SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Batmanium » Jeu 12 Déc 2019 23:41

Ravage a écrit:ATTENTION, CA SPOIL PLUTOT SEVEREMENT je trouve (c'est limite une séquence entière)...



L’ambiance visuel est plutôt cool sinon.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 13 Déc 2019 16:54

Très cool l'ambiance en effet, mais ouaip, là, c'est un peu limite comme extrait quand même. ^^


Et nouvelle featurette nostalgique.. étrangement sur le site d'Amazon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2019 11:52

Donc là ça annonce clairement la révélation de l'histoire de Rey :




Petite interview de Abrams :






Bon et puis dans la nuit de lundi à mardi aura lieu la World Premiere, à suivre sur starwars.com (et sur la chaîne Youtube de SW.. forcément) à partir de 2H30 du mat' (je materais ça le lendemain perso du coup).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 16 Déc 2019 11:23





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 16 Déc 2019 11:51

Je savais même pas qu'il sortait cette semaine.. Je pense que je vais attendre Janvier pour pas qu'il y ait trop de monde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 16 Déc 2019 12:33

Ces deux dernières semaines avant la sortie sont passées super vite.. ! :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 16 Déc 2019 18:48

Bientôt la question que tout le monde se pose aura une réponse ...
Est-ce que cette trilogie était nécessaire ??

Nan je suis méchant, mais j'espère qu'il vont aller au bout de leurs idées !!

J'attend avec impatience celui-là mais je reste perplexe sur les 2 premiers ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2019 18:55

Le 'special look' qui est passé juste après l'épisode de The Mandalorian sorti aujourd'hui, c'est une scène de poursuite avec le Millenium, pas vraiment spoilante si ce n'est de préférer se la garder pour le film :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

some questions

Messagede Alex-c » Ven 20 Déc 2019 16:48

J'ai pas regardé ceux hors trilogie grenre rogue one, est ce que selon vous ca vaut le coup de les look ? ou perte de temps ? Moi celle que j'avais kiffer c'est celle d'anakin sans aucune hesitation, après j'ai pas vu le remake de la 1ere qui etait très moche qd je l'ai vu, c'etais pas facile
Alex-c
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 20 Déc 2019

Messagede EagleWolf » Mar 24 Déc 2019 15:28

Alex-c a écrit:J'ai pas regardé ceux hors trilogie grenre rogue one, est ce que selon vous ca vaut le coup de les look ? ou perte de temps ? Moi celle que j'avais kiffer c'est celle d'anakin sans aucune hesitation, après j'ai pas vu le remake de la 1ere qui etait très moche qd je l'ai vu, c'etais pas facile

Rogue One vaut bien le coup oui, pour le reste je conseille toujours de les voir dans l'ordre de sortie ciné.




Un B-Roll :




Et cinq nouveaux posters/affiches :

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 24 Déc 2019 15:31

Ces posters ! :o Splendides ! :bravo: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 29 Déc 2019 11:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Jan 2020 19:46

Chris Terrio répond aux questions essentielles.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 3 Jan 2020 02:23

EagleWolf a écrit:Chris Terrio répond aux questions essentielles.

Bon j'ai toujours du mal à avaler le "Rey Skywalker" conclusif et le jeu de sémantique pour revenir sur le "tes parents n'étaient personne" mais il m'a convaincu sur plusieurs choses :
# que la réplique sur le respect du sabre laser n'est pas un tacle à Rian Johnson
# la diminution du rôle de Rose non plus, même si on sent que potentiellement Finn veut déclarer sa flamme à Rey le long de ce 9ème film :roll:
# l'importance de lier Rey à une famille importante dans la Force depuis le début de la saga (en l'occurrence les Palpatine)

Par contre il y a toujours à mon goût certains éléments superflus voire inutiles comme la reconstruction du casque de Kylo Ren, le nouveau droïde, la remise de la médaille de Luke à Chewie par Maz Kanata, la présence de Lando bien qu’appréciable, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 3 Jan 2020 11:00

Pour Finn, au premier visionnage oui j'ai eu la même impression tout du long, mais il est vrai aussi qu'au second les choses sont plus claires.. même si toujours un peu ambigus.


Bon et encore Chris Terrio.. qui aurait préféré tout raconter en deux parties. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 3 Jan 2020 13:09

Yehuda a écrit:Bon j'ai toujours du mal à avaler le "Rey Skywalker" conclusif

J'ai beaucoup aimé cette idée, que le nom Skywalker soit perpétué pour son symbole d'espoir dans la galaxie je trouve ça beau :)

et le jeu de sémantique pour revenir sur le "tes parents n'étaient personne"

C'est vrai que c'est un peu gros... J'aurais préféré que Rey soit une création de Palpatine via manipulation de la Force si il fallait vraiment les relier, où là effectivement sa mère aurait vraiment pu n'être personne.
Mais au fond on n'est pas si loin du mensonge d'Obi Wan à Luke et de son fameux "from a certain point of view"
:D

même si on sent que potentiellement Finn veut déclarer sa flamme à Rey le long de ce 9ème film :roll:

En fait il veut lui révéler qu'il ressent la Force... Mais ça aurait mérité d'être plus clair dans le film.


Par contre il y a toujours à mon goût certains éléments superflus voire inutiles comme la reconstruction du casque de Kylo Ren,

Je trouve surtout que ça marche pour la symbolique. Dans le VIII il s'était dévoilé à Rey, qui l'a repoussé donc il le remet pour cacher sa solitude derrière. Et puis les marques rouges symbolise son esprit brisé, comme sa cicatrice qui disparaitra quand Rey le soignera, tuant Kylo Ren et faisant revenir Ben ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 3 Jan 2020 14:27

Yehuda a écrit: même si on sent que potentiellement Finn veut déclarer sa flamme à Rey le long de ce 9ème film :roll:


C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai lu quelque part l'autre jour de Terrio qu'en fait il voulait dire à Rey qu'il était sensible à la Force. WTF :paf:
D'où ça sort, comment tu veux le comprendre vu que rien dans le film ne le laisse entendre, et quel intérêt car ça n'est jamais utilisé ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 3 Jan 2020 14:55

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Bon j'ai toujours du mal à avaler le "Rey Skywalker" conclusif

J'ai beaucoup aimé cette idée, que le nom Skywalker soit perpétué pour son symbole d'espoir dans la galaxie je trouve ça beau :)

C'est beau oui et la symbolique va même plus quand on tient compte du fait que c'était une Dyade avec Ben dans la Force, que Han a été une figure paternelle même si très brièvement, que Leia a clairement été une figure maternelle, que Luke a été son premier mentor puis Leia sa seconde, etc. Mais ça reste assez téléphoné et justement j'aurai trouvé ça tout aussi beau et poétique qu'elle finisse son pèlerinage, d'enterrer ces deux sabres symbolisant le passé là où ils appartiennent, puis de retrouver sa famille adoptive (Finn et Poe) en assumant soit son nom Palpatine soit de conserver son identité en étant "juste Rey" mais que ce soit suffisant car elle sait intérieurement qui elle a décidé d'être dorénavant.
Adanedhel a écrit:
et le jeu de sémantique pour revenir sur le "tes parents n'étaient personne"

C'est vrai que c'est un peu gros... J'aurais préféré que Rey soit une création de Palpatine via manipulation de la Force si il fallait vraiment les relier, où là effectivement sa mère aurait vraiment pu n'être personne.
Mais au fond on n'est pas si loin du mensonge d'Obi Wan à Luke et de son fameux "from a certain point of view"
:D

Oui oui en soi c'est vicelard mais fonctionnel je te l'accorde ^^
Adanedhel a écrit:
même si on sent que potentiellement Finn veut déclarer sa flamme à Rey le long de ce 9ème film :roll:

En fait il veut lui révéler qu'il ressent la Force... Mais ça aurait mérité d'être plus clair dans le film.

Non pas d'accord, le scénariste ne donne lui-même pas de réponse claire et dit que c'est au public d'en juger même si potentiellement il indique que ça peut être ça. Mais entre ce qui était pressenti lors du visionnage de The Force Awakens, sa distance avec Rose depuis leur baiser dans The Last Jedi et l'ambiguité sur cette ligne de dialogue dans Rise of Skywalker je suis désolé y'a rien d'évident là-dedans !
Adanedhel a écrit:
Par contre il y a toujours à mon goût certains éléments superflus voire inutiles comme la reconstruction du casque de Kylo Ren

Je trouve surtout que ça marche pour la symbolique. Dans le VIII il s'était dévoilé à Rey, qui l'a repoussé donc il le remet pour cacher sa solitude derrière. Et puis les marques rouges symbolise son esprit brisé, comme sa cicatrice qui disparaitra quand Rey le soignera, tuant Kylo Ren et faisant revenir Ben ^^

Oui mais les marques rouges n'ajoutent rien de plus qu'une nouvelle cicatrice ou... un jeu d'acteur (pour ça faudrait nous laisser voir son visage, surtout qu'il est doué :lol: ) n'auraient pu montrer. Plein de façons de signifier la solitude d'un personnage, revenir sur un élément dont la continuité s'était débarrassé sans raison vraiment vraiment très valable c'est dangereux surtout d'un épisode sur l'autre comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 3 Jan 2020 15:15

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit: même si on sent que potentiellement Finn veut déclarer sa flamme à Rey le long de ce 9ème film :roll:


C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai lu quelque part l'autre jour de Terrio qu'en fait il voulait dire à Rey qu'il était sensible à la Force. WTF :paf:
D'où ça sort, comment tu veux le comprendre vu que rien dans le film ne le laisse entendre, et quel intérêt car ça n'est jamais utilisé ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:

Si en fait, et c'est plus clair au second visionnage surtout en sachant de quoi il s'agit, c'est sous-entendu deux fois, lorsqu'il discute de la Force avec Jannah à propos de leurs désertions respectives du Premier Ordre sur une "sensation", et lorsque qu'il lui dit plus tard qu'il a "senti" qu'il s'agissait de "ce Star Destroyer". Mais oui il n'empêche quand même que ce n'est vraiment pas si évident que ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 3 Jan 2020 15:18

Moi le coup de Rey Skywalker a marché sur moi même si je me suis directement dis qu'internet va faire de ça le nouveau "We are the Flash". ça marche parce que elle est une Palpatine et la dualité entre les deux famille . les deux familles sont tellement étriqués entre elles que j'ai trouvé ça beau que la Palpatine s’émancipe de son nom et choisi celui de Skywalker c'est un ultime Fuck you à l’empereur . . Et du coup je préfère ça à la Nobody qui prend le nom de Skywlaker là ça aurait vraiment fait "We are The Flash".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 6 Jan 2020 12:35

Dominic Monaghan :
Like a lot of Star Wars fans, I’m hoping there will be a director’s cut so we’ll get to see more and more of the stuff that was filmed. I wasn’t there all the time, but even in the short time that I was there, there was so much stuff filmed that didn’t make it to the theatrical version…. Oh, man, there was so much stuff!

Another thing that we will hopefully see at some point in the future is that in the final battle, Connix injures her leg. Obviously, myself, Rose and Connix are exiting the battle, and Rose has a weapon. While Rose is busy doing stuff, I grab Connix’s arm and put it over my shoulder to make sure that all of us come back as unscathed as possible.


Du coup j'espère que nous aurons un paquet de scènes coupées en bonus avec le blu-ray. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 11 Jan 2020 13:04

Une monteuse parle des ajouts dus aux reshoots...



Et l'air de rien, après Ackbar dans TLJ, là ils ont tué Nien Nunb... ^^" :lol: :larme:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2020 11:42

Babuuu.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 16 Jan 2020 14:07

Je sais ce que tout le monde pense de Disney et du merchandising mais je l'ai trouvé trop chou :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 16 Jan 2020 14:57

On sait tapé des délires avec mon frère par rapport à ce personnage, je l'adore :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron