Obi-Wan Kenobi - Infos et Rumeurs

Tout sur la série Obi-Wan Kenobi ! Pourchassé par les Inquisiteurs, le Maître Jedi sort de sa retraite forcée sur Tatooine...

Messagede Adanedhel » Ven 25 Mai 2018 23:17

NiradZedjati a écrit:Le projet qui m'attitre le plus (en dehors des épisodes centraux).

Très clairement ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Ven 25 Mai 2018 23:42

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le projet qui m'attitre le plus (en dehors des épisodes centraux).

Très clairement ! :happy:


entre celui là et Fett on est servis ! ^^
les spin off SW ont vraiment du potentiel.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Mai 2018 02:32

Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le projet qui m'attitre le plus (en dehors des épisodes centraux).

Très clairement ! :happy:


entre celui là et Fett on est servis ! ^^


Perso' c'était surtout une manière détournée de dire que je m'en fichais un peu du Spin Off sur Boba Fett (comme je m'en fiche du film Solo) :lol: :sif: :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 26 Mai 2018 07:26

Ah mince j'avais pas saisi l'ironie, j'étais sérieux :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 26 Mai 2018 09:05

C'est une bonne nouvelle ça, hâte de revoir le perso, surtout si McGregor revient aussi ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Mai 2018 17:35

Adanedhel a écrit:Ah mince j'avais pas saisi l'ironie, j'étais sérieux :paf:


J'étais sérieux pour Obi Wan, c'est un projet qui me hype vraiment car ça touche aux Jedis et à l'un des plus charismatiques d'entre eux ! :sun:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 26 Mai 2018 17:49

NiradZedjati a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah mince j'avais pas saisi l'ironie, j'étais sérieux :paf:


J'étais sérieux pour Obi Wan, c'est un projet qui me hype vraiment car ça touche aux Jedis et à l'un des plus charismatiques d'entre eux ! :sun:

Et puis Ewan McGregor quoi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Mai 2018 17:54

Aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 14 Aoû 2018 12:05

Ewan McGregor continue de dire qu'il n'y a rien de prévu pour le moment...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 14 Aoû 2018 12:24

:-( Patience...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 14 Aoû 2018 13:50

Niffleur a écrit: :-( Patience...

:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 2 Aoû 2019 12:43

Du coup les «A Star Wars Story » c’est mort je suppose.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 2 Aoû 2019 14:06

Ouais l'échec de Solo a malheureusement enterré l'idée. Aux dernières nouvelles Kenobi deviendrait une série Disney+...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 2 Aoû 2019 17:57

Adanedhel a écrit:Ouais l'échec de Solo a malheureusement enterré l'idée. Aux dernières nouvelles Kenobi deviendrait une série Disney+...


C'est vrai que du coup niveau série il y a un potentiel de dingue de faire évoluer des personnages sur plusieurs saisons.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Aoû 2019 17:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 15 Aoû 2019 19:29

Image
Mais avec des pincettes. :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 16 Aoû 2019 02:12

C'est confirmé (le premier projet Dinsey + qui me donne envie) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Aoû 2019 02:41

Bonne nouvelle, même si le fait que ça ne soit "qu'une série" me refroidit un peu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede sparky4 » Ven 16 Aoû 2019 02:43

Super nouvelle :D :D Meme si avec ce perso il aurait largement le potentiel de faire un film qui rapporte

Par contre , on a maintenant 3 series qu'ont pour antagoniste et contexte l' l'empire , ça fait un peu trop
Si il pouvait annulé Cassian et nous faire une serie star wars qui sort de l'OT ou de la rebellion ce serait cool
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2019 10:23

Oui enfin là c'est confirmé qu'il est en discussion et que peut-être il va reprendre le rôle. ^^
M'enfin c'est en très bonne voie. :)

En tout cas moi je suis assez pour, compte tenu de la possibilité de le voir évoluer entre les épis 3 et 4, de découvrir ce qu'il a bien pu se passer pour lui, et le suivre dans des aventures personnelles qui seront un bon complément à The Mandalorian. Parce qu'en un film ça aurait été un peu court, et une trilo.. un peu trop long seulement pour lui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 16 Aoû 2019 10:54

NiradZedjati a écrit:Bonne nouvelle, même si le fait que ça ne soit "qu'une série" me refroidit un peu.

Pareil j'aurais préféré retrouver Obi Wan sur grand écran...
Mais ce serait très chouette quand même de le revoir et j'espère que l'intrigue prendra la suite de Solo avec Obi Wan cherchant à faire tomber Maul et l'aube écarlate :D (c'est le scénario d'une fan fiction que je viens de commencer en tous cas :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Ven 16 Aoû 2019 12:52

Adanedhel a écrit:Mais ce serait très chouette quand même de le revoir et j'espère que l'intrigue prendra la suite de Solo avec Obi Wan cherchant à faire tomber Maul et l'aube écarlate :D (c'est le scénario d'une fan fiction que je viens de commencer en tous cas :lol: )


Sauf que maul est mort dans Rebels et de mémoire , je crois qu'ils disent qu'ils ne se sont pas revu depuis Mandalore donc ça serait compliqué qu y ait Maul dans la série .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 16 Aoû 2019 13:00

sparky4 a écrit:
Sauf que maul est mort dans Rebels et de mémoire , je crois qu'ils disent qu'ils ne se sont pas revu depuis Mandalore donc ça serait compliqué qu y ait Maul dans la série .

Ah je ne me souviens pas qu'ils parlent de Mandalore… dans mes souvenirs Maul est surpris que Kenobi soit vivant mais il ne dit pas de quand date leur dernière rencontre.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Ven 16 Aoû 2019 13:25

Adanedhel a écrit:Ah je ne me souviens pas qu'ils parlent de Mandalore… dans mes souvenirs Maul est surpris que Kenobi soit vivant mais il ne dit pas de quand date leur dernière rencontre.


C'est possible je me souviens plus trop mais si il apparaît sans mourir , ce serait quand même bizarre qu'ils disent au grand public " si vous voulez voir la fin de maul après cette série , regardez une série animée " :lol:
En tout cas decanoniser Rebels serait vraiment dommage
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 16 Aoû 2019 13:31

sparky4 a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah je ne me souviens pas qu'ils parlent de Mandalore… dans mes souvenirs Maul est surpris que Kenobi soit vivant mais il ne dit pas de quand date leur dernière rencontre.


C'est possible je me souviens plus trop mais si il apparaît sans mourir , ce serait quand même bizarre qu'ils disent au grand public " si vous voulez voir la fin de maul après cette série , regardez une série animée " :lol:
En tout cas decanoniser Rebels serait vraiment dommage

Ouais je rejetterai un œil aux épisodes à l'occasion ^^. La série peut toujours avoir une conclusion satisfaisante sans que Maul ne meure, ou alors le duel de Rebels peut être recréé en live pour conclure la série !
En tous cas faire intervenir l'Aube Ecarlate ça me parait être le meilleur scénario pour la série, Maul représente une menace assez conséquente pour forcer Obi-Wan à quitter Tatooine et ce serait bien d'avoir une suite aux portes ouvertes de Solo :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité