Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede EagleWolf » Ven 22 Juin 2018 09:54

Excellente réaction à cette idiotie sans nom :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43589
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 22 Juin 2018 10:55

J'ai vu ça hier mais j'ai eu un fou rire pendant au moins 15 minutes… Je me suis calmé, et puis je suis tombé sur la réaction de RJ... Et c'est reparti de plus belle :lol: :lol: :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 10:56

@RogueOne est en train de faire un virement PayPal. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 11:39

Moi je serais plutôt prêt à payer pour voir un film sur eux ! Une bande de nerds énervé parce que le dernier Star Wars ne leur à pas donné exactement ce qu'ils voulaient, qui vont donc essayer de créer un projet pour faire un remake de ce dit film qui à coûté 200 millions et rapporter plus d'un milliard. Le chemin sera semé d'embûches, entre peur de l'échec, coups d'éclat dans l'équipe et un sentiment de solitude devant une partie du public qui ne les suit pas dans leur démarche, cependant ils seront guidés par une motivation supérieure ! Sauver Star Wars ! Ils sont aussi guidés par leur stupidité, mais ça c'est le twist !
Le tout serait filmé par David Fincher, dans l'optique de continuer ce qu'il avait fait avec The Social Network.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 11:48

Avec un trailer en post-gen pour Snyder Cut : Return of the Angry Ass Fans ? Je vais passer à la TV ?? :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 11:52

ROY a écrit:Avec un trailer en post-gen pour Snyder Cut : Return of the Angry Ass Fans ? Je vais passer à la TV ?? :bravo:


Gâche pas toutes les surprises :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Virgile » Ven 22 Juin 2018 12:23

Je n'ai pas aimé le film de Rian Johnson, il y a clairement des erreurs de la part de ce dernier dans TLJ, que je ne pourrai jamais accepté même avec le temps, comme le fait de reproduire une scène forte de TFA et la tourner en effet comique... (ça et déplacer la cicatrice de Ren parce que wtf je fais ce que je veux dans mon film). Ce qui est fait est fait, et je ne donnerai pas raisons aux "fans" mécontents avec leur mouvement anti-RJ, mais il faut admettre un moment donné que pour qu'un film arrive à faire que ce genre d'initiative invraisemblable puisse voir le jour sur la toile, tant le film a divisé, ce qu'il y a réellement quand même bien eu un problème quelque part avec ce film.
Avatar de l’utilisateur
Virgile
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 08 Mai 2018
Localisation: Divodurum Mediomatricorum

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 12:33

Le problème c'est la fanbase de Star Wars c'est tout. À un moment il faut arrêter, les "fans" de cette saga sont devenus particulièrement toxiques avec les années et aujourd'hui on assiste au paroxysme de ce problème.
Que l'on aime pas le 8 soit, mais faut passer à autre chose, Star Wars n'est pas censé être une religion merde, là on assiste juste à une vague de haine débile et aveugle que les religieux ne dénigreraient pas. Il y a plein de monde qui déteste les un et deux (voir le trois), j'en fais plus ou moins partie et pourtant il n'y a jamais eu de déferlement de haine de cette ampleur. Ça prouve bien que s'il y a un problème ce n'est pas avec le film, mais avec les fans.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 22 Juin 2018 12:41

Neimad a écrit:Le problème c'est la fanbase de Star Wars c'est tout. À un moment il faut arrêter, les "fans" de cette saga sont devenus particulièrement toxiques avec les années et aujourd'hui on assiste au paroxysme de ce problème.
Que l'on aime pas le 8 soit, mais faut passer à autre chose, Star Wars n'est pas censé être une religion merde, là on assiste juste à une vague de haine débile et aveugle que les religieux ne dénigreraient pas. Il y a plein de monde qui déteste les un et deux (voir le trois), j'en fais plus ou moins partie et pourtant il n'y a jamais eu de déferlement de haine de cette ampleur. Ça prouve bien que s'il y a un problème ce n'est pas avec le film, mais avec les fans.

Tout à fait. Quand je vois des trucs comme ça juste au dessus, ou les flots d'insultes que RJ se prend quotidiennement sur les réseaux sociaux, ou encore Kelly Marie Tran qui ferme son compte instagram à cause de propos racistes et mysogines, je peux vous dire que j'ai honte de faire partie de la fan base de SW qui renvoie une bien piètre image…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 12:43

Oui c'est clairement n'importe quoi. D'ailleurs j'ai comparé ça au SnyderCut mais c'était pour la blague, car les deux situations n'ont entièrement rien à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 22 Juin 2018 12:46

ROY a écrit:Oui c'est clairement n'importe quoi. D'ailleurs j'ai comparé ça au SnyderCut mais c'était pour la blague, car les deux situations n'ont entièrement rien à voir.


En fait d'un côté on a eu une version tronquée et aseptisée et les fans réclament légitimement la vraie version, et de l'autre on a eu la version pensée par l'auteur et les fans réclament un truc formaté pour plaire à tout le monde…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 12:52

:roll: :roll: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Juin 2018 13:01

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Oui c'est clairement n'importe quoi. D'ailleurs j'ai comparé ça au SnyderCut mais c'était pour la blague, car les deux situations n'ont entièrement rien à voir.


En fait d'un côté on a eu une version tronquée et aseptisée et les fans réclament légitimement la vraie version, et de l'autre on a eu la version pensée par l'auteur et les fans réclament un truc formaté pour plaire à tout le monde…


Eh c'est vrai que c'est drôle (et triste) vu comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Virgile » Ven 22 Juin 2018 13:14

J'ai limite l'impression de lire du mépris dans vos réponses... La fanbase StarWars n'est pas noire (toxique) ou blanche. J'ai grandi avec StarWars (merci les VHS et le cinéma), et à 33 ans après grand nombre d'univers étendu Legends de consommé, je me suis fais une idée de l'univers, et j'ai pourtant accepter à bras ouvert le nouvel univers Disney. J'ai adoré l'épisode VII et les spin-offs, je me suis mis au nouvel univers étendu comics roman, et pourtant TLJ est le premier film qui ne m'a pas convaincu. Est ce que ça fait de moi un fan "toxique" ? Genre on a pas le droit de voir de gros défaut quand il y en a dans un film ?
Avatar de l’utilisateur
Virgile
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 08 Mai 2018
Localisation: Divodurum Mediomatricorum

Messagede Leiv » Ven 22 Juin 2018 13:30

Virgile a écrit:J'ai limite l'impression de lire du mépris dans vos réponses... La fanbase StarWars n'est pas noire (toxique) ou blanche. J'ai grandi avec StarWars (merci les VHS et le cinéma), et à 33 ans après grand nombre d'univers étendu Legends de consommé, je me suis fais une idée de l'univers, et j'ai pourtant accepter à bras ouvert le nouvel univers Disney. J'ai adoré l'épisode VII et les spin-offs, je me suis mis au nouvel univers étendu comics roman, et pourtant TLJ est le premier film qui ne m'a pas convaincu. Est ce que ça fait de moi un fan "toxique" ? Genre on a pas le droit de voir de gros défaut quand il y en a dans un film ?


Bien sûr que non, as-tu signé une de ces pétition ou as-tu participé aux cagnottes ? :) Passes-tu ton temps à parcourir les forums en hurlant que le film est une hérésie et qu'il faut bruler Ryan Johnson ? Non ? donc tu es un fan "normal" qui est déçu. Comme je l'ai été pour le hobbit, comme certains le sont pour le DCEU, bref, on est des fans "normaux" pas des ultra prêts à faire bruler la moindre personne qui dévie des règles que ces mêmes fans ont érigées.
Le truc c'est que star wars reste l'univers qui a sans doute le plus de fan avec la palette d'âge la plus étendue et du coup, ca en fait une fanbase spécifique qui pendant des années s'est reposée sur la trilogie, puis la prélogie et les bouquins puis les séries, et qui maintenant peut se prononcer une fois par an donc c'est ce qui fait sa force (héhé) pour le meilleur ou pour le pire.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 22 Juin 2018 13:56

Je comprends qu'un film puisse diviser, mais là ce ne sont même plus des avis divergents, c'est de la haine pure et dure de la part de fans aigris... C'est vraiment triste que cette haine aille jusqu'au aux personnes derrière l'oeuvre, mais ça va RJ à l'air de bien le prendre ! :lol:

Neimad a écrit:[...] Star Wars n'est pas censé être une religion merde, [...]

Ah bon ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 22 Juin 2018 23:26

Leiv a écrit:
Virgile a écrit:J'ai limite l'impression de lire du mépris dans vos réponses... La fanbase StarWars n'est pas noire (toxique) ou blanche. J'ai grandi avec StarWars (merci les VHS et le cinéma), et à 33 ans après grand nombre d'univers étendu Legends de consommé, je me suis fais une idée de l'univers, et j'ai pourtant accepter à bras ouvert le nouvel univers Disney. J'ai adoré l'épisode VII et les spin-offs, je me suis mis au nouvel univers étendu comics roman, et pourtant TLJ est le premier film qui ne m'a pas convaincu. Est ce que ça fait de moi un fan "toxique" ? Genre on a pas le droit de voir de gros défaut quand il y en a dans un film ?


Bien sûr que non, as-tu signé une de ces pétition ou as-tu participé aux cagnottes ? :) Passes-tu ton temps à parcourir les forums en hurlant que le film est une hérésie et qu'il faut bruler Ryan Johnson ? Non ? donc tu es un fan "normal" qui est déçu. Comme je l'ai été pour le hobbit, comme certains le sont pour le DCEU, bref, on est des fans "normaux" pas des ultra prêts à faire bruler la moindre personne qui dévie des règles que ces mêmes fans ont érigées.

Tout à fait :jap: :jap:

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:[...] Star Wars n'est pas censé être une religion merde, [...]

Ah bon ? :paf:

La seule religion dont tu peux porter les signes sans atteinte à la laïcité :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 23 Juin 2018 01:12

Je pense toute que cette histoire a pris une proportion un peu trop grande alors qu'en vérité ça doit être du clickbait de l'appart d'un troll . Après ça n'aide pas ceux qui n'ont pas aimé le film et qu'on fait toujours passé pour des haters alors que moi ayant apprécié le film je trouve que certains de leurs arguments sont valables . D'ailleurs c'est quoi le rapport entre l'actrice qui joue Rose est le fait que le film déçoit vu que son personnage ne joue même pas un rôle principal dans le scénario du film ? . Non il y a des gens qui ont un vrai agendât raciste et misogyne et qui se servent de Star Wars pour déverser leurs haines alors que dans le fond ils n'ont rien à foutre de cette saga .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Juin 2018 01:42

En fait le prétexte de tout ce qu'elle subit l'actrice c'est parce que son personnage "ne sert à rien et vole du temps dans le film" d'après ce que j'ai compris. Moi je me souviens bien d'un acteur de The Walking Dead qui avait du quitter les réseaux sociaux parce que son personnages a fait des choix douteux dans la série il y a deux ans (spoilers : Eugene). Toujours dans la même série tu as l'actrice qui joue Tara qui s'est faite shamer à mort sur les réseaux parce qu'elle avait pris du poids dans l'avant dernière saison en date (elle a eu un bébé entre temps il me semble, et même). Du coup elle se faisait défoncer parce qu'elle "était grosse" et que "c'est n'importe quoi en temps d'apocalypse blablabla" enfin du grand n'importe quoi, et du vraiment blessant. Elle avait réagi rapidement et je ne crois pas qu'elle avait quitté internet. En revanche, la première fois qu'on la voit dans la dernière saison, c'est un gros plan d'elle en train de manger un bonbon en baton et j'ai traduis ça comme un gros fuck envers les haters.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 23 Juin 2018 02:47

Du coup elle aurait du faire quoi ? ne pas auditionner pour le rôle ? , demander à celui en charge du montage de la couper ? .Waw encore une fois je pense que c'est juste des gens qui cherchent un prétexte aussi con soit il pour s'attaquer à quelqu'un qui ne leurs ressemble pas plutôt que des fans de la Saga .Après même moi il m'arrive de trouver un personnage inutile mais aller jusqu'à harceler l'acteur ou l'actrice :crazy:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 23 Juin 2018 11:15

Le pire que j'ai lu à propos de Rose c'est que le personnage ne "servirait qu'à attirer le public chinois"... Alors que KM Tran est américaine d'origine vietnamienne :roll:

En plus elle est loin d'être inutile dans le film puisque son personnage joue un rôle dans l'arc de Canto Bight qui est directement relié à la thématique principal du film (l'échec) et qu'elle délivre je trouve un message assez touchant et juste (dans une scène un peu niaise certes, mais moins qu'Anakin et Padme qui se roulent dans les prés :twisted: ). En plus son thème musical est très joli :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 11:30

Je pense que c'est gens trouveront toujours des prétextes pour se moquer et déverser leur haine sur des gens, je ne cherche même plus à les comprendre... :roll: Internet c'est un peu comme la voiture : une fois que les gens sont dedans ils se transforment en une chose totalement stupide et oublie toutes les règles de courtoisie...

Ça me rappelle une chose que j'avais entendu sur un acteur de GoT qui jouait une énorme raclure dans lla série et qui se faisait insulté en convention alors que la personne était plutôt sympa dans la vrai vie ! :lol:

Adanedhel a écrit:La seule religion dont tu peux porter les signes sans atteinte à la laïcité :sun:

Exactement ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Virgile » Sam 23 Juin 2018 12:30

Adanedhel a écrit:elle délivre je trouve un message assez touchant et juste:

Oui, c'est le personnage peut-être le plus touchant, et un point que j'ai aimé dans le film.
Je me souviens d'ailleurs que, en français, sur une publication facebook à l'occasion de l'anniversaire Kelly Marie Tran, il y avait les mêmes messages haineux....
Pour citer Monsieur Umberto Eco :
Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles.
Avatar de l’utilisateur
Virgile
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 08 Mai 2018
Localisation: Divodurum Mediomatricorum

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 14:12

Virgile a écrit:Pour citer Monsieur Umberto Eco :
Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles.

M'ouais c'est pas faux, mais il reste des personnes pus suivies que d'autres et qui ont donc plus d'influence (positive ou néfastes).Ce qui est plus dangereux c'est l'effet de groupe de ces imbéciles.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juin 2018 19:21

Le film a remporté 3 prix aux Saturn Awards : Meilleur Scénario, Meilleur Montage, Meilleur Acteur : Mark Hamill
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43589
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité