Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede Rogue One » Jeu 8 Fév 2018 14:38

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Au final les spin off/stand alone c'était une très bonne idée..
Les trilogies sont pour le grand public, drainent les 3/4 des bénéfices et répondent au cahier des charges Didney.
Et le reste c'est plus pour les afficionados, et les réals ont plus de liberté, ça permet d'avoir des films plus poussés, avec de nouveaux thèmes .. et ça approfondit le background de la saga ^^

Exactement ce que représenterait une série LotR. ;)


A la différence prêt que LortR n'a pas besoin d'etre approfondit et que les récits sont impossible a adaptés ;)
Brreeff on va pas reprendre le débat xD
On est chez SW ici ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Fév 2018 15:49

Alors je lis un peu partout que le trailer ressemble à celui d'un film Marvel, que SW se "marvellise"( :roll: :roll: :roll: ) et qu'on dirait un Gardiens de la Galaxie... J'en appelle donc à vous, Héroïqueurs, qui maîtrisaient d'avantage le sujet, pour me rassurer quand au ton de ce trailer :)

J'adore les GotG, je serais vraiment dégoûté si Solo se basait sur ce type d'humour à foison (bien que j'attende quand même du film un certain humour qui caractérise Han Solo comme dans la Trilo ou l'épisode VII).

Par contre ce qui m'énerve c'est qu'on colle cette étiquette Marvel à tous les blockbusters aujourd'hui... Même à l'épisode VIII ce que je ne comprends mais alors absolument pas ! :roll: :roll:
Est-ce que c'est à cause de l'humour ? La prélogie en comporte beaucoup pourtant, tant en humour lourds qu'en punchlines qu'on attrivuerait facilement aujourd'hui à du Marvel.
Est-ce à cause du côté générique de la réa ? Pourtant SWVIII est ultra travaillé à ce niveau et Solo semble aussi avoir un chouette travail sur les ambiances et des plans vraiment stylés. Tout comme des films comme Civil War, Doc Strange, Spider-Man, GotG et Thor Ragnarok évoluent tous dans des ambiances, des registres et des tons différents (même si on pouvait craindre des ressemblances entre les deux derniers ça ne s'est pas avéré !).
Donc vraiment, je ne comprends pas :roll: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 8 Fév 2018 16:38

Ah bon la BA fais "Marvel".. Oo
Star Trek, Mad Mad, Snowpiercer a la limite pk mais ça.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Dim 11 Fév 2018 19:48

Deux vidéos de SW Absolute pour faire un peu le point :






(Edit) Un nouveau poster avec tous les persos réunis :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 11 Fév 2018 19:53

Dans le même style que les autres, vraiment chouette :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 11 Fév 2018 20:04

Adanedhel a écrit:Dans le même style que les autres, vraiment chouette :D


Ouep ca fais très Western ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Lun 12 Fév 2018 17:38

A propos de George Lucas venu sur le tournage :
He came by to visit the first day that I picked up shooting. George and his wife, Melody, came by to pay a little set visit. It made me feel great,” Howard says.

Lucas, the father of Star Wars who handed it off to another generation to become the grandfather of Star Wars, even gave him some advice that sounds straight out of the Obi-Wan playbook.

He told me just trust my instincts, you know?” Howard says with a laugh. “I know he kind of fundamentally feels like, first and foremost, [these films are] sort of for 12-year-old boys, and yet even he knows that it’s grown so far beyond that, and the fans have grown with the series in a great, important way. So he didn’t offer a lot of advice except, ‘You’ll get this.’

That brief set visit became a longer one. And a longer one.

He had intended to just kind of stop by and say hi, and he stayed five hours,” Kennedy says. “There’s even one little moment in a scene that — I can’t tell you what, sorry — but in the scene on the Millennium Falcon where George said, ‘Why doesn’t Han just do this.’

In other words, George Lucas helped direct a small part of Solo.

It actually is a funny little bit that will probably get a laugh,” Kennedy says. “And Ron happened to be by the monitor and not inside the Falcon and he goes, ‘Oh that’s a great idea,’ and ran in and said, ‘George wants us to do this.’ So that was pretty cool. I think George felt pretty great about that. He could revisit these characters, and I think he felt so comfortable, obviously with Ron being there, that it was just fun for him.

Lucas’ final wisdom for his old American Graffiti actor: “just enjoy this.
________________________________________________________________________________________________________

"Il est passé nous rendre visite le premier jour où j'ai repris le tournage", dit Howard. "George et sa femme, Melody, sont passés nous rendre visite sur le tournage. Ça m'a fait très plaisir."

"Il m'a dit de suivre mes instincts, vous voyez ? Je sais qu'il pense profondément que ces films sont avant tout destinés aux garçons de douze ans, et pourtant il sait que c'est devenu quelque chose de bien plus grand que ça, et que les fans ont grandi avec cette série de films de façon formidable et importante. Il n'a donc pas donné beaucoup de conseils à part : "Tu vas y arriver.""

"Il avait juste eu l'intention de faire un tour et de dire bonjour, et il est resté cinq heures", ajoute Kennedy. "Il y a même un petit moment dans une scène où... Je ne peux pas vous le dire, désolé... Mais il y a un petit moment dans une scène dans le Faucon Millenium où George a dit : "Pourquoi Han ne ferait pas ça ?""

"En fait, c'est un petit moment amusant qui fera probablement rire. Ron était devant le moniteur et pas dans le Faucon. Il a dit "Oh, c'est une idée géniale", il a couru jusqu'au Faucon et a dit : "George veut qu'on fasse ça." C'était donc plutôt cool. Je pense que ça a fait plutôt plaisir à George. Il a pu revoir ces personnages, et je pense qu'il se sentait tellement à l'aise, évidemment grâce à la présence de Ron, que c'était juste amusant pour lui."

En cette journée, le dernier conseil de Lucas à Howard fut : "Profites-en."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Lun 12 Fév 2018 22:01

Ça fais plaisir de voir Lucas revenir dire bonjour comme ça.. ^^
Il a fais de ( grosses ) erreures mais reste le "papa" de SW.. en fait lui et Peter Jackson se ressemblent vachement.. :sif: ( pur troll je rigole même si il y'a un fond de vérité.. x) )
Bref content de le voir donner un petit conseil juste comme ça.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 16 Fév 2018 19:51

Un lien sur l'index (à la place de TLJ) + renommer le nom du sous-forum ne seraient pas de refus. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Lun 19 Fév 2018 18:18

Je me fais la réflexion, maintenant que Black Panther est sorti et que c'est un succès absolument démentiel, est-ce que Lucasfilm n'aurait pas mieux fait de faire un film Lando ?
Alors oui Lando ne parle pas à tout le monde, contrairement à un Han Solo, mais justement ça aurait été un bon moyen d'éviter le recast d'Han, alors que le recast de Lando a l'air de beaucoup moins dérangé de ce que j'en ai lu. Je sais pas, en tout cas personnellement j'aurai préféré cette idée, un film centré sur la vie de Lando m'attirant beaucoup plus qu'un sur la vie d'Han.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 19 Fév 2018 18:59

Neimad a écrit:Je me fais la réflexion, maintenant que Black Panther est sorti et que c'est un succès absolument démentiel, est-ce que Lucasfilm n'aurait pas mieux fait de faire un film Lando ?
Alors oui Lando ne parle pas à tout le monde, contrairement à un Han Solo, mais justement ça aurait été un bon moyen d'éviter le recast d'Han, alors que le recast de Lando a l'air de beaucoup moins dérangé de ce que j'en ai lu. Je sais pas, en tout cas personnellement j'aurai préféré cette idée, un film centré sur la vie de Lando m'attirant beaucoup plus qu'un sur la vie d'Han.


Le concept est cool mais pour quelqun qui n'a que vu les films je ne sais pas si ça accrochera.. :/
On le voit vraiment que dans le 6, et c'est pas comme si il revenait dans la Postlogie..

-aparté : pour R.O la situation était différente, le terrain était connu, on retrouvait l'Etoile Noire, les Rebels, Vador.. y'a une certaine base.

Certains personnages comme Boba Fett auraient plus de potentiel car leur notoriété est telle que presque tout le monde les connais, ou sait les définir.. Lando n'a jamais eu de "grand" statut, même dans des oeuvres comme le Cycle de Thrawn, il reste un personnage assez secondaire, un pote de Han, mais il n'est pas légendaire comme d'autres.. :/
Après un film sur lui m'intérèsserais car je suis ultra fan de SW, mais je ne pense pas qu'il puisse atirer assez de monde.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2018 15:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mer 21 Fév 2018 17:54



M'y attendais ( larguage de la cargaison de Jabba a cause de l'Empire ? ) mais c'est cool que ça se confirme.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2018 20:38

Position dans la timeline :

Star Wars Timeline - Random House Books.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 20:59

Ouais enfin Thrawn se déroule entre -12 et -2 donc ça dépend si ils comptent à partir du début ou de la fin du bouquin ^^

A New Dawn est en -11 et Tarkin en -14 donc on aura Solo en -13 :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Fév 2018 21:54

Image

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 22:24

Thor2.0 a écrit:Image




Ohh joli le poster ! ^^
Une version française viteeuh ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Mar 2018 15:18

Ouais plutôt sympa le poster :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 1 Mar 2018 15:21

Il est loin, certes, mais je ne reconnais pas du tout l'acteur de Han sur le poster :point: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 1 Mar 2018 15:27

Niffleur a écrit:Il est loin, certes, mais je ne reconnais pas du tout l'acteur de Han sur le poster :point: ...


Moui ça par contre c'est con :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 1 Mar 2018 15:36

Rogue One a écrit:
Niffleur a écrit:Il est loin, certes, mais je ne reconnais pas du tout l'acteur de Han sur le poster :point: ...


Moui ça par contre c'est con :/


Il y a aussi une effet un peu peinture j'ai l'impression, mais bon au moins on peut pas se rendre compte qu'il ne ressemble pas à Harrison Ford :paf: ...
Je dis pas, peut être que sa performance se rapproche du Han Solo qu'on connait, et ça a intérêt parce que pour l'instant j'ai l'impression de voir un autre personnage !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 1 Mar 2018 16:05

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:
Niffleur a écrit:Il est loin, certes, mais je ne reconnais pas du tout l'acteur de Han sur le poster :point: ...


Moui ça par contre c'est con :/


Il y a aussi une effet un peu peinture j'ai l'impression, mais bon au moins on peut pas se rendre compte qu'il ne ressemble pas à Harrison Ford :paf: ...
Je dis pas, peut être que sa performance se rapproche du Han Solo qu'on connait, et ça a intérêt parce que pour l'instant j'ai l'impression de voir un autre personnage !


Perso je m'y suis fais, a part pour la dernière réplique du trailer que je trouve vraiment pas utile :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yakiiz » Sam 3 Mar 2018 22:23

Après des problèmes durant la production, maintenant des problèmes dans le marketing du film. L'artiste qui a fait les images promotionnelles des personnages aurait plagié ces images de couvertures d'album appartenant à Sony Music France et réalisé par Hachim Bahous en 2015.

Image

C'est Hachim Bahous qui a révélé cette histoire en postant un message sur Facebook :

Image

En gros il dit qu'il est flatté que la qualité de son travail soit reconnue mais que c'est de la pure falsification. Il n'a pas donné sa permission et il veut donc être crédité et payé pour son travail qu'il a fait pour Sony.

Une chose est sur après cette histoire quelqu'un ne va plus travailler avec Disney :sif: .
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Sam 3 Mar 2018 22:35

Ah oui autant des fois on peut dire que ça reste de la fâcheuse coïncidence, autant là c'est vraiment de la copie !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 3 Mar 2018 22:36

Ouais, là c'est un peu gros pour n'être qu'une coïncidence... :perp:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités