Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2020 17:56

Peu de considération pour les scénaristes peut-être mais ça ne touche absolument pas Kasdan qui fait partie puissants de Hollywood et il est notamment un des producteurs du film. On l'a vu son écriture un scénario basé sur ramassis de fans service et d’explication allant du nom au pistolet on passant par les dés .Dur dur qu'on a 71 ans de voir des jeunes venir et vouloir imposer leurs pâtes . Les réalisateurs sont les boss se sont le chef d'orchestre sinon le scénaristes n'ont qu'à réaliser les films .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2020 18:01

De toute façon la boite de Pandore a été ouverte maintenant, donc faut s'attendre à ce que des Hashtags comme ça soient balancés sur Twitter...avec plus ou moins de succès :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 25 Mai 2020 18:39

Supernad a écrit:Je suis entrain de voir en tendance le Hashtag Make sole 2 happen profitant de l'ambiance créé par le "Snyder Cut" et ça m’énerve beaucoup . Car c'est exactement tout le contraire des valeurs du Snyder cut .Solo a été volé à ses deux réalisateurs reshooter par un réalisateur ami de la production qui a dit "yes" à tout ce que lui a demandé Kennedy comme une chèvre et on veut lui donner une suite . Échec mérité pour un film sans âme , et justice pour Lord et Miller .

Je trouve ça ouf d'être aussi fondamentalement en désaccord avec des gens sur le forum sur comment le cinéma fonctionne concrètement et sur l'idéal à atteindre... Je remet quand même quelques points sur certains i :
- Solo n'a pas été "volé" :crazy: Lors & Miller ont signé un contrat en étant d'accord avec Kennedy sur la base d'une histoire dont ils n'ont respecté que le premier acte et encore, les réalisateurs ont tout changé lors du tournage dans le dos de la productrice même si celle-ci aurait du en tant que directrice de studio s'assurer qu'ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde avant de les embaucher certes, mais à partir du moment où ils ne respectent pas le deal bah c'est normal et surtout légitime qu'ils se fassent éjecter
- traiter Ron Howard de yes man et de chèvre (ou mouton plutôt dans ta logique nan ?) avec la filmo qu'on lui connait, nommé 39 fois aux Oscars dont 9 victoires :o faut quand même avoir les cojones de le faire
- ensuite imposer ta vision que le film n'a pas d'âme juste non en faite, ouais il a échoué au Box Office car promotion et choix de dates catastrophiques mais les critiques et le public ont majoritairement apprécié le film qui a en outre été nommé pour les meilleurs effets spéciaux aux Oscars

À mon sens, cette vision que vous êtes nombreux à partager ici selon les cas des différents films sur lesquels on débat est principalement due à un biais cognitif qui est "le producteur est forcément le méchant, le réalisateur est forcément l'artiste génial incompris quand il n'est pas d'accord". C'est mal connaitre et mal comprendre l'industrie du cinéma, c'est croire que toutes les bonnes idées artistiques viennent forcément des réalisateurs et/ou que toutes les mauvaises idées viennent nécessairement des producteurs. C'est tout simplement manquer de nuances et ne pas se renseigner.
Batmanium a écrit:Heureusement pour eux ils ont eu Into the Spider-Verse.

Sinon il est où le hashtag "Make Alita 2 happen" ?

Loin de moi l'idée de les descendre car je trouve qu'ils ont vraiment leur univers, leur patte, leur humour etc. (j'ai adoré leur adaptation de 21 Jump Street) mais toujours dans cet esprit de remettre les points sur les i :
- seul Lord a participé à l'écriture du film et il n'était pas seul
- Miller n'était qu'à la production
- aucun d'eux ne fait partie des trois réals du film

Maintenant pour ce qui est de faire une suite au film au cinéma je suis contre parce que le premier n'a pas fonctionné financièrement. Mais si le cast et les intrigues sont recyclés dans un film ou une série Disney+ je ne dirais pas non perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2020 18:59

Ron Howard peut avoir 1000 oscar à son actif ça ne change pas le fait qu'il a fait le mouton pour Lucasfilm il a été un propre Yes Man engagé pour faire à 100% la vision du studio sans rien rapporter de plus (il l'a notamment accepté de le faire parce qu'il est l'ami de Kasdan et Kennedy ) . Pour le reste oui ils ont été volé Lord et Miller puisqu'ils n'ont pas été viré avant le tournage mais ils ont tourné 80% du film du coup si ce n'est pas du vole ça .D'ailleurs heureusement que notre réflexion n'est pas basé que sur les question de contrat et d'argent et de Control mais aussi sur éthique et l'artistique sinon nous serions qu'une bande de des suceurs de Studios .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 25 Mai 2020 19:16

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:Heureusement pour eux ils ont eu Into the Spider-Verse.

Loin de moi l'idée de les descendre car je trouve qu'ils ont vraiment leur univers, leur patte, leur humour etc. (j'ai adoré leur adaptation de 21 Jump Street) mais toujours dans cet esprit de remettre les points sur les i :
- seul Lord a participé à l'écriture du film et il n'était pas seul
- Miller n'était qu'à la production
- aucun d'eux ne fait partie des trois réals du film

Mise aux points bien plus qu'inutile étant donné que je n'insinue nulle part qu'on ne doit Into the Spider-Verse qu'à eux seul, en fait ici c'est toi qui diminue à tord leur implication dans le projet puisqu'ils en sont la figure de proue ainsi que pour sa suite et son spin-off. :) À coté de cela, Sony les a même recruté pour développé plusieurs séries (cf. Spider-Man : Phil Lord et Chris Miller développent plusieurs séries ‘live action’ !), donc mon propos de base reste inchangé puisque que grâce à Into the Spider-Verse leur carrière se porte plus que bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 25 Mai 2020 20:48

Supernad a écrit:Ron Howard peut avoir 1000 oscar à son actif ça ne change pas le fait qu'il a fait le mouton pour Lucasfilm il a été un propre Yes Man engagé pour faire à 100% la vision du studio sans rien rapporter de plus (il l'a notamment accepté de le faire parce qu'il est l'ami de Kasdan et Kennedy ) . Pour le reste oui ils ont été volé Lord et Miller puisqu'ils n'ont pas été viré avant le tournage mais ils ont tourné 80% du film du coup si ce n'est pas du vole ça .D'ailleurs heureusement que notre réflexion n'est pas basé que sur les question de contrat et d'argent et de Control mais aussi sur éthique et l'artistique sinon nous serions qu'une bande de des suceurs de Studios .

Encore une fois ce n'est que ton opinion ce n'est pas un fait. Tu n'es pas dans les petits papiers de Lucasfilm, tu n'es pas devin, tu n'étais pas présent pour savoir ce qu'il a apporté ou non visuellement, etc. Peu importe les raisons qui ont motivé son choix... Ce que tu dis en écartant le fait (car là ça en est un) qu'il ait près d'une dizaine d'Oscars c'est que tu as plus raison à son sujet, toi, que des milliers de gens de l'Académie dont c'est le métier :lol: relativise un peu stp, rend toi compte que c'est un avis pas une réalité objective.

Sur les 80% que Lord & Miller ont tourné il n'y avait que 15 à 20% qui correspondait à ce sur quoi ils s'étaient mis d'accord au préalable tous les trois avec Kathleen Kennedy donc déjà c'est eux qui ont trahi la confiance normal qu'ils en payent le prix en aval. Deusio, on ne les a pas privé de leur salaire, ils sont crédité au générique, etc. Donc parler de vol c'est complètement mensonger a priori ! Les mots ont un sens gars, faisons gaffe aux mots qu'on emploie please :jap:

Quant à l'éthique et l'artistique oui c'est un débat intéressant tant est qu'on ait les mêmes bases de réflexions, si tu pars avec un avis déjà tout fait il ne peux pas y avoir de débat constructif. Éthiquement pour moi quand tu signes un contrat tu sais dans quoi tu t'engages, tu connais le cadre et tu l'acceptes, point. Donc si tu sors de ce cadre, si tu ne respectes pas l'accord que tu as signé alors c'est toi et toi seul le fautif. Sur ce point et pour le cas de figure de ce film spécifiquement le studio n'a pour moi rien à se reprocher. Artistiquement, je suis comme tout le monde curieux de voir ce que leur vision aurait donné aussi bien entendu mais pour moi ce n'est pas la question essentielle... Si Disney voit un intérêt à injecter plusieurs dizaines de millions de dollars pour faire leur Director's Cut je ne cracherai pas dessus, avec plaisir même si je n'y crois pas des masses tant le cas de figure est différent de celui de la Snyder Cut.
Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:Heureusement pour eux ils ont eu Into the Spider-Verse.

Loin de moi l'idée de les descendre car je trouve qu'ils ont vraiment leur univers, leur patte, leur humour etc. (j'ai adoré leur adaptation de 21 Jump Street) mais toujours dans cet esprit de remettre les points sur les i :
- seul Lord a participé à l'écriture du film et il n'était pas seul
- Miller n'était qu'à la production
- aucun d'eux ne fait partie des trois réals du film

Mise aux points bien plus qu'inutile étant donné que je n'insinue nulle part qu'on ne doit Into the Spider-Verse qu'à eux seul, en fait ici c'est toi qui diminue à tord leur implication dans le projet puisqu'ils en sont la figure de proue ainsi que pour sa suite et son spin-off. :) À coté de cela, Sony les a même recruté pour développé plusieurs séries (cf. Spider-Man : Phil Lord et Chris Miller développent plusieurs séries ‘live action’ !), donc mon propos de base reste inchangé puisque que grâce à Into the Spider-Verse leur carrière se porte plus que bien ! :D

Je ne minimise pas leur implication, simplement la façon dont tu le disais laissait entendre qu'ils l'avaient réalisé puisqu'on parlait d'eux en tant que réalisateurs de Solo juste avant ça (tout du moins ta formulation était ambiguë). L'une des grandes forces de ce film, je dirai bien la moitié mais ça ne concerne que moi, est sa patte visuelle, sa réalisation donc pas eux. Maintenant sur l'histoire, le ton, etc. clairement ils ont fait un travail formidable et ils en sont récompensés à juste titre comme tu le soulignes mais je voulais juste rendre à César ce qui est à César.

Mais en effet grâce à Into the Spider-verse leur carrière s'est continué sur un bon chemin ça ça ne change pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 25 Mai 2020 21:21

Yehuda a écrit:[...] mais je voulais juste rendre à César ce qui est à César.

Et en soit tu as parfaitement raison !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 17 Juil 2020 12:07

Une fois de plus, un truc que j'aurais trouvé cool à voir (Pourquoi abandonner de bonnes idées aussi souvent ?) :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CCtNsMoFDy_[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 25 Sep 2020 15:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2020 17:28

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Oct 2020 19:10

[instagram]https://www.instagram.com/p/CGkqgpzBdQy/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Oct 2020 22:51

Oh là là John Powell qui régale tellement :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 4 Nov 2020 11:21

Pas certain qu'une suite se fasse, mais apparemment la tendance générale est plutôt en faveur.. ce qui pourrait, qui sait, convaincre à plus ou moins court terme le studio :

Ron Howard : No rumblings, though, and this is not a spoiler or anything, but I think there is interest in those characters. I think there’s interest in the gangster world somewhere down the line. But I can assure you there is nothing being developed right now for a movie or Disney Plus. But, one great thing is there has been a lot of affection shown for Solo, and so of course that keeps boding well for them to eventually turn it around.

Harrison Ford liked Solo and very much and was supportive when he saw it. He was so gracious and complimentary to Alden. He said some things publicly but privately it was really great to see him put his hand on Alden’s shoulder and say “great job kid”, and Alden worked so hard and it was a very high-risk situation for him and he was a cool customer and was really a pleasure to work with, as was that entire cast, they are just a great bunch.

Jon Kasdan est chaud :

Tout comme l'année dernière :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 4 Nov 2020 11:57

Je rêve d'une guerre des gangs entre les Pikes, le Soleil Noir, les Hutts et Crimson Dawn, qui permettrait à Han de revoir Q'ira au milieu du chaos, et avec l'Empire qui vient rappeler tout le monde à l'ordre et qui finirait par un duel Maul/Vador :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 4 Nov 2020 12:55

Il y aurait de quoi faire.. !
C'est fou comme ce film a été moyennement reçu, pour petit à petit être de mieux en mieux apprécié.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Aoû 2021 14:14

"I felt disappointed by Star Wars that my character was killed. And, actually, in the script, she wasn’t killed. It happened during filming. And it was much more just to do with the time we had to do the scenes. It’s much easier just to have me die than it is to have me fall into a vacuum of space so I can come back sometime."

"That’s what it originally was: that the explosion and she falls out and you don’t know where she’s gone. So I could have come back at some point. But when we came to filming, as far as I was concerned and was aware, when it came to filming that scene, it was too huge a set-piece to create, so they just had me blow up and I’m done."

"But I remembered at the time thinking, 'This is a big, big mistake' - not because of me, not because I wanted to come back. You don’t kill off the first Black woman to ever have a real role in a Star Wars movie. Like, are you f***ing joking?
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Nov 2022 12:12



You mentioned Solo, and like a lot of fans, I’m there every year Tweeting #MakeSolo2Happen…

"Yes, you know, I’ve been very conflicted about it over the past couple of years. I feel that too. I’m certainly one of those people, and when that time of year rolls around, immediately, my imagination goes to all the things we intended to do. But then, on the other side, I’m so overwhelmed by how much great Star Wars content is coming into the world at this moment."

"I’m excited for the movie that Damon Lindelof is going to make. I’m excited for another season of Andor, possibly the best Star Wars show in history. Dave Filoni and Jon Favreau are just knocking out great, fun pieces of candy every six months that we get to enjoy. You know, I think if there’s a reason for a Solo 2 is if there’s a great reason. Certainly, I’d be game if there were.
"


I know I’d love to see if Han Solo ever crossed paths with Maul because what a great tease that was.

"Me too! That feels like there’s so much fun. That was another version of there were so many great characters we were able to establish and, for me, I guess the strangest argument for a Solo 2 is that the movie was Alden [Ehrenreich]'s journey to owning that mantle. By the end of it, I thought he really did, and he didn’t get the fun of just inhabiting it for a movie. I’d love to see him back."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 24 Nov 2022 20:45

Assez d'accord j'aimerai beaucoup le revoir dans le rôle de Solo, que ce soit dans un sequel ou au sein d'une autre production série ou film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Nov 2022 21:05

J'aimerais beaucoup une suite de Solo (déjà que Enfys Nest ne soit pas présente ni dans Mando ni dans Andor alors qu'elle y serait parfaite c'est une hérésie), par contre Han ne peut pas y croiser Maul, c'est absolument impossible qu'il ait eu des contacts avec des gens maîtrisant la Force avant Luke et Ben... (dans le Legends il y avait un comics où un jeune Han croisait Quinlan Vos, je ne sais plus exactement comment l'épisode se débrouillait pour rester cohérent mais ça m'avait déjà fait lever un sourcil, alors quand il est déjà dans la 20aine c'est mort...)

En parlant de suite à Solo, Qi'ra et l'Aube Ecarlate sont au coeur des mini séries de comics War of the Bounty Hunter, Crimson Reign, Hidden Empire et des séries régulières qui gravitent autour (Star Wars de Charles Soule, Vador de Greg Pak, Dr Aphra et Bounty Hunter), ça se passe entre les épisodes V et VI et c'est vachement bien ! (#InstantPromoLitté parce que dans les romans et les comics il y a pas mal de trucs qui sont vachement mieux que tout le contenu live action sorti depuis 2019 et oui j'inclus aussi Andor dans le lot même si c'est vrai que le gap de qualité avec Mando est déjà colossal)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 31 Déc 2022 12:22

Ron Howard sur une éventuelle suite :
NME a écrit:The only discussion that I’m aware of about a sequel for Solo is coming from the fans at this point. I don’t think it’s a Lucasfilm priority, as I understand it. But there’s some great characters launched, and the folks from Lucasfilm love the fans and really do listen so I would never say never – but I’m not aware of any concrete plans right now to extend the story or deal with that particular set of characters.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2023 19:11

Donald Glover sur une hypothétique suite :
It just needs to be the right way to do it. Now, time is precious. I think everybody’s like, from the past couple years with this pandemic s—, has really had people experience time in a way where they’re like, ‘Well, why am I [doing this] … I should be around oranges.’ [Glover did the interview in an orchard].

People kind of realized that their time was valuable. You only get so much. So I am not interested in doing anything that’s just going to be a waste of my time or just a paycheck. I’d much rather spend time with people that I enjoy. So it just has to be the right thing, which I think it could be. Lando is definitely somebody I’d like to hang out with.



L'interview complète dans laquelle il parle aussi de Community, Atlanta, et Childish Gambino :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43626
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron