SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede EagleWolf » Dim 26 Mai 2019 09:42

J'étais passé à côté, John Williams devrait enregistrer la musique à partir de juin pour ce qui devrait très probablement être sa dernière BO de SW.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 26 Mai 2019 14:06

EagleWolf a écrit:J'étais passé à côté, John Williams devrait enregistrer la musique à partir de juin pour ce qui devrait très probablement être sa dernière BO de SW.

Ça promets d'être mémorable ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2019 12:02

Visuel de Kylo, avec son casque réparé, sur une bannière à la Licensing Expo :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 5 Juin 2019 17:56

Ça fait son petit effet les veines rouges, mais j'aurais aimé qu'il ait une armure un poil plus imposante.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 5 Juin 2019 18:16

Niffleur a écrit:Ça fait son petit effet les veines rouges, mais j'aurais aimé qu'il ait une armure un poil plus imposante.

On ne la voit pas très bien sur cette image mais sur les photos qu'on avait eu il y a quelques semaines sa tenue dans une veine très samouraï faisait son petit effet :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 5 Juin 2019 18:17

Adanedhel a écrit:On ne la voit pas très bien sur cette image mais sur les photos qu'on avait eu il y a quelques semaines sa tenue dans une veine très samouraï faisait son petit effet :jap:

Ah, ben nickel alors ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede psykokiller67 » Mer 5 Juin 2019 18:29

Adam Driver est tellement plus intéressant sans le casque. Il avait vraiment pris de l'ampleur dans TLJ et je ne comprends pas ce genre de choix...
J'aurais vraiment préféré Trevorrow plutôt que JJ :larme: :larme:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Batmanium » Mer 5 Juin 2019 18:42

psykokiller67 a écrit:J'aurais vraiment préféré Trevorrow plutôt que JJ :larme: :larme:

:point: :perp: Tu dois surement être le seul...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 5 Juin 2019 18:44

psykokiller67 a écrit:J'aurais vraiment préféré Trevorrow plutôt que JJ :larme: :larme:

Clairement pas pour moi :paf:
J'aurais préféré quelqu'un d'autre pour avoir une nouvelle vision comme on a eu celle de Johnson, mais au moins avec Abrams on aura des images magnifiques et concernant son scénario j'espère qu'il saura nous surprendre mais on peut au moins s'attendre à ce qu'il tienne la route.
Alors que Trevorrow, côté réal JW est assez beau certes (mais moins que Fallen Kingdom réalisé par Bayona), mais alors côté scénario que ce soit le un ou le deux c'est pas possible, pour le coup je suis pas mécontent qu'il ait été écarté…
Tiens J.A. Bayona ça aurait été un choix intéressant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Mer 5 Juin 2019 18:53

Franchement SW-TFA est tellement mauvais pour moi que JJ je ne peux plus le voir et au contraire Trevorrow j'ai plutôt apprécié sur ce que j'ai vu de lui (Oui Fallen Kingdom est mieux réalisé que JW je trouve)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Sam 8 Juin 2019 17:18

Carrie Fisher un peu modifiée numériquement...

Ce qui me paraît logique, et le fait qu'il y ait des scènes où ils poseraient son visage sur une doublure est assez courant aujourd'hui, donc pourquoi pas ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 8 Juin 2019 17:22

Tant qu''ils laissent le temps à ILM de bosser dessus pour que ce soit fait correctement et que ça permet de donner une belle conclusion au personnage, je suis pour :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 8 Juin 2019 18:01

Adanedhel a écrit:Tant qu''ils laissent le temps à ILM de bosser dessus pour que ce soit fait correctement et que ça permet de donner une belle conclusion au personnage, je suis pour :jap:


c'est vrai que ça serais pas mal d'offrir une belle fin a au moins un des trois personnages principaux de la saga :D :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Hipopotakluk » Sam 8 Juin 2019 18:52

psykokiller67 a écrit:Franchement SW-TFA est tellement mauvais pour moi que JJ je ne peux plus le voir et au contraire Trevorrow j'ai plutôt apprécié sur ce que j'ai vu de lui (Oui Fallen Kingdom est mieux réalisé que JW je trouve)


SW7 m'a déçu aussi, je ne dirais pas qu'il est très mauvais, c'est tout simplement un film "doudou" donc sympathique sans plus.

Après je n'impute pas cela à JJ uniquement car je pense qu'il s'est fait manger par l'ogre Star Wars (ça aurait été le cas pour 90% des réalisateurs). Peu de risques et surtout il ne faut pas froisser les fans de la première heure (le 8 s'en chargera :lol: ).
Et là je me dis que le mec a vraiment pas de bol :
-Réaliser SW7 équivaut à attraper la patate chaude.
-Réaliser SW9 soit l'épisode qui doit réconcilier les fans du 7 et 8 + conclure la saga SW dans son ensemble = patate chaude x3000.

J'ai envie d'y croire pour le 9, l'espoir tout ça...mais je sais à 80% à quoi m'attendre, s'il nous refait une SW7 :evil:

D’accord pour Trevorrow, en 2015 je faisais partie des personnes qui trouvaient JW bien plus intéressant que SW7 :D
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juin 2019 12:13

Maryann Brandon monte le film directement sur le plateau. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2019 15:29

Le sourire caméra à la fin :lol: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juin 2019 15:16

Whaaat ? :perp: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mar 25 Juin 2019 16:00

EagleWolf a écrit:Whaaat ? :perp: :lol:


Hé oui ! Car dans le film Rey tombe enceinte de Kylo, puis se fait prendre dans une tempête spatio temporelle, et se retrouve quelques années avant la menace fantôme sur tatooine et on se rend compte qu'elle est la mère d'Anakin ! Ce qui explique qu'elle n'eait jamais parlé du père !

AHAHHHH Personne l'avait vu venir celle-là hein ! :D :sun:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juin 2019 16:44

Je trouverais ça très fort :D.. mais pour une autre franchise. ;)

Ce serait juste complètement dément pour du SW.. ! :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 25 Juin 2019 20:16

Comme quoi, y'a pas que chez nous qu'il y a des traducteurs douteux ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 25 Juin 2019 21:47

Leiv a écrit:dans le film Rey tombe enceinte de Kylo, puis se fait prendre dans une tempête spatio temporelle, et se retrouve quelques années avant la menace fantôme sur tatooine et on se rend compte qu'elle est la mère d'Anakin ! Ce qui explique qu'elle n'eait jamais parlé du père !

AHAHHHH Personne l'avait vu venir celle-là hein ! :D :sun:

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juin 2019 09:18

Perso ça renforce ma théorie comme quoi l'ordre Skywalker sera le nouvel ordre Jedi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2019 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 27 Juin 2019 19:27

C'est moins drôle depuis que ce n'est plus Hamill qui est chargé de promouvoir les films sur les plateaux TV... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juin 2019 17:20

Après le Japon, la Pologne.. dont le titre est 'Gwiezdne wojny: Skywalker. Odrodzenie'.. qui veut dire grosso modo 'Star Wars: Skywalker. Renaissance'.

Ce qui appuie encore un peu plus sur l'idée du nom qui sera représentatif d'un nouvel ordre Jedi ou quelque chose comme ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43724
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité