Vraiment ce film je le trouve bon, y'a pas d'instant "wtf", pas de personnage chiant, pas de sous intrigue sans intérêt..
Un bon SW, qui agrandis l'univers comme l'a fais l'UE à l'époque ( RIP

Adanedhel a écrit:Justement je trouve ça très bien qu'il soit déconnecté de la grande histoire de la saga, c'est ce qui en fait réellement un spin-off avec des enjeux, des lieux, des personnages autres (alors que Rogue One était bien plus un Star Wars 3.9)
ROY a écrit:J'hallucine à chaque fois que je vois quelqu'un dire que le fait qu'un spin-off n'ait aucune connexion à sa saga mère est un mauvais point. Je me souviens encore des prédictions pour Ant-Man & The Wasp qui se résumaient grossièrement pour certains à "Si le film ne donne pas des infos sur Avengers 4, il n'a aucun intérêt"... Je suis fort loin de partager cet avis. Au contraire, ça fait vraiment du bien de vivre une histoire prenant place dans un univers si riche sans forcément qu'elle soit connectée à ce qu'on connait déjà, ça permet d'explorer la "galaxie" et de se rendre compte de son immensité.
ROY a écrit:J'hallucine à chaque fois que je vois quelqu'un dire que le fait qu'un spin-off n'ait aucune connexion à sa saga mère est un mauvais point. Je me souviens encore des prédictions pour Ant-Man & The Wasp qui se résumaient grossièrement pour certains à "Si le film ne donne pas des infos sur Avengers 4, il n'a aucun intérêt"... Je suis fort loin de partager cet avis. Au contraire, ça fait vraiment du bien de vivre une histoire prenant place dans un univers si riche sans forcément qu'elle soit connectée à ce qu'on connait déjà, ça permet d'explorer la "galaxie" et de se rendre compte de son immensité.
Dark Sirgon a écrit:Vu Solo hier !
Et c'est bizarre de dire , que j'ai plus aimé ce film (qui fait plus SW ) que l'épisode 8![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé le film très rafraîchissant et bien mené.
J'aurais aimé en savoir plus sur la jeunesse de Han et Q'ira mais bon ...
Les persos sont intéressant et wahhaou truc de ouf ils ont mis plein extraterrestres![]()
Le méchant est oubliable (rien à voir avec un jabba hein )
Sinon le film est très beau esthétiquement
Pour la fin j'imagine que certain personnages se croiseront dans le prochain SW story ...
Niffleur a écrit:Perso pour Dark Maul je l'imagine bien s'inspiré de la stratégie de son ancien maître et gérer en parallèle les deux leaders de la pègre dans la galaxie (l'Aube Ecarlate, et un truc comme le Soleil rouge ou je ne sais plus trop comment ça s'appelait dans l'ex EU) pour s'enrichir, gagner du pouvoir.. ou juste s'amuser !
Rogue One a écrit:le Soleil Noir ^^
et il l'a déja dirigé ( quand il a envahis Mandalore avec son syndicat du crime )
Retourner vers Solo : A Star Wars Story
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité