 Nov 2012 22:21

un reboot lol
peu importe y a une tel mythologie
tout ce qu'il faut c'est que l'histoire s'integre dans l'univers etendu
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Superbiz » Mer 7 Nov 2012 00:40

Le site BlockBusterMania a proposé un casting d'acteur pour jouer les rôles de Luke, Leïa, Han et Lando, en supposant que les personnages seront à peine plus âgés qu'à la fin de Star Wars VI.

Certains choix sont assez bons j'avoue!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede PapaOurs » Mer 7 Nov 2012 00:41

Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet =
Vidéo remise en dessous. GOTYE PARODY .

De plus , je pense qu'il serait bon de revoir les acteurs de la premiere trilogie revenir , les principaux sont encore de ce monde , faut en profiter !
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede GaUgAu » Mer 7 Nov 2012 00:42




(ne met que ce qu'il y a entre le v= et le & ( si y'a pas de & c'est tout jusqu'à la fin :) )
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Johnny B. » Mer 7 Nov 2012 01:04

Pour la tentative de casting ça fait un peu tous les cheveux clairs aux yeux clairs peuvent être Luke, les brunes à frimousse Leia, les noirs à moustache Lando et tiens y'a un gars qui a joué un pilote de vaisseau marrant dans un film qui n'a pas marché on va le caster en Solo...bof.
Honnêtement, je pense qu'il faut soit oublier complètement ces personnages-là (pas ignorer leur vie mais faire un film à une autre époque où ils sont morts ou pas encore nés) ou alors qu'ils jouent des rôles de leur âge et ne pas faire une suite directe en date du 6 (les 3 premiers se passent avant qu'ils soient nés pourquoi les 3 nouveaux ne se passeraient après leur mort?).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede sofianeomari » Mer 7 Nov 2012 01:10

J'avais aussi penser Chris Pine pour Skywalker, je verrais bien Liam Hemsworth pour Han Solo.

Image
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Superbiz » Mer 7 Nov 2012 01:11

Depuis qu'on m'a proposé Nathan Fillon en Han Solo, je n'arrive à voir personne d'autre :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede PapaOurs » Mer 7 Nov 2012 01:31

Personnellement si ils reboot la saga , si ils prennent d'autre acteurs pour interpréter meme une suite direct de l'episode VI. Ca sera raté , d'office. Je suis vraiment pas friand des acteurs reprenant la lourde tâche de faire oublier un autre ( Cfr Conan le Barbare ) et d'autant plus avec une saga pareille. Si on reparle de Han solo , Leia et luke cela sera pour moi , meilleur de revoir le trio d'origine revenir certes à leur âge , mais surtout pour introduire la nouvelle génération d'acteur , qui encore une fois , devraient être anonyme. On voit de plus en plus à chaque sortie ciné , les mêmes têtes hors que plein d'acteurs sont là , sur le bas de la scène en essayant de se faire un nom. Donc stop utiliser des gars comme Reynolds , Chris Pine ( qui n'oublions pas , est un Trekkies ) et d'autre têtes que l'on voit tous les 6 mois dans nos salles. Ceci n'est encore que mon avis , mais je serais déçu d'avoir une suite directe du retour du Jedi avec des acteurs reboot.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede sofianeomari » Mer 7 Nov 2012 02:11

Donc selon toi James Bond a été rebooter 6 fois ?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede MRDrack » Mer 7 Nov 2012 02:23

J'avoue qu'une histoire se déroulant 40/50 ans après star wars V m'enchanterait. Puisque l'on arrette l'histoire d'Anakin, et on se lache pour les scenarios, durant les I, II, III il y avaient visiblement une retenues pour que ça colle.

Vaughn à la réal j'en ai rever (j'ai penser au Wachowski, au real de looper, ainsi qu'au real de ROTPOA). Vaughn a realiser mes deux films de super-heros favoris... Et Stardust était bien original aussi.. :)

J'espere vraiment que c'est lui, il a un talent fou !

Selon moi, Disney est plus ouvert que la plupart des majors, suffit de voir ce qu'ils ont permis de faire avec Lone Ranger, ou The Muppets... C'est bien different de la norme, mais c'est excellent (je parle pour les Muppets).
Darren Criss
18-19 Juin <3
Avatar de l’utilisateur
MRDrack
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 25 Déc 2011
Localisation: Quelques part dans la brousse normande.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité