Solo - A Star Wars Story : News, infos, actu...

Tout sur Solo : A Star Wars Story ! Le passé du célèbre contrebandier corellien est enfin dévoilé (2018)...

Messagede Tom's19 » Sam 7 Mai 2016 20:40

Pareil, à voir lors des premières images après on verra bien...Mais incarner Han Solo c'est très très casse gueule !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 30 Mai 2016 18:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juil 2016 17:52

Iain McCaig, concepteur artistique, a lu le scénario :
"By far the best Star Wars script, and one of the best scripts period, that I have ever read. I laughed, I cried, I did all the things you should do when reading a good script. You’re in for a treat."

"De loin le meilleur script Star Wars, et l'un des meilleurs scénarios du moment, que j'ai jamais lu. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai fait toutes les choses que vous devriez faire en lisant un bon scénario. Vous allez adorer."


C'est rassurant.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2016 22:55

D'aprés The Wrap Lord et Miller sont en plein casting pour trouver le nouveau acteur qui interprétera Lando Calrissian .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede fontreven » Ven 12 Aoû 2016 10:22

EagleWolf a écrit:Iain McCaig, concepteur artistique, a lu le scénario :
"By far the best Star Wars script, and one of the best scripts period, that I have ever read. I laughed, I cried, I did all the things you should do when reading a good script. You’re in for a treat."

"De loin le meilleur script Star Wars, et l'un des meilleurs scénarios du moment, que j'ai jamais lu. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai fait toutes les choses que vous devriez faire en lisant un bon scénario. Vous allez adorer."


C'est rassurant.. !



En même temps, ça reste de la com'....
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede mulder29 » Ven 12 Aoû 2016 11:06

Ben oui, de mémoire, je n'ai jamais lu une déclaration du type "C'est un script pourri, on va avoir du boulot pour le rendre potable" ou un truc du genre. :lol:

Enfin ça, avant le tournage, parce que, au moment de la promotion, je me souviens de David Fincher qui n'hésitait pas à révéler ses réserves sur le script de "Seven" : "Quand j'ai reçu le scénario, je me suis dit, oh non, encore un buddy-movie" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 13 Aoû 2016 16:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 14 Aoû 2016 21:40

C'est vrai qu'il serait très bien dans le rôle ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 23 Sep 2016 19:38

Chris Miller sur Twitter - -Very excited.jpg

Bradford Young a été choisi comme Directeur de la photographie.. il a déjà officié pour Pawn Sacrifice (Le Prodige), A Most Violent Year, ou encore Arrival (Premier Contact).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 21 Oct 2016 23:12

EagleWolf a écrit:Si seulement > Donald Glover serait le premier choix pour le rôle du jeune Lando... Il serait parfait !



Donald Glover confirmé dans le rôle de Lando. :)
source
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 21 Oct 2016 23:29

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Si seulement > Donald Glover serait le premier choix pour le rôle du jeune Lando... Il serait parfait !



Donald Glover confirmé dans le rôle de Lando. :)
source


Autant le choix pour Han me laisse perplexe autant là ils ont pris le meilleur possible pour ce rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 22 Oct 2016 10:02

C’était teeeeeeellement évident car c’est teeeeeeellement lui !
Bien contant que cela se confirme.. ! :happy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 22 Oct 2016 11:47

Content aussi que ça soit lui :D

Mais ce n'est toujours pas assez pour me faire attendre ce film :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Sam 22 Oct 2016 12:34

Ce film ça reste quand même un grand mystère, je sais absolument pas à quoi m'attendre.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 18:29

Je ne comprends pas pourquoi vouloir faire un film sur ses origines...
Déjà parce que ben sa mort dans l'épisode 7 symbolise pour moi ce passage de relais à Rey, Poe et Finn: la jeune génération.
Ensuite c'était un personnage centrale de la trilogie originale, y a des personnages qui mériteraient plus un préquel touss* Boba touss* :D
Puis le fait de ne rien savoir réellement d'établis (hors UE) sur sa jeunesse participe à sa légende et son charisme...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Sam 22 Oct 2016 19:52

Batou a écrit:Puis le fait de ne rien savoir réellement d'établis (hors UE) sur sa jeunesse participe à sa légende et son charisme...

Voilà entièrement d'accord ! Je ne peux que plussoyer :jap:

D'ailleurs, à mon sens, même Boba Fett n'est pas le perso dont les origines serait le plus intéressant à raconter (en comics peut-être, mais en film je trouve l'intérêt limité).

Il y a tellement d'autres choses palpitantes dans l'univers Star Wars :crazy: (le problème je pense est que les films auxquels je fais allusion - Old Republic, Revan, les Grandes Guerres entre les Jedi et les Sith, Darth Bane - ont une ambiance trop "prélogiste". Or les "fans", à force de gu*uler à tort et à travers sur la prélogie, ont fait peur à Disney. Et aujourd'hui, force est de constater qu'ils regrettent que Disney parte dans une direction quasi entièrement "trilogiste". Après j'ai grandi avec la prélogie, mais je peux comprendre qu'elle en ai destabilisé plus d'un tant son ton est différent des trois premiers films. Cependant, à l'époque en innovant, G.Lucas s'était fait incendié et aujourd'hui en n'innovant pas assez, c'est Disney qui risque de se mettre les fans à dos. C'est à en perdre son basic :lol: :crazy: :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 22:07

Adanedhel a écrit:
Batou a écrit:Puis le fait de ne rien savoir réellement d'établis (hors UE) sur sa jeunesse participe à sa légende et son charisme...

Voilà entièrement d'accord ! Je ne peux que plussoyer :jap:

D'ailleurs, à mon sens, même Boba Fett n'est pas le perso dont les origines serait le plus intéressant à raconter (en comics peut-être, mais en film je trouve l'intérêt limité).

Il y a tellement d'autres choses palpitantes dans l'univers Star Wars :crazy: (le problème je pense est que les films auxquels je fais allusion - Old Republic, Revan, les Grandes Guerres entre les Jedi et les Sith, Darth Bane - ont une ambiance trop "prélogiste". Or les "fans", à force de gu*uler à tort et à travers sur la prélogie, ont fait peur à Disney. Et aujourd'hui, force est de constater qu'ils regrettent que Disney parte dans une direction quasi entièrement "trilogiste". Après j'ai grandi avec la prélogie, mais je peux comprendre qu'elle en ai destabilisé plus d'un tant son ton est différent des trois premiers films. Cependant, à l'époque en innovant, G.Lucas s'était fait incendié et aujourd'hui en n'innovant pas assez, c'est Disney qui risque de se mettre les fans à dos. C'est à en perdre son basic :lol: :crazy: :paf: )


Mon dieu! Un film reprenant l'univers de The Old Republic, Revan, Darth Bane :love: enfin cette période quoi!

Ada je pense qu'on a le même âge à peu près et donc la même sensibilité quant à l'univers Star Wars. La Trilogie est intouchable pour sûr, un monument mais j'ai grandi avec la prélogie, et elle a beaucoup beaucoup apporté à l'univers Star Wars et l'UE.
Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis - on vous rassure c'est pas une même personne avec des multi-compte - Un ton un poil différent (qui tendait, surtout dans l'épisode 3, à se rapprocher de celui de la trilogie) tout en restant "Star Warsien" qui apportait de la fraîcheur, un nouvel univers, ...
Et la principale critique du Réveil de la Force est qu'il est grosso modo trop proche de l'épisode 4. Personnellement j'avais adoré même si c'était parfait mais Disney doit composer avec une fanbase ULTRA-hardcore.

J'espère que le 8 sera une agréable synthèse de trilogie, prélogie et de nouveautés.

Voilà un peu pourquoi, en plus de mon com' au dessus, ce film sur Han Solo ne m'enthousiaste guère.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Oct 2016 11:14

Batou a écrit:
Mon dieu! Un film reprenant l'univers de The Old Republic, Revan, Darth Bane :love: enfin cette période quoi!

C'est clair c'est le rêve :crazy: :crazy: Visuellement toute cette période pré-épisode un peu donner des trucs dingues :happy:

Ada je pense qu'on a le même âge à peu près et donc la même sensibilité quant à l'univers Star Wars. La Trilogie est intouchable pour sûr, un monument mais j'ai grandi avec la prélogie, et elle a beaucoup beaucoup apporté à l'univers Star Wars et l'UE.

Exactement ! Sans la prélogie pas de Old Republic, la Genèse des Jedi, Darth Plagueis :love: :love: :jap: , Quinlan Vos...

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis - on vous rassure c'est pas une même personne avec des multi-compte -

Je confirme :D (à moins qu'on ne soit dans un état de schizophrénie avancé :paf: )

Et la principale critique du Réveil de la Force est qu'il est grosso modo trop proche de l'épisode 4. Personnellement j'avais adoré même si c'était parfait mais Disney doit composer avec une fanbase ULTRA-hardcore.

Pareil j'ai adoré le VII et la ressemblance avec le IV ne m'a pas gêné plus que ça, c'et surtout les ressemblances visuelles (planètes et vaisseaux) qui m'a un peu attristé (quand on voit les magnifiques concept-art dans le bouquin Tout l'art du Réveil de la Force :o :jap: )

J'espère que le 8 sera une agréable synthèse de trilogie, prélogie et de nouveautés.

J'espère aussi, mais je pense qu'avec Ryan Johnson aux manettes ça va le faire. Il a l'air de partir sur une histoire incluant un peu plus de politique (et il a participé à l'écriture de romans pré-épisode VII pour expliquer aux auteur quelles bases il contait donner à cette Nouvelle République) et d'après les photos de tournage on aura droit à des planètes plus urbaines et à de nouveaux aliens :D J'ai toute confiance en lui (un peu moins en Trevorrow pour le IX, mais bon on verra bien, c'était pas sur l'aspect réalisation que Jurassic World était le plus mauvais ;) )

Voilà un peu pourquoi, en plus de mon com' au dessus, ce film sur Han Solo ne m'enthousiaste guère.

Bref, tout ça pour arriver à la même conclusion :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 28 Oct 2016 23:32

Adanedhel a écrit:
Et la principale critique du Réveil de la Force est qu'il est grosso modo trop proche de l'épisode 4. Personnellement j'avais adoré même si c'était parfait mais Disney doit composer avec une fanbase ULTRA-hardcore.

Pareil j'ai adoré le VII et la ressemblance avec le IV ne m'a pas gêné plus que ça, c'et surtout les ressemblances visuelles (planètes et vaisseaux) qui m'a un peu attristé (quand on voit les magnifiques concept-art dans le bouquin Tout l'art du Réveil de la Force :o :jap: )



Pareil que toi. Peu de races représentées à mon goût (surtout dans les personnages importants à l'intrigue). De même pour les planètes peu originales et les nouveaux vaisseaux qui se comptent sur les doigts d'une main.
A côté de ça: un super rythme, des personnages intéressants, des envolés à la Star Wars!

Adanedhel a écrit:
J'espère que le 8 sera une agréable synthèse de trilogie, prélogie et de nouveautés.

J'espère aussi, mais je pense qu'avec Ryan Johnson aux manettes ça va le faire. Il a l'air de partir sur une histoire incluant un peu plus de politique (et il a participé à l'écriture de romans pré-épisode VII pour expliquer aux auteur quelles bases il contait donner à cette Nouvelle République) et d'après les photos de tournage on aura droit à des planètes plus urbaines et à de nouveaux aliens :D J'ai toute confiance en lui (un peu moins en Trevorrow pour le IX, mais bon on verra bien, c'était pas sur l'aspect réalisation que Jurassic World était le plus mauvais ;) )



Ah ça je ne le savais pas! La dimension politique m'a manqué un petit peu dans l'épisode 7 (Prélogie, prélogie, ...) Tant mieux si il est aussi impliqué et conscient de cet aspect.
Je suis confiant aussi surtout avec ce que tu me dis là! (je ne regarde pas les photos de tournage pour éviter les spoils)


Adanedhel a écrit:
Voilà un peu pourquoi, en plus de mon com' au dessus, ce film sur Han Solo ne m'enthousiaste guère.

Bref, tout ça pour arriver à la même conclusion :lol:
[/quote]

Voilà, voilà! Ca fait toujours plaisir de parler à un fan de Star Wars qui est le même "mood" que soit, c'est assez rare! :)
Hâte de voir ce que tu penses de Rogue One!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Sam 29 Oct 2016 14:27

Batou a écrit:Voilà, voilà! Ca fait toujours plaisir de parler à un fan de Star Wars qui est le même "mood" que soit, c'est assez rare! :)
Hâte de voir ce que tu penses de Rogue One!

C'est sûr ! Il y a tellement de fans différents de Star Wars ! Entre ceux qui ont grandi avec la trilogie, ceux qui ont commencé par la prélogie, les plus jeunes qui ont commencé avec Clone Wars et ceux qui grandiront sous l'ère Disney :crazy:
De même ! J'attends Rogue One avec beaucoup d'impatience et pour l'instant je me sui bien préservé des spoils en ne regardant pas les deux derniers trailers :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 19 Nov 2016 01:50

Emilia Clarke rejoint le casting
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 19 Nov 2016 10:35

Ça c'est une surprise !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 19 Nov 2016 13:56

Emilia Clarke :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Sam 19 Nov 2016 15:31

Ça me provoque toujours aucun intérêt pour ce film :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 2 Jan 2017 13:02

SWU a écrit:"Les exploitants de cinémas auraient reçu une nouvelle date de sortie : le jeudi 13 décembre 2018...

Si celle-ci est vraie, il serait alors probable que le film sorte en France le mercredi 12 décembre, soit un jour plus tôt qu'en Amérique du Nord."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité