Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Adanedhel » Ven 1 Sep 2017 21:57

Neimad a écrit:Mais pourquoi la main de Luke est devenu robotique ???
Il a perdu la chair que l'on lui avait mise ?
Comment ?
Rah ça me rends fou depuis le 7 cette question, pitié une réponse dans celui-là :cry: !

Peut-être simplement que cette partie organique a besoin d'être souvent renouvelée sinon elle se décompose... Et vu qu'il est en exil il ne peut pas la réparer :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 1 Sep 2017 22:01

Il l'a perdu dans l'épisode 6 après que quelqu'un lui ait tiré dans la main, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 1 Sep 2017 22:04

Batman a écrit:Il l'a perdu dans l'épisode 6 après que quelqu'un lui ait tiré dans la main, non ?


T'es sûr de ça ? J'en ai aucun souvenir.

Adanedhel a écrit:Peut-être simplement que cette partie organique a besoin d'être souvent renouvelée sinon elle se décompose... Et vu qu'il est en exil il ne peut pas la réparer :)


Tu parles d'un truc lourd, si tu dois prendre rendez-vous chez le médecin toute les deux semaines pour qu'il te remette de la peau sur ta main :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 1 Sep 2017 22:07

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Peut-être simplement que cette partie organique a besoin d'être souvent renouvelée sinon elle se décompose... Et vu qu'il est en exil il ne peut pas la réparer :)


Tu parles d'un truc lourd, si tu dois prendre rendez-vous chez le médecin toute les deux semaines pour qu'il te remette de la peau sur ta main :lol:

Peut-être pas jusque là mais 2 ou 3 ans... :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 1 Sep 2017 22:24

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Il l'a perdu dans l'épisode 6 après que quelqu'un lui ait tiré dans la main, non ?


T'es sûr de ça ? J'en ai aucun souvenir.


Je suis sûr qu'il a perdu une partie de sa main d'où le gant qu'il porte après en tout cas. Peut-être qu'en l'honneur de son père il a accepté son côté "machine" en optant pour une main entièrement robotique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 1 Sep 2017 22:37

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Il l'a perdu dans l'épisode 6 après que quelqu'un lui ait tiré dans la main, non ?


T'es sûr de ça ? J'en ai aucun souvenir.


Je suis sûr qu'il a perdu une partie de sa main d'où le gant qu'il porte après en tout cas. Peut-être qu'en l'honneur de son père il a accepté son côté "machine" en optant pour une main entièrement robotique.


Ah ouais, faudra vraiment que je regarde de nouveau le 6, mon dernier visionnage commence à dater.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 2 Sep 2017 10:07

Thor2.0 a écrit:Image

Magnifique idée.. ! :o Et superbe couverture du coup.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 2 Sep 2017 13:01

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Mais pourquoi la main de Luke est devenu robotique ???
Il a perdu la chair que l'on lui avait mise ?
Comment ?
Rah ça me rends fou depuis le 7 cette question, pitié une réponse dans celui-là :cry: !

Peut-être simplement que cette partie organique a besoin d'être souvent renouvelée sinon elle se décompose... Et vu qu'il est en exil il ne peut pas la réparer :)


Il a du se passer tellement de truc en 30 ans que c'est pas ça qui m'a gêné. :D

C'est un peu comme si tu disais "Pourquoi il s'est fait pousser la barbe ? Dans l'épisode 6,il continuait à se raser".

Pour moi, cette main mécanique c'était un détail en plus qui participer au côté "le mec a affronté une autre bataille/guerre entre-temps", surtout que, dans le 6, le gant qu'il portait qu'il n'acceptait pas le côté "humain" de cette main.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 2 Sep 2017 14:09

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Il l'a perdu dans l'épisode 6 après que quelqu'un lui ait tiré dans la main, non ?


T'es sûr de ça ? J'en ai aucun souvenir.


Je suis sûr qu'il a perdu une partie de sa main d'où le gant qu'il porte après en tout cas. Peut-être qu'en l'honneur de son père il a accepté son côté "machine" en optant pour une main entièrement robotique.


Image

Image

mulder29 a écrit:Pour moi, cette main mécanique c'était un détail en plus qui participer au côté "le mec a affronté une autre bataille/guerre entre-temps", surtout que, dans le 6, le gant qu'il portait qu'il n'acceptait pas le côté "humain" de cette main.


Ne pas accepter le côté humain de sa main ? Mais elle ne l'était pas justement. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 2 Sep 2017 14:30

DarkClaw a écrit:BB-8 est le Jar Jar de la postologie, (la postologie est un Jar Jar géant mais bref). En avoir deux est une malédiction.

R2D2, C3PO. C'est ça Star Wars.


Attends les porgs qui vont tout raffler sur leur passage à partir du VIII... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 2 Sep 2017 17:48

A la fnac aujourd'hui je suis tombé sur la Funko Pop du Porg de Star Wars VIII... J'ai craqué :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 2 Sep 2017 18:32

Adanedhel a écrit:A la fnac aujourd'hui je suis tombé sur la Funko Pop du Porg de Star Wars VIII... J'ai craqué :lol:


V'oui, elle est trop mignonne :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 3 Sep 2017 21:47

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 3 Sep 2017 21:48

Dans son vieux par-dessus râpé, il s'en allait l'hiver l'été...

Edit: Le film sort dans... 100 jours à compter d'aujourd'hui :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Star Wars 8 Couv' Premiere

Messagede Pulsion73 » Lun 4 Sep 2017 15:06

La couv' de Première sur Luke Skywalker est vraiment pas mal, classe.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede Niffleur » Lun 4 Sep 2017 17:13

Pas super fan de la tenue, elle parait trop serré....
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 4 Sep 2017 17:19

Luke aurait pris un peu de bide ? Il aurait mangé trop de porgs grillés ? :D :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 4 Sep 2017 17:22

Adanedhel a écrit:Luke aurait pris un peu de bide ? Il aurait mangé trop de porgs grillés ? :D :lol: :paf:


:lol: :lol: ! Non, c'est surtout au niveau des épaules, j'ai l'impression qu'il ne peut pas levé les bras :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Luke, trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras..

Messagede Pulsion73 » Lun 4 Sep 2017 18:01

J'espère que Luke aura un traitement plus inspiré que celui attribué à Han Solo et qu'il nous fera vibrer sur grand écran. On aimerait dépasser le stade de la force tranquille limite molle.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede ROY » Lun 4 Sep 2017 21:22

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Sep 2017 09:49

Jolie couv'.. et décidément tous ces visuels réveillent mon attente pour l'affiche.. !


(Edit) Apparemment les couv' sont des images holographiques.. visibles en 3D donc. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 5 Sep 2017 10:48

Batman a écrit:
mulder29 a écrit:Pour moi, cette main mécanique c'était un détail en plus qui participer au côté "le mec a affronté une autre bataille/guerre entre-temps", surtout que, dans le 6, le gant qu'il portait qu'il n'acceptait pas le côté "humain" de cette main.


Ne pas accepter le côté humain de sa main ? Mais elle ne l'était pas justement. :perp:


Pour ma défense, "Le Retour du Jedi", c'est tellement l'opus que je trouve "moyen/bof/regardable un jour de pluie" que je ne me souviens plus trop des détails. :lol:

Ca donne une idée du côté "surestimé" de la saga, quand même la trilogie de départ à des volets faiblards se voient attribués une "aura inattaquable" :D

(je précises que je considère tout de même "L'Empire Contre-Attaque" comme un chef d'oeuvre absolu hein)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 5 Sep 2017 15:01

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Luke aurait pris un peu de bide ? Il aurait mangé trop de porgs grillés ? :D :lol: :paf:


:lol: :lol: ! Non, c'est surtout au niveau des épaules, j'ai l'impression qu'il ne peut pas levé les bras :paf: !


Moi je dirais plutôt que c'est au niveau de la ceinture qui paraît être au dessus de son (gros?) ventre :D
Mais effectivement c'est pas la meilleur photo qu'on ait eu ...
Lui qui a l'air tellement badass dans cette trilogie ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 5 Sep 2017 18:49

Dark sirgon a écrit:Moi je dirais plutôt que c'est au niveau de la ceinture qui paraît être au dessus de son (gros?) ventre :D
Mais effectivement c'est pas la meilleur photo qu'on ait eu ...
Lui qui a l'air tellement badass dans cette trilogie ...


Même les héros vieillissent :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2017 19:50

mulder29 a écrit:
Pour ma défense, "Le Retour du Jedi", c'est tellement l'opus que je trouve "moyen/bof/regardable un jour de pluie" que je ne me souviens plus trop des détails. :lol:

Ca donne une idée du côté "surestimé" de la saga, quand même la trilogie de départ à des volets faiblards se voient attribués une "aura inattaquable" :D

(je précises que je considère tout de même "L'Empire Contre-Attaque" comme un chef d'oeuvre absolu hein)

Je suis d'accord, si le duel final entre père et fils est très prenant (avec des combats de sabre qui commencent à ressembler à quelque chose) et l'attaque de l'étoile de la mort est sacrément impressionnante et évite ma redite avec la première (n'est-ce pas JJ) avec notamment une bien plus grande ampleur dans le nombre de vaisseaux impliqués, la pauvreté des environnements, (deux planètes, dont une déjà vue et une forêt du Canada) et les deux actes complètements distincts qui donnent la sensation de deux téléfilms mis bout à bout sans réel fil rouge en font pour moi un des épisodes les plus faibles de la saga...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités