SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Jan 2020 15:45

Pareil avec les potes :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 16 Jan 2020 16:22

Perso il m'avait terrorisé la première fois. :paf:
Une voix d'enfant sur un corps de vieux décrépi ça me trigger un peu. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 16 Jan 2020 16:47

Sinon je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum mais j'ai appris que dans le dictionnaire visuel de SW il y a quelques petits détails sur le retour de Palpatine.

Sauf que je suis un peu déçu de ce qui est dit :
    # déjà à propos des Cohortes des Siths (les centaines de gens cagoulés dans l’arène sur Exegol) apparemment ce sont des fidèles "réels" des vraies personnes vivantes pas le panthéon des fantômes de Siths morts que perso j'aurai trouvé plus symbolique/réussi ;
    #deuxièmement ils disent qu'en gros ce sont ces gens qui ont récupéré le corps de l'Empereur à la fin du Retour du Jedi et l'ont fait vivre à nouveau par l'occultisme et la technologie, pareil je trouve ça décevant quand on sait comment il est mort à la base (il ne devrait y avoir aucune trace de son corps) et surtout dommage de ne pas évoquer les techniques de clonage clairement suggérées pour Snoke dans ce même film :perp: :crazy: :o

Ça n'a aucun sens à mes yeux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2020 17:06

Oui j'ai découvert ça chez Campea qui en a parlé dans sa dernière vidéo, et ouaip effectivement c'est assez dommage de laisser autant de trous scénaristiques, ils ont trop voulu s'appuyer sur le principe du "manque d'infos" de la trilo originale alors que là il aurait fallu développer ne serait-ce qu'un tout petit peu, encore une fois quelques mots/phrases auraient pu suffire, voir peut-être même profiter de la nouvelle utilisation des flashbacks démarrés dans le VII pour illustrer le propos.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Jan 2020 17:37

Yehuda a écrit:Sinon je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum mais j'ai appris que dans le dictionnaire visuel de SW il y a quelques petits détails sur le retour de Palpatine.

Sauf que je suis un peu déçu de ce qui est dit :
    # déjà à propos des Cohortes des Siths (les centaines de gens cagoulés dans l’arène sur Exegol) apparemment ce sont des fidèles "réels" des vraies personnes vivantes pas le panthéon des fantômes de Siths morts que perso j'aurai trouvé plus symbolique/réussi ;
    #deuxièmement ils disent qu'en gros ce sont ces gens qui ont récupéré le corps de l'Empereur à la fin du Retour du Jedi et l'ont fait vivre à nouveau par l'occultisme et la technologie, pareil je trouve ça décevant quand on sait comment il est mort à la base (il ne devrait y avoir aucune trace de son corps) et surtout dommage de ne pas évoquer les techniques de clonage clairement suggérées pour Snoke dans ce même film :perp: :crazy: :o

Ça n'a aucun sens à mes yeux...

Pour les fidèles Sith il était évident pour moi qu'ils étaient "réels", l'immortalité en tant que fantôme est réservée au côté lumineux et on a l'égoïsme de Palpatine qui représente tous les Sith en sa seule personne alors que Rey est portée par tous les Jedi dans un effort plus collectif ^^

Par contre pour Palpatine oui je suis plus en faveur d'un clonage. Entre sa chute et l'explosion de la Death Star je ne vois pas comment il a pu être récupéré et évacué...
Par contre pour l'avoir lu en VF ce guide visuel je n'ai pas le souvenir qu'il soit aussi explicite...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 16 Jan 2020 18:02

Adanedhel a écrit:Pour les fidèles Sith il était évident pour moi qu'ils étaient "réels", l'immortalité en tant que fantôme est réservée au côté lumineux et on a l'égoïsme de Palpatine qui représente tous les Sith en sa seule personne alors que Rey est portée par tous les Jedi dans un effort plus collectif ^^

Eh bien justement pour moi c'était l'inverse, avec la ligne de dialogue où Palpatine dit que tous les Siths des générations passées étaient en lui eh bien je croyais que ces "cohortes" étaient une représentation visuelle (pas vraiment des fantômes mais des résidus transmis de maître à élève Sith depuis des millénaires). Mais je trouve intéressant ce que tu dis sur l'immortalité en tant que fantôme je ne savais pas, ça fait un parallèle cool en mode ceux du côté lumineux leur âme peut survivre mais ceux du côté obscur seul leur corps survit :D
Adanedhel a écrit:Par contre pour Palpatine oui je suis plus en faveur d'un clonage. Entre sa chute et l'explosion de la Death Star je ne vois pas comment il a pu être récupéré et évacué...
Par contre pour l'avoir lu en VF ce guide visuel je n'ai pas le souvenir qu'il soit aussi explicite...

Voilà merci :jap:

Peut-être qu'en effet ils ne donnent pas énormément de détails mais c'est aussi en partie le problème : ils font semblant d'apporter une réponse qui aurait été nécessaire dans le film pas dans un élément externe additionnel, et en plus ils restent flous/vagues même dans cette réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 19 Jan 2020 15:32

Les concept art ont leaké, et ceux concernant la version de Trevorrow sont assez surprenants.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 20 Jan 2020 20:15

EagleWolf a écrit:Les concept art ont leaké, et ceux concernant la version de Trevorrow sont assez surprenants.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2020 20:03

Nouveaux leaks, et cette fois ce sont bien les concept art de la version de Trevorrow :o.. et, même si nous ne savons évidemment toujours pas ce qu'aurait réellement donné le film une fois terminé, bah franchement ça fait quand même bien rêver. :crazy:

EDIT :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 23 Jan 2020 20:22

Ils sont splendides, beaucoup de bonnes idées ! :o
Surtout la guillotine laser et les paysages urbains ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Jan 2020 20:48

C'est clair que ça en jette !

Celui avec Hux est :o :crazy: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2020 12:13

L'un des acteurs jouant un des Chevaliers de Ren a vu, une semaine avant la sortie, :spoil: une fin différente du film... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 31 Jan 2020 12:27

Ah bon ben ça y est je connais la fin du film du coup, je pensais que le lien parlerait de son personnage et non des autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2020 12:29

Ah bah je n'ai pas cru utile de préciser que c'était spoilant, forcément vu que cela parle de la fin... ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 31 Jan 2020 12:32

Tu n'as pas rajouté "du film" dans ton post ? Car de base j'ai compris que ça parlerait de la fin de son personnage. Mais j'ai surement lu trop vite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2020 12:56

Pour moi c'était implicite, et puis de toute façon, même si avait été la fin de son perso, cela aurait pu te révéler quelque chose d'important. ^^

Et donc oui, j'ai rajouté l'emoji et 'le film'.. histoire que ce soit super clair maintenant, que personne d'autre ne tombe dans "le piège". ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 1 Fév 2020 18:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 1 Fév 2020 20:02

Pas mal de gros sets ont été construits, c'est cool ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 1 Fév 2020 20:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2020 12:28

EagleWolf a écrit:Nouveaux leaks, et cette fois ce sont bien les concept art de la version de Trevorrow :o.. et, même si nous ne savons évidemment toujours pas ce qu'aurait réellement donné le film une fois terminé, bah franchement ça fait quand même bien rêver. :crazy:

EDIT :


De nouveaux concept art sont sortis, et ils font toujours plus envie.. pour ne pas dire regretter cette version qui aurait pu être vraiment énorme. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 5 Fév 2020 18:51

:crazy:
(Et c'est bien évidemment plein de.. :spoil:)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 7 Fév 2020 00:00

Je suis toujours impressionné par le nombre de couches nécessaires pour que l'effet rende bien :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Dim 9 Fév 2020 12:41



Le premier scénario de Trevorrow a fuité intégralement, ce qui permet de mieux situer les différentes idées et concept art qu'on avait déjà pu lire.
Et si c'est vrai que ce scénario est plein de bonnes idées, je trouve qu'elles s'articulent très mal et globalement tout ce qui touche aux personnages (Rey, Kylo et Poe en tête) me semble foiré.

Donc au final même si je suis dégoûté de ne pas avoir eu des planètes comme Mortis, Coruscant, ou Kuat, je suis content du film qu'on a eu qui conclue bien l'histoire de Rey et Ben Solo :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2020 15:17

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 15 Fév 2020 15:21

Il ne se rend pas compte mais il fait du mal à sa carrière et il passe pour un ingrat (sachant que Star Wars peut détruire des carrières surtout ceux de jeune acteurs ) . Il faut qu'il avale la pilule et passe à autre chose .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités