Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 13 Déc 2017 23:59

Non moi j'ai l'épisode VII avec Kylo Ren dessus.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 00:08

Maglor Telrúnya a écrit:Non moi j'ai l'épisode VII avec Kylo Ren dessus.

Ce n'est pas la même collection. Le steelbook de Star Wars : The Force Awakens avec une façade similaire (mais différente en proportion/grain d'image/effet) à la collection limitée de chez Fnac mais c'est tout. Le dos est différent (il y a les têtes et non le titre du film) et c'était un Trooper à l'arrière et non une affiche de film old school. Le steelbook ressemblait un peu à la collection collector prélogie/trilogie, mais ça s'arrête là.

Edit : D'ailleurs je trouve le steelbook de Star Wars : The Force Awakens loupé alors que je trouve ceux supposés pour Star Wars : The Last Jedi très réussis. Ca reste quand même dommage qu'il n'y ait pas de logique visuelle entre les deux derniers films, ils auraient au moins pu faire un dos similaire pour ne pas jurer dans l'étagère. Nul doute qu'on aura ça dans quelques années.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Déc 2017 15:17

Morceaux publiés sur DisneyMusicVEVO.. je les mets tous dans l'ordre ici vu qu'ils sont dans le désordre sur YT ^^ :

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 16 Déc 2017 15:20

Chouette merci :D

J'ai hâte d'écouter ça ce sera parfait pour faire ma vaisselle :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 16 Déc 2017 15:52

La dernière minute/30sec de "The Spark" :respect: :goosebumps:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mick » Sam 16 Déc 2017 16:17

J'ai reçu le CD ce matin, je vais me faire une écoute en bonnes conditions HiFi.
J'avais commandé sans même avoir vu le film :D ; ayant enfin été au ciné hier soir, je ne dirais pas que John Williams "ronronne" comme le ressent le Boss. Il n'y a pas de choeurs-épiques-qui-mettent-les-poils comme dans la Prélogie, c'est certain (et en même temps, ces choeurs iraient-ils avec cette période post-Vador ?), mais en l'état on a un très bon album qui s'écoute agréablement hors-films. Et dans le film lui-même, je trouve que la BO reste cohérente avec le reste de la saga, qu'elle sait se faire présente ou discrète quand il faut (la discrétion étant une qualité parfois mal maitrisée dans les films récents), et toujours très bien orchestrée.
Bref Williams ne réinvente pas la roue, mais pourquoi le faire quand elle tourne si bien ? :)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede EagleWolf » Sam 16 Déc 2017 19:13

Rian Johnson s'exprime :spoil: sur plusieurs questions dont les parents de Rey.

"I don’t think he’s lying in that moment — I think he is like telling what he saw and I think that Rey seems like she believes it in that moment. So for me, I wrote it as an honest revelation and as an honest kind of reaction to it, as opposed to a move in a game of chess.

"Now as we know in these movies, you know the whole idea of a certain point of view comes into play and as you know I’m not involved in writing the next movie. JJ [Abrams] and Chris [Terrio] are writing it so, I want to make it clear I’m not sure how it’s going to get resolved. For me the important part was saying it was an emotionally honest revelation, I feel like it, I don’t know, I believed it.
"

Donc pour lui, c'est.. ce que c'est, mais cela peut très bien changer dans la suite :lol:.. ce que je me suis d'ailleurs dit direct en voyant la scène. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mick » Sam 16 Déc 2017 22:43

ComicBookResources a fait un article pas mal sur les Easters Eggs et autres trucs qu'on ne remarque pas forcément au ciné (cela va sans dire : SPOILERS dans l'article) :
https://www.cbr.com/star-wars-the-last- ... ster-eggs/
(Pour une fois qu'il font un article-liste pas pourri, faut le signaler :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 22:53

Mick a écrit:ComicBookResources a fait un article pas mal sur les Easters Eggs

J'ai remarqué tout de suite pour les empruntes de pieds, mais j'ai cru que ça marquait la différence de puissance entre les deux guerriers, Luke étant meilleur donc se déplaçant comme une plume. J'ai trouvé que Rian Johnson a d'ailleurs beaucoup trop insisté sur ça, c'est dommage, ça aurait été mieux d'être un truc indirectement montré -> ça préserve le twist et ça fait référence cachée. Là c'était trop évident.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Lun 18 Déc 2017 13:41

Détail intéressant (spoiler évidemment), mais il y a un point de TLJ qui est expliqué dans Rogue One :
http://comicbook.com/starwars/2017/12/1 ... onnection/
Au début je pensais qu'il y avait un espion parmi les Résistants, voire un mouchard dans le corps de Finn (qui reste un ancien Stormtrooper et qui aurait pu ignorer ce détail), mais non. C'est juste qu'ils ont fini par achever une avancée technique :)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Niffleur » Lun 18 Déc 2017 14:25

Mick a écrit:Détail intéressant (spoiler évidemment), mais il y a un point de TLJ qui est expliqué dans Rogue One :
http://comicbook.com/starwars/2017/12/1 ... onnection/
Au début je pensais qu'il y avait un espion parmi les Résistants, voire un mouchard dans le corps de Finn (qui reste un ancien Stormtrooper et qui aurait pu ignorer ce détail), mais non. C'est juste qu'ils ont fini par achever une avancée technique :)


je pensais au début que c'était Snoke qui ressentait la fore en Leïa, et que du coup le plan de Finn et Rose allait marcher mais ne servirait à rien... Mais non :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 18 Déc 2017 14:33

Niffleur a écrit:
Mick a écrit:Détail intéressant (spoiler évidemment), mais il y a un point de TLJ qui est expliqué dans Rogue One :
http://comicbook.com/starwars/2017/12/1 ... onnection/
Au début je pensais qu'il y avait un espion parmi les Résistants, voire un mouchard dans le corps de Finn (qui reste un ancien Stormtrooper et qui aurait pu ignorer ce détail), mais non. C'est juste qu'ils ont fini par achever une avancée technique :)


je pensais au début que c'était Snoke qui ressentait la fore en Leïa, et que du coup le plan de Finn et Rose allait marcher mais ne servirait à rien... Mais non :paf: !


Je pensais que c'était la balise GPS que portait Leïa à son poignet et du coup je croyais aussi que le Premier Ordre retrouverait Luke comme me le laissé penser un plan dans un trailer (Rey qui court sabre à la main).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 18 Déc 2017 18:05

Batman a écrit:Je pensais que c'était la balise GPS que portait Leïa à son poignet et du coup je croyais aussi que le Premier Ordre retrouverait Luke comme me le laissé penser un plan dans un trailer (Rey qui court sabre à la main).


Mais à la base, il ne devait pas y avoir un combat sur Ach-To qui opposerait Rey et Luke à Kilo et au chevalier de Renne ? :point: Il me semble qu'une rumeur avait circulé avant la sortie du film...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 18 Déc 2017 18:09

Cette scène est présente dans le bouquin des concept-art et il me semble qu'on avait eu des images de tournage... Peut-être coupée au montage pour que JJ puisse les utiliser dans l'épisode IX :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 18 Déc 2017 18:16

Adanedhel a écrit:Cette scène est présente dans le bouquin des concept-art et il me semble qu'on avait eu des images de tournage... Peut-être coupée au montage pour que JJ puisse les utiliser dans l'épisode IX :)


C'est très probable !

J'ai un peu de mal avec le IX de SW IX, je sais pas pourquoi :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 18 Déc 2017 18:24

Niffleur a écrit:Mais à la base, il ne devait pas y avoir un combat sur Ach-To qui opposerait Rey et Luke à Kilo et au chevalier de Renne ? :point: Il me semble qu'une rumeur avait circulé avant la sortie du film...
Adanedhel a écrit:Cette scène est présente dans le bouquin des concept-art et il me semble qu'on avait eu des images de tournage... Peut-être coupée au montage pour que JJ puisse les utiliser dans l'épisode IX :)

Je pensais tellement la voir celle-ci.. d'ailleurs le plan du trailer manquant où Rey court le sabre allumé à la main en fait peut-être parti ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 18 Déc 2017 18:26

Adanedhel a écrit:Peut-être coupée au montage pour que JJ puisse les utiliser dans l'épisode IX :)


Pourquoi cette scène en particulier devrait être coupé pour qu'Abrams puisse l'utiliser dans le 9 ? Je ne saisis pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 18 Déc 2017 18:28

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Peut-être coupée au montage pour que JJ puisse les utiliser dans l'épisode IX :)


Pourquoi cette scène en particulier devrait être coupé pour qu'Abrams puisse l'utiliser dans le 9 ? Je ne saisis pas.

Je me suis mal exprimé si on suit les rumeursLuke devait mettre une sévère branlée aux Chevaliers et peut-être que JJ voulait les utiliser sans que Luke ne les ai trop abîmés ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 18 Déc 2017 18:29

Adanedhel a écrit:Peut-être coupée au montage pour que JJ puisse les utiliser dans l'épisode IX :)

Oui c'est sûrement ça, leur destin dans cette scène ne permettait sûrement pas à Abrahams de s'en resservir vu à qui ils auraient fait face. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 18 Déc 2017 19:50

Bon demain j'y retourne ! On va voir si j'apprécie encore plus que la première fois. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Lun 18 Déc 2017 19:52

Neimad a écrit:Bon demain j'y retourne ! On va voir si j'apprécie encore plus que la première fois. :sun:

Me too.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Déc 2017 18:15

L'équipe des Derniers Jedi parle de la séquence majeure de Luke Skywalker...

:spoil:
Johnson a admis avoir repéré une petite incohérence au moment de la mort de Luke. "On était en train de se dire dans l'autre salle : "Une main en acier devrait tomber par terre.""

Ah oui tiens c'est vrai.. :spoil: sa main métallique disparaît aussi.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 20 Déc 2017 18:33

Ben ouais mais dans ce cas là les vêtements aussi... :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 20 Déc 2017 18:36

ROY a écrit:Ben ouais mais dans ce cas là les vêtements aussi... :happy:

C'est vrai... Mais ceux d'Obi-Wan et Yoda disparaissent aussi ;) (pour le premier il ne reste que la bure, et pour le second juste sa couverture :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 20 Déc 2017 18:44

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ben ouais mais dans ce cas là les vêtements aussi... :happy:

C'est vrai... Mais ceux d'Obi-Wan et Yoda disparaissent aussi ;) (pour le premier il ne reste que la bure, et pour le second juste sa couverture :D )

En fait je dis ça car je me souviens d'avoir vu les vêtements de Luke disparaître en même temps, mais est-ce le cas ?

En tout cas je pense que c'est soit l'organique, soit un tout... pas la moitié. Donc vêtements + main robotique sont identiques dans ce cas et doivent être affectés de la même façon, je pense ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités