Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Ravage » Ven 22 Déc 2017 12:02

Ah j'avais pas vu . C'est pas faute de lire tous les postes pourtant :lol:
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede EagleWolf » Ven 22 Déc 2017 12:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43852
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 22 Déc 2017 13:11



Je pense pas que ce sont des fans mais des groupe politico-racistes (Alt-Right) qui ont sauté sur l'occasion que le film divise pour jeter leurs venins . Exactement comme pour The Force Awakens ou ils n'ont pas aimé le fait que les deux héros du film soient une femme et un afro-américain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkClaw » Ven 22 Déc 2017 13:19

Quand on est raciste on peut pas être fan de SW, ça irait contre le message de tolérance pan-éspèce de la saga.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede LMO42 » Ven 22 Déc 2017 13:21

DarkClaw a écrit:Quand on est raciste on peut pas être fan de SW, ça irait contre le message de tolérance pan-éspèce de la saga.


Encore des filous de l'Empire ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkClaw » Ven 22 Déc 2017 13:40

Des fans de Rogue one alors... :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Adanedhel » Ven 22 Déc 2017 17:30

Ben si ils peuvent être fan, mais pour eux la fin du trois est un happy end et les IV et VI sont profondément tragiques :D

Plaisanterie à part, c'est assez navrant :roll: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17049
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 22 Déc 2017 19:10

Comme déjà dit, l'idée d'un jeune femme souhaitant être entraînée par Luke venait de Lucas.. et ces concept arts basés sur ses idées montrent bien que cela a été en partie suivi.. bon, j'aurais préféré voir ces visuels pour le temple, m'enfin bref. ^^



(Edit) Rumeur sur une dizaine de scènes coupées...


(Edit 2) Et je pensais que cela avait été posté, il y a aura plus de 20 minutes de scènes coupées ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43852
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 23 Déc 2017 13:46

Je suis pas fan du concept art en forme de cloche, mais dans le bouquin ils y en a certains où un temple semble "fondu" dans l'île j'ai l'impression que l'idée a été gradée dans le film mais en moins prononcé il faudra que je sois plus attentif à mon second visionnage ;)

Au niveau des scènes coupées elles sont en effet sympa mais non nécessaire, sauf la troisième leçon de Luke avec les Gardiennes qui me semble assez fondamentale dans leur relation et surtout a l'air très puissante au niveau des dialogues. J'ai hâte de la voir
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17049
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 26 Déc 2017 20:16

Image

Regarder un Star Wars dans l'espace... Quel pied ça doit être ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mick » Mar 26 Déc 2017 20:41

Batman a écrit:Image

Regarder un Star Wars dans l'espace... Quel pied ça doit être ! :crazy:


Ouais... Je reste plutôt favorable à un écran géant, une bonne sono et un fauteuil confortable. Voir l'espace au ciné, c'est sympa, mais y aller (en tout cas après avoir vu Gravity :D ), très peu pour moi.
Mais j'admets que eux, au moins, ils sont sûrs de ne pas être gênés par un idiot et son téléphone portable en pleine séance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede mulder29 » Mer 27 Déc 2017 01:00

Le must serait de projeter "Seul sur Mars".... sur la planète Mars. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 27 Déc 2017 11:10

Mark Hamill _Regrets_ Voicing His Criticisms Of STAR WARS_ THE LAST JEDI; Praises Director Rian Johnson.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43852
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mer 27 Déc 2017 12:08

Le seul problème de ses doutes, c'est qu'ils ont nourri les haters qui n'arrivent pas à comprendre que les gens changentet que Luke a une réaction normale...
Qu'il ait un désaccord sur le traitement de son perso comme il le dit c'est normal, mais ça sert le film.

- Il sauve la galaxie et aide à instaurer une nouvelle république.
- Celle ci se perd dans des politiques politiciennes comme à l'époque de l'ancienne.
- Il forme un nouvel ordre Jedi qui explose avec le massacre par son neveu des padawan fidèles. (le mec a donc deux membres de sa famille qui ont détruit les Jedi hein, son père et son neveu...).
- Il préfère retourner aux sources de la force, qui rappelons le avant d'être une religion est une... force qui baigne toute chose dans l'univers (et d'ailleurs de ce point de vue, je trouve que le traitement de Yoda est très bon aussi... Le mec a vécu plus de 800 ans, je pense qu'il s'est rendu compte qu'à un moment, les Jedi étaient un ordre qui s'est perdu dans la politique etc...).

Je ne comprends pas les cris d'orfraie sur le fait que Luke c'est le héros absolu qui sauve le monde et qui est égal à lui même tout le temps... Le mec a failli basculer dans le côté obscur et a provoqué la mort des padawans merde !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1584
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 27 Déc 2017 12:32

EagleWolf a écrit:
Mark Hamill _Regrets_ Voicing His Criticisms Of STAR WARS_ THE LAST JEDI; Praises Director Rian Johnson.jpg


J'en connais qui s'est pris une fessée en bon et dû forme ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 16:42

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:
Mark Hamill _Regrets_ Voicing His Criticisms Of STAR WARS_ THE LAST JEDI; Praises Director Rian Johnson.jpg


J'en connais qui s'est pris une fessée en bon et dû forme ! :lol:

C'est clair qu'il y en a une qui a pas du apprécier son franc-parler :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17049
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 27 Déc 2017 20:12

Non mais pour cette polémique sur Mark Hamill, je tiens à vous rappeler que Harrison Ford, lors du tournage du premier volet, prenait un malin plaisir à se foutre de la gueule de Lucas pour la simple raison que "T'es gentil, mais tes dialogues George, c'est quand même de la merde hein." :lol:

(ça vous donne une idée de l'ambiance sur le tournage en 77)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mer 3 Jan 2018 12:12

Déjà posté sur la page précédente, Eagle. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 3 Jan 2018 15:07

Ah tiens oui ^^.. bon b'en je supprime et pour changer voilà un petit quiz pour savoir quel perso nous sommes... :lol: Moi je suis Luke. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43852
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 3 Jan 2018 15:12

EagleWolf a écrit:Ah tiens oui ^^.. bon b'en je supprime et pour changer voilà un petit quiz pour savoir quel perso nous sommes... :lol: Moi je suis Luke. ;)


Je suis aussi Luke Skywalker !

Like the legendary Jedi, you are strong and capable but prefer to keep to yourself. If you had it your way, you’d spend your days in a cave meditating, but when others need your help, you’ll always do what’s right. Congratulations — you’re the courageous yet mysterious hero Luke Skywalker!


:D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 3 Jan 2018 15:28

Et bien... Je suis aussi Luke Skywalker :paf: :lol: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17049
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 3 Jan 2018 15:35

Normal, nous sommes des casaniers ! :lol:

Ah et je n'avais même pas vu le texte ^^.. bah du coup oui cela me correspond encore plus. :D





Les posters suivants (BTW.. dessinés par Dan Mumford pour les cinés AMC et offerts à tous ceux qui voient le film en IMAX) :

DRXTfjyVQAItYlf.jpg

DR6ErpHXUAAVfGx.jpg

DSeICb8XUAA2MMa.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43852
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 3 Jan 2018 15:37

J'ai l'impression que le quiz est truqué parce que je l'ai refait une deuxième fois avec des réponses différentes et je reste quand même Luke Skywalker. :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 3 Jan 2018 15:41

Batman a écrit:J'ai l'impression que le quiz est truqué parce que je l'ai refait une deuxième fois avec des réponses différentes et je reste quand même Luke Skywalker. :paf: :lol:

Ah en le refaisant avec des réponses au pif je suis tombé sur DJ :D

A scoundrel with an unwavering drive to follow the money, like DJ you have expensive taste, just as long as you don’t have to work too hard to get it. You can be a bit of a mystery, but you don’t seem to care much about what others think of you. Congratulations — you’re the scheming slicer, DJ!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17049
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Mer 3 Jan 2018 15:58

Je suis Finn :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité