Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede Supernad » Ven 23 Juin 2017 19:16

Donc si je crois ce que je lis aujourdhui c'est Alden Ehrenreich qui se serait plaint à Kennedy que Lord et Miller lui demandaient de faire trop d'improvisation et que le style du film ne lui convenait pas . Si c'est vrai je me demande comment des réalisateurs voudront travailler avec lui s'il va cafter derrière leurs dos au producteur même si je comprend son inquiétude c'est un jeune acteur et s'il se rate avec Han Solo il finira comme Hayden Christensen .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 23 Juin 2017 19:40

Supernad a écrit:Donc si je crois ce que je lis aujourdhui c'est Alden Ehrenreich qui se serait plaint à Kennedy que Lord et Miller lui demandaient de faire trop d'improvisation et que le style du film ne lui convenait pas . Si c'est vrai je me demande comment des réalisateurs voudront travailler avec lui s'il va cafter derrière leurs dos au producteur même si je comprend son inquiétude c'est un jeune acteur et s'il se rate avec Han Solo il finira comme Hayden Christensen .


Nan t'as vraiment lu ça ? :perp:.
Mais c'est un acteur c'est son boulot de s'adapter non ?
Oh la la mais ce film...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 23 Juin 2017 19:57

Source (sur l'implication d'Alden Ehrenreich) ?

En principe, personne n'avait besoin de cafter quoi que ce soit. Le fait que le film déviait petit à petit, ça se voyait sur les rushs, et ces rushs étaient évidemment analysés par Kennedy et Kasdan. Sans compter le fait que le duo et Kennedy n'ont visiblement jamais été sur la même longueur d'onde, dès le départ.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 23 Juin 2017 20:00

Je l'ai entendu sur Collider Movie talk et d’après eux ça venait de ce site dans je ne connais pas trop la crédibilité

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/06 ... akeup.html

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 26 Juin 2017 15:23

Apparement la situation sur le tournage était encore plus chaotique que déjà reporté , entre éditeur viré et acting coach engagé à la dernière minute .

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... it-1016619
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Juin 2017 16:05

Pas bête, Lord et Miller tournaient d'abord les scènes en respectant le scénario, pour ensuite tourner des prises alternatives avec de l'impro. :D

Kennedy, discrètement, qui essaye de remplacer tout l'entourage du film (monteur, coach, réalisateur-conseil en la personne de Kasdan)... mais les deux qui ne bougent pas d'un iota. Si en plus ils transforment Han Solo en Ace Ventura, pas étonnant qu'ils soient virés. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 26 Juin 2017 17:37

Oui là, sans vouloir charger les deux réal', je trouve qu'ils fait preuve d'un réel manque de professionnalisme.. quand on est choisit par une très grosse boîte pour un job net et précis prévu de A à Z et que l'on se permet de passer outre les instructions de base, c'est de l'ordre de la faute professionnelle.. d'autant qu'ils devaient bien pouvoir discuter avec Kennedy & co pour proposer des trucs originaux sans être forcément rembarrés, ils sont je pense assez ouverts.. la preuve en les embauchant. Conclusion, ils ont joué aux cons.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 26 Juin 2017 17:47

Bin non Eaglewolf c'est aussi dit dans l'article Lord et Miller se sentaient enchaîner de tout part sans aucun pouvoir tout ce qu'ils proposaient se faisaient refuser (c'est sur que kennedy n'est pas connu pour écouter les autre) . Après je suis désolé pour l'égo de Kaisdan mais entre lire un script et le jouer sur plateau de tournage il y a une différence c'est au réal de décider si une ligne doit être respecté à la lettre ou pas . Et puis cette histoire d'Ace Ventura je suis sur que c'est exagéré à mort meme dans leurs comédies les plus trash leurs personnages ne ressemblaient pas à Ace Ventura je doute qu'il voulait faire de Han Solo un mec aussi timbéré que Ventura .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juil 2017 10:53

Le résumé en français de l'article de THR...


(Edit) Jabba le Hutt apparaîtrait dans le film... Logique je dirais.. et tant mieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2017 18:58

Ron Howard sur Twitter - -Cool scene today but I'm afraid this is the most revealing image I dare share from my 1st day on the set of the Untitled Han Solo movie https---t co-RB15lG7FGE-.jpg




(Edit) Ce serait cool d'épingler Han Solo à la place de Rogue One... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 9 Juil 2017 14:48

Nouvelles images fuitées, en intérieur cette fois-ci... Les décors sont assez sympa je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juil 2017 14:52

EagleWolf a écrit:Nouvelles images fuitées, en intérieur cette fois-ci... Les décors sont assez sympa je trouve.

Ouais c'est vachement sympa ! Ca me fait penser au repaire du Collectionneur ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juil 2017 14:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juil 2017 19:42

Ron Howard a diffusé une nouvelle photo du tournage montrant l'effet spécial de l'hyperespace.. c'est beauuu :

tournage_lightspeed.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 19:21

Ouah on s'y croirait ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 22:20

John Powell, compositeur de l'entourage de Hans Zimmer ayant notamment fait les Jason Bourne, L'Age de Glace, How to train your Dragon ou encore Kung Fu Panda et X-Men 3, composera la musique du film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juil 2017 11:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Aoû 2017 17:23

Ron a, comme de nombreuses fois, donné un rôle à son frère.. Clint Howard.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 23 Aoû 2017 20:36

Oh surprise le film s’appellera Han Solo : A Star Wars Story. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Mer 23 Aoû 2017 20:58

Neimad a écrit:Oh surprise le film s’appellera Han Solo : A Star Wars Story. :paf:

Ce serait dommage si cela s'avère vrai, j'aurais préféré un titre à la Indiana Jones "Han Solo and the ... - A Star Wars Story".
Batman (V2)
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Aoû 2017 21:12

Si c'est Han Solo : A Star Wars Story, c'est pile le titre que j'utilise depuis le début donc ça me va. :lol:

Mais c'est loin d'être confirmé, donc attendons.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Sep 2017 02:39

Paul Bettany rejoint le cast

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 2 Sep 2017 18:50

Curieux de savoir pour quel rôle. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Sep 2017 18:56

Une rumeur logique...

Ce serait d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas le cas. Et perso j'apprécierais vraiment de le voir neuf et avec ces couleurs. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 19:02

EagleWolf a écrit:Une rumeur logique...

Ce serait d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas le cas. Et perso j'apprécierais vraiment de le voir neuf et avec ces couleurs. :)


Difficile à croire que le Faucon Millénium a un jour était neuf. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités