En gros, rogue one nous méne au côté obscur

ironmaster a écrit:En gros rogue one est contre le fait que les jedi ne puissent pas enfanter. Il prone l'attachement qui méne à la peur de perdre l'être humain . La peur méne à la tristesse , la tristesse à la souffrance ,la souffrance à la haine qui est la voie du côté obscur .
En gros, rogue one nous méne au côté obscur
Niffleur a écrit:En réponse à ton avis sur les parents de Rey Rogue One :
Il faut croire que la force a bien choisit Rey étant donné qu'elle a massacré Kylo.
Je ne voit pas en quoi elle est plus illégitime qu'Annakin parce qu'elle a 2 parentsPersonne n'a dit qu'elle est la fille de son père.
Et le jeune esclave (wink Annakin, wink wink...) à la fin possède aussi des dons de la force, or ses parents ne sont peut-être pas des Jedis...
Voilà, mais comme tu dis le film divise, et je reste solidement ancré du côtés qui lui est favorable!
Rogue One a écrit:Ada : oui le cas TLJ me fais beaucoup pensé a BvS, a une exeption près :
Le bashing de BvS je n'ai jamais compris a qioi c'était dût.. :/ les critiques disaient "long, ennuyeux, bat'trop violent..". La longueur d'un film c'est pas vraiment un argument ( attention ce film en a je ne dis pas le contraire ).
Le bashing de TLJ est plus dût a des problêmes d'écriture, de cohérence ou de respect des codes de la saga.. je n'aime pas le bashing pur et dur et le déferlement de haine gratuite et sans arguments, mais pour celui là je comprend d'où viennent les critiques négatives..
Un film sera de toute façon beaucoup plus critiqué en cas de brisage de codes ( que çe soit en mal ou en bien ).
Rogue One a écrit:Mais BvS respectait les codes des 2 héros.. :/
Là on ne peux pas dire que c'est le cas.. --' sans etre uniquement negatif ^^
Et questions incohérences.. bah il y'en a quand même certaines ne pas les voir c'est ne pas vouloir les voir.. :/
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Mais BvS respectait les codes des 2 héros.. :/
Et questions incohérences.. bah il y'en a quand même certaines ne pas les voir c'est ne pas vouloir les voir.. :/
Tout ça c'est subjectif, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un film que ceux qui l'adorent sont aveugles
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Mais BvS respectait les codes des 2 héros.. :/
Tout ça c'est subjectif, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un film que ceux qui l'adorent sont aveugles
Rogue One a écrit:Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Mais BvS respectait les codes des 2 héros.. :/
Je ne dis pas etre aveugle mais faut quand même les voir..
Suicide Squad j'ai beau l'adorer et etre pret a le défendre il reste blindé de defauts.. :/
Rogue One a écrit:Mais BvS respectait les codes des 2 héros.. :/
Rogue One a écrit:Bat' je sais je dis juste qu'il faut les vour.. en l'occurence là il y'en a une assez belle :')
Les autres c'est plus subjectif ok.. mais elle Oo
Rogue One a écrit:Sur BvS rapidement :
Sup' ouai ok celle là je te l'accorde ^^
Par contre Bat'..
Bh c'est Bat' oui il s'est fixé comme limite de ne pas tuer.. mais il tue depuis son arrivée dans les comics ( 1940 ) :'). Et a l'époque il avait un flingue et pendait ses ennemis ! :')
Rogue One a écrit:Bh écoute je lis du Batman depuis mes 10 ans et si le personnage casse des gueules et tue ( même si son credo est de ne pas le faire ) depuis 1940.
L'univers de Bat' est un cercle de violence continu. C'est pas pour rien que ses ennemis dont des Clown tueurs, des Epouvantails ou des Professeurs Pig..
Meilleur exemple : The Dark Knight Returns. C'est du label ElseWorld mais c'est Bat' et c'est là que Snyder a puisé son inspiration..
Et c'est pas comme si le film ne justifiait pas cette violence ! :')
Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité