Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede EagleWolf » Sam 13 Jan 2018 17:51

Premiers visuels des jaquettes américaines (Via SWU) :

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 13 Jan 2018 20:54

J'imagine que la VF n'est pas dispo sur les Blu-ray américain ? Parce que j'imagine qu'en France on va encore se taper la politique de m**de de Disney qui consiste à foutre les gros logos dégueulasses pour le Benelux ? :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Dim 14 Jan 2018 20:00

Le steelbook est magnifique
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Lun 15 Jan 2018 21:19

C'est véritablement un des plus beaux steel-book qui m'a était donné de voir :respect: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Darkzone » Mer 17 Jan 2018 01:22

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Jan 2018 01:30

Par la barbe de neptune !

Que c'est moche la pub pour "Movies Anywhere"...

Et ce "Multi-screen edition" horrible
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 01:33

Thor2.0 a écrit:Par la barbe de neptune !

Que c'est moche la pub pour "Movies Anywhere"...

Et ce "Multi-screen edition" horrible

Ce ne sont pas des trucs qui sont seulement sur le blister ou au pire sur le fourreau ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 08:44

Thor2.0 a écrit:Par la barbe de neptune !

Que c'est moche la pub pour "Movies Anywhere"...

Et ce "Multi-screen edition" horrible

Tu sais en France on va avoir les gros logos Benelux bien dégueux et le titre dans les deux langues c'est pas mieux :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 16:05

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 19 Jan 2018 17:26


Ouais il a complètement compris que ce n'était pas la révélation en elle-même qui comptait mais ce qu'elle impliqué pour le personnage, sa construction et son évolution.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 19 Jan 2018 18:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 19:48

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 19:57

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 19 Jan 2018 22:46



C'est donc lui qui a piqué les bouquins de l'arbre avant que Yoda le brûle en mode Thug Life :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Ven 19 Jan 2018 22:49

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 19 Jan 2018 22:50

Il est vraiment excellent ! :D :bravo: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Jan 2018 22:55

Et c'est une technique Jedi qui fête cette année ses... 26 ans. :D

Image

"Very simple... I'm still on Byss."
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Ven 19 Jan 2018 22:59

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et c'est une technique Jedi qui fête cette année ses... 26 ans. :D

Image

"Very simple... I'm still on Byss."

Et du coup, ça renforce encore son côté "Dark" alors, si c'est un pouvoir issu du Dark side ?
Les Jedi utilisent souvent des techniques du côté osbcur (en dehors de Mace Windu du coup si j'ai bien compris) ou c'est vraiment rare ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Jan 2018 23:24

Pas spécialement, c'est pratiqué autant par les Jedi que les Sith (c'est juste qu'à ce moment, Luke est un peu borderline, donc on rapproche ce pouvoir au Côté Obscur).

La forme la plus connue, ce sont les illusions Fallanassi, du nom d'une communauté féminine de forceuses qui maîtrisent ce qu'elles appellent le Courant Blanc (= la Force). Il est probable que dans quelques mois/années, on découvre dans un bouquin, un comics ou une série que les voyages de Luke l'ont mené à rencontrer les Fallanassi et à apprendre cette technique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Sam 20 Jan 2018 01:50

Autant je n'ai aucun problème avec cette scène et je suis plutôt heureux que Johnson se défende autant sa défense de la scène de Léa ne m'a pas du tout plu . Il a essayé de détourner le débat sur "pourquoi Léane peut pas utiliser la force ?" alors que ce n'est pas le sujet mais plutôt pourquoi la mise en scène est si mauvaise alors qu'il avait tant de choix de nous montrer sa maîtrise de la force sans passer par la case" bad CGI"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkClaw » Sam 20 Jan 2018 02:11

Et tuer Ackbar en hors champ dans le process.... :sif:
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 02:21

Au risque de me faire défoncer :D , Ackbar il est pas juste très connu et très aimé juste pour sa réplique "It's a trap !" ? et du coup il s'en est découlé un attachement du public envers le personnage, alors qu'au final il n'est qu'un perso secondaire de plus et ne méritait pas vraiment plus que ses autres camarades d'avoir son moment de gloire (qu'il n'a donc pas eu) ? J'avoue ne plus me souvenir de lui dans les autres films que le dernier en date, en même temps j'ai du voir une fois la trilogie et deux fois la prélogie et tout d'une traite donc ce n'est pas une bonne chose à faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 20 Jan 2018 02:27

ROY a écrit:Au risque de me faire défoncer :D , Ackbar il est pas juste très connu et très aimé juste pour sa réplique "It's a trap !" ? et du coup il s'en est découlé un attachement du public envers le personnage, alors qu'au final il n'est qu'un perso secondaire de plus et ne méritait pas vraiment plus que ses autres camarades d'avoir son moment de gloire (qu'il n'a donc pas eu) ? J'avoue ne plus me souvenir de lui dans les autres films que le dernier en date, en même temps j'ai du voir une fois la trilogie et deux fois la prélogie et tout d'une traite donc ce n'est pas une bonne chose à faire.


Moi je le dis clairement, je m'en fout totalement d'Ackbar et de ce qui a put lui arriver :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 02:28

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Au risque de me faire défoncer :D , Ackbar il est pas juste très connu et très aimé juste pour sa réplique "It's a trap !" ? et du coup il s'en est découlé un attachement du public envers le personnage, alors qu'au final il n'est qu'un perso secondaire de plus et ne méritait pas vraiment plus que ses autres camarades d'avoir son moment de gloire (qu'il n'a donc pas eu) ? J'avoue ne plus me souvenir de lui dans les autres films que le dernier en date, en même temps j'ai du voir une fois la trilogie et deux fois la prélogie et tout d'une traite donc ce n'est pas une bonne chose à faire.


Moi je le dis clairement, je m'en fout totalement d'Ackbar et de ce qui a put lui arriver :sif:

Nan mais objectivement, hein. :lol: :D
Est-ce que c'est un grand personnage de Star Wars qui méritait son moment ou juste un "mec" lambda qui est aimé à cause d'un meme ?


Edit : Comme le moustachu en gilet qu'on voit une seule fois dans tous les épisodes et que tout le monde adule juste pour un "Hello There"... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 20 Jan 2018 02:31

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Au risque de me faire défoncer :D , Ackbar il est pas juste très connu et très aimé juste pour sa réplique "It's a trap !" ? et du coup il s'en est découlé un attachement du public envers le personnage, alors qu'au final il n'est qu'un perso secondaire de plus et ne méritait pas vraiment plus que ses autres camarades d'avoir son moment de gloire (qu'il n'a donc pas eu) ? J'avoue ne plus me souvenir de lui dans les autres films que le dernier en date, en même temps j'ai du voir une fois la trilogie et deux fois la prélogie et tout d'une traite donc ce n'est pas une bonne chose à faire.


Moi je le dis clairement, je m'en fout totalement d'Ackbar et de ce qui a put lui arriver :sif:

Nan mais objectivement, hein. :lol: :D
Est-ce que c'est un grand personnage de Star Wars qui méritait son moment ou juste un "mec" lambda qui est aimé à cause d'un meme ?


Bah oui c'est surtout le "It's a trap", après peut être qu'il a eu droit à du développement dans l'ancien univers étendue, mais c'est pas le cas dans les films.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron