SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 20:34

Et puis il faudrait peut être attendre comment il sera dans le film avant de râler, non ? :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 10 Juil 2018 20:50

Niffleur a écrit:Et puis il faudrait peut être attendre comment il sera dans le film avant de râler, non ? :sif:


je râle pas, je suis sceptique x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 13 Juil 2018 14:36

Mark Hamill s'est rasé ! Mark Hamill s'est rasé ! :o Bon ça veut rien dire mais ça fait réfléchir quand même. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 13 Juil 2018 15:46

EagleWolf a écrit:Mark Hamill s'est rasé ! Mark Hamill s'est rasé ! :o Bon ça veut rien dire mais ça fait réfléchir quand même. :lol:

Flash back ? Apparence plus ''propre'' en fantôme ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 17:31

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Mark Hamill s'est rasé ! Mark Hamill s'est rasé ! :o Bon ça veut rien dire mais ça fait réfléchir quand même. :lol:

Flash back ? Apparence plus ''propre'' en fantôme ?

Ce serait dommage. Il avait une telle classe avec sa barbe !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 18:05

Image


Heuuu.. what ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 20 Juil 2018 18:22

Fais pas attention… C'est le sens de l'humour (particulier) de Hamill :paf: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 18:33

J'espère bien, parce que là je serais quelque peu déçu. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 20 Juil 2018 18:36

EagleWolf a écrit:J'espère bien, parce que là je serais quelque peu déçu. :lol:

Je pense vraiment que ce n'est qu'une blague ^^
Vu la manière dont il l'a iconisé et porté au rand de légende dans l'épisode VII, je ne vois pas Abrams se passer de Luke dans le IX (et de toutes façons il doit affronter Snoke sur le plan astral de la Force :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 18:41

Adanedhel a écrit:(et de toutes façons il doit affronter Snoke sur le plan astral de la Force :D )

Mais bien sûr.... ! :D :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 11:22

Adanedhel a écrit:(et de toutes façons il doit affronter Snoke sur le plan astral de la Force :D )

Oh oui ! :crazy: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 27 Juil 2018 22:20

Debut de tournage la semaine prochaine , voici le comuniquer de Lucasfilm .

Star Wars: Episode IX will begin filming at London’s Pinewood Studios on August 1, 2018. J.J. Abrams returns to direct the final installment of the Skywalker saga. Abrams co-wrote the screenplay with Chris Terrio.

Returning cast members include Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo, and Billie Lourd. Joining the cast of Episode IX are Naomi Ackie and Richard E. Grant, who will be joined by veteran Star Wars actors Mark Hamill, Anthony Daniels, and Billy Dee Williams, who will reprise his role as Lando Calrissian.

The role of Leia Organa will once again be played by Carrie Fisher, using previously unreleased footage shot for Star Wars: The Force Awakens. “We desperately loved Carrie Fisher,” says Abrams. “Finding a truly satisfying conclusion to the Skywalker saga without her eluded us. We were never going to recast, or use a CG character. With the support and blessing from her daughter, Billie, we have found a way to honor Carrie’s legacy and role as Leia in Episode IX by using unseen footage we shot together in Episode VII.”

Composer John Williams, who has scored every chapter in the Star Wars saga since 1977’s A New Hope, will return to a galaxy far, far away with Episode IX.

Star Wars: Episode IX will be produced by Kathleen Kennedy, J.J. Abrams, and Michelle Rejwan, and executive produced by Callum Greene and Jason McGatlin. The crew includes Dan Mindel (Director of Photography), Rick Carter and Kevin Jenkins (Co-Production Designers), Michael Kaplan (Costume Designer), Neal Scanlan (Creature and Droid FX), Maryann Brandon and Stefan Grube (Editors), Roger Guyett (VFX Supervisor), Tommy Gormley (1st AD), and Victoria Mahoney (2nd Unit Director).

Release is scheduled for December 2019.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Juil 2018 22:25

Bonne idée d'utiliser des rush de TFA pour Leia.

Sinon on a la confirmation qu'on verra "Ghost Luke" dans le film. Ou alos ça pourrait étre des Flashbacks...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 27 Juil 2018 22:57

Très bonne nouvelle pour Leïa ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 27 Juil 2018 23:10

C'est bien qu'ils n'éjectent pas Leia de l'histoire comme ça, mais j'ai peur que de simples plans coupés ne soient pas suffisants (il faut une rencontre avec son fils !). Franchement j'aurais pas été contre l'emploi de CGI afin d'au moins conclure proprement son rôle dans la saga. (et puis je préfère de loin son look de l'épisode VIII, très classe et royale, à sa veste de survet' de l'épisode VII… mais c'est un détail)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 27 Juil 2018 23:26

Pas d'Andy Serkis...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 27 Juil 2018 23:30

Batmanium a écrit:Pas d'Andy Serkis...

:cry: :cry:

A moins qu'ils gardent la surprise pour éviter les spoilers… #hope
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Juil 2018 23:37

Je ne pense pas perso', et comme la mort de Snoke est un choix fort de Rian Johnson, je pense que le remettre serait vécu comme une sorte de lâchage de cette décision, une sorte de rétropédalage vis à vis de ça, et perso' je pense qu'ils voudront persister avec ce qui a été fait dans le VIII.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 27 Juil 2018 23:41

NiradZedjati a écrit:Je ne pense pas perso', et comme la mort de Snoke est un choix fort de Rian Johnson, je pense que le remettre serait vécu comme une sorte de lâchage de cette décision, une sorte de rétropédalage vis à vis de ça, et perso' je pense qu'ils voudront persister avec ce qui a été fait dans le VIII.

Pas besoin qu'il revienne à la vie (ce qui serait stupide effectivement), juste qu'il affronte Luke en fantôme ! Ce serait de l'inédit dans la saga, c'est teasé dans les concept art de l'épisode VIII, ça permettrait de se lâcher visuellement avec un combat sublime et ésotérique, c'est vraiment l'occasion à ne pas manquer :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Juil 2018 23:44

Adanedhel a écrit:juste qu'il affronte Luke en fantôme ! Ce serait de l'inédit dans la saga


Et à la fin le combat sera interrompu par eux... :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 27 Juil 2018 23:45

Le crossover ultime :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 28 Juil 2018 10:33

Ok.. donc ils ont pris leur décision avec Leia.. en rendant hommage à Carrie.. en utilisant des images du VII.. bah pourquoi pas après tout oui, m'enfin ça va être un peu short comme démarche. ^^ Et il n'y aura pas grand chose à exploiter, à moins qu'ils aient vraiment pas mal de minutes de côté ? Et avec les techniques VFX, ils vont pouvoir bricoler des trucs (sa tête sur le corps d'une autre actrice ? '^^).. mais ça pourrait donner aussi quelque chose d'un peu étrange.. enfin bref, comme toujours, nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 28 Juil 2018 11:12

EagleWolf a écrit:Et avec les techniques VFX, ils vont pouvoir bricoler des trucs (sa tête sur le corps d'une autre actrice ? '^^)..

Ça compte comme du CG, donc surement pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 28 Juil 2018 11:59

Ah c'est tout de même autre chose que de créer le perso en entier, comme pour Tarkin et Leia donc, dans Rogue One. Cela resterait la tête de Carrie Fisher qui dit son texte. Bon après je serais de toute façon un peu gêné s'ils le faisaient, sauf bien sûr si c'était super bien réussi.

Après ils peuvent faire aussi une scène (ou deux) où elle apparaîtrait en hologramme, et ils peuvent aussi, au pire, peut-être recréer des dialogues.. mais ça peut être aussi très chaud/délicat.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 17:22

Personnellement j'aurais préféré qu'ils retravaillent le scénarion pour qu'on ne voit que l'enterrement de Leia au début et c'est tout, parce que là j'ai vraiment peur du résultat... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités