SW IX : The Rise of Skywalker - Photos & vidéos parodiques

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Batmanium » Ven 3 Avr 2020 18:27

EagleWolf a écrit:

L'animation est sympa !

Sinon il y avait vraiment des idées que j'aimais bien dans ce scénar, j'aime bien notamment que Kylo ait sa propre quête plutôt que de poursuivre Rey.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 3 Avr 2020 18:43

Oui c'est un point très intéressant de l'histoire en effet. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 3 Avr 2020 18:57

Mais Poe et Rey devait vraiment s'embrasser ou c'est juste une blague ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 3 Avr 2020 19:36

C'était bien dans le scénario oui, après je ne suis pas certain que ça aurait débouché sur une relation, en tout cas je l'ai compris comme un rapport assez ambiguë.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 3 Avr 2020 19:52

EagleWolf a écrit:C'était bien dans le scénario oui, après je ne suis pas certain que ça aurait débouché sur une relation, en tout cas je l'ai compris comme un rapport assez ambiguë.

Même si ça n'avait débouché sur rien ça m'aurait paru complètement débile. C'est le pure cliché Disney. Ce qu'on a eu dans le film m'a paru bien plus logique et naturel même si dans un monde parfait on aurait eu une histoire entre Poe et Finn haha !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 4 Avr 2020 10:03

Je n'ai jamais vraiment compris cette vague de projection homo sur ces deux là. Autant s'il y avait eu quelque chose entre eux je l'aurais accepter comme tel, autant leur rapprochement n'a toujours été de mon point de vue qu'une attirance amicale.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 4 Avr 2020 13:55

EagleWolf a écrit:Je n'ai jamais vraiment compris cette vague de projection homo sur ces deux là. Autant s'il y avait eu quelque chose entre eux je l'aurais accepter comme tel, autant leur rapprochement n'a toujours été de mon point de vue qu'une attirance amicale.


Moi non plus...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 4 Avr 2020 13:59

Il y a vraiment des gens qui espèraient tomber dans les bas fonds du fanfiction avec ce genre de couple made in internet à l'ecran ? C'est Star Wars, pas Skyblog.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 4 Avr 2020 14:17

Thor2.0 a écrit:
EagleWolf a écrit:Je n'ai jamais vraiment compris cette vague de projection homo sur ces deux là. Autant s'il y avait eu quelque chose entre eux je l'aurais accepter comme tel, autant leur rapprochement n'a toujours été de mon point de vue qu'une attirance amicale.


Moi non plus...

Je pense que c'est né du fait de vouloir mettre Rey en couple avec n'importe qui à la base, un peu comme si c'était une des cases à cocher. Il n'y avait pas non plus de réelles indications que la relation Rey/Finn, Rey/Poe et Rey/Ben pouvait déboucher sur une histoire d'amour pourtant ça paraissait normal pour une partie des fans de forcément mettre l'héroïne en couple. Du coup à contre-pied de ça une autre partie des fans ont souhaité une histoire d'amour entre Finn et Poe, mais je pense que ça devait être un peu comme une sorte de meme mais ça a pris de l'ampleur parce que ça aurait été kind of a huge deal d'avoir la représentation d'un couple LGBT au premier plan dans un film Star Wars et à raison d'ailleurs.

Je l'explique surement très mal mais c'est très grossièrement le résumé de mon point de vue sur cette histoire. Je pense que les acteurs étaient complètement partant mais Disney. Mais oui à la base il n'y a surement que de l'amitié entre les deux persos.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 4 Avr 2020 14:52

Oui voilà, ils sont surpris et super contents de se retrouver après avoir partagé avec leur fuite un truc assez fort, aucune attirance sexuelle la-dedans. Et je suis d'accord avec ton point de vue, j'ai le même aussi, sur le "phénomène" du buzz sur cette possibilité, mais de toute façon ils n'auraient pas risqué une forme de censure de certains pays, rien que la Chine qui supprime à la fin du IX ce baiser de deux femmes qui n'est qu'au second.. voir troisième plan, c'est dire si Disney ne va clairement pas risquer quoi que ce soit qui entamerait le BO.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 6 Avr 2020 09:41

EagleWolf a écrit:[...] rien que la Chine qui supprime à la fin du IX ce baiser de deux femmes qui n'est qu'au second.. voir troisième plan, c'est dire si Disney ne va clairement pas risquer quoi que ce soit qui entamerait le BO.

C'est terrible qu'un pays aussi dangereux (dans le sens "pays totalitaire") puisse avoir une telle influence sur les productions internationales... Et vu leur puissance grandissante, c'est franchement pas rassurant pour la suite des productions à gros budget.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 6 Avr 2020 10:30

D'où l'intérêt pour les dites productions de tourner plusieurs versions de mêmes scènes, voir en rajouter avec des persos de la nationalité des pays concernés.. comme ça avait été fait pour IM3. En définitive c'est un peu comme pour les fast food (mais il y a d'autres exemples) qui adaptent les recettes et les quantités en fonction des pays.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 6 Avr 2020 10:38

EagleWolf a écrit:D'où l'intérêt pour les dites productions de tourner plusieurs versions de mêmes scènes, voir en rajouter avec des persos de la nationalité des pays concernés.. comme ça avait été fait pour IM3. En définitive c'est un peu comme pour les fast food (mais il y a d'autres exemples) qui adaptent les recettes et les quantités en fonction des pays.

Ouais... ça serait la meilleure solution, mais pas sûr que ça soit très sain de conforter chaque pays un peu réfractaire à une quelconque forme d'expression artistique en l'enfermant dans ses propres principes. Mais là le problème viendrait d'encore plus en amont...
Et puis faire une version "Chine friendly" (ou autre) des grosses licences à chaque film ça ferait beaucoup de versions différentes d'une oeuvre pour quasiment chaque Blockbuster. Quand on voit déjà le bordel que c'est entre les versions Nippone et Occidentale de certaines œuvres vidéo-ludiques, j'ai peur que ça appauvrisse un peu le tout (même s'il nous restera toujours la version originale).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 6 Avr 2020 10:44

D'un point de vue artistique je suis totalement d'accord oui, en revanche d'un point commercial, car pour beaucoup de films c'est d'abord un commerce, je ne vois pas du tout de problème à ce phénomène. D'autant plus que si ce n'était pas fait, le film ne passerait pas. Donc autant qu'il soit vu par la plus grande majorité, sachant que ce n'est pas avec quelques micros scènes relatives que le statut de la liberté changera de sitôt dans des pays relativement totalitaires.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 6 Avr 2020 10:46

Evidemment, je vois tout à fait les intérêts, mais je trouve déjà regrettable que dans "l'industrie du cinéma", l'industrie passe avant le cinéma... mais c'est un autre problème dans ce cas, effectivement. :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 6 Avr 2020 10:58

Ils avaient fait quoi pour Iron Man 3 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 6 Avr 2020 11:12

ROY a écrit:Ils avaient fait quoi pour Iron Man 3 ?

Ils avaient ajouté une scène de trois minutes pour le Dr. Wu.
L'article de LTH à l'époque > IM 3 : La version chinoise du film bientôt disponible ?





Et plus généralement pour d'autres films du MCU, même s'il n'y a clairement pas de quoi ruer dans les brancards, c'est franchement de l'ordre de l'anecdote, et puis je ne suis pas certain que les studios soient prêts à augmenter trop les budgets qui sont déjà assez énormes, m'enfin voilà.. ça se fait.. un peu :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 6 Avr 2020 11:32

Ah oui quelques petits changements... mouais :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 30 Avr 2020 13:13

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Ils avaient fait quoi pour Iron Man 3 ?

Ils avaient ajouté une scène de trois minutes pour le Dr. Wu.
L'article de LTH à l'époque > IM 3 : La version chinoise du film bientôt disponible ?



Ça va même plus loin que ça je trouve, parce que dans la promo il me semble qu'ils apparaissent un certain temps dans un ou plusieurs des trailers chinois suggérant qu'ils ont un rôle de premier plan alors que pas du tout x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Oct 2020 19:17

Bon je ne le voyais pas vraiment comme cela, mais c'est dans l'idée :





EDIT :
Il y a celle-là aussi, même si ça fait peut-être un peu beaucoup à la fin, m'enfin pourquoi pas ?



En tout cas, la première fois que je l'ai vu, j'étais persuadé de les voir apparaître dans l'arène, qu'ils auraient d'ailleurs carrément pu remplir de (tous les) Jedi. Bref, une sacrément belle occasion manquée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Oct 2020 20:26

EagleWolf a écrit: Bref, une sacrément belle occasion manquée.


Ça résume bien cette trilogie ...

Mettre des jedi et des sith avec des effets spéciaux pour créé un final épique pour rendre hommage à la saga n'était pas trop demandé je pense ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2020 21:38

Un vrai pétard mouillé ils ont osé sur Endgame pourquoi pas ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2020 22:17

ROY a écrit:Un vrai pétard mouillé ils ont osé sur Endgame pourquoi pas ici.


Le pire c'est que je trouve que c'était une scène prévisible et attendu du public et que tout ceux impliqués ont déjà dit qu'ils auraient aimé la faire. Donc c'est ça qui rend la chose encore plus décevante.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2020 22:21

Je pense qu'il y aurait parfaitement eu moyen de faire un combat dans l'outre monde en parallèle surtout avec ce que Johnson explorait avec la Force dans l'épisode précédent. Moi je ne me souviens pas de ce dernier Star Wars d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité