Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 17:13

Les poster sont très stylés je trouve !

Je ne me prononcerai pas sur les trailers puisque pour l'instant je résiste :twisted: mais rien que de savoir qu'ils sont là j'ai une hype dingue :crazy: :crazy: la tentation est si grande...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 5 Fév 2018 17:20

Ada : franchement regarde ça vaut le coup !!

Sinon question pour les yeux de lynx !!
C'est maze à 0.38 qui pilote ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 17:22

Dark Sirgon a écrit:Ada : franchement regarde ça vaut le coup !!

Mais à quoi ça servira sinon à me dévoiler des images que je pourrais tout aussi bien découvrir en salle ?
Surprise MAXIMALE le jour J :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 17:25

Adanedhel a écrit:Les poster sont très stylés je trouve !

Je ne me prononcerai pas sur les trailers puisque pour l'instant je résiste :twisted: mais rien que de savoir qu'ils sont là j'ai une hype dingue :crazy: :crazy: la tentation est si grande...


Je suis d'accord avec Dark Sirgon, ça en montre juste assez pour donner envie, donc je te conseillerai de le regarder...

Après si tu ne veux pas succomber au côté obscur, libre à toi, c'est juste pour te dire que ça en montre pas énormément (mais un peu quand même) :twisted:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 17:37

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 5 Fév 2018 17:43

Pareil j'ai juste regardé le petit teaser du SuperBowl. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 5 Fév 2018 17:44

Dark Sirgon a écrit:Sinon question pour les yeux de lynx !!
C'est maze à 0.38 qui pilote ??

Je ne crois pas nan.. les yeux sont plus gros et ce n'est pas tout à fait la même bouille.
Mais c'est vrai que c'est proche.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 18:10

EagleWolf a écrit:Je ne crois pas nan.. les yeux sont plus gros et ce n'est pas tout à fait la même bouille.
Mais c'est vrai que c'est proche.


Peut être un individu de la même race mais plus jeune :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 5 Fév 2018 18:11

Eh bh la hype grimpe ! ^^
Le plan du Destroyer dans le brouillard est magnifique :)
Et on retrouve ce côté "sale" de Rogue One ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 18:22

Bon je vais commencer à déserter SWU et les réseaux sociaux visiblement (j'ai l'impression que la dernière fois c'était il y a même pas trois mois... oh wait !)

Les quelques images sur lesquelles je suis tombé donnent vraiment envie, l'ambiance a l'air assez similaire à Rogue One ça me plaît bien, et il y a l'air d'voir un vrai travail pour différencier l'atmosphère des différentes planètes !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 5 Fév 2018 18:30

Adanedhel a écrit:Les poster sont très stylés je trouve !


Extrêmement classe en effet, plus que le film sans doute :sif:
(Promis c'était mon premier et mon dernier troll)
Bon, j'ai pas regardé la b.a., mais j'espère juste que Emilia Clarke nous gratifiera de tout son talent, à l'instar du talent dont elle avait fait preuve dans Terminator Genisys.
(Ok j'ai menti :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Lun 5 Fév 2018 18:48

si ça montre juste assez pour donner envie, et bien moi c'est totalement le contraire , désolé mais je suis comme ça je ne veux pas de prequel sur des personnages connus . Si j'ai adoré rogue one c'est parce que je découvrais de nouveau personnage là c'est Han Solo et Han Solo c'est Harrisson Ford . Han pour moi ce n'est pas comme avec les personnages de Comics ce n'est pas Superman ou Batman ou Spider-man qui peut changer de tète toute une Han c'est Harrsison Ford . On retombe dans le même piège qu'avec les Prélogie je n'ai juste pas envie d'en savoir sur lui (ce qui risque de mettre mon adoration pour le personnage en risque comme avec Dark Vador) Bien sur ce n'est que mon avis et j'avoue être démago parfois car j'adore Mcgrégor en Obi Wan (seul truck potable de la prélogie) , mais voilà on a vu Han homme et on l'a vu vieux c'est suffisant pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 18:51

Perso je n'été vraiment pas pour non plus, et ça n'a pas changé : mais pour moi ce n'est pas parce que l'idée d'un film est mauvaise que le film le sera tout autant ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 18:52

Bon à part ça le film commence déjà à se faire défoncer parce que l'acteur ne ressemble pas à Ford :evil: :evil:
La suspension d'incrédulité ? Laisser le bonhomme montrer qu'à défaut d'être physiquement ressemblant il peut tout à fait incarner ce personnage de fiction ? Oui, non, peut-être ? Suis-je bête, le tribunal d'internet a d'office décrété que c'était de la m*rde, pourquoi donc lui laisser une chance.

Je sens que ça va encore être très agréable les débats autour de ce film #SWVIIIagain

edit : j'ai écrit mon message avant que tu ne postes le tien Supernad, il ne t'est pas personnellement adressé, je parle de la tendance globale des réseaux sociaux où le film se fait incendier :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 19:00

C'est sûr que c'est totalement débile, mais bon, internet, les haters, tout ça...
Faut pas chercher à comprendre :-(

C'est pour ça que moi je préfère débattre ici, au moins tout le monde à un avis et des arguments et ne se contente pas de "heuuu, cé2lamerdepasquetoulemondeledit..." :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 5 Fév 2018 19:04

Je trouve ça aberrant.. car autant je comprend que l'on soit un peu dubitatif quant à Alden (je le suis aussi d'ailleurs), mais pour le reste, ça envoi bien quand même.. c'est visuellement très beau, et l'aventure a l'air d'être bien au rendez-vous.
Après, il est évidemment tout à fait possible que le film puisse être bof, mais ça nous ne le saurons qu'après l'avoir vu. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 19:04

EagleWolf a écrit:Je trouve ça aberrant.. car autant je comprend que l'on soit un peu dubitatif quant à Alden (je le suis aussi d'ailleurs), mais pour le reste, ça envoit bien quand même.. c'est visuellement très beau, et l'aventure a l'air d'être bien au rendez-vous.
Après, il est évidemment tout à fait possible que le film puisse être bof, mais ça nous ne le saurons qu'après l'avoir vu. ^^


Tout à fait :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 5 Fév 2018 19:05

Niffleur a écrit:C'est sûr que c'est totalement débile, mais bon, internet, les haters, tout ça...
Faut pas chercher à comprendre :-(

C'est pour ça que moi je préfère débattre ici, au moins tout le monde à un avis et des argument et ne se contente pas de "heuuu, cé2lamerdepasquetoulemondeledit..." :D !


heuuu, cé2lamerde.

:sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Lun 5 Fév 2018 19:07

EagleWolf a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Sinon question pour les yeux de lynx !!
C'est maze à 0.38 qui pilote ??

Je ne crois pas nan.. les yeux sont plus gros et ce n'est pas tout à fait la même bouille.
Mais c'est vrai que c'est proche.


Ha dommage ça aurait été raccord avec SW7 on en aurait appris plus sur elle

Alors autant pour solo ok il ressemble pas (perso ça me dérange pas ) mais alors lando ! !! :o :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 19:35

Neimad a écrit:heuuu, cé2lamerde.

:sif:


Mais heu :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Lun 5 Fév 2018 19:57

Non mais pour revenir sur mon précédent message là j'entre dans une pensée purement subjectif et sincèrement je n'ai pas envie de détruire l'acteur puisque de toute façon le mec à le cul sur deux chaise soit il fait son truck et on le détestera pour ça soit il imite Ford et on le traitera de sous Harrison Ford . Mais bon comme je l'ai dis Han n'est pas un personnage de Comics et quand il est devenu celui qui le dessinait dessiner Harrison Ford donc si dans sa gueule il n'y a pas le brin de charme et de charisme que dégager ford ça ne le fait pas .

Et puis c'est difficile d’être en attente pour un film quand on est pas convaincu par son utilité d'ailleurs je trouve ce projet est encore plus vicieux que la prélogique car si la trilogie laissait la place pour avoir un jeune Obi-Wan ou un jeune Vador la non . Han avait 29 ans lors de la bataille de Yavin 29 ans quand même c'est relativement jeune . La trilogie a couvert pratiquement tout sur lui on l'a vu contrebandier on l'a vu en général de la résistance ou la vu tomber amoureux puis dans le réveil de la force on l'a vu en père détruit et on l'a vu mourir c'est empalement suffisant. Le pire reste si se film nous fasse une Rogue One et se termine genre avec Han entrant la Cantina la ça sera le plus gros attrape poisson/fan de l'histoire du cinéma .
Meme l'argument du faire découvrir Han à un nouveau public pour qu'il découvre et apprécie la trilogie principal me sidère comme si on avait besoin de prequel pour aimer la trilogie principal . Bref ça sera très probablement sans moi malgré qu'il a l'air assez propre visuellement et qu'il y a des acteurs que j'adore dedans mais quand le cœur n'y est pas on ne peut pas faire grand chose .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 20:00

Supernad a écrit:Le pire reste si ce film nous fasse une Rogue One et se termine genre avec Han entrant la Cantina la ça sera le plus gros attrape poisson/fan de l'histoire du cinéma .


Personnelement, moi, si ils font ça... j'applaudie :bravo: :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 20:15

Mais le film ne propose pas que ça, heureusement. La jeunesse de Han servira je pense de prétexte pour nous faire découvrir le monde de la pègre, de nouvelles planètes comme Corellia, Kessel, Mimbian... Et peut-être de voir d'avantage la domination impériale sur les mondes civilisés, la manière dont elle exploite les populations et les ressources (aspect qu'on aperçoit dans Rogue One mais qui était absent de la trilogie) :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkClaw » Lun 5 Fév 2018 20:18

Supernad a écrit:c'est empalement suffisant.


Si c'est un jeu de mot, c'est très bon.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede EagleWolf » Lun 5 Fév 2018 20:19

Tout à fait Ada (enfin croisons les doigts).. et que ce film n'était pas utile/demandé/attendu.. c'est clair, net, et sans bavure.. tout à fait d'accord avec toi Supernad (sauf pour l'empalement de Han.. ce n'est pas allé jusque-là quand même ! :lol:). La question est, pour moi, qu'à partir du moment où ils ont décidé de le faire, que vont-ils faire justement.. et est-ce que ce sera suffisamment bon pour ne pas être dégoûté de ce choix de le lancer. Si la réponse était non, nous serons très déçus, et Lucas Film/Kennedy s'en mordront relativement les doigts et ils y réfléchirons à deux fois avant de se risquer sur ce genre de projet. Si c'est oui, alors ce sera tout bénèf' (sauf si le film se plante quand même) et tout le monde (ou presque) sera content. Le hic c'est cette vague de bashing qui a continue de grossir et qui pourrait finir par vraiment faire du mal à la franchise si le grand public se laissait prendre par ce besoin de pester et refuser quoi que ce soit en bloc sans faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités