Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2017 15:25

Après recherche, c'est Dominique Collignon-Maurin, qui est encore vivant à 68 ans, qui l'avait doublé dans la trilo, donc il y a encore de l'espoir.

Et comme je n'ai trouvé aucune info sur le doublage du film, je me dis que.. soit ce sera bien lui, car il faut se rappeler constamment que les voix françaises des trailers ne sont pas toujours/souvent les mêmes que celles des films :), soit ce sera quelqu'un d'autre.. et donc, si c'est la même que dans le trailer, et bien ce sera quand même assez triste/dommage. :(



(Edit)
Quatre nouveaux spots dont un pour l’Amérique Latine où l'on peut voir DJ le perso de Benicio del Toro :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 21 Nov 2017 15:50

EagleWolf a écrit:Ne va pas nous faire un cauchemar comme LMO42.. ! :lol:


Cela va me suivre longtemps ça tiens ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 21 Nov 2017 19:09



LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ne va pas nous faire un cauchemar comme LMO42.. ! :lol:


Cela va me suivre longtemps ça tiens ! :lol:


Sauf qu'avec un film comme Star Wars: The Last Jedi y a pas vraiment de quoi faire un cauchemar par contre ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 21 Nov 2017 21:14

Batman a écrit:Sauf qu'avec un film comme Star Wars: The Last Jedi y a pas vraiment de quoi faire un cauchemar par contre ! :)


Oh que si, imagine un monde envahit par les créatures les plus cruelles et diaboliques qu'il soit...

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2017 20:48



Chewie ne l'a finalement pas supporté... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 24 Nov 2017 11:44

C'est hallucinant comment une boule de poils qui apparaît 5 secondes dans un trailer devient une puissance marketing et peut faire autant de buzz n'empêche !

Aussi, pour info, les 2 princes d'Angleterre jouent aussi des Stormtroopers dans ce film, à la manière de Daniel Craig dans le 7. Information semi confirmée par Rian Johnson dans Quotidien.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Ven 24 Nov 2017 11:54

Attention, des éléments importants révélés par Serkis sur l'identité de Snoke :

Snoke, un personnage torturé, laissé pour mort suite à une bataille opposant l’Empire à la République

L’homme a ainsi indiqué que Snoke était en réalité un survivant de la guerre décrite dans les deux premières trilogies, une guerre qui a alimenté sa haine de la République Galactique et maintenant de la Résistance.

Toutefois, le Suprême Leader du Premier Ordre n’est pas un méchant ordinaire et il entretient ainsi un lien extrêmement fort avec la Force et plus précisément avec son côté obscur. Cette puissance, il la doit avant tout à la haine profonde qu’il ressent à l’égard de ses ennemis, mais aussi et surtout à sa fragilité et à ses blessures :

« La chose à savoir à propos de Snoke est qu’il est extrêmement fort avec la Force, avec le côté obscur de la Force. Il est terriblement puissant, bien sûr, mais il est aussi un personnage très vulnérable et blessé. Il a souffert et il a subi des blessures. La manière dont sa malveillance s’exprime est en réaction et cela et sa haine de la Résistance est alimentée par ce qui lui est arrivé personnellement. »

Andy Serkis ne donne pas plus de détails sur les origines du personnage ou même sur son histoire. Pour l’heure, nous ignorons donc si Snoke se trouvait du côté de l’Empire ou de la République Galactique durant la bataille à laquelle il doit ses blessures.


De quel côté se trouvait Snoke ?

Mais ce n’est pas fini, car son interprète a également évoqué sa relation avec ses deux lieutenants et donc avec Kylo Ren et avec General Hux.

D’après lui, Kylo Ren porterait le poids de la rage de Snoke et ce dernier profiterait de la vulnérabilité de son disciple pour le maintenir sous sa domination et l’utiliser comme une arme.

Rian Johnson a lui aussi pris le temps d’évoquer ce personnage énigmatique en insistant sur le fait que son histoire n’était pas forcément importante.

Le réalisateur a ainsi rappelé que la trilogie originale ne donnait aucune information sur l’histoire ou le parcours de l’Empereur et qu’il avait fallu attendre la seconde trilogie pour répondre à toutes les questions que nous nous posions à son sujet.

De là à penser qu’il faudra attendre la prochaine trilogie pour connaître la véritable histoire de Snoke, il n’y a qu’un pas.


Intéressant... Personnellement depuis la dernière grande bande-annonce dans laquelle on le voit à taille humaine, il me fait plus penser à Palpatine qu'à Windu. La couleur de peau déjà, l'air "vieux" aussi.
On se fait peut-être aussi beaucoup d'idées, Snoke n'est peut-être et simplement qu'un nouveau personnage intégré à Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 12:22

Ah j'étais justement en train de voir ça. ;)


Mareff a écrit:Intéressant... Personnellement depuis la dernière grande bande-annonce dans laquelle on le voit à taille humaine, il me fait plus penser à Palpatine qu'à Windu. La couleur de peau déjà, l'air "vieux" aussi.
On se fait peut-être aussi beaucoup d'idées, Snoke n'est peut-être et simplement qu'un nouveau personnage intégré à Star Wars.

C'est ce que je pense depuis un bon moment.. c'est comme pour Rey, l'importance de connaître leurs vraies origines doit certainement être totalement secondaire.. nous apprendrons peut-être un jour ce qu'il en est, mais il ne faudra pas être déçu de l'impact mineur de ces révélations.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 24 Nov 2017 12:29

Et tu trouves pas ça bizarre le fait que Finn soit quasiment absent des bandes-annonce ? On le voit même pas lâcher une phrase complète. Pourtant toutes les théories tournaient autour de lui comme étant la vraie raison du Réveil de la Force. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il va être une sorte de Han Solo en fait.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 12:38

B'en effectivement, en fait là où nous le voyons/entendons le plus c'est dans le spot 'Heroes'...

Mais il est clair qu'il était en fait un leurre pour l'épi VII, et qu'à présent, comme tu le souligne, il va plus être "une sorte" de Han Solo, accomplissant des actes de son côté, recroisant Rey de temps en temps lors de moments cruciaux.. tout comme Finn d'ailleurs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 24 Nov 2017 12:44

Tu emploies le terme parfait, un leurre. Car le voyant prendre le sabre laser dans le VII, c'est vraiment une fausse piste de fou. Je m'attendais perso à 2 héros Jedi : Rey et Finn. Au final on en aura qu'un seul, je sais pas si c'est dommage, attendons pour juger.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 12:47

B'en.. alors que Luke est le dernier Jedi, deux nouveaux utilisateurs de la force qui poperaient comme ça en même temps, cela aurait fait un peu trop nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 24 Nov 2017 14:24

Si tu pars sur un nouvel arc narratif dans les 10, 11 et 12 pourtant c'est sûrement ce qu'il se passera. Et puis il a fondé son académie, donc potentiellement un Jedi peut en former plusieurs. Y'a bien un moment ou on va se taper une dizaine de Jedi et Sith à l'écran et non seulement le maître + son apprenti (ça me fait penser, pour Rey et Luke : "toujours pas 2 ils vont, ni plus, ni moins : le maître, et son apprenti" - "mais lequel des deux est mort ? Le maître ou l'apprenti ?" ).
Bref, y'a bien un moment où plusieurs Jedi/Sith seront de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 16:03

Sauf que, apparemment, tous ses élèves ont été exterminés par les Chevaliers de Ren. Suite à cela, et toujours apparemment, Luke s'est isolé sur cette île et a maintenant une forme de traumatisme. Il a l'air de remettre en question toute la philosophie Jedi.. donc ce n'est pas gagné qu'il s'y remette de sitôt. ^^ Mais va savoir ce que le film nous réserve. ;)



Mareff a écrit:Y'a bien un moment ou on va se taper une dizaine de Jedi et Sith à l'écran et non seulement le maître + son apprenti (ça me fait penser, pour Rey et Luke : "toujours pas 2 ils vont, ni plus, ni moins : le maître, et son apprenti" - "mais lequel des deux est mort ? Le maître ou l'apprenti ?" ).

Ça c'est uniquement pour les Sith.. donc je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu sous-entends.






(Edit) :love:
@HamillHimself sur Twitter.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 25 Nov 2017 11:43

Et dire que ce sera son derniers Star Wars :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 25 Nov 2017 15:37

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 25 Nov 2017 15:43

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 25 Nov 2017 17:04

Sacrée Daisy... :lol:


(Edit) 58 photos en Hi-Res...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Dim 26 Nov 2017 12:35

Mareff a écrit:Bref, y'a bien un moment où plusieurs Jedi/Sith seront de la partie.


Ce serait tellemennnnnnt cooool !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Dim 26 Nov 2017 17:00

Toujours drôle Mark Hamill :) :
(Attention il y a des passages du second trailer :spoil:)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Lun 27 Nov 2017 10:00

https://www.youtube.com/watch?v=9pdqQgVQ0f0

Popopopopo ! Le court trailer chinois ! Encore une vingtaine de jours. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Mareff » Lun 27 Nov 2017 11:58

EagleWolf a écrit:Sacrée Daisy... :lol:


(Edit) 58 photos en Hi-Res...


Euh... Je viens de tilter un truc quand même.
C'est pas un peu bizarre tous ces AT-AT, justement pour le 2ème épisode de la trilogie ? On sent le copier/coller sur le 5, j'espère qu'on aura pas, comme le 4, une story line super proche. Parce que là sinon ça va commencer à me gaver, autant appeler ça "Star Wars 4,5,6 Remake" :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Lun 27 Nov 2017 13:28

Mareff a écrit:
EagleWolf a écrit:Sacrée Daisy... :lol:


(Edit) 58 photos en Hi-Res...


Euh... Je viens de tilter un truc quand même.
C'est pas un peu bizarre tous ces AT-AT, justement pour le 2ème épisode de la trilogie ? On sent le copier/coller sur le 5, j'espère qu'on aura pas, comme le 4, une story line super proche. Parce que là sinon ça va commencer à me gaver, autant appeler ça "Star Wars 4,5,6 Remake" :evil: :evil: :evil:

La bataille avec les nouveaux modèles de At-AT aura lieu à la fin du film... Donc on serait plus proche du II que du V à ce niveau là ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Lun 27 Nov 2017 14:32

EagleWolf a écrit:Sauf que, apparemment, tous ses élèves ont été exterminés par les Chevaliers de Ren. Suite à cela, et toujours apparemment, Luke s'est isolé sur cette île et a maintenant une forme de traumatisme. Il a l'air de remettre en question toute la philosophie Jedi.. donc ce n'est pas gagné qu'il s'y remette de sitôt. ^^ Mais va savoir ce que le film nous réserve. ;)

Mareff a écrit:Y'a bien un moment ou on va se taper une dizaine de Jedi et Sith à l'écran et non seulement le maître + son apprenti (ça me fait penser, pour Rey et Luke : "toujours pas 2 ils vont, ni plus, ni moins : le maître, et son apprenti" - "mais lequel des deux est mort ? Le maître ou l'apprenti ?" ).

Ça c'est uniquement pour les Sith.. donc je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu sous-entends.


Effectivement tu as raison sur le dernier point :D Je me suis emmêlé les pinceaux.

Adanedhel a écrit:
Mareff a écrit:
EagleWolf a écrit:Sacrée Daisy... :lol:


(Edit) 58 photos en Hi-Res...


Euh... Je viens de tilter un truc quand même.
C'est pas un peu bizarre tous ces AT-AT, justement pour le 2ème épisode de la trilogie ? On sent le copier/coller sur le 5, j'espère qu'on aura pas, comme le 4, une story line super proche. Parce que là sinon ça va commencer à me gaver, autant appeler ça "Star Wars 4,5,6 Remake" :evil: :evil: :evil:

La bataille avec les nouveaux modèles de At-AT aura lieu à la fin du film... Donc on serait plus proche du II que du V à ce niveau là ;)


Ca peut ne pas être la même tempo, mais y'a quand même déjà beaucoup de similitudes.
Entraînement Yoda/Luke >> Luke/Rey
Rencontre Luke/Dark Vador >> Rey/Snoke et/ou Rey/Kylo
La victoire de l'Empire >> La probable "victoire" du First Order

Enfin j'sais pas... Je sens qu'on va dans un chemin un peu différent, mais les mêmes similitudes m'inquiètent un peu... J'aimerais qqch vraiment d'atypique, mais malheureusement je pense qu'il faudra attendre les 10-11-12 pour ça :(
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 27 Nov 2017 16:24

C'est vrai qu'il y a un petit relent de l'épi V, mais en fin de compte je crois qu'après avoir vu le film nous n'y penserons quasi plus ;).. enfin j'espère. :lol:




Et qui l'aurait cru, les Porgs feront la couverture exclusive aux abonnés du mois de janvier ^^ :

SW_TLJ_Empire.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités