Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mar 2016 19:34

Un visuel du DVD (encore par Target) :
dvd.jpg


Un visuel assez chouette du combo BR/DVD (toujours par Target) :
SW7 BR-DVD.jpg
(Comme c'est un site américain, nous n'aurons peut-être pas la même chose)


Et une relative confirmation (docu interne de Delhaize / Belgique) de la date de sortie au 16 avril :
bluraydate.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mar 2016 19:41

Désolé pour le double post mais les vidéos viennent tout juste de tomber ^^ :D :



Edit :
Les visuels officiels des DVD et BR :
Image
SW7 DVD.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Jeu 3 Mar 2016 21:16

Honnêtement, c'est du foutage de gueule ce que nous fait Disney ; il n'y a pas d'autres mots :roll: Je parle de cette politique honteuse que de faire une seule et même jaquette dvd (et on peut parier la même chose pour le Blu-ray) pour la France, la Belgique et les Pays-Bas. Autant pour Ant-man, je pouvais à peu près comprendre et encore mais là, ce n'est pas n'importe quel film quoi !! Plus de 10 millions d'entrées en France et aucun effort à la sortie ??! Quand on voit ce qu'on les Etats-Unis comparé à nous, ça fait mal (une jaquette différente super classe, un fourreau BB8, des éditions limités etc.). Et je ne parle même pas des bonus absents du dvd :roll: Heureusement que le steelbook est classe même si je ne comprends pas le choix du verso : Phasma, sérieusement ?? Elle n'a même pas 05min de temps d'écran en tout, Disney aurait du opter pour l'affiche du film comme sur les autres éditions steelbooks. Fin bref, je reste sans voix...

Image

[EDIT] : Même un steelbook correct, on est pas capable d'avoir ça en France :larme: Non mais regardez moi cette tranche affreuse, je suis vraiment vraiment déçu et en colère... J'aurais préféré que la Fox garde le droit d'éditer le film, au vu du carnage que l'on va avoir :

Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Mysterion » Ven 4 Mar 2016 09:10

Non mais les gars il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre que ce sont des jaquettes temporaire :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede juju » Ven 4 Mar 2016 09:54

Mysterion a écrit:Non mais les gars il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre que ce sont des jaquettes temporaire :roll:


J'aimerais être d'accord avec toi mais j'ai malheureusement peur que ces jaquettes sont définitives. Ant-Man a bien gardé cette horrible "spécificité" et ce aussi bien pour le DVD que pour le Blu-Ray :

Image

Image

http://www.blu-ray.com/movies/Ant-Man-Blu-ray/136348/# (pour voir le dos du film avec ces 2 résumés : un en français et un en néerlandais)

Quand ces jaquettes sont sorties, tout le monde a pensé la même chose c'est-à dire " pas de soucis, ceux ne sont que des jaquettes temporaires " et au final elles étaient bien définitives. Donc, je reste prudent mais attends toi à être déçu
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Batou » Ven 4 Mar 2016 10:13

Puis hors le collector (d'ailleurs je préfère un beau artbook et max de bonus vidéo pour en apprendre sur le film) la jaquette ça reste une jaquette au final :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Mysterion » Ven 4 Mar 2016 10:43

C'est vrai c'est vrai. C'est pas comme si il y avait marqué "Visuel Temporaire" en dessous :roll:

http://www.amazon.fr/gp/product/B019IJ0 ... leshero-21
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede juju » Ven 4 Mar 2016 11:13

Une jaquette reste une jaquette certes mais c'est aussi un argument de vente non négligeable. Le visuel doit plaire à l’œil pour que ceux qui n'ont pas pu le voir au cinéma puisse être tenté de l'acheter.
Et celle d'Amazon que tu montres Mysterion est bien une affiche temporaire mais ce n'est pas celle relayée par une majorité de sites depuis hier :

Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mar 2016 20:26






Edit :
SWU a écrit:Disney Australia a révélé la durée des bonus du Réveil de la Force, qui sortira le 16 avril en France en Blu-ray, DVD, VoD et achat digital.

• LES SECRETS DU REVEIL DE LA FORCE : UN VOYAGE CINEMATOGRAPHIQUE - 69mn14
• LE REVEIL DE L'HISTOIRE : LA LECTURE DU SCENARIO - 4mn01
• LA CREATION DE BB-8 - 6mn03
• LES CREATURES DU FILM - 9mn34
• LES SECRETS DU DUEL FINAL - 7mn02
• JOHN WILLIAMS : LA SEPTIEME SYMPHONIE - 6mn51
• ILM : LA MAGIE VISUELLE DE LA FORCE - 7mn54
• FORCE FOR CHANGE - 3mn22

• Les SCENES COUPEES :
1. Finn et le villageois - 0mn31
2. Le message de Jakku - 0mn47
3. Les X-wings se préparent pour la vitesse lumière - 0mn22
4. Kylo fouille le Faucon - 0mn50
5. La poursuite du snowspeeder - 0mn48
6. Finn s'en sortira - 0mn23


Au total, il y aura 1h 57mn 42s de bonus. On note que les six scènes coupées sont plutôt courtes.

On est loin des 20 petites minutes là. ^^ En revanche les scènes coupées sont vraiment très très très courtes. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mar 2016 18:07

Même pas la scène coupée d'Hosnian Prime qui explique toute la situation politique !!! :o :o :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2016 18:49

Oui c'est étonnant hein ? Bon après ce n'est peut-être pas une liste définitive mais si c'est ça b'en c'est dommage. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 9 Mar 2016 19:15

Ah oui.. quand même ^^ :
SWU a écrit:Dans Le Réveil de la Force, lorsque le Faucon Millenium revient à la base de la Résistance après la mort de Han Solo, des spectateurs ont été surpris que Leia ne montre pas de compassion envers Chewbacca. La dirigeante de la Résistance semble ignorer le Wookiee et va directement à la rencontre de Rey. Le réalisateur et co-scénariste J.J. Abrams s'explique dans une nouvelle interview pour Slashfilm.com.

Il estime avoir fait une "erreur" et décrit ses intentions initiales :

"C'est probablement une des erreurs que j'ai faites dans ce film. À l'époque, ma réflexion était que Chewbacca, malgré la douleur qu'il ressentait, était concentré sur le sauvetage et la prise en charge de Finn. Donc j'ai essayé de faire partir Chewbacca avec lui et de centrer la scène sur Rey, puis de montrer Rey qui trouve Leia et Leia qui trouve Rey. L'idée était qu'elles étaient toutes deux puissantes dans la Force et qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées, mais qu'elles savaient des choses l'une sur l'autre... Des choses sur Rey ont été dites à Leia au-delà de ce qu'on voit à l'écran, et Rey a évidemment appris des choses sur Leia. Et cette réunion devait être à la fois une rencontre, une réunion et une sorte de commisération de leur perte mutuelle."

"Si Chewbacca n'avait pas été à cet endroit, on n'y aurait probablement pas pensé. Mais comme il était juste là, croisé par Leia, ça a presque été vu comme une offense, ce qui n'était absolument pas mon intention."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Mar 2016 10:22

Un teaser du bonus Table Read :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 14 Mar 2016 20:31

ILM a mis en ligne un portfolio de 45 magnifiques artworks montrant des visuels absents de la version finale... :o


Edit :
Un teaser du doc "Les secrets du Réveil de la Force : un voyage cinématographique" :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 11:29

EagleWolf a écrit:ILM a mis en ligne un portfolio de 45 magnifiques artworks montrant des visuels absents de la version finale... :o


Edit :
Un teaser du doc "Les secrets du Réveil de la Force : un voyage cinématographique" :


Ces artworks sont magnifiques.
L'image 29 est intéressante car on y voit au sein d'une base des Storm... une silhouette noire et encapuchonnée de dos face à un jedi/padawan attaché à une table et se faisant torturé. :perp: Quel serait le rapport avec TFA? :point:
A quel moment cette scène aurait du se dérouler? Qui est l'homme en noir? :crazy:
Je suis intriguée. :sif:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mar 2016 14:52

B'en cela devait être très probablement la première version de l'interrogatoire de Poe.. enfin je suppose.. et l'homme en noir est forcément Kylo.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Mar 22 Mar 2016 15:00

EagleWolf a écrit:B'en cela devait être très probablement la première version de l'interrogatoire de Poe.. enfin je suppose.. et l'homme en noir est forcément Kylo.


Et bien pourquoi Poe porterait des habits de jedis/padawan?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2016 18:36

B'en j'n'en sais rien :lol:.. peut-être est-ce un apprenti jedi mais je n'vois pas qui cela pouvait être. :perp:



Edit :
Le Réveil de la Force a remporté cinq des récompenses aux Jameson Empire Awards à Londres (attribuées par les lecteurs du magazine britannique Empire) :

Meilleur espoir masculin : John Boyega
Meilleur espoir féminin : Daisy Ridley
Meilleur réalisateur : J.J. Abrams
Meilleur film de SF/Fantasy
Meilleurs effets visuels

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Jeu 24 Mar 2016 07:40

EagleWolf a écrit:B'en j'n'en sais rien :lol:.. peut-être est-ce un apprenti jedi mais je n'vois pas qui cela pouvait être. :perp:



Edit :
Le Réveil de la Force a remporté cinq des récompenses aux Jameson Empire Awards à Londres (attribuées par les lecteurs du magazine britannique Empire) :

Meilleur espoir masculin : John Boyega
Meilleur espoir féminin : Daisy Ridley
Meilleur réalisateur : J.J. Abrams
Meilleur film de SF/Fantasy
Meilleurs effets visuels

Image


Je pense que c'est Rey et Kylo Ren.
Savons-nous si il a toujours été question que le personnage principal du film soit une fille et non un garçon?

En tout cas, félicitations à John et Daisy, ils sont mes coup de coeurs du film.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede LMO42 » Jeu 24 Mar 2016 19:17

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Mar 2016 21:14

J'ai vu ça ouais.. surprenant mais pas si étonnant. Enfin moi je vais attendre patiemment mon DVD.. vivement que je le vois en VO !!


Edit :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 25 Mar 2016 19:54

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mar 2016 12:04

Extrait du doc "Les secrets du Réveil de la Force : Un voyage cinématographique" avec un bout de l'audition de Daisy :





A propos de la vision de Rey :
SWU a écrit:Dans Le Réveil de la Force, lors de la séquence de la vision de Rey, on entend vaguement des voix d'anciens personnages de la saga. Depuis que des copies du Blu-ray sont téléchargeables illégalement, des fans ont pu analyser cela de plus près. Le site JediCenter a manipulé l'audio de la séquence (en version originale), afin de rendre les voix plus compréhensibles. Cliquez ici pour écouter.

On peut ainsi entendre distinctement certaines lignes de dialogues qui n'avaient pas été repérées auparavant. Voici une traduction de tout ce que disent les voix d'anciens personnages :

(respiration de Dark Vador)
Yoda : "Son énergie... nous entoure... et nous relie." (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Luke Skywalker : "Non ! Non !" (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Obi-Wan Kenobi : "Tu seras tenté..." (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Obi-Wan Kenobi : "Mais tu ne sais pas la contrôler." (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Yoda : "...nous entoure..." (bis)
Obi-Wan Kenobi : "La Force sera..." (tiré d'Un Nouvel Espoir)
Palpatine : "...n'importe quel Jedi" (tiré de La Revanche des Sith)
Obi-Wan Kenobi : "Tu le feras..." (tiré de L'Empire Contre-Attaque)
Obi-Wan Kenobi : "Rey."
Obi-Wan Kenobi : "Ce sont tes premiers pas."

Comme l'avait révélé J.J. Abrams, le "Rey" prononcé par Obi-Wan est en fait lui aussi tiré d'Un Nouvel Espoir, lorsqu'Alec Guiness dit le mot "afraid.". La dernière phrase est un enregistrement inédit d'Ewan McGregor.

Le mystère de la vision de Rey ne sera sûrement résolu que dans les Episodes VIII et IX. Il est intéressant de noter qu'elle s'étend même jusqu'aux évènements de l'Episode III, lorsque Palpatine faisait basculer Anakin du côté obscur.

C'est le début du contact avec les formes astrales des Jedi défunts, et je pourrais espérer qu'elle commence à les voir dans le VIII, mais une progression serait plus logique et sympa.. donc dans le suivant très certainement qu'elle ne pourra que les entendre.. mais distinctement cette fois, ce qui serait déjà pas mal.. et dans le IX elle les verrait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Mar 2016 19:38

Encore un extrait des bonus.. ici sur l'entraînement au sabre :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Avr 2016 17:08

Cool.. une vue intérieure panoramique à 360 degrés du cockpit du Faucon Millenium...



Et deux autres extraits du doc "Les secrets..." :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité