SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede EagleWolf » Mer 27 Fév 2019 18:16

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mar 2019 15:46

Un gars raconte un extrait qu'il a pu voir lors d'une conférence organisée par Disney Pictures pour des investisseurs :

We saw a blockade runner in an abandoned looking hangar. An explosion knocking Stormtroopers in a starship hangar bay. Kylo Ren in a white room looking at the Vader helmet. Rey, Finn, Poe in Falcon cockpit.

Lando briefly. Rey with Chewie's bowcastet. Finn in some abandoned looking ship interior.

So @dizparks just reminded me that we saw a marketplace (?) scene with Rey walking through and some aliens.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 19:14

EagleWolf a écrit:Un gars raconte un extrait qu'il a pu voir lors d'une conférence organisée par Disney Pictures pour des investisseurs :

We saw a blockade runner in an abandoned looking hangar. An explosion knocking Stormtroopers in a starship hangar bay. Kylo Ren in a white room looking at the Vader helmet. Rey, Finn, Poe in Falcon cockpit.

Lando briefly. Rey with Chewie's bowcastet. Finn in some abandoned looking ship interior.

So @dizparks just reminded me that we saw a marketplace (?) scene with Rey walking through and some aliens.


Voilà, tout ce que The Last Jedi fait de l'évolution de Kylo Ren avec son admiration pour Dark Vador, J.J. en remet une couche pour son film :hulk:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mar 2019 20:05

Au fait :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 16 Mar 2019 20:14

Bon bah voilà la date de la révélation du titre, du poster et du trailer ;)
J'espère pouvoir le suivre en direct mais je suis potentiellement pas là ce jour là :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Glass ! » Sam 16 Mar 2019 22:08

Je pense que le fait qu'il y avait une énorme hype pour le titre d'Avengers : Endgame a mis en confiance Disney et Lucasfilm pour balancer un titre avec le teaser à la Star Wars Celebration :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Mar 2019 02:09

Logo bleu ?

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Glass ! » Ven 22 Mar 2019 21:00

Thor2.0 a écrit:Logo bleu ?



Logique :lol: !

Star Wars : Le Reveil de la Force en jaune pour mettre les fans en confiance pour le retour de la saga, Star Wars : Les Derniers Jedi en rouge parce que c'est un épisode très sombre de la saga et enfin Star Wars : Episode IX en bleu car c'est le retour de l'espoir teasé à la fin du 8 :o !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Niffleur » Ven 22 Mar 2019 22:44

Ça me parait logique ! ^^
Et puis le bleu... c'est la couleur des fantôme de Force... :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Glass ! » Dim 24 Mar 2019 00:25

Niffleur a écrit:Ça me parait logique ! ^^
Et puis le bleu... c'est la couleur des fantôme de Force... :D


OuI bon ça je pense pas que ce sera un aspect important du prochain volet mais bon... :lol:

Après, j'ai peur pour ce projet à cause du leak de la séquence qui a été dévoilée aux actionnaires avec le masque de Dark Vador ce qui prouve que développement de personnage mis en place dans Star Wars : Les Derniers Jedi est complètement oublié au profit de ce qui est dans Star Wars : Le Réveil de la Force :cry: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Niffleur » Dim 24 Mar 2019 19:54

Mr. Glass ! a écrit:Après, j'ai peur pour ce projet à cause du leak de la séquence qui a été dévoilée aux actionnaires avec le masque de Dark Vador ce qui prouve que développement de personnage mis en place dans Star Wars : Les Derniers Jedi est complètement oublié au profit de ce qui est dans Star Wars : Le Réveil de la Force :cry: !

Mais ça c'est ma grande crainte pour tout le film : JJ qui fait un grand pas en arrière jusqu'à SW VII et ne continue pas dans ce qu'a fait SW VIII...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mar 2019 20:15

Pour le masque, je trouve au contraire que c'est logique.. il s'est débarrassé de Snoke, donc à présent il peut faire ce que bon lui semble, et être qui il veut.. comme il veut. ;) Pour le reste nous verrons bien. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 24 Mar 2019 20:22

EagleWolf a écrit:Pour le masque, je trouve au contraire que c'est logique.. il s'est débarrassé de Snoke, donc à présent il peut faire ce que bon lui semble, et être qui il veut.. comme il veut. ;) Pour le reste nous verrons bien. ^^

Ouaip… Sans oublier qu'il finit complètement brisé et perdu à la fin du VIII, à la tête de tout un régime alors qu'il n'a pas les épaules pour et déstabilisé par l'abandon de Rey. Donc se cacher à nouveau derrière un masque pour dissimuler son manque de confiance et inspirer d'avantage la peur peut avoir du sens. Tout dépendra de comment ce sera amené dans le film :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Glass ! » Dim 24 Mar 2019 21:13

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Pour le masque, je trouve au contraire que c'est logique.. il s'est débarrassé de Snoke, donc à présent il peut faire ce que bon lui semble, et être qui il veut.. comme il veut. ;) Pour le reste nous verrons bien. ^^

Ouaip… Sans oublier qu'il finit complètement brisé et perdu à la fin du VIII, à la tête de tout un régime alors qu'il n'a pas les épaules pour et déstabilisé par l'abandon de Rey. Donc se cacher à nouveau derrière un masque pour dissimuler son manque de confiance et inspirer d'avantage la peur peut avoir du sens. Tout dépendra de comment ce sera amené dans le film :jap:


Oui, tout dépendra de comment ce sera amené dans le film mais quand on l'entend dire à Rey de tuer le passé ça a le mérite de choquer :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Rogue One » Mer 27 Mar 2019 17:48

bon eh bh la première image est arrivée.. ^^

http://lestoilesheroiques.fr/2019/03/st ... ent-379801

eyh en vrai l’image est classe ! ^^
Kylo a son masque ( yes ), les chevaliers de Ren ont une bonne gueule, les troopers noirs sont stylés..
et l’affiche fais « vintage », c’est sympas :)
ça fais un peu plus SW que TLJ.. en même temps JJ est de retour.. :paf: :twisted:

bref a voir mais c’est une agreable surprise ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede sparky4 » Mer 27 Mar 2019 18:40

La tenue de rey ... :-( J'ai l'impression qu'on régresse dans les visuels comparé au 8 C'est vraiment dommage . J'attend la ba mais la hype que j'ai eu aux derniers star wars n'est pas là et j'ai pourtant kiffé le 8
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Mer 27 Mar 2019 19:04

J'aime bien le visuel… Les Chevaliers de Ren c'est un très bon point, les Stromtroopers rouges c'est ultra classe :sun: , même si elle est moins riche en détail la tenue de Rey est très stylée et lumineuse, et j'aime bien le design des deux nouveaux persos (surtout Zorii !)
Poe Dameron en mode Indiana Jones est assez classe mais ça fait pas très SW je trouve, il manque un petit élément…
C3PO-Terminator je suis déjà fan :crazy:
Par contre pas très convaincu par Lando, la tenu de Donald Glover fait beaucoup moins classe sur Billy Dee Williams…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 5 Avr 2019 17:27

EagleWolf a écrit:Et plus qu'une semaine jusqu'au trailer !! :D

Ouais j'ai tellement hâte ! J'ai évité quasi toutes les rumeurs et infos et la majorité des photos de tournage qu'on a eues jusqu'à maintenant, j'ai juste vu les affiches promo la semaine dernière ^^

D'ailleurs je compte suivre les panels de la Celebration en direct (si ils sont diffusés en même temps sur YouTube comme il y a deux ans), d'autres ont prévu d'en faire autant ? Histoire de pouvoir discuter des annonces en live ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2019 19:08

Ah bah moi oui carrément, ce sera à partir de 18h chez nous donc il y a trop moyen. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Avr 2019 20:02

Trailer la semaine prochaine !!! C'est bon ça !!

Comme Ada j'ai rien vu , rien entendu donc I'm so happy :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2019 10:42

Moi qui penchait toujours sur une révélaion du titre et un 'behind the scene' avant la célébration, finalement j'ai l'impression qu'il gardent tout pour cette dernière. ^^ Bon cela dit il reste encore une semaine, c'est laaargement assez pour encore le faire.. d'autant que cela permettrait de réveiller tout le monde avant le trailer. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 6 Avr 2019 11:21

Pour le 8 on avait eu d'abord le teaser lors de la célébration et le behind the scenes plusieurs mois après pourtant, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2019 12:38

Le titre avait été révélé en janvier 2017. Puis, ouaip c'est vrai, des photos du film et du tournage + le trailer à la célébration en avril. Et le 'behind the scene' n'est arrivé qu'en juillet.


(Edit)
Ah et il n'y avait pas eu de teaser donc. ;)

N'empêche, je trouverais plus cool (et logique) qu'il chauffent tout le monde quelques jours avant avec au moins le titre, histoire de rappeler que le trailer arrive.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 6 Avr 2019 18:11

Je pense qu'on aura le titre soit pendant le panel à la Celebration soit à la fin du panel avec le trailer (comme Endgame finalement… Ca avait bien marché pour les Avengers donc Disney réitère la stratégie avec SW ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2019 19:26

Le panel de l'épi IX a été annoncé pour vendredi (normalement à 18h heure française), et dimanche pour 'The Mandaloriens'. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron