Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede Rogue One » Mer 27 Déc 2017 22:21

Adanedhel a écrit:

100% bidon, comme dit juste au dessus (et cette histoire de coach ça date d'il y a longtemps déjà pour contrebalancer la direction de Lord et Miller, et pas pour le jeu de l'acteur. Sinon ils l'auraient recasté quand Ron Howard a retourné au bas mot 80% du film :roll: ).


J'espère que tu a raison et que se sera une redit' de Rogue One, ce film a vraiment du potentiel ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 22:25

Pour RO on avait aussi beaucoup de rumeurs alarmiste, fondées d'ailleurs sur la production assez chaotique du film (on en sait d'ailleurs toujours pas beaucoup plus aujourd'hui ^^') donc ça ne m'inquiète pas plus que ça de toutes façons :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 27 Déc 2017 23:39

Eh bien croisons les doigts ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Déc 2017 00:01

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit: si on enlevait Chewie et les mots Han Solo je pense que personne ne dirait "tien c'est Han Solo" .

Voilà c'est bien le problème pour moi pour le moment...


Ouaip, perso' je n'ai aucune hype pour ce film, et contrairement aux 3 derniers SW je ne ressens pas l'envie d'aller le voir en Salle...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Déc 2017 11:03

La hype devrait vite monter lorsque nous aurons des images officielles du film, et au moins un teaser.. voir un trailer.. parce que là, forcément, il n'y a pas vraiment de quoi "se chauffer".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43718
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Jeu 28 Déc 2017 11:52

EagleWolf a écrit:La hype devrait vite monter lorsque nous aurons des images officielles du film, et au moins un teaser.. voir un trailer.. parce que là, forcément, il n'y a pas vraiment de quoi "se chauffer".


Ouep deux images du Faucon, des Wookies et des stormtroopers et c'est bon pour moi xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Déc 2017 13:31

Sortie dans 147 jours, 9 heures et 29 minutes :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 28 Déc 2017 13:33

Adanedhel a écrit:Sortie dans 147 jours, 9 heures et 29 minutes :D


Un peu moins maintenant :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Déc 2017 13:51

Clair que pour l'instant la hype n'est pas tellement présente mais je me dit que c'était pareil pour Rogue One qui est désormais un de mes SW préférés :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Jeu 28 Déc 2017 14:58

Lil_Suig a écrit:Clair que pour l'instant la hype n'est pas tellement présente mais je me dit que c'était pareil pour Rogue One qui est désormais un de mes SW préférés :D


Il me semble que la hype a commencé à monter en juillet avec le visuel du teaser poster, lors d'une convention Disney ou un truc du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Jeu 28 Déc 2017 16:28

mulder29 a écrit:
Lil_Suig a écrit:Clair que pour l'instant la hype n'est pas tellement présente mais je me dit que c'était pareil pour Rogue One qui est désormais un de mes SW préférés :D


Il me semble que la hype a commencé à monter en juillet avec le visuel du teaser poster, lors d'une convention Disney ou un truc du genre.


J'aurais plutôt pensé que c'était à partir de l’annonce du premier trailer où on ne voit qu'un simple Death Trooper tournait la tête. Dans mes souvenirs, c'est à ce moment là qu'internet est devenu fou.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 28 Déc 2017 18:22

Je ne pense pas qu'on peut comparer Rogue One avec ce film puisque Rogue One avait des personnages inédit et était présenté comme un film de guerre ce qui va parfaitement à l'univers Star Wars .Là on a l'origin story du personnage le plus iconique (en tout cas pour moi il est) de la trilogie sauf que bin ce n'est pas Harrisson Ford dans le rôle + tout les problèmes pendant le tournage + il sort 5 mois après The last Jedi (on aime ou pas le film la contrevenante est réel) et bien ça la fou mal . Je pense qu'on est potentiellement devant le premier bide financier pour un Star Wars .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Jeu 28 Déc 2017 20:38

Supernad a écrit:Je ne pense pas qu'on peut comparer Rogue One avec ce film puisque Rogue One avait des personnages inédit et était présenté comme un film de guerre ce qui va parfaitement à l'univers Star Wars .Là on a l'origin story du personnage le plus iconique (en tout cas pour moi il est) de la trilogie sauf que bin ce n'est pas Harrisson Ford dans le rôle + tout les problèmes pendant le tournage + il sort 5 mois après The last Jedi (on aime ou pas le film la contrevenante est réel) et bien ça la fou mal . Je pense qu'on est potentiellement devant le premier bide financier pour un Star Wars .


Mh je pense pas c'est Star Wars, ça reste Han Solo et l'epoque parlera plus aux adeptes de la Trilogie ^^
Les problèmes de tournage sont connus par les gros fans qui suivent le film de la naissance a la sortie en salle le grand public verra juste "un film sur la jeunesse de Han Solo" :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mareff » Ven 29 Déc 2017 10:25

Des fuites concernant le film, dont une petite description du trailer : des stormtroopers, très peu d'Emilia Clarke, un "yahoo" notamment

Et un échec attendu par Disney sur le film pour plusieurs raisons dont celle-ci :

« [Disney] était inquiet à propos du film avant toute la controverse autour de Star Wars : Les Derniers Jedi (….) le script n’est pas viable. Ça va être un véritable accident industriel », s’inquiètent des sources dans Screengeek.
Pire, « l’acteur principal, Alden Ehrenreich, ne sait pas jouer et a besoin d’un coach en dialogues pour chacune des scènes. »


:cry:

http://www.journaldugeek.com/2017/12/28/star-wars-han-solo-fuite-flop/
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 29 Déc 2017 11:49

Déjà la source est anonyme, et puis comme le dit très bien Campea, nous parlons de Lawrence Kasdan au scénario.. qui a écrit ou participé à l'écriture de.. L'Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi, Le Réveil de la Force, mais aussi et entre autres.. Les Aventuriers de l'Arche Perdue. Donc dire que le script n'est pas viable est assez aberrant vu ce que le gars a su "pondre".. en tout cas pour le moment.

Ensuite, pour le jeu de Alden Ehrenreich.. jusqu'ici il a joué pour certains des meilleurs réal' comme Francis Ford Coppola, Sofia Coppola, Richard LaGravenese, Park Chan-wook, Woody Allen, les frères Coen, ou encore Warren Beatty, et il n'a pas eu l'air de mal jouer jusqu'ici. Après, il a certainement eu besoin de conseils pour pouvoir s'adapter aux changements d'orientations entre les scènes de Phil Lord et Chris Miller qui partaient sur une autre intention, et celles de Ron Howard qui devraient être plus dans le ton voulu par Lucas Film.

Bref, ce ne sont que des spéculations.. alors peut-être bien que le film sera un désastre, c'est toujours possible, mais pour cette "rumeur" venant "d'on ne sait qui", je crois qu'il ne vaut mieux ne pas trop s'y fier pour le moment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43718
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 29 Déc 2017 14:31

Sources anonymes oui, mais qui appuient toutes les peurs qu'une grande partie d'entre nous ont pour ce spin off et cet acteur.
Moi l'acteur pour l'instant me fait penser à Clovis Cornillac :roll: j'espère que j'apprécierai son jeu d'acteur.

Battre un 2,8 pour SW8 sera pas difficile en tout cas :D

Je sais j'suis chiant.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Rogue One » Ven 29 Déc 2017 14:55

Mareff a écrit:Sources anonymes oui, mais qui appuient toutes les peurs qu'une grande partie d'entre nous ont pour ce spin off et cet acteur.
Moi l'acteur pour l'instant me fait penser à Clovis Cornillac :roll: j'espère que j'apprécierai son jeu d'acteur.

Battre un 2,8 pour SW8 sera pas difficile en tout cas :D

Je sais j'suis chiant.


T'inquiète t"es pas tout seul sur SW8 x)
Pour les sources les autres membres du forum m'ont rassurés, je ne crois plus au "bide" du film, je m'attend plus a une redit' de Rogue One ^^
Eaglewolf m'a d'ailleurs fais déstresser d'un coup avec sa liste des réals ayant bossés avec l'acteur principal ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 29 Déc 2017 15:19

Je ne l'ai vu que dans Blue Jasmine (petit rôle) et Hail Caesar!, et il m'a bien plu dans ce rôle.. en plus il a vraiment des airs d'Harrison Ford à certains moments (en faisant évidemment abstraction de l'accent texan spécifique à ce rôle) :







Rien que dans cette scène de Beautiful Creatures (que je n'ai pas vu), je le trouve très convainquant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43718
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Ven 29 Déc 2017 15:38

Mareff a écrit:Sources anonymes oui, mais qui appuient toutes les peurs qu'une grande partie d'entre nous ont pour ce spin off et cet acteur.


Ce qui est exactement le principe de fonctionnement d'une rumeur :).

Si on avait eu des bruits de couloirs comme quoi ca allait tout déchirer que le mec était un sosie de Ford etc, personne n'y croirait donc personne ne transmettrait ces rumeurs. Là comme tout le monde a un plus ou moins léger doute, ça marche.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 29 Déc 2017 15:44

Leiv : pas faux ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Dim 31 Déc 2017 11:47

Le Score est composé par John Powell, mais c'est bel et bien John Williams qui compose le thème de Han Solo.

The present plan is that I’m writing a theme for Han Solo, and John Powell is going to write the score, which he’ll do brilliantly. What I will do is offer this to John, and to [director] Ron Howard, and if all parties are happy with it, then I will be happy. John [Powell] will complete the score. He will write all the rest of the themes and all of the other material, which I’m going to be very anxious to hear.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43718
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 31 Déc 2017 12:43

Très intéressant :D C'est vrai que Han n'a jamais eu de thème propre dans la trilo...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 2 Jan 2018 21:12

Bh si.. celui d'Indiana Jones ! xD
Sans dec' ça passerais tellement bien avec le Faucon :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 3 Jan 2018 09:53

D'après les titres russes et espagnols, le titre international du film serait Han Solo : A Star Wars Story...
A voir si il en sera de même pour la France :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 3 Jan 2018 10:53

Ah ce serait sympa.. moi qui trouvait que Solo tout seul n'était pas terrible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43718
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités