Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede mulder29 » Dim 24 Déc 2017 13:28

Rogue One a écrit:Ça passe on aurait pu avoir pire je pense ^^
En tout cas j'espere un film du niveau de Rogue One !
La vie sous l'occupation Impérial, les contrebandiers, Kashyyk.. Faites que tout soit traité avec justesse ^^


J'espère plutôt que ce soit une "réécriture" de la trilogie de Crispin, comme la postlogie actuelle s'avère une réécriture de la trilogie de Zahn.

Moi, qui n'est pas été convaincu par "Rogue One", j'espère pas que ça va en prend le chemin. J'espère aussi que Ron Howard est en forme : je viens de voir "Anges et Démons", ouch, ça fait mal, alors que j'avais surkiffé "Rush".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Dim 24 Déc 2017 15:08

La Postlogie réécriture de la trilogie de Zhan ?? Tu parles du Cycle de Thrawn ??
Les deux sont très différentes je ne voit pas en quoi la Postlogie est une réécriture..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thor2.0 » Mer 27 Déc 2017 02:17

Le film arrive en Mai, et toujours pas de trailer ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 27 Déc 2017 09:54

Thor2.0 a écrit:Le film arrive en Mai, et toujours pas de trailer ? :paf:


Selon une certaine rumeur sur Twitter, la promo devrait arriver assez rapidement. Et il me semble que le prochain numéro d'Empire parlera du film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 27 Déc 2017 14:41

Batman a écrit:
Thor2.0 a écrit:Le film arrive en Mai, et toujours pas de trailer ? :paf:


Selon une certaine rumeur sur Twitter, la promo devrait arriver assez rapidement. Et il me semble que le prochain numéro d'Empire parlera du film.



Aah enfin ^^
Mais il y a de plus en plus de rumeurs negatives.. :/ fondées ou non ?
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 16:39

Des rumeurs qui disent le scénario mauvais alors que les réals ont été virés parce qu'ils ne respectaient pas ledit scénario ? Mais oui bien sûr :roll: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 27 Déc 2017 17:03

Adanedhel a écrit:Des rumeurs qui disent le scénario mauvais alors que les réals ont été virés parce qu'ils ne respectaient pas ledit scénario ? Mais oui bien sûr :roll: :paf:


Peut-être qu'ils ne respectaient pas le scénario parce-qu'il était mauvais justement :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mer 27 Déc 2017 18:49

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Des rumeurs qui disent le scénario mauvais alors que les réals ont été virés parce qu'ils ne respectaient pas ledit scénario ? Mais oui bien sûr :roll: :paf:


Peut-être qu'ils ne respectaient pas le scénario parce-qu'il était mauvais justement :paf:


Croisons les doigts pour une redit des rumeurs Rogue One :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 27 Déc 2017 20:09

Premier poster (leaké) :

Image

IMG_20171227_125515.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 20:14

Cool y'a Chewie et Lando ! Manque plus qu'un visuel de Han Solo ! :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Mer 27 Déc 2017 20:14

J'aime bien. :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 20:22

(plus sérieusement, le style de l'affiche est très cool, mais bon vu la cohérence que Lucasfilm a instauré avec Leia et Tarkin dans Rogue One et avec Yoda en marionnette dans TLJ, là pour le coup ça la fout un peu mal, même si il y a un petit quelque chose de malicieux dans le regard qui peut faire penser à Han...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 27 Déc 2017 20:26

Adanedhel a écrit:(plus sérieusement, le style de l'affiche est très cool, mais bon vu la cohérence que Lucasfilm a instauré avec Leia et Tarkin dans Rogue One et avec Yoda en marionnette dans TLJ, là pour le coup ça la fout un peu mal, même si il y a un petit quelque chose de malicieux dans le regard qui peut faire penser à Han...)

Peut-être que pour un film entier ça aurait coûté trop cher ? (On sait tous que Disney n'as pas trop d'argent !)

Bon sinon l'image est cool mais perso je me suis lancé un défi et c'est celui de ne rien voir en trailers avant la sortie du film (même si Instagram va pulluler de GIFS, images, et vidéos en tout genre) pour apprécier le film au maximum !

Je viens de voir qu'il sort deux jours après mon anniversaire c'est dommage j'aurais pu aller le voir gratuit le 21 avec ma carte fidélité ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 20:34

Pour ma part je vais faire comme d'hab premier trailer et après plus rien (à condition que le premier trailer n'en montre pas trop mais comme il va sortir tard j'ai un peu peur... je verrai selon les retours :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 27 Déc 2017 20:34

ROY a écrit:Bon sinon l'image est cool mais perso je me suis lancé un défi et c'est celui de ne rien voir en trailers avant la sortie du film (même si Instagram va pulluler de GIFS, images, et vidéos en tout genre) pour apprécier le film au maximum !

Image :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 27 Déc 2017 20:42

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Bon sinon l'image est cool mais perso je me suis lancé un défi et c'est celui de ne rien voir en trailers avant la sortie du film (même si Instagram va pulluler de GIFS, images, et vidéos en tout genre) pour apprécier le film au maximum !

Image :lol:

Merci ! :D

Pour être honnête, c'est surtout le manque total de hype qui va me faire réussir. ^^ Hormis les films de super-héros je ne regarde (presque) plus aucune bande annonce et pour la plupart des films je ne lis même plus le synopsis et j'y vais grâce à l'affiche. Ca m'arrive même d'avoir d'excellentes surprises au niveau des acteurs du coup !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 27 Déc 2017 20:45

Donald Glover my man :bravo:

Emilia Clarke :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Mer 27 Déc 2017 21:14

Donc les Russes ont décidé que le film s'appellerait Han Solo et non Solo au final :paf: :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Jerem » Mer 27 Déc 2017 21:21

Thor2.0 a écrit:Donald Glover my man :bravo:

Emilia Clarke :love:


Ah mais oui !! J'étais en train de chercher qui était l'actrice sur le poster.

:love:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 27 Déc 2017 21:30

Quand on voit les réactions pour The Last Jedi je me dis que ce film va se faire manger tout cru :lol: . Après si on enlevait Chewie et les mots Han Solo je pense que personne ne dirait "tien c'est Han Solo" .Déjà personnellement l'idée de ce film avait du mal à passer mais elle passait grâce à Lord et Miller alors là sans eux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 21:32

Supernad a écrit: si on enlevait Chewie et les mots Han Solo je pense que personne ne dirait "tien c'est Han Solo" .

Voilà c'est bien le problème pour moi pour le moment... Reste à voir le jeu de l'acteur, son attitude...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 27 Déc 2017 22:04

Mais c'est moche dit donc :paf: ! Et qui est cet homme sur l'affiche :point: ? J'avais compris qu'il s'agissait d'un film sur Han Solo, je suis déçu :lol:
Et en plus, selon le titre du film, il devrait être seul non ? :paf:


C'est bon, j'ai fini mon petit coup de troll :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 27 Déc 2017 22:06

Sympas.. pour Han j'attend le film pour voir ce que ça donne :')
Par contre pour le film..
http://fr.ign.com/star-wars-han-solo/32 ... a-un-echec
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 27 Déc 2017 22:11

Le truc c'est qu'il ne peuvent pas vraiment commencer la promo alors qu'on est en plein Star Wars : The Last Jedi et du coup ça fait beaucoup parler vu que le film sort dans 5 mois et qu'on a rien du tout dessus. Je pense que c'est surtout ça qui fait naître ce genre de rumeurs..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 22:12


100% bidon, comme dit juste au dessus (et cette histoire de coach ça date d'il y a longtemps déjà pour contrebalancer la direction de Lord et Miller, et pas pour le jeu de l'acteur. Sinon ils l'auraient recasté quand Ron Howard a retourné au bas mot 80% du film :roll: ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités