Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Rushr » Ven 27 Mai 2016 17:26

Des photos des acteurs en costume

On voit pas grand chose mais c'est toujours ça de pris :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Ven 27 Mai 2016 17:55

Rushr a écrit:Des photos des acteurs en costume

On voit pas grand chose mais c'est toujours ça de pris :lol:

:perp: :point: :lol: Bref, nous aurons donc un gros affrontement entre les chevaliers de Ren et Rey + Luke ! :love: :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juin 2016 11:31

John Williams veut composer la musique de l'Episode VIII...

Qu'il s'en charge tant qu'il le peut.. le suivant compris ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Sam 11 Juin 2016 13:51

Ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, par la même occasion il veut faire celle d'Indiana Jones :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 11 Juin 2016 14:23

Kathleen Kennedy avait déjà confirmé lors de la Celebration Europe II en 2013 qu'il ferait la musique du VII, du VIII et du IX. En gros, tant qu'il est d'attaque... :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juil 2016 18:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 17 Juil 2016 19:30

Les infos de la SW Celebration...

Un beau pétard mouillé cette Celebration... Même pas de titre pour l'épisode VIII ! :o :-(
Un teaser aurait été beaucoup trop tôt et aurait surtout nui à Rogue One, mais au moins le titre quoi :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Dim 17 Juil 2016 21:55

Adanedhel a écrit:Les infos de la SW Celebration...

Un beau pétard mouillé cette Celebration... Même pas de titre pour l'épisode VIII ! :o :-(
Un teaser aurait été beaucoup trop tôt et aurait surtout nui à Rogue One, mais au moins le titre quoi :cry:


Oui un vrai pétard mouillé surtout pour les fans américains (et étranger) qui ont du se déplacer à Londres pour au final un teaser d'une minute de Rogue One comme Exclusivité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 18 Juil 2016 14:36

Ah mais ce genre d'événements, comme les Comic Con et autre D23 de Disney, faut pas y aller juste pour les hypothétiques scoop, à moins d'être bloggueur ou journalistes. L'intérêt pour les fans, c'est juste l'ambiance et les rencontres (IRL et autres) que l'on peut faire : j'ai fais quelques festivals et un Comic-Con, mes plus beaux souvenirs c'est ce sont les discussions avec les journalistes et bloggueurs que j'ai croisés (on mets enfin un visage et un tempérament sur le nom dont on ne connaît que les écrits) et non les films et séries inédits que j'ai découverts à cette occasions.

Ceux qui y ont été se souviendront surtout de l'hommage de Gwendolyne Christie à l'attentat de Nice par exemple, et je les comprends.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Lun 18 Juil 2016 18:57

mulder29 a écrit:Ah mais ce genre d'événements, comme les Comic Con et autre D23 de Disney, faut pas y aller juste pour les hypothétiques scoop, à moins d'être bloggueur ou journalistes. L'intérêt pour les fans, c'est juste l'ambiance et les rencontres (IRL et autres) que l'on peut faire : j'ai fais quelques festivals et un Comic-Con, mes plus beaux souvenirs c'est ce sont les discussions avec les journalistes et bloggueurs que j'ai croisés (on mets enfin un visage et un tempérament sur le nom dont on ne connaît que les écrits) et non les films et séries inédits que j'ai découverts à cette occasions.

Ceux qui y ont été se souviendront surtout de l'hommage de Gwendolyne Christie à l'attentat de Nice par exemple, et je les comprends.


Je sais bien mais en comparaissant avec l'année dernière ou les fans ont été gâté (trailer de star wars 7 , teaser de rogue one , confirmation d'un nouveau spin off ) cette année est plutôt fade . Surtout que maintenant que la franchise est réactivé avec plusieurs projets en tant que fans si je me déplace j’espérais quand même un peu plus qu'une minute d'exclusivité . Et pour la SDCC le problème n'est pas les exclus (car chaque année il y en a ) mais plutôt pouvoir accéder au fameux Hall H qui malgré sa grande capacité reste inadapté pour accueillir tout le monde (chaque année des journalistes et blogueurs se plaignent de ne pas pouvoir assister au plus grand panel car il ne restait plus de place ou que l'attente pour entrer était trop longue) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 22 Juil 2016 19:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 17 Aoû 2016 15:00

Et c'est parti pour l'montage ! :)

Rian Johnson sur Instagram - Day one!.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede fontreven » Mer 17 Aoû 2016 17:09

Le monteur doit avoir un p***** de salaire avec une vilaine clause de confidentialité!!!
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede PygargueEagle » Mar 30 Aoû 2016 19:26

Premier trailer pour le 20 décembre :
Image
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mar 30 Aoû 2016 19:31

J'viens d'voir ça sur Allociné.. rien est certain mais les dates sont tout à fait crédibles.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Sep 2016 09:58

Adam Driver parle du "ton différent" de l'Episode VIII...
"[Le scénario] est génial. Ca rappelle la façon dont L'Empire Contre-Attaque a pris un ton différent. Par rapport à cela, les gens disent toujours "oooh, c'est sombre," mais je ne pense pas que ce soit forcément le cas. Ca prend juste un ton différent, d'une manière qui est à mon avis géniale et nécessaire, mais aussi très claire. Il compte sur son public pour accepter de la nuance et de l'ambiguïté. Il ne fait pas de nivellement par le bas pour qui que ce soit, et c'est vraiment amusant à jouer."

En espérant que ce ne soit pas (encore) un miroir du V justement. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 14 Sep 2016 10:41

Ceci dit, George Lucas nous vendait aussi "L'attaque des Clones" comme le "Empire Strike Back" de la prélogie, soit-disant par rapport à la "noirceur" du long-métrage.^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 14 Sep 2016 10:51

Oui et qui finalement s'est trouvé être le III.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Nov 2016 12:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Déc 2016 15:47

Lucas film a apparemment déposé (le 8 décembre) à L'EUIPO (L'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle) le titre de.. FORCES OF DESTINY... Une longue liste de biens et services concerne ce nom, donc de là à ce que ce soit bien le titre du 8ème épisode, il n'y a qu'un pas.. enfin nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Jeu 15 Déc 2016 08:40

EagleWolf a écrit:En espérant que ce ne soit pas (encore) un miroir du V justement. ^^


Le côté miroir était due à une volonté de redémarrer la saga doucement afin de contenter le grand public tout en l'amenant à apprécier de nouveaux personnages. Le but fut magistralement réussi donc on peut penser que le VIII sera forcément plus différentiel vis à vis de la trilogie originale.
Evidemment le rapport avec L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE existera toujours car il reste le maître étalon en tant que suite &, pour beaucoup, le meilleur épisode tout court de la saga.
J'espère simplement que ROGUE ONE cartonnera suffisamment afin de donner l'envie à Disney de donner encore plus de créativité. Et si le tournage est officiellement terminé, il ne faut pas oublier que les fx et le montage peuvent influencer grandement sur une telle oeuvre.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Jeu 15 Déc 2016 11:08

Je partage cet avis aussi : j'attends cet épisode 8 pour vérifier plusieurs théories. En l'état, le 7e souffre surtout d'un côté trop brouillon où le côté fan-service a tendance à vampiriser les éléments nouveaux, de sorte que l'on retient surtout le côté "miroir/copier-coller" alors que pas mal d'éléments sont introduits et tentent à singulariser la trilogie à venir de l'original.

Déjà, rien que que Rey n'est pas juste un "Luke Skywalker" au féminin, elle a été témoin (voire peut-être vécu) un traumatisme dans son enfance, alors que Luke a simplement été élevé dans le mensonge. Ensuite, Kylo Ren promet aussi de s'implanter comme un des badguy les plus fascinants de la saga. Et surtout, on dirait que le versant "chasseur de prime/contrebandier" a bien été mis de côté au profit des Stormtrooper.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rushr » Ven 23 Déc 2016 23:50

C'est un peu un HS mais Carrie Fisher vient d'avoir une attaque cardiaque dans un avion... Que la force soit avec elle :larme:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 24 Déc 2016 00:46

Rushr a écrit:C'est un peu un HS mais Carrie Fisher vient d'avoir une attaque cardiaque dans un avion... Que la force soit avec elle :larme:

Ouais et ça a l'air d'être assez grave.... :(
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede 2Fic » Sam 24 Déc 2016 00:54

Je viens de voir ça juste après avoir regardé la menace fantôme ça fait bizarre.
De plus les nouvelles sont pas très rassurantes elles serait restée 15 minutes en arrêt ... :-(
Avatar de l’utilisateur
2Fic
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 03 Avr 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités