SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 17:05

Oui, les unes ou les autres théories sont tout à fait envisageables, et c'est là où ils nous coincent, on se dit qu'avec cette révélation tout est dit, sauf que personne ne sait réellement ce qu'il va se passer. :crazy: Et n'oublions pas la possibilité du clone, avec ça il y a de quoi faire. :lol:

En tout cas, je trouve que Rey ressemble de façon étonnante à Padmé sur ce dernier plan. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 26 Aoû 2019 17:30

OUAH ! Les frissons de ce montage :love: :love: :love:

Il y a encore une fois des plans dingues dans ce trailer, j'espère que le boss a raison et que ce sont des flash back des Régions Inconnues qu'on voit :crazy:

Et concernant Rey… Ouaip tellement de possibilités qu'au final on n'est pas plus avancé. La vision me parait le plus probable mais peut-être pas au niveau des attentes que ce plan peut procurer, Clone ou jumeau maléfique ce serait très naze je trouve (sauf si l'idée amène des choses intéressantes derrière mais c'est casse gueule de toutes façons et j'aime pas l'idée), et possession par Palpy ouaip ça me parait possible…

Bref la hype est là, et à partir de maintenant c'est sourdine totale sur toute la promo et les messages du fofo… à dans 4 mois ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 26 Aoû 2019 18:54

J.J Abrams a les idées les plus bizarre pour les sabre Laser :lol: . Après ils tenteront ce qu'ils voudront la pilule Palpatine passe très mal , on a vraiment l’impression qu'ils le sortent du chapeau non pas pour besoin scénaristique mais bien pour regagner les cœurs des fans hardcore déçu par le précédent film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 26 Aoû 2019 19:03

Après c'est logique dans une optique de boucler la boucle et de raccorder les trois trilogies mais c'est vrai qu'il aurait fallu l'introduire (même subtilement avant).

L'idée en tous cas était déjà sur le tapis à l'époque de l'épisode VII (c'est dit dans l'art book des concept art ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 19:12

Et la possible possession par Maul alors, vous en faites quoi ? :lol:

Ceci dit, le rouge est important dans ces quelques plans.. avec les yeux de C-3PO ^^, Rey qui porte un bout de tissu de cette couleur quand elle récupère son sabre dans la forêt, et évidemment le double sabre à la fin, mais on peut tout de même remarquer en revanche qu'elle n'a pas les yeux rouges des Sith.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Lun 26 Aoû 2019 20:30

EagleWolf a écrit:Et la possible possession par Maul alors, vous en faites quoi ? :lol:

Ceci dit, le rouge est important dans ces quelques plans.. avec les yeux de C-3PO ^^, Rey qui porte un bout de tissu de cette couleur quand elle récupère son sabre dans la forêt, et évidemment le double sabre à la fin, mais on peut tout de même remarquer en revanche qu'elle n'a pas les yeux rouges des Sith.

Est-ce que Kylo les a ? je ne m'en souviens plus
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Aoû 2019 22:09

Supernad a écrit:J.J Abrams a les idées les plus bizarre pour les sabre Laser :lol: .



Image

Il se trouve qu'il n'a rien inventé ! :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede VinceFury » Lun 26 Aoû 2019 23:14

Je ne suis pas forcément hypé mais assez intrigué. J'irai le voir au ciné bien évidemment. Visuellement, ça va encore décoller la rétine, c'est une certitude. Concernant le dernier plan avec Rey, déjà je trouve que son visage est bizarre mais c'est peut-être ma vue qui déconne....J'espère que cet extrait ne fait pas partie d'une vision ou d'un cauchemard et que c'est quelque chose qui va réellement se passer dans le film et qui aura un impact. Si un personnage lumineux comme Rey doit passer du côté obscur, il va falloir y mettre les formes. Il y a eu quelques idées foireuses dans The Last Jedi mais il y en a eu aussi des bonnes qui malheureusement n'ont pas été maintenues jusqu'au bout. J'espère qu'ils iront jusqu'au bout de leurs idées dans ce dernier film.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Supernad » Lun 26 Aoû 2019 23:16

Ah oui donc on est à deux doigt d’apprendre qu'il y avait des Jedi qui utilisaient des Nunchaku Laser du coup .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2019 09:48

psykokiller67 a écrit:Est-ce que Kylo les a ? je ne m'en souviens plus

Nop.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Aoû 2019 17:08

Daisy Ridley à propos de Palpatine :
He’s the biggest baddie in Star Wars history. Now that we’ve done the story, I’m like, it couldn’t have happened any other way. It had to be that. But he’s very instrumental to the plot of the film. It’s not just like he appears again; it’s all explained.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Aoû 2019 19:27

Tiens, nous avions raté ça :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 28 Aoû 2019 22:16

Ah oui on les voyait brièvement dans le premier teaser !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 30 Aoû 2019 08:01

Le trailer est sympa. Ils ont raison de jouer à fond le côté nostalgique fin de saga à la Endgame. C'est le bon angle d'approche pour cartonner. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Ven 30 Aoû 2019 15:08

math7777 a écrit:Le trailer est sympa. Ils ont raison de jouer à fond le côté nostalgique fin de saga à la Endgame. C'est le bon angle d'approche pour cartonner. :jap:

y'a une belle différence entre vraie nostalgie (films d'il y a 40 ans) et une saga qui ne s'est jamais arrêtée en 11 ans.
Incomparable honnêtement
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Ven 30 Aoû 2019 15:44

psykokiller67 a écrit:
math7777 a écrit:Le trailer est sympa. Ils ont raison de jouer à fond le côté nostalgique fin de saga à la Endgame. C'est le bon angle d'approche pour cartonner. :jap:

y'a une belle différence entre vraie nostalgie (films d'il y a 40 ans) et une saga qui ne s'est jamais arrêtée en 11 ans.
Incomparable honnêtement


Bien sur que si totalement comparable. C'est juste du marketing.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 30 Aoû 2019 15:48

De toute façon, ils feraient la même chose avec n'importe quelle franchise, personne ne moufterait, là c'est SW donc c'est naze. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 30 Aoû 2019 21:44

EagleWolf a écrit:De toute façon, ils feraient la même chose avec n'importe quelle franchise, personne ne moufterait, là c'est SW donc c'est naze. :roll:


J'ai dit qu'il avait raison de faire ça. :sif:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 31 Aoû 2019 09:13

math7777 a écrit:J'ai dit qu'il avait raison de faire ça. :sif:

Oui, je réagissais au comm' de psyko mais de façon générale vu qu'il y a encore et toujours une vague de critiques sur un point irrelevant. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 31 Aoû 2019 19:50

Trailer plus sympa que le premier, à voir... :) Et concernant cette fameuse fin je pense que c'est juste du "flan" histoire d'exciter les fans mais en réalité ça sera simplement une vision de Rey qui doute et ça ne durera pas plus de 2 minutes. Sinon ils n'auraient pas lâchement lâchés ça dans le trailer :lol: (là où visiblement ils semblent garder Palpatine bien au chaud :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 1 Sep 2019 12:18

Ce serait un peu facile, mais c'est une forte probabilité en effet, encore qu'il y a d'autres possibilité intéressantes comme le clone.. appuyé par les multiples Rey dans la grotte de l'épi précédent ; la possession par Palpatine est pas mal non plus ; une autre très intéressante serait une sœur jumelle.. Rey pourrait arriver à bout de Kylo et devoir l'affronter ensuite.. ce serait son vrai grand combat final ; et puis la petite éventualité serait qu'elle teste (voir succombe provisoirement, mais peu probable car pas assez de développement) le côté obscure.. après tout, comme Luke lui fait remarquer dans le 8, elle y a plongé la tête la première.
Quoi qu'il en soit je souhaite être bien surpris, et si pas tellement, de découvrir avec plaisir la façon de traiter la chose de belle manière.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2019 11:06

Quelques mots du casting à la D23 (à partir de 5:53) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 5 Sep 2019 21:03

Je vois que pas mal d'entres vous pense que rey à une jumelle maléfique, nan franchement j'y crois pas une seconde , pour moi elle passera forcément du côté obscure pour pouvoir connaître les 2 facettes de la force et créé par la suite un nouvel aspect réunissant les 2 , kylo ren fera sans doute de même...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2019 10:05

Le trailer devrait arriver plus tôt que "prévu" :) :

Image



(EDIT)
Donc probable qu'il passe pendant l'un des Monday Night Football en octobre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 18 Sep 2019 19:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité