STAR WARS 3D

Tout sur la Prélogie (I-II-III), la Trilogie (IV-V-VI) et la saga Star Wars dans son ensemble !

Messagede M.Wilson » Jeu 16 Fév 2012 22:40

Je me demandais,je sors a l'instant d'une scéance de la menace fantome est dans la salle du conseil Jedi j'ai l'impression qu'il y a 2 Yoda :O!! Esce que quelqun pourrais m'éclairer sur le sujet :P?
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 17 Fév 2012 00:37

Aucun problème pour t'éclaire sur le sujet... mais ça se fera ici :

viewtopic.php?f=27&t=454

[Comme c'est le topic box office, j'ai préféré créer un topic pour les questions concernant l'univers Star Wars. Pour rappel, tout le monde à le droit de créer des topics, donc n'hésitez pas, plutôt que de poser des questions/discuter de choses qui n'ont parfois pas un très grand rapport avec le sujet de la discussion où vous vous trouvez. :) ]

--------------------------------------------------------------------------------------------------

300 000 entrées pour la première semaine de SW en France... (multiplication par 6 de son premier jour, c'est vraiment pas mal pour un film "à fans"). Aux USA, il vient de franchir les 25 millions de dollars.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

STAR WARS 3D : Le box office

Messagede Eleven » Dim 26 Aoû 2012 18:39

Une premiére impression de "L'Attaque des Clones 3D" qui a été présenter à "Celebration VI"

http://uk.ign.com/articles/2012/08/26/s ... -impresses

Visiblement la conversion est bien meilleur que celle de "La Menace Fantôme" (ouf...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Superbiz » Dim 26 Aoû 2012 22:51

L'attaque des Clones 3D sortira le 20 septembre 2013 aux USA et La revanche des sites le 11 octobre de la même année.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 26 Aoû 2012 23:08

La revanche des sites Internet?

:arrow: :arrow:

Bon en tout cas voir l'épisode III sur grand écran une nouvelle fois me tente grandement.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

STAR WARS 3D

Messagede GaUgAu » Dim 26 Aoû 2012 23:10

Question con mais question quand même...

d'un point de vue technique : n'est il pas plus simple de remettre en 3D ces deux derniers films de la saga (enfin les II et III quoi) que les précédents? ayant été faits plus récemment et utilisant une partie informatisée plus importante et plus proche de ce qui existe encore aujourd'hui ?
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

STAR WARS 3D

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 27 Aoû 2012 00:34

L'Attaque des clones a effectivement été le premier blockbuster intégralement tourné en numérique => donc normalement, la conversion devrait être meilleur (comme pour l'Ep. III) puisque tout le processus de production ("les couches" des plans) existe sur ordinateur.

Youpiiiiii ! [Pas youpi par contre, la Celebration Europe en Allemagne l'année prochaine après l'Angleterre. Vivement que ce soit le tour de la France.]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr Showstopper » Lun 27 Aoû 2012 08:00

Ah ba c'est cool tout ça. Ça sera du Grand Large pour moi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede GaUgAu » Lun 27 Aoû 2012 09:15

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'Attaque des clones a effectivement été le premier blockbuster intégralement tourné en numérique => donc normalement, la conversion devrait être meilleur (comme pour l'Ep. III) puisque tout le processus de production ("les couches" des plans) existe sur ordinateur.



ah je me disais bien! Merci :) Maintenant attendons de voir le résultat.
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Saga Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron