Y aura t-il une suite à X-Men 3 ??

Tout sur X-Men, X-Men 2, X-Men : L'affrontement final, X-Men Origins : Wolverine et X-Men : Le Commencement !

Y aura t-il une suite à X-Men 3 ??

Messagede Mr Showstopper » Ven 11 Mai 2012 17:17

Bon tout le monde se pose la question depuis quelques années. Aujourd'hui rien de bien neuf mais une petite itw de Shawn Ashmore:

“I am still under contract to play Iceman if they make another 'X-Men' movie but there are so many superhero films out there right now. The market is saturated with them. I would love to come back and play that character again, though. It was really unique to sort of grow up playing a character. As I was growing up and maturing, so was the character. But it was an amazing experience and I would love to do it again. I hope that we get chance to make another 'X-Men movie but I really do not know if we will. I guess we will just have to wait and see.”


Bon apprend juste qu'il est toujours sous contrat, ce qui signifie que les autres le sont peut être aussi et qu'il est toujours possible de voir un quatrieme volet. Qui espérons le, sera repris par Singer et qu'il trouvera la pirouette pour effacer les évènements du 3 meme si c'est assez simple au fond
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede sofianeomari » Lun 27 Aoû 2012 23:36

Je pense que Days of Future Past sera et une suite à First Class et une suite à Last Stand car ce sera l'occasion de retrouvé les mutants et l'époque de First Class ainsi que les mutants et l'époque de la première trilogie.

Ce sera fabuleux. :love:
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Blackillboy » Mar 28 Aoû 2012 18:39

Je ne savais pas où poster ça donc voilà :

Dans X-men 2 quand les hommes de Stryker arrivent à l'institut Xavier une fille se réveille et crie d'un crie strident dans son lit, c'est Cyrène ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede sofianeomari » Mar 28 Aoû 2012 18:42

Blackillboy a écrit:Je ne savais pas où poster ça donc voilà :

Dans X-men 2 quand les hommes de Stryker arrivent à l'institut Xavier une fille se réveille et crie d'un crie strident dans son lit, c'est Cyrène ?

Normalement oui.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Eleven » Ven 12 Juil 2013 17:13

Le site Bleeding Cool prétend que la Fox va utiliser le Comic Con à venir comme rampe de lancement pour son univers X-Men étendu. Le site sans surprise évoque X-Force, mais on peut facilement imaginer aussi un X-Men 4, un First Class 3 et des films stand alone (Gambit par exemple)

http://www.bleedingcool.com/2013/07/12/ ... -included/

(Une bonne nouvelle à condition que Bryan Singer & Matthew Vaughn soient impliqués dans tout cela)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dio Brando » Ven 12 Juil 2013 18:37

Eleven a écrit:Le site Bleeding Cool prétend que la Fox va utiliser le Comic Con à venir comme rampe de lancement pour son univers X-Men étendu. Le site sans surprise évoque X-Force, mais on peut facilement imaginer aussi un X-Men 4, un First Class 3 et des films stand alone (Gambit par exemple)

http://www.bleedingcool.com/2013/07/12/ ... -included/

(Une bonne nouvelle à condition que Bryan Singer & Matthew Vaughn soient impliqués dans tout cela)

Perso, je suis pour un "XForce", meme si je n'ai pas lu des masses de leur avanture, le peu que j'ai pu lire m'a beaucoup plus.
Le truc qui me gene: Wolverine, meme s'il fait partie de la team, on aura surement droit à un film ou il aura toute la vedette...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Sam 13 Juil 2013 10:50

Dio Brando a écrit:
Eleven a écrit:Le site Bleeding Cool prétend que la Fox va utiliser le Comic Con à venir comme rampe de lancement pour son univers X-Men étendu. Le site sans surprise évoque X-Force, mais on peut facilement imaginer aussi un X-Men 4, un First Class 3 et des films stand alone (Gambit par exemple)

http://www.bleedingcool.com/2013/07/12/ ... -included/

(Une bonne nouvelle à condition que Bryan Singer & Matthew Vaughn soient impliqués dans tout cela)

Perso, je suis pour un "XForce", meme si je n'ai pas lu des masses de leur avanture, le peu que j'ai pu lire m'a beaucoup plus.
Le truc qui me gene: Wolverine, meme s'il fait partie de la team, on aura surement droit à un film ou il aura toute la vedette...

Je suis d'accord, mais malheureusement il est quasi indispensable, sa présence permettrait de ramener le mec un peu newbie en comics (Tient ya Wolverine dedans).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Sam 13 Juil 2013 10:55

X-Force je suis pas contre, car j'aime beaucoup l'équipe et ses différentes incarnation. Et c'est un peu le problème : Qu'elle formation sera concerné par le film?

La première avec : Câble, Domino, Shatterstar, Rocket, Solar, Boum-Boum, Cyrène, Warpath, Rictor et Féral. Où une des 2 équipes avec Wolverine. La première ayant comme membre : Wolverine, X-23, Domino, Archangel, Warpath, ... et la seconde : Wolverine, Psyclocke, Fantomex, Deadpool, et Archangel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Y aura t-il une suite à X-Men 3??

Messagede Superbiz » Sam 13 Juil 2013 11:24

Niveau personnages, je verrais des mutants issus des différentes équipes.
Commandée par Cable (pour moi c'est obligé), avec Deadpool (faire revivre le personnage et apporter du fun à la série), et ensuite différent personnage pas forcément introduit, et surtout PAS de Wolverine.
Cable, je le verrais présenté dans X-Men Days of Future Past d'ailleurs :p
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Sam 13 Juil 2013 16:10

Superbiz a écrit:Niveau personnages, je verrais des mutants issus des différentes équipes.
Commandée par Cable (pour moi c'est obligé), avec Deadpool (faire revivre le personnage et apporter du fun à la série), et ensuite différent personnage pas forcément introduit, et surtout PAS de Wolverine.
Cable, je le verrais présenté dans X-Men Days of Future Past d'ailleurs :p

Yep, je suis d'accord mais comme l'a dit Chocasse: mettre Wolverine est un moyen pour attirer les foules (surtout si le prochain film est succes). Un film avec des mutants inconnu du grand public peut etre casse gueule. Le mec voit une affiche d'un film s'appelant "X-Force" je ne pense pas qu'il fera tout de suite le rapprochement avec les XMen, tu colles un Wolverine et là ça devient clair pour tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Sam 13 Juil 2013 17:16

Pour moi, justement Wolverine ne doit pas apparaître... S'il apparaît, c'est la preuve que la Fox ne peut pas se passer de Wolverine pour un quelconque film sur les mutants...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Sam 13 Juil 2013 18:59

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Niveau personnages, je verrais des mutants issus des différentes équipes.
Commandée par Cable (pour moi c'est obligé), avec Deadpool (faire revivre le personnage et apporter du fun à la série), et ensuite différent personnage pas forcément introduit, et surtout PAS de Wolverine.
Cable, je le verrais présenté dans X-Men Days of Future Past d'ailleurs :p

Yep, je suis d'accord mais comme l'a dit Chocasse: mettre Wolverine est un moyen pour attirer les foules (surtout si le prochain film est succes). Un film avec des mutants inconnu du grand public peut etre casse gueule. Le mec voit une affiche d'un film s'appelant "X-Force" je ne pense pas qu'il fera tout de suite le rapprochement avec les XMen, tu colles un Wolverine et là ça devient clair pour tout le monde...

tu peux mettre un autre mutant pour faire le lien, qui je sais aps trop, mais faut que la Fox accpete l'idée qu'un jour ils devront se passer de Wolverine, et de Hugh Jackman qui un jour tot ou tard, à l'inverse de Wolvie, il vieillit, ne reprendra pas le rôle
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Eleven » Sam 13 Juil 2013 21:46

Ce qui pourrait être bien c'est que Cyclope soit à l'origine de la formation de l'équipe. Une sorte de réaction suite à sa prétendue mort dans X-Men 3 et surtout au "meurtre" de Jean. On aurait un Cyclope carrément radical, un peu comme dans les comics actuellement. (On pourrait aussi avoir une love story bien déviante entre lui & X-23 :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Superbiz » Jeu 25 Juil 2013 23:13

:)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Y aura t-il une suite à X-Men 3??

Messagede Stratus » Ven 26 Juil 2013 07:18

ils ont fait X-men 1 et X-men 2 juste avant :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Blaizon » Ven 2 Aoû 2019 11:20

Superbiz a écrit:Pour moi, justement Wolverine ne doit pas apparaître... S'il apparaît, c'est la preuve que la Fox ne peut pas se passer de Wolverine pour un quelconque film sur les mutants...


Je pense qu'ils peuvent s'en passer, c'est juste que c'est un perso clé qui fait vendre. Donc autant le mettre.
Blaizon
 


Retourner vers Saga X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités