Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Adanedhel » Ven 4 Aoû 2017 13:19

Alors, Luke étant sur l'affiche des méchants, se pourrait-il qu'il soit du côté obscur dans le film ? C'est en tous cas ce que suggère cette théorie :

Luke est le maître des Chevaliers de Ren. C'est comme ça qu'il a appelé les élèves de son académie. Luke a permis à Kylo de penser qu'il le surpassait, Kylo pris le contrôle de ses Chevaliers de Ren et sert Snoke de son plein gré alors qu'en en réalité tout est contrôlé par Luke et Snoke sert Luke.

Kylo décide de repasser dans la lumière en découvrant ça.
Il y aurait une romance entre Rey et Kylo.

Rey entend des chuchotements sur l'île, mais leurs mots sont indiscernables. Comme elle devient plus puissante dans la Force, elles deviennent plus claires. Juste avant la révélation sur Luke, Rey entend ce que les voix ont essayé de lui dire tout le film: "FUIS !"

Luke sort ensuite un sabre rouge, ça explique tout le rouge dans la promo du film, et le poster avec le visage de Luke menaçant et rouge

Source : Reddit


Ce serait vraiment surprenant... Je ne sais pas quoi en penser mais ce serait une sacrée prise de risque ! Je pense surtout à Luke en Jedi gris personnellement...
En tous cas les Chevaliers de Ren en anciens disciples de Luke c'est vraiment cool :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 4 Aoû 2017 15:00

Théorie plus que surprenante !! :o
Mais est-ce que ça serait pas trahir la trilogie originale, de faire ça avec un tel personnage ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 4 Aoû 2017 15:04

Dark sirgon a écrit:Théorie plus que surprenante !! :o
Mais est-ce que ça serait pas trahir la trilogie originale, de faire ça avec un tel personnage ??

Ce serait trahison ou pas en fonction de l'explication qui serait donnée...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 4 Aoû 2017 15:06

Dark sirgon a écrit:Théorie plus que surprenante !! :o
Mais est-ce que ça serait pas trahir la trilogie originale, de faire ça avec un tel personnage ??


C'est ce que je pensais aussi... Oseraient ils faire d'un personnage aussi machiavélique ? Je le voyais bien un peu nuancé mais là quand même...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Ven 4 Aoû 2017 15:07

Faudrait qu'elle soit VRAIMENT bonne l'explication ! ;)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Ven 4 Aoû 2017 15:30

Sinon j'avais une autre théorie sur Luke :

Dans le VIII, il ne veut plus se battre, il est un dépressif/perdu après la destruction de son académie. Il refuse donc d'accompagner Rey sauver la galaxie.

Mais pendant que Rey s'entraîne et se sensibilise à la force sur Ach'To, elle ressent l'appelle de ses amis et décide de voler à leur secoure. Luke ne l'en empêche pas car elle lui fait penser à lui plus jeune, partant de Dagoba pour aider Leïa et Han.

Elle sauve tout le monde, Luke se dit que l'espoir n'est pas perdu, part avec elle pour mettre la pâté à Snoke, Kylo et les chevaliers de Ren. Kylo revient du bon côté (il ne devient pas jedi mais jedi gris, comme le Ying et le Yong avec Rey), ils combattent les chevaliers de Ren, gagnent mais Luke qui se bat contre Snoke se fait battre.

Rey est forcé de l'abandonner avant que Snoke ne lui porte le coup fatal, ce qui lui donnera une nouvelle motivation pour la suite....

Et parallèlement, Combat de la Résistance contre le premier ordre où LeÏa se sacrifie, se disant que la galaxie est entre de bonne main avec Poe, Finn et Rey.
Le film se termine sur l'enterrement du frère et de la sœur et la place est entièrement libre pour la nouvelle génération pour l'épisode final :cry: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 4 Aoû 2017 18:50

Tout ça est intéressant, mais je ne vois pas trop Kylo être accepté par tout le monde du bon côté après ce qu'il a fait à son père. ^^ Et puis franchement.. Luke derrière Snoke.. même si j'aime bien l'énorme twist, ça me paraît un peu poussif. Je ne le vois pas vraiment dans cette situation après s'être mis de côté en mode ermite. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 5 Aoû 2017 18:59

EagleWolf a écrit:Tout ça est intéressant, mais je ne vois pas trop Kylo être accepté par tout le monde du bon côté après ce qu'il a fait à son père. ^^ Et puis franchement.. Luke derrière Snoke.. même si j'aime bien l'énorme twist, ça me paraît un peu poussif. Je ne le vois pas vraiment dans cette situation après s'être mis de côté en mode ermite. ^^'


Tu résumes bien mon avis et les points noirs de ces théories :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 9 Aoû 2017 18:12

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 9 Aoû 2017 18:45

Classes !! Et voilà les photos qui vont avec.. dont celle-ci :

SWTLJ-EW.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 9 Aoû 2017 18:50

La couv de Luke est magnifique !! Tellement stylé :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 9 Aoû 2017 23:07

L'année dernière, la bande annonce n°2 de Rogue One a été mise en ligne le jeudi 11 août.

Donc on devrait vite savoir si Les Derniers Jedi aura une campagne promo à deux bandes annonces (= bande annonce finale en octobre) ou trois...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 9 Aoû 2017 23:47

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'année dernière, la bande annonce n°2 de Rogue One a été mise en ligne le jeudi 11 août.

Donc on devrait vite savoir si Les Derniers Jedi aura une campagne promo à deux bandes annonces (= bande annonce finale en octobre) ou trois...


S'ils font un truc à la SW7 : deux teaser et un trailer, ça serait niquel. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Jeu 10 Aoû 2017 08:36

La campagne promo de SW VII ne partait pas sur les mêmes bases, il fallait rallumer la flamme du public après la prélogie, le rassurer (parce que bon... on va pas revenir sur la prélogie) et il fallait que le grand public se dise "ah mais SW revient ??".
La maintenant, tout le monde sait que SW est là donc pas forcément besoin de placer 3 vidéos.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Aoû 2017 09:24

J'adore ces images ! :o
Rey et Luke sont vraiment stylés, Canto Bright est vraiment magnifique (enfin des design plus "prélogiques"), les gardes de Snoke sont super cool ! Et ces prêtresses de la Force sur Ach'To qui font penser aux Koa de la Genèse des Jedi... :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Aoû 2017 10:11

L'air de rien, tout en bas des couvertures : "... et.. la Galaxie dit adieu à Leia" :larme:

Pour le second teaser trailer, ouaip, après ces belles photos dans EW, ce serait parfait d'en avoir un demain.. pour ce week-end quoi. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Aoû 2017 10:19

Sinon on a encore une fois la preuve d'une traduction foireuse du titre : "Who is the last Jedi ?"...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Aoû 2017 10:30

Oui là franchement, j'aimerais tellement savoir comment il a pu y avoir un tel loupé.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Aoû 2017 10:42

EagleWolf a écrit:Oui là franchement, j'aimerais tellement savoir comment il a pu y avoir un tel loupé.. !

Ah moins que là-bas tout soit fait pour préserver un éventuel twist et que notre titre ne spoile tout :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Aoû 2017 10:47

Adanedhel a écrit:Ah moins que là-bas tout soit fait pour préserver un éventuel twist et que notre titre ne spoile tout :lol:

C'est c'que je me dis.. encore que je ne pense pas que ce soit vraiment un spoil si important en définitive. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Aoû 2017 10:51

Ouais... On verra bien ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 10 Aoû 2017 15:49

Adanedhel a écrit:Sinon on a encore une fois la preuve d'une traduction foireuse du titre : "Who is the last Jedi ?"...


C'est juste une phrase d'accroche pour vendre le magasine.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 11 Aoû 2017 16:12

Batman a écrit:C'est juste une phrase d'accroche pour vendre le magasine.


Mais ça sonne quand même singulier, pas comme notre titre français :evil:

Adanedhel a écrit:Et ces prêtresses de la Force sur Ach'To qui font penser aux Koa de la Genèse des Jedi... :crazy:


Moi elle me font penser à de grosse tortue :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 11:12

Nous sommes prévenus ! :lol:

Mark Hamill sur Twitter - -I fully endorse this @rianjohnson endorsement- AVOID EVERYTHING YOU CAN FROM NOW TILL DECEMBER!!!!!.jpg

Je ne suis pas certain de pouvoir résister... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 12:21

Je vais essayer au maximum, mais ce sera dur... :lol:

Déjà les trailers c'est fini pour moi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité