SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Juil 2019 10:15

Oh boy.. ça promet... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Juil 2019 10:16

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Juil 2019 10:34

T'inquiète, pas de spoilers :lol:, c'est juste Daisy Ridley qui dit qu'il y aura des combats incroyables. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2019 19:27

Mais que peut bien nous réserver JJ ??? :crazy:

I got to hang out and be there on set and there was a scuttlebutt about a set there on Pinewood. A big set that they were like, ‘You have to see this. When you see it, it’ll melt your mind.’ And I was like, ‘What was it?’ and they were like, ‘Ask J.J.’ And so I asked J.J., ‘They keep telling me I should see the set,’ and he goes, ‘Don’t.’ I said, ‘Why?’ and he said, ‘It’s the last shot of the movie.’

So I was like, ‘Well now I really wanna see it,’ and he goes, ‘You don’t want this spoiled. You wanna be in a theater when this happens, trust me.’ And then other people on the crew were like, ‘Bro, I wish I hadn’t seen it. I’m glad I did, but it will melt your mind.'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mar 23 Juil 2019 20:24

C’est surtout du marketing (« ça va être incroyable / le film va retourner le cerveau de tout le monde »). ^^

EDIT : c’est pas une pique contre toi @Eaglewolf ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 09:24

Pas de souci. ;)

Kevin Smith vient faire la promo de son film à lui, il n'est pas lié contractuellement à SW si ce n'est par la passion. Il n'est pas obligé de dire quoi que ce soit, sauf qu'il ne peut s'empêcher de raconter les circonstances de sa visite du plateau où il a été invité suite à sa crise cardiaque. Sans révéler quoi que ce soit car de toute façon il n'a finalement rien vu de ce qu'il dit. Et ici il ne parle pas du film dans son ensemble, mais de la fin.. qui promet quelque chose de spécial donc. Alors sauf s'il touche un Bakchich en coulisse, je n'appellerais pas cela du marketing.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 24 Juil 2019 13:33

J'adore Kevin Smith et son amour qu'il a pour les comics et la pop culture mais comme je l'avais dis une fois quelque part sur ce forum, pour lui même un grain de sable à l'écran c'est 'mindblowing', donc avec le temps je ne me fie pour le coup plus du tout à ce qu'il dit. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 16:21

Oui pareil, sauf que là justement c'est un autre gars qui a vu et lui non, et qui lui a déconseillé d'aller voir.
Donc le dit gars est peut-être moins chaud que lui à la base déjà :lol:, mais surtout c'est Abrams qui lui a dit que c'était particulier et qu'il valait surtout mieux et évidemment ne pas savoir avant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 11:22

Don Williams a révélé la durée du score composé par son frère John et qui sera donc de 135 minutes, et il a révélé aussi également qu'il y aurait un bout de tous les thèmes entendus dans chaque film, même s'il va falloir être attentif pour les "choper" aux passages vu qu'il précise que ce serait assez furtif. :)

Concernant la durée, il est clair que, comme le précise SWU, en prenant en compte les passages sans musique, la durée du film devrait être logiquement supérieure, ce qui va donc nous amener à plus de deux heures quinze.
Alors... Deux heures vingt ? Deux heures trente ??

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Hipopotakluk » Mer 14 Aoû 2019 14:54

The Last Jedi c’était 2h24 sans générique donc pour ce nouvel opus j’aimerais bien qu’on atteigne les 2h30, c’est quand même la conclusion ultime. De plus Endgame a prouvé qu’un long runtime n’empêche pas les belles recettes, espérons que Disney en tienne compte.

Ce film j’y crois et en même temps je n’ai pas trop confiance en JJ.Abrams, on croise les doigts pour qu'il soit réussi, l’espoir…
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mer 14 Aoû 2019 20:53

Perso Abrams j'ai vraiment confiance. Son seul défaut qui a l'air d'être de retour c'est la pauvreté des designs, mais le plus important pour cette conclusion ce sont les émotions et il a prouvé qu'il était bon là dedans. Plus sa patte visuelle que j'adore je pars plutôt serein même si les enjeux sont énormes !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 24 Aoû 2019 19:31

L'affiche est tellement classe :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Sam 24 Aoû 2019 20:06

Rey habillé en Sith avec un double sabre rouge :crazy:
Si elle passe réellement du coté obscur a la fin du film et qu'on ait un dark ending
ce serait tellement cool :D
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2019 20:22

Sinon pas la peine de retenir son souffle concernant le personnage de Kari Russell , puisque dans le panel il a été dit qu'elle jouera une connaissance louche de Poe .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 25 Aoû 2019 10:59

Un poster assez classe avec carrément l'Empereur au-dessus, mais qui me donne l'impression de voir une couverture de roman. ^^



|EDIT|
sparky4 a écrit:Rey habillé en Sith avec un double sabre rouge :crazy:
Si elle passe réellement du coté obscur a la fin du film et qu'on ait un dark ending
ce serait tellement cool :D

Ouaip, m'enfin là ça commence à faire beaucoup de révélations, donc je n'y crois guère, j'imagine plutôt une possibilité d'avenir apparaissant sous forme de vision ou quelque chose comme ça.
Mais dans le cas où elle passerait réellement de l'autre côté, il y aurait le cas de figure où Kylo passe lui aussi de l'autre côté.. bref, ils échangeraient leur place
en quelque sorte.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Dim 25 Aoû 2019 21:08

Le look de Palpatine fait version "Clone Wars" ou "Rebels" c'est marrant :lol:

sparky4 a écrit:Rey habillé en Sith avec un double sabre rouge :crazy:
Si elle passe réellement du coté obscur a la fin du film et qu'on ait un dark ending
ce serait tellement cool :D


Ca me semble "gros" à mettre dans un teaser ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede sparky4 » Dim 25 Aoû 2019 22:38

psykokiller67 a écrit:
sparky4 a écrit:Rey habillé en Sith avec un double sabre rouge :crazy:
Si elle passe réellement du coté obscur a la fin du film et qu'on ait un dark ending
ce serait tellement cool :D


Ca me semble "gros" à mettre dans un teaser ça :roll:


Oui c'est sur
- soit c'est probablement une vision et ce serait vraiment décevant
- soit c'est pas dans le film et c'est le plus gros enfumage de l'histoire des trailer

Si ils osent terminer la saga avec rey qui passe du coté obscur ce serait vraiment enorme , ça me parait un peu court qu'en un film elle puisse passer du coté obscur et revenir du coté lumineux a la fin surtout que là elle a tenue+ sabre ça parait impossible et c'est surement faux :larme:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede psykokiller67 » Lun 26 Aoû 2019 01:31

sparky4 a écrit: Si ils osent terminer la saga avec rey qui passe du coté obscur ce serait vraiment enorme , ça me parait un peu court qu'en un film elle puisse passer du coté obscur et revenir du coté lumineux a la fin surtout que là elle a tenue+ sabre ça parait impossible et c'est surement faux :larme:

C'est plus ou moins ce que j'aurais voulu voir dans le 8 pour une résolution correcte pour le 9. Mais terminer à dessus je n'y crois pas une seconde, ils seront incapable de prendre une telle décision sur un Star-Wars
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 09:26

Sauf si elle n'est pas totalement du côté obscur, mais à cheval sur les deux, elle serait donc Jedi Gris.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 15:52

Je savais que je n'aurais pas dû m'absenter du PC aujourd'hui en début d'après-midi. :roll:

Bref, voilà le special look de la D23 que je viens de mater sur le site :



Et comme décrit avant hier, il donne très envie d'en voir beaucoup plus, certains plans sont justes magnifiques :crazy: :love:, et le final :D, comme nous en avons déjà un peu discuté au-dessus, a de quoi faire cogiter... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Aoû 2019 15:54

Bizarrement je ne ressens pas trop de Hype vis à vis de cet Épisode IX...même si le Trailer est bien foutu et que certains plans m'intriguent...après ça m'empêchera pas d'aller le voir au Ciné.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2019 15:56

Oui, rien que pour les réal', photo, et vfx, ça vaut largement le coup de le voir en salle. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Lun 26 Aoû 2019 16:44

EagleWolf a écrit:Sauf si elle n'est pas totalement du côté obscur, mais à cheval sur les deux, elle serait donc Jedi Gris.

Oui voilà je l'ai déjà dis plusieurs fois je crois mais c'est EXACTEMENT ça que j'aurais voulu voir. Malheureusement j'ai la fâcheuse impression que dans les films ils n'oseront jamais faire ça, "soit blanc soir noir mais entre c'est pas intéressant".
Pourtant dans la série Clone Wars c'est parfaitement expliqué et exécuté (et ça a été un peu gâché dans Rebels)

Après je vois plus la scène en mode "elle flirt avec le coté obscure pour le détruire de l'intérieur" et faire croire aux gens pour faire parler du trailer
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede sparky4 » Lun 26 Aoû 2019 16:54

La meilleure théorie que j'ai vu pour l'instant , meme si fausse comme toute les théories :paf: , est que Dark rey est la jumelle de rey , prit a la naissance par Snoke ou Sidious a cause d'un plus grand potentiel que sa soeur
Sinon y a des théories sur le fait que rey soit crée par palpatine comme un receptacle , d'où le fait qu'elle devienne une sith quand palpatine prend possession d'elle et Kylo la sauverait /ou la tuerait
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités