Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede mulder29 » Sam 2 Jan 2016 11:45

Ben, pas forcément en fait.

Tout la partie sur l'apprentissage de Rey par Luke pourrait se faire durant l'éllipse entre l'épisode 7 et 8 alors que c'était Luke/Yoda, c'était le coeur de "L'Empire Contre-Attaque". Perso, je pense que cet effet "miroir/redite" pourrait très bien s'atténuer voire cesser à partir de cet épisode là : rien que le fait que l'Empire ne soit plus aussi prédominant cela empêche qu'on ait un épisode 9 en forme de "Retour de Jedi". Ce 8e épisode doit, de toute façon, se concentrer sur les relations entre la Résistance et la République (coucou Lando), ce qui l'éloignera de "L'Empire contre-attaque".

Mais, du coup, je comprends mieux pourquoi Abrams n'a pas voulu le faire à la base. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 2 Jan 2016 12:26

Qu'ils t'entendent ! ;) Car oui effectivement tout est possible, m'enfin je me base sur le fait qu'ils font des reshoots en reproduisant le lieu en studio.. donc j'ai du mal à croire que cela ne sera pas montré. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 2 Jan 2016 13:57

Ah mais je pense que ce sera montré (ne serait-ce pour être raccord avec la fin du 7), mais je ne pense pas que toute une intrigue si passe. Là, je prend appuis sur les quelques pistes suggérées dans le 7 :
- je doutes fort qu'on ait droit à une intrigue "apprentissage de Rey", mais plutôt à "la quête de Rey pour savoir ce qui est arrivé à l'académie des Jedi de Luke" ;
- la cohabitation "Résistance/République" qui devrait être cocasse (ben oui, on devrait avoir l'impression que c'est 2 aspects de la saga qui se cotoient au sein du même long-métrage ^^)
- par contre, je crains que Finn soit juste le "Han Solo de service" parce que ça sent le "il est là pour avoir un avis de recherche" comme Solo en avait un par Jabba, sauf qu'à la place de l'univers des contrebandiers, on aurait les coulisses des Stormtroopers.


Mais rien que l'aspect Résistance/République, je peux comprendre que Abrams ait voulu, a priori, se retirer de l'affaire : ça aurait senti un peu trop la répétition avec "Star Trek Into Darkness" avec la cohabitation difficile de Kirk chien fou avec une Fédération plus calme.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 2 Jan 2016 18:41

Assez d'accord avec toi.. mais j'ai quand même un doute sur l'apprentissage Rey.. ou alors elle trouvera quelqu'un d'autre pour apprendre, c'est relativement possible, Luke ne voulant plus enseigner suite au drame de l'académie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 12 Jan 2016 18:03

Le film sera plus sombre selon John Boyega.

+ Une théorie de fan absolument géniale que j'ai lue sur Star Wars Universe :

DarthSphaléris a écrit:
La république va péter un câble et rentrer en guerre à la fois contre le premier ordre et la résistance. Le premier ordre affaibli par la perte de la base starkiller se fera repousser partout dans la galaxie par la république. C’est la république qui deviendra le vrai danger de cette trilogie avec benico del toro à sa tête en chancelier fou.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 12 Jan 2016 19:16

Plus sombre.. genre L'Empire Contre-Attaque ? :sif: :lol:


Sinon j'aime bien l'idée de la théorie qui me fait bien marrer.. ce serait très fun et inattendu. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Jan 2016 21:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 20 Jan 2016 23:01

Parfait ! Exactement ce qu'il fallait
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Jan 2016 13:24

C'est logique, le temps entre Rogue One et celui-ci était beaucoup trop court... Mais c'est tellement loin :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 21 Jan 2016 18:58

La semaine passée Jeff Sneider de the wrap l'avait annoncé , et pour lui les raisons ne sont pas pour ne pas faire concurrence au gardiens de la galaxie mais plutôt un changement de scénario pour l'épisode 8 .

Apparemment les exécutifs de Lucasfilm pensaient que le public n'allait pas adopter aussi vite Rey Finn et Poe et voulaient intégrer un nouveau un personnage féminins fort dans l'épisode 8 , Gina Rodriguez et l'actrice d'Orphan Black ont été testées pour le rôle avant même la sortie de The Force Awakens .Sauf que voila le public a adoré Rey Finn et Poe et maintenant Lucasfilm veut ré-écrire le scénario pour se concentrer sur le trio ett ils auraient choisis une actrice chinoise totalement inconnu pour le nouveau personnage féminin qui au final n'aura pas un grand rôle à jouer dans le film .

Bref toute cette situation a conduit a un retard de la production et donc au changement de date pour la sortie du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Fév 2016 20:02

Et c'est (re)parti !
SWU a écrit:Lors d'une conférence téléphonique sur les résultats trimestriels de Disney, Bob Iger a fait le point sur l'avancée des futurs films Star Wars. Selon le PDG de Disney, "le tournage de Star Wars : Episode VIII, le prochain chapitre de la saga légendaire, vient de commencer et il sera dans les cinémas en décembre 2017. Et la production de l'Episode IX, prévu pour 2019, a également commencé."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 15 Fév 2016 16:53

:o :D

Comme je ne m'y attendais pas à ce teaser de prod' (nouveau level franchi au passage).. ! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Fév 2016 17:13

Y'a aussi Benicio Del Toro qui est confirmé, et Laura Dern aussi rejoint le casting...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 15 Fév 2016 17:43

Oui j'viens d'voir ça.. du coup je me demande bien quels rôles ils vont bien pouvoir endosser.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 15 Fév 2016 17:50

NiradZedjati a écrit:et Laura Dern aussi rejoint le casting...

Si Disney avait aussi racheté Jurassic Park, j'aurais dit que c'était pour créer un cross-over Star Wars/JP :D
Kylo Ren qui chevauche un Dark-T-Rex. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 15 Fév 2016 18:16

Karak a écrit:Kylo Ren qui chevauche un Dark-T-Rex. :perp:

:lol: :wtf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 21 Fév 2016 12:10

Carrie Fisher a twitté le titre de travail.. Space Bear :
Carrie Fisher sur Twitter.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2016 14:38

Premiers décors à Dubrovnik en Croatie :
porte.jpg

15.jpg

16.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 27 Fév 2016 18:09

Vidéo de construction du décor :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mar 2016 17:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Mar 1 Mar 2016 17:41

Donc apres le générique du début on verrait le faucon arrivait sur la planète ??
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mar 2016 18:13

Ou bien elle et lui face à face.. direct. ^^
Enfin il y aura certainement une scène d'intro classique dans l'espace tout de même je pense.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mar 2016 18:15


Peut-être qu'il y aura tout de même une ellipse juste après ou au cours du film... :)
Mais aucune ellipse permettrait de montrer la situation de la République juste après les évènements du VII ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mar 2016 20:20

Les décors de Dubrovnic peuvent maintenant s'éclairer et des interfaces ont été rajoutées :

42.jpg

43.jpg

56.png


Tournage prévu dans cette ville entre le 9 et le 16 mars.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Jeu 3 Mar 2016 08:01

Et il y aura un landspeeder sur place :

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité