SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2019 11:14

Surpris par l'affiche également, elle est magnifique en effet.



Et sinon il paraîtrait que "tout le monde" s'en tape du dernier SW et que la hype n'est pas présente :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Hipopotakluk » Mar 22 Oct 2019 11:20

Un trailer qui m’a laissé de marbre, des belles images/joli vfx ne suffiront pas à JJ.Abrams pour atteindre une réalisation pertinente etc.
Je retiens surtout la phrase de Rey « Personne ne me connaît » bah c’est tout le problème en fait.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mar 22 Oct 2019 11:54

The Hype Awakens... légèrement. Le trailer fait forcément son effet, il est composé d'images magnifiques, mais j'ai un peu peur pour l'histoire et que le film ne soit pas à la hauteur.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 22 Oct 2019 12:23

EagleWolf a écrit:Surpris par l'affiche également, elle est magnifique en effet.



Et sinon il paraîtrait que "tout le monde" s'en tape du dernier SW et que la hype n'est pas présente :lol: :



Pour moi, il y a une page qui s'est tourné après "Avengers Endgame" en fait, je veux dire dans toutes mes passions "comics/tv series", je veux dire que j'ai vu tellement de conclusion de saga/franchise que celle de "Star Wars" ça va être un peu l'apothéose de tout ça : ce film doit quand même conclure non seulement une trilogie, mais aussi une histoire qui dure depuis 6 films avant son premier opus, donc forcément les attentes vont être colossales et la déception va être énorme.

De mémoire, le 7e opus subit encore un lynchage de la part de quelques puriste et le 8e subit encore l'indifférence de ce mêmes puristes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Mar 22 Oct 2019 13:07

Ce trailer m'a donné des frissons!!!! :bravo: Ca faisait bien longtemps pour un SW ou je n'avais pas ressenti de l'émotion sur une BA.

Chacun aura de son commentaire, mais je sens un rattachement à la mythologie initiale, avec une ré évaluation du rôle de Chewbaca, de C3PO, ainsi qu'un retour de Palpatine.

Le pari est extrêmement fort, car le film va devoir non seulement boucler la boucle de la postologie, mais également de l'ensemble des films précédents. On doit sentir se clôturer une histoire qui aura simplement débuté par un blocus de la fédération du commerce, sur une planète dont personne n'avait rien à carrer dans l'univers.

Sinon Mulder, c'est en effet la fin d 'une époque: tu parles d'Endgame, mais il ne faut pas oublier non plus la fin de Game of Throne. Bref, plus ou moins 10 ans de notre vie.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Mar 22 Oct 2019 13:20

La musique m'a donné des frissons mais j'avoue que je ne ressent pas cette attente pour un chapitre final .Bien sur ça ne change pas le fait que j'irais voir le film au cinéma .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 22 Oct 2019 13:41

Dans mes cas, c'est d'autant plus accentué par le fait que, dans mes visionnages, je privilégies maintenant les "séries en cours" où j'ai 1/2 saisons qui restent, plus que de démarrer une nouvelle série.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mar 22 Oct 2019 13:51

Hmm au premier visionnage absolument rien, et peut-être un petit truc au second....Mais c'est triste, on sent que pour une fois ils ont mis le paquet, pourquoi ne pas montrer au moins quelques petits trucs sympa (vu les bombes qu'ils ont lâchés sur la dernière featurette) ? J'ai l'impression qu'ils se restreignaient volontairement sur ce trailer du coup difficile de me hyper.
Après j'irais le voir aussi c'est clair :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 22 Oct 2019 14:11

Je ne regarderai pas !
Sinon j'aime beaucoup le poster :bravo: hâte de voir cette conclusion
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Oct 2019 14:14

Beau Trailer, mais toujours pas cette hype folle me concernant, sauf surprise je ne le verrai pas en salle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede psykokiller67 » Mar 22 Oct 2019 14:18

Mouais toujours le même sentiment, c'est magnifique visuellement, très propre mais j'ai aucun attachement aux personnages toujours aussi... impersonnels. Ma seule envie reste toujours de voir ce que peux donner la relation Kylo/Rey.

Quand aux préventes ça reste les USA et surtout au début des vacances de Noël, j'en attendais pas moins. Si déjà il fait les 250M de TFA pour le premier weekend ça sera très bien
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Mar 22 Oct 2019 16:13

Juste comme ça, est-ce qu'il y aurait une théorie de fan comme quoi le retour de Palpatine, c'est juste des visions et en esprit Jedï ? Parce qu'à part sa voix, l'acteur n'est même pas de retour au casting non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 22 Oct 2019 17:18

J'ai juste regardé le micro teaser qui était sorti ce weekend et ça me suffira. Je n'attends pas particulièrement cet opus donc autant ne rien voir du tout pour jouer un maximum sur la surprise des plans !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2019 18:11

mulder29 a écrit:Juste comme ça, est-ce qu'il y aurait une théorie de fan comme quoi le retour de Palpatine, c'est juste des visions et en esprit Jedï ? Parce qu'à part sa voix, l'acteur n'est même pas de retour au casting non ?

Bah des théories il y en a un paquet dont celle que tu évoque, mais en revanche Ian McDiarmid aka Dark Sidious aka Palpatine est bien au casting ;), et j'ai davantage l'impression qu'il sera bien en chair, mais tout est possible à ce stade.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 22 Oct 2019 18:20

EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Juste comme ça, est-ce qu'il y aurait une théorie de fan comme quoi le retour de Palpatine, c'est juste des visions et en esprit Jedï ? Parce qu'à part sa voix, l'acteur n'est même pas de retour au casting non ?

Bah des théories il y en a un paquet dont celle que tu évoque, mais en revanche Ian McDiarmid aka Dark Sidious aka Palpatine est bien au casting ;), et j'ai davantage l'impression qu'il sera bien en chair, mais tout est possible à ce stade.

Dans le trailer, à 1:59, on dirait que c'est lui qui se trouve sur un mecha, du coup je peux pas m'empêcher d'imaginer le robot dans Robocop 2 mais version Darth Sidious... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2019 18:31

Batmanium a écrit:Dans le trailer, à 1:59, on dirait que c'est lui qui se trouve sur un mecha, du coup je peux pas m'empêcher d'imaginer le robot dans Robocop 2 mais version Darth Sidious... :lol:

Oui j'y pense aussi, mais du genre Mojo ou quelque chose comme ça. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 22 Oct 2019 18:49

mulder29 a écrit:De mémoire, le 7e opus subit encore un lynchage de la part de quelques puriste et le 8e subit encore l'indifférence de ce mêmes puristes.

Non c'est l'inverse, les puristes se foutent du VII et n'en parlent quasiment pas alors que le VIII se fait (très) régulièrement descendre bien violemment sur les forums
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 22 Oct 2019 19:07

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Juste comme ça, est-ce qu'il y aurait une théorie de fan comme quoi le retour de Palpatine, c'est juste des visions et en esprit Jedï ? Parce qu'à part sa voix, l'acteur n'est même pas de retour au casting non ?

Bah des théories il y en a un paquet dont celle que tu évoque, mais en revanche Ian McDiarmid aka Dark Sidious aka Palpatine est bien au casting ;), et j'ai davantage l'impression qu'il sera bien en chair, mais tout est possible à ce stade.

Dans le trailer, à 1:59, on dirait que c'est lui qui se trouve sur un mecha, du coup je peux pas m'empêcher d'imaginer le robot dans Robocop 2 mais version Darth Sidious... :lol:


Yep je pense aussi que c'est lui (vu la capuche noir qu'on aperçoit). Mais par contre je pense pas que ça soit un mecha car vu le bruit qu'on entend ça ressemble drôlement à un bruit de monstre. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2019 19:21

Ah c'est possible aussi en effet. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 22 Oct 2019 19:34

LMO42 a écrit:Yep je pense aussi que c'est lui (vu la capuche noir qu'on aperçoit). Mais par contre je pense pas que ça soit un mecha car vu le bruit qu'on entend ça ressemble drôlement à un bruit de monstre. :paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 22 Oct 2019 20:15

Adanedhel a écrit:
mulder29 a écrit:De mémoire, le 7e opus subit encore un lynchage de la part de quelques puriste et le 8e subit encore l'indifférence de ce mêmes puristes.

Non c'est l'inverse, les puristes se foutent du VII et n'en parlent quasiment pas alors que le VIII se fait (très) régulièrement descendre bien violemment sur les forums


Bon, ben,on va attendre la sortie du volet 9 alors : j'ai cru comprendre que "L'Empire contre Attaque" s'est fait dézingué par toute la petite communauté de fan du "Star Wars - New Hope" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 22 Oct 2019 20:51

Supernad a écrit:La musique m'a donné des frissons mais j'avoue que je ne ressent pas cette attente pour un chapitre final .Bien sur ça ne change pas le fait que j'irais voir le film au cinéma .



:respect: :respect: :respect:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2019 16:12

:lol: :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Sam 26 Oct 2019 01:04

BoxOffice Pro table sur un premier weekend entre 185M et 225M et un total entre 550M et 750M (c'est du long terme)

Je trouve ça logique pour une première estimation sachant que ça va probablement monter d'ici là avec la campagne marketing qui s'intensifie.
Pour ma part je dirais entre 225M et 240M pour un final entre 700M et 800M et pour le global dans le monde le résultat aux USA doublé
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2019 15:07

Photo montrée à à la célébration de Chicago et qui vient d'être publiée par le NY Times :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités