Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede ciceron92 » Ven 18 Mai 2018 18:45

Ca sent la coquille, je pense que le boss parlait d'un personnage venant d'un autre support histoire de SW
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 18:46

ROY a écrit:Attends tu comprends là qu'ils ont fusionné l'univers Star Wars et l'univers Marvel ? :point: :o

Perso j'ai l'impression que @Mr.LTH parle de faire revenir les morts numériquement.


les gars ça part beaucoup trop loin là.. :lol:
je pense plutôt pour un mort ou une révélation qui tue :')
ou alors c'est mystère total..
dans tout les cas j'ai hâte de voir ça ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 18 Mai 2018 18:47

Je pense qu'il parle du gros spoiler dont je parle juste au dessus ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 18:49

Ah oui tiens c'est possible. Bon je me sauve moi parce que je n'ai vu aucune image du film mais je viens me creuser la tête à essayer de comprendre cette phrase (alors que je n'ai pas lu la critique juste le premier paragraphe). :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 19:01

ROY a écrit:Ah oui tiens c'est possible. Bon je me sauve moi parce que je n'ai vu aucune image du film mais je viens me creuser la tête à essayer de comprendre cette phrase (alors que je n'ai pas lu la critique juste le premier paragraphe). :lol:


moui je vais faire pareil, je me suis déjà fais spoiler Deadpool 2 donc bon x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 18 Mai 2018 19:08

ROY a écrit:Attends tu comprends là qu'ils ont fusionné l'univers Star Wars et l'univers Marvel ? :point: :o

Ouaip... ^^ L'univers SW se passerait il y a très très longtemps dans le passé de l'univers Marvel.
Du coup nous pourrions un jour voir apparaître dans un film Marvel une race alien (ou autre) vu dans un film SW.. je n'sais pas, un truc lié aux Célestes par exemple ?





ROY a écrit:Perso j'ai l'impression que @Mr.LTH parle de faire revenir les morts numériquement.
ciceron92 a écrit:Ca sent la coquille, je pense que le boss parlait d'un personnage venant d'un autre support histoire de SW
Rogue One a écrit:je pense plutôt pour un mort ou une révélation qui tue :')

Alors pourquoi citer Marvel.. qu'est-ce que la maison des idées vient faire là-dedans ??




Adanedhel a écrit:J'ai bien peur de m'être fait divulgâcher un énorme caméo du film, du genre qui te fait faire trois saltos arrière de surprise dans la salle de ciné...

Evitez de trop traîner sur SWU avant la sortie d'un nouveau film... (pourtant j'évite soigneusement depuis trois mois tous les topics sur le film :cry: :cry: )
Adanedhel a écrit:Je pense qu'il parle du gros spoiler dont je parle juste au dessus ;)

J'ai beau traîner un peu sur SWU, je ne vois pas quel gros spoiler potentiel tu évoque... :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Ven 18 Mai 2018 19:14

EagleWolf a écrit:J'ai beau traîner un peu sur SWU, je ne vois pas quel gros spoiler potentiel tu évoque... :perp:


Ah ah moi aussi, je cherche depuis tout à l'heure ! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Ven 18 Mai 2018 19:17

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:J'ai bien peur de m'être fait divulgâcher un énorme caméo du film, du genre qui te fait faire trois saltos arrière de surprise dans la salle de ciné...

Evitez de trop traîner sur SWU avant la sortie d'un nouveau film... (pourtant j'évite soigneusement depuis trois mois tous les topics sur le film :cry: :cry: )
Adanedhel a écrit:Je pense qu'il parle du gros spoiler dont je parle juste au dessus ;)

J'ai beau traîner un peu sur SWU, je ne vois pas quel gros spoiler potentiel tu évoque... :perp:

Je l'ai déjà vu traîner quatre cinq fois, au début j'ai cru à une simple rumeur un peu folle mais vu la manière dont certains en paralient je suis quasi sûr que c'est ça cet énorme surprise à la fin dont parlent toutes les critiques que j'ai lu (d'ailleurs la manière dont elles en parlent même sans trop en dire semble le confirmer).


Bon je lâche l'info pour ceux qui veulent mais ATTENTION, C'EST UN SPOILER MAJEUR. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus :angel:
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
A la fin on aurait apparemment droit à un caméo de Dark Maul... Soit le premier gros lien entre les films et le nouvel univers étendu !
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 18 Mai 2018 19:19

Bon je ne lis pas.. mais au début je pensais que c'était en rapport avec Anthony Daniels, sauf que.. il ne joue pas C-3PO mais un nouveau perso à savoir un Wookiee.. donc pas spécialement gros comme spoil. :lol:

Le hic c'est que nous ne pourrons pas croiser nos points de vue.. ! :roll: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 18 Mai 2018 19:22

Non ce n'est pas en rapport avec ça en effet :D
Je te conseille de ne pas lire effectivement, si c'est vraiment vrai cette histoire je suis très triste de me l'être fait spoiler (mais en même temps terriblement excité de voir ça :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 19:28

En tout cas je pense vraiment que ce n'est pas ce que tu pense @Eagle, ce serait invraisemblable ! J'ai plutôt l'impression que @Mr.LTH veut dire : Si SW l'a fait, alors Marvel STUDIOS pourrait le faire ! En mode #toutestpossible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 18 Mai 2018 19:31

ROY a écrit:En tout cas je pense vraiment que ce n'est pas ce que tu pense @Eagle, ce serait invraisemblable ! J'ai plutôt l'impression que @Mr.LTH veut dire : Si SW l'a fait, alors Marvel STUDIOS pourrait le faire ! En mode #toutestpossible.

Oui c'est possible ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Ven 18 Mai 2018 19:37

ROY a écrit:En tout cas je pense vraiment que ce n'est pas ce que tu pense @Eagle, ce serait invraisemblable ! J'ai plutôt l'impression que @Mr.LTH veut dire : Si SW l'a fait, alors Marvel STUDIOS pourrait le faire ! En mode #toutestpossible.



Dans ce cas j'ai l'impression que le film n'est pas complet , que l'intrigue est loin d'être résolue. D'où la phrase "la fin est plutôt ouverte" de la critique.

EagleWolf a écrit:Bon je ne lis pas..


Adanedhel a écrit:Non ce n'est pas en rapport avec ça en effet :D


Pareil qu'Eagle, j'avais peur d'un rapprochement avec Marvel. Donc si ça n'a pas de rapport, je ne lis pas !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 21:13

Bon ben un débile vient de spoiler un (le ?) truc sur l'article du site (même pas besoin d'aller voir l'article c'est dans les "derniers commentaires"), faites gaffe. Je kiffe le pseudo du gars "abcde" qui traduit pas du tout que c'est un membre récurant qui a pris un autre pseudo juste pour gâcher le plaisir aux autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 21:43

ROY a écrit:Bon ben un débile vient de spoiler un (le ?) truc sur l'article du site (même pas besoin d'aller voir l'article c'est dans les "derniers commentaires"), faites gaffe. Je kiffe le pseudo du gars "abcde" qui traduit pas du tout que c'est un membre récurant qui a pris un autre pseudo juste pour gâcher le plaisir aux autres.


sur la critique ??
super bravo le génie --'
on est sur que c'est un spoil ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 18 Mai 2018 22:04

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Bon ben un débile vient de spoiler un (le ?) truc sur l'article du site (même pas besoin d'aller voir l'article c'est dans les "derniers commentaires"), faites gaffe. Je kiffe le pseudo du gars "abcde" qui traduit pas du tout que c'est un membre récurant qui a pris un autre pseudo juste pour gâcher le plaisir aux autres.


sur la critique ??
super bravo le génie --'
on est sur que c'est un spoil ??

Oui c'est ce dont j'ai parlé plus haut...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 22:06

Je voulais pas répondre pour ne pas qu'@Ada sache que son spoil est vrai, mais oui c'est la même chose et en plus c'est dans le contexte et ça semble être une gros twist moi j'ai même plus envie d'aller voir le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 22:06

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Bon ben un débile vient de spoiler un (le ?) truc sur l'article du site (même pas besoin d'aller voir l'article c'est dans les "derniers commentaires"), faites gaffe. Je kiffe le pseudo du gars "abcde" qui traduit pas du tout que c'est un membre récurant qui a pris un autre pseudo juste pour gâcher le plaisir aux autres.


sur la critique ??
super bravo le génie --'
on est sur que c'est un spoil ??

Oui c'est ce dont j'ai parlé plus haut...


heureux de ne pas avour regarder ton post alors x)
eett.. moins d'avoir lus celui du site avant celui de Roy.. --'
pour le coup.. j'ai les boules..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mai 2018 10:43

Ah bah je l'ai échappée belle, je viens d'aller jeter un oeil sur les com' du site et celui-ci n'y était pas.. le boss a dû le virer. ;)



ROY a écrit:En tout cas je pense vraiment que ce n'est pas ce que tu pense @Eagle, ce serait invraisemblable ! J'ai plutôt l'impression que @Mr.LTH veut dire : Si SW l'a fait, alors Marvel STUDIOS pourrait le faire ! En mode #toutestpossible.

Oui j'ai pensé à ça aussi et c'est ce qu'il y a finalement de plus probable en effet.. mais du coup là encore je ne vois pas. Parce que dans le cas d'une possibilité de suite, b'en Marvel n'est pas à la traîne de ce côté, donc qu'est-ce que cela pourrait bien être ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 10:57

Je ne sais pas pour être honnête même en connaissant maintenant le truc dont il parlait je ne comprends pas ce qu'il veut dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Sam 19 Mai 2018 11:04

ROY a écrit:Je ne sais pas pour être honnête même en connaissant maintenant le truc dont il parlait je ne comprends pas ce qu'il veut dire.


Il ne parlait peut être pas de la même chose ..!

Ça m'intrigue, ça m'intrigue ! :crazy:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Rogue One » Sam 19 Mai 2018 11:16

OldManLogan a écrit:
ROY a écrit:Je ne sais pas pour être honnête même en connaissant maintenant le truc dont il parlait je ne comprends pas ce qu'il veut dire.


Il ne parlait peut être pas de la même chose ..!

Ça m'intrigue, ça m'intrigue ! :crazy:


j'avoue que je ne vois pas ce que ça peut etre même en connaissant le spoil..
:spoil:
peut etre que le Boss dis ça dans le sens ou SW a décidé de vraiment lié les séries et les films ( après tout Maul revient dans TCW ) alors que Marvel est beaucoup plus timide de ce côté
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 19 Mai 2018 11:23

Rogue One a écrit: :spoil:
peut etre que le Boss dis ça dans le sens ou SW a décidé de vraiment lié les séries et les films ( après tout Maul revient dans TCW ) alors que Marvel est beaucoup plus timide de ce côté

Je pense que c'est soit ça, soit la possibilité de faire revenir les méchants sous exploités et morts...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 19 Mai 2018 12:30

aah oui pas con.. ^^
enfin ça Marvel l'a ( peut etre ) fais avec Red Skull :')

ce qui me derange c'est la timeline de Solo.. il se déroule quand par rapport à la serie Rebels ?? Nan parce que Maul re-meurt dedans x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 19 Mai 2018 12:34

Rogue One a écrit:aah oui pas con.. ^^
enfin ça Marvel l'a ( peut etre ) fais avec Red Skull :')

ce qui me derange c'est la timeline de Solo.. il se déroule quand par rapport à la serie Rebels ?? Nan parce que Maul re-meurt dedans x)

Solo c'est environ 10 ans avant ANH, et Rebels saison trois ça doit être 2-3 ans avant ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité