Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 20:22

EagleWolf a écrit: Le hc c'est cette vague de bashing qui a continue de grossir et qui pourrait finir par vraiment faire du mal à la franchise si le grand public se laissait prendre par ce besoin de pester et refuser quoi que ce soit en bloc sans faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit.

Oui on risque vraiment à terme de se retrouver avec les "blockbusters dinsey calibrés" que les gens dénoncent (à tort) aujourd'hui alors qu'un assez large contrôle est laissé aux réals et aux équipes qui bossent sur le film.
Le pire c'est que si LF se met à produire des films formatés avec "tout pour plaire à tout le monde", je suis sûr que là la masse applaudira...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 5 Fév 2018 20:38

Adanedhel a écrit:Bon à part ça le film commence déjà à se faire défoncer parce que l'acteur ne ressemble pas à Ford :evil: :evil:
La suspension d'incrédulité ? Laisser le bonhomme montrer qu'à défaut d'être physiquement ressemblant il peut tout à fait incarner ce personnage de fiction ? Oui, non, peut-être ? Suis-je bête, le tribunal d'internet a d'office décrété que c'était de la m*rde, pourquoi donc lui laisser une chance.

Je sens que ça va encore être très agréable les débats autour de ce film #SWVIIIagain

edit : j'ai écrit mon message avant que tu ne postes le tien Supernad, il ne t'est pas personnellement adressé, je parle de la tendance globale des réseaux sociaux où le film se fait incendier :)


Eh bien je rejoins ton point de vue, et je vais même ajouter un argument que je ne pensais pas sortir un jour...

Le Hobbit a réussi ce pari.
Martin Freeman a parfaitement réussi a incarner Bilbo, et les quelques images de Solo nous fonnent tout de même une image assez familière de Han, avec son côté vaurien du 4 ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 5 Fév 2018 21:37

Il faut reconnaitre à l'acteur qu'il a l'air de faire un véritable effort pour coller le plus possible au personnage d'Han Solo. Le problème c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'aurait pu donner Anthony Ingruber dans le rôle. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Lun 5 Fév 2018 21:54

Mais carrément si le film se fini sur Han qui rentre dans la Cantina ce serai ouf :crazy: et j'applaudirai :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 21:58

Lil_Suig a écrit:Mais carrément si le film se fini sur Han qui rentre dans la Cantina ce serai ouf :crazy: et j'applaudirai :bravo:


Il faut qu'on aille dans la même salle, je me sentirai moins seul :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 22:01

Même si vous êtes seuls dans votre salle, sachez qu'ailleurs, je serai là pour applaudir aussi :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 5 Fév 2018 22:02

Adanedhel a écrit:Même si vous êtes seuls dans votre salle, sachez qu'ailleurs, je serai là pour applaudir aussi :sun:


C'est beau :cry: !
Toute les salles de France vont avoir peur en allant voir Solo :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 5 Fév 2018 22:07

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Même si vous êtes seuls dans votre salle, sachez qu'ailleurs, je serai là pour applaudir aussi :sun:


C'est beau :cry: !
Toute les salles de France vont avoir peur en allant voir Solo :sun:


Faut aller aux avant premières alors c'est là que l'ambiance est la meilleure ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 5 Fév 2018 22:38

Lil_Suig a écrit:Mais carrément si le film se fini sur Han qui rentre dans la Cantina ce serai ouf :crazy: et j'applaudirai :bravo:

Je ne partage pas le même enthousiasme que vous pour une telle fin, je trouve que ce serait un peu trop facile. Mais l'histoire de Solo ne se passe-t-elle pas des années plus tôt de toute façon ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 22:44

Batman a écrit:
Lil_Suig a écrit:Mais carrément si le film se fini sur Han qui rentre dans la Cantina ce serai ouf :crazy: et j'applaudirai :bravo:

Je ne partage pas le même enthousiasme que vous pour une telle fin, je trouve que ce serait un peu trop facile. Mais l'histoire de Solo ne se passe-t-elle pas des années plus tôt de toute façon ?

D'après les rumeurs on suivrait l'histoire de Solo sur plusieurs périodes, de ses 18 à ses 24 ans (soit de 11 à 5 ans avant l'épisode IV). De là à imaginer un ultime saut temporel en fin de film ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 5 Fév 2018 23:01

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:
Lil_Suig a écrit:Mais carrément si le film se fini sur Han qui rentre dans la Cantina ce serai ouf :crazy: et j'applaudirai :bravo:

Je ne partage pas le même enthousiasme que vous pour une telle fin, je trouve que ce serait un peu trop facile. Mais l'histoire de Solo ne se passe-t-elle pas des années plus tôt de toute façon ?

D'après les rumeurs on suivrait l'histoire de Solo sur plusieurs périodes, de ses 18 à ses 24 ans (soit de 11 à 5 ans avant l'épisode IV). De là à imaginer un ultime saut temporel en fin de film ;)


Un peu bizzard .. faut voir pourquoi pas :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 5 Fév 2018 23:06

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:
Lil_Suig a écrit:Mais carrément si le film se fini sur Han qui rentre dans la Cantina ce serai ouf :crazy: et j'applaudirai :bravo:

Je ne partage pas le même enthousiasme que vous pour une telle fin, je trouve que ce serait un peu trop facile. Mais l'histoire de Solo ne se passe-t-elle pas des années plus tôt de toute façon ?

D'après les rumeurs on suivrait l'histoire de Solo sur plusieurs périodes, de ses 18 à ses 24 ans (soit de 11 à 5 ans avant l'épisode IV). De là à imaginer un ultime saut temporel en fin de film ;)


Ça pourrait s'expliquer par le fait qu'on découvrirait Han être recruté par l'Empire au début du film et qu'on le retrouverait un tout petit peu plus tard à ses 24 ans sur le point de le quitter. Mais faire un saut de 5 ans juste pour que le film s’appuie sur la nostalgie du quatrième épisode bof bof.

P.S. : Ne t'inquiète pas Ada, si j'ai mis des balises ce n'est pas parce que je spoile le trailer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 5 Fév 2018 23:16

On verra bien, je pense qu'on explorera à la suite plusieurs période, enrôlement dans l'empire, puis désertion en délivrant Chewie quand il découvrira l'horreur des mines de Kessel, les débuts en tant que contrebandier, la partie de Sabbac contre Lando pour gagner le Faucon, et pour finir le run de Kessel en 12 parsecs :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Mar 6 Fév 2018 10:22

J'ai bien aimé le trailer, le plan avec le Destroyer est clairement tellement dingue... pareil la séquence avec les Tie Fighters qui en sortent.

Par contre, j'ai plus l'impression que ça fait film de Rebelle que film sur un contrebandier... C'est là le point noir en fait. Sinon je suis clairement rassuré grâce au teaser + trailer ! Les images me faisaient tellement peur...

J'adorerais voir quelques chasseurs de primes (mon kiff perso c'est voir IG-88, et voir la séquence du train me fait espérer une séquence avec ce dernier dans un vieux jeu vidéo.) Et on sait que ce chasseur de primes est à la recherche de Solo dans l'épisode 5 notamment.

Voir Harrison Ford aussi pour finir le film serait grandiose.

Et on est d'accord que la réponse à la question à la fin c'est "un vaurien" ? :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Rogue One » Mar 6 Fév 2018 11:42

Mareff a écrit:J'ai bien aimé le trailer, le plan avec le Destroyer est clairement tellement dingue... pareil la séquence avec les Tie Fighters qui en sortent.

Par contre, j'ai plus l'impression que ça fait film de Rebelle que film sur un contrebandier... C'est là le point noir en fait. Sinon je suis clairement rassuré grâce au teaser + trailer ! Les images me faisaient tellement peur...

J'adorerais voir quelques chasseurs de primes (mon kiff perso c'est voir IG-88, et voir la séquence du train me fait espérer une séquence avec ce dernier dans un vieux jeu vidéo.) Et on sait que ce chasseur de primes est à la recherche de Solo dans l'épisode 5 notamment.

Voir Harrison Ford aussi pour finir le film serait grandiose.

Et on est d'accord que la réponse à la question à la fin c'est "un vaurien" ? :D


Me demande comment ils vont mettre en scène la rencontre avec Chewie.. ^^
Par contre le plan "western" est très beau, j'avais hate de voir le côté "sans foi ni loi" de SW :)
Avec R.O je pense que les spin off veulent se concentrer sur la facette sombre de la Guerre Civile, ça completera la facette "space opera" de la Trilo.
Pour Kenobi je vois bien une mission de sauvetage d'enfants sensibles a la Force, ou un début d'organisation de la Rebellion.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Karak » Mar 6 Fév 2018 13:32

Comme certain, j'ai été plus attiré par les 45s du SuperBowl que par la bande-annonce complète. Après ça reste très sympa à regarder, ça donne envie :)
Et je ne suis pas plus dérangé que ça pour le choix de l'acteur... Une fois dans le film, je pense qu'on l'oubliera complètement (sauf s'il est mauvais, of course).

PS : il y aurait moyen de mettre un lien vers ce sous-forum directement sur l'accueil ? Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 7 Fév 2018 18:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mer 7 Fév 2018 18:15

Y'a que moi qui a l'impression de voir un côté Star Trek dans les images ?? :")
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 20:37

Rogue One a écrit:Y'a que moi qui a l'impression de voir un côté Star Trek dans les images ?? :")

J'ai un peu ce sentiment mais uniquement pour les photos à l'intérieur du Faucon (l'aspect très clean je pense, mais loin d'être incohérent puisque c'est un cargo corellien tout comme le Tantive IV est une frégate corellienne et a des intérieurs semblables :D ). Pour les photos des extérieurs et des décors par contre on retrouve beaucoup l'ambiance de Rogue One !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 7 Fév 2018 21:25

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Y'a que moi qui a l'impression de voir un côté Star Trek dans les images ?? :")

J'ai un peu ce sentiment mais uniquement pour les photos à l'intérieur du Faucon (l'aspect très clean je pense, mais loin d'être incohérent puisque c'est un cargo corellien tout comme le Tantive IV est une frégate corellienne et a des intérieurs semblables :D ). Pour les photos des extérieurs et des décors par contre on retrouve beaucoup l'ambiance de Rogue One !


Aussi surtout sur les vaisseaux ^^
L'espèce de train fait très Star Trek/Snowpiercer je trouve.. :)
Ça plus le plan "western", le film m'intéresse de plus en plus.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 7 Fév 2018 22:10

Rogue One a écrit:Aussi surtout sur les vaisseaux ^^
L'espèce de train fait très Star Trek/Snowpiercer je trouve.. :)
Ça plus le plan "western", le film m'intéresse de plus en plus.. ^^


J'ai pas vu le film mais j'ai direct pensé à Snowpiercer aussi :D !
Et il fallait s'attendre à ce que le film prenne un côté western :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 8 Fév 2018 07:12

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Aussi surtout sur les vaisseaux ^^
L'espèce de train fait très Star Trek/Snowpiercer je trouve.. :)
Ça plus le plan "western", le film m'intéresse de plus en plus.. ^^


J'ai pas vu le film mais j'ai direct pensé à Snowpiercer aussi :D !
Et il fallait s'attendre à ce que le film prenne un côté western :sun:


Ah j'étais pas sûr je m'attendais a un film style gangster pa à ça.. et au final quelle surprise ! ^^
Je suis franchement rassuré ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 8 Fév 2018 10:32

Rogue One a écrit:
Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Aussi surtout sur les vaisseaux ^^
L'espèce de train fait très Star Trek/Snowpiercer je trouve.. :)
Ça plus le plan "western", le film m'intéresse de plus en plus.. ^^


J'ai pas vu le film mais j'ai direct pensé à Snowpiercer aussi :D !
Et il fallait s'attendre à ce que le film prenne un côté western :sun:


Ah j'étais pas sûr je m'attendais a un film style gangster pa à ça.. et au final quelle surprise ! ^^
Je suis franchement rassuré ! :)


Pareil ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Jeu 8 Fév 2018 13:15

Au final les spin off/stand alone c'était une très bonne idée..
Les trilogies sont pour le grand public, drainent les 3/4 des bénéfices et répondent au cahier des charges Didney.
Et le reste c'est plus pour les afficionados, et les réals ont plus de liberté, ça permet d'avoir des films plus poussés, avec de nouveaux thèmes .. et ça approfondit le background de la saga ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 14:17

Rogue One a écrit:Au final les spin off/stand alone c'était une très bonne idée..
Les trilogies sont pour le grand public, drainent les 3/4 des bénéfices et répondent au cahier des charges Didney.
Et le reste c'est plus pour les afficionados, et les réals ont plus de liberté, ça permet d'avoir des films plus poussés, avec de nouveaux thèmes .. et ça approfondit le background de la saga ^^

Exactement ce que représenterait une série LotR. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités