Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2015 18:20

Déjà ?! :o
Plus de deux ans avant sa sortie ça me paraît beaucoup... :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 23 Aoû 2015 18:58

A moi aussi, mais ça fait un moment déjà que des rumeurs le disaient à cause de nouveaux repérages faits là-bas alors que le tournage du 7 y était terminé.. mais ce ne sont que des rumeurs, comme d'hab' nous verrons bien, mais peut-être qu'il est possible qu'ils tournent en avance pour profiter du lieu ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2015 19:16

EagleWolf a écrit:A moi aussi, mais ça fait un moment déjà que des rumeurs le disaient à cause de nouveaux repérages faits là-bas alors que le tournage du 7 y était terminé.. mais ce ne sont que des rumeurs, comme d'hab' nous verrons bien, mais peut-être qu'il est possible qu'ils tournent en avance pour profiter du lieu ?

Oui c'est pas faux :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 31 Aoû 2015 18:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 2 Sep 2015 01:32

D'aprés The Wrap Gina Rodriguez (Jane the virgin) Tatiana Maslany (Orphan Black) et Olivia Cooke (Me and Earl and the Dying Girl) sont en compétition pour rôle majeur dans le film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2015 12:16

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 14 Sep 2015 11:33

Des précisions et des photos de l'équipe en repérage à Skellig Michael dont celles-ci :

Image
Image
Image

Le tournage pourrait commencer demain.. jusqu'au 18.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 22 Sep 2015 19:29

Ce qui suit est une rumeur, et potentiellement un SPOILER !

Hayden Christensen pourrait être dans le film.

Alors, qui sort les torches et les fourches ? :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 23 Sep 2015 10:49

Adanedhel a écrit:Ce qui suit est une rumeur, et potentiellement un SPOILER !

Hayden Christensen pourrait être dans le film.

Alors, qui sort les torches et les fourches ? :lol:

Pas moi déjà.. et je n'serais pas surpris qu'il apparaisse sous forme astrale. ^^


Edit :
Anthony Daniels jouera encore C-3PO dans le 8 et le 9...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 3 Oct 2015 16:06

sparky4 a écrit:Rumeur : Nouveau trailer vers le 15-16 octobre , un paquet de sources le disent , il y aura avec l'affiche finale
Un seul site a dementi pour l instant . Esperont que ce soit vrai

Déjà un trailer ! Mais le tournage a à peine commencé... :D ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Sam 3 Oct 2015 17:29

Ouai je me suis tromper de sujet desolée :crazy: Sinon apparement y aura une deuxieme phase de tournage a skellig michael entre janvier et mai 2016
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2015 19:08

Kathleen Kennedy a expliqué au L.A. Time que la Capitaine Phasma sera bien dans le film suivant et qu'elle avait de grands projets pour elle. ^^


Edit :
Kathleen Kennedy a annoncé dans la presse nationale que des séquences de l'épisode VIII seront tournées au Mexique (et quelques plans de Rogue One aussi).
Elle a aussi confirmé que John Boyega et Oscar Isaac y reprendraient leurs rôles respectifs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Jeu 17 Déc 2015 20:43

Pour ce nouvel épisode, j'ose juste espérer que ce ne sera pas un remake de L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE comme peut l'être le RÉVEIL DE LA FORCE vis à vis d'UN NOUVEL ESPOIR. Imaginez genre Kylo Ren dire à Rey "je suis ton frère"...

Dans la même idée, j'apprécierai aussi que la nouvelle génération arrive à trouver le réel équilibre entre lumière & obscur. Quand on voit notamment les sauts d'humeur d'un certain personnage, on peut penser à un personnage moins binaire.

Une possibilité aussi existe via le personnage de Smoke. Son nom déjà évoque un ennemi compliqué à résumer comme un copier / coller de l'Empereur.
Idée originale qui m'est venu lors de la vision du REVEIL DE LA FORCE : Et si Luke, en voulant trouver LA voie du Jedï s'était divisé en deux !? Cela expliquerait notamment la raison de son exil.

A voir donc mais nul doute qu'après un premier épisode posant les bases sans grande originalité, ce nouvel opus sera suivi de prêt.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Leiv » Mer 23 Déc 2015 09:47

Le titre du lien est potentiellement un spoil en lui même

Je ne sais pas si l'info a déjà été diffusée, mais balancer ça comme titre alors que le film est sorti depuis une semaine... :roll:
Surtout que l'article est assez explicite... N'importe quel fan comprend qu'il y a anguille sous roche...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 23 Déc 2015 10:11

Oui là c'est plutôt tendancieux... Concernant le sujet, il n'y a même pas de source.. j'aimerais bien savoir quand elle a dit ça :perp:.. et si c'est vrai, b'in j'espère que ce sera des flashbacks parce que l'autre cas évoqué serait purement aberrant je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mer 23 Déc 2015 11:13

Ah ben ca y est, y en a déjà un qui gueule comme quoi l'article est un spoil en lui même.

Sinon oui ça ne peut être que par flashbacks, sinon ca devient un vrai moulin l'au delà dans la force, n'importe qui se pointe et fait du tchat avec les vivants :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 23 Déc 2015 12:52

Leiv a écrit:Le titre du lien est potentiellement un spoil en lui même

Je ne sais pas si l'info a déjà été diffusée, mais balancer ça comme titre alors que le film est sorti depuis une semaine... :roll:
Surtout que l'article est assez explicite... N'importe quel fan comprend qu'il y a anguille sous roche...


Ben attends, la presse à l'époque de "Empire Strike Back" ne se faisait pas chier et spoiler en full frontal le twist "Je suis ton père" dans leur papier et cette tendance n'a fait que s'amplifier avec le temps et l'avènement d'internet où les pros et les amateurs n'ont jamais su comment doser le "spoiler" et l'analyse. Parce que gacher le plaisir de la découverte, rien à foutre, le plus important pour eux, c'est d'être placer en bon référencement sur google. Et après ils viennent gueuler sur l'embargo imposé par Disney, dans le genre "petit con" ça se pose là. :bravo:

Idée originale qui m'est venu lors de la vision du REVEIL DE LA FORCE : Et si Luke, en voulant trouver LA voie du Jedï s'était divisé en deux !? Cela expliquerait notamment la raison de son exil.


Euh non pour moi, le simple fait qu'il ait échoué dans l'apprentissage de Kylo Ren justifie à lui seul son exil : il y a des circonstances mystérieuses à ce clash qui renvoie évidemment à Obi-Wan Kenobi/Dark Vador, sauf que, Obi-Wan devenait un ermite pour surveiller Luke fermier et que là Luke devient ermite comme une forme de pénitence. On peut très bien imaginer que Kyle Ren ait formé d'autres Jedi au coté obscur et que Luke ait été tenté de pencher vers le côté obscur au moment de l'affronter - il voyait le cercle vicieux Kylo Ren/Dark Vador reprendre - , d'où son désir de couper les ponts.

Sinon, je vous laisse écouter ça, parce que les arguments des détracteurs de ce nouvel opus m'y font pas mal penser :
http://www.dailymotion.com/video/x8n7gx ... shortfilms
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 26 Déc 2015 13:22

Télé-Loisirs a écrit: J.J. Abrams, réalisateur du film a pourtant un regret, une petite envie qu'il ne s'attendait peut être pas à avoir : celle de vouloir réaliser Star Wars 8.

C'est son ami Greg Grunberg, qui apparaît dans le film du côté des rebelles, qui a révélé l'information dans une interview. "Il l'a lu et a dit quelque chose qu'il ne dit vraiment jamais. Il a dit: C'est tellement bon, j'aimerais tellement le faire. Il a dû dire un truc comme ça une fois sur Lost avec Damon (le co-créateur de la série, ndlr), mais je ne l'ai jamais vu exprimer autant de regrets" raconte-t-il.

Bon b'iiin.. tant pis.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 26 Déc 2015 13:43

Donc J.J. Abrams, c'est le mec qui traînait les pieds pour signer l'épisode 7, donc le plus important parce qu'il devait préparer le terrain pour le opus suivant, mais se montre méfiant parce qu'il sent le piège (son choix est trop évident vu que ses "Star Trek" sente l'influence de "Star Wars" à plein nez et il craint trop la répétition) et n'accepte qu'à la seule condition de n'en faire qu'un seul.

Et là, problème, le mec s'est tellement investi dans la préparation de la nouvelle trilogie (ben oui, le mec est fanboy et connaît l'univers) que ça le démange méchamment d'y retourner. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede juju » Jeu 31 Déc 2015 10:09

Le casting pour le film vient officiellement d'être lancé ces derniers jours. Sur la page, on peut voir non seulement les personnes recherchées par l'équipe mais aussi ceux qui seront de retour dans cette suite. Harrison Ford est donc bien là comme Kathleen Kennedy l'avait annoncé et par contre absence d'Adam Driver à ma plus grande surprise. Pourtant, Kylo n'est pas mort à la fin du VII donc soit c'est une surprise soit il ne revient qu'à la fin soit le Leader Suprême l'a tué pour avoir échoué fin bref, pleins d'hypothèses sont possibles.


http://www.moviecastingcall.org/2015/12/star-wars-episode-viii-casting-new-lead-and-supporting-roles.html
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2015 10:37

Aaah oui, là ce serait très étonnant pour Kylo :perp:.. bizarre.
Ils ont peut être prévu de mettre uniquement en avant le nouveau vilain joué par Del Toro, et dans le IX, il y aura le retour de Kylo.. ou alors ce sera carrément la réunion des deux ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Medjaii » Jeu 31 Déc 2015 12:25

Ceci dit, sur l'annonce de Civil War Daniel Brühlet Frank Grillo sont dans la liste et Anthony Mackie n'y est pas
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2015 13:34

Oui c'est un peu ce que je me dis aussi.. c'est certainement une liste sommaire incomplète.. mais on n'sait jamais.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 1 Jan 2016 21:09

Rumeur : Le décor d'Ahch'To, la planète d'exil de Luke, a été recréé en studio...

D'ailleurs, le titre de l'épisode VII avait été révélé en décembre 2014, soit un an avant le film, ce qui peut laisser penser que le titre de cet épisode VIII pourrait être dévoilé le 4 mai prochain, à l'occasion du May the 4th... :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 2 Jan 2016 10:08

C'est quand même dingue comme ça s'enchaîne.. ! ^^ Bienvenue dans une réalité où SW est en continue ! :crazy:

Ceci dit, ouaip, on se dirige vers un VIII où la planète où se trouve Luke devrait être bien plus présente.. d'un côté cela paraît logique vu que le VII s'y termine, mais il pourrait très bien aller ailleurs. Donc, là encore, j'ai l'impression qu'ils cherchent à reproduire un aspect du V.. "miroir mon beau miroir.. à quoi ça t'fait penser ?" Yoda/Dagobah.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités