SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mai 2020 16:05

^^



Edit :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mai 2020 15:25

:larme:




EDIT :
Et comme en écho au tweet de Mark Hamill, Adam Brockbank a partagé deux superbes concept art montrant à la fin du film Rey entrant dans le garage de la ferme puis tenant le jouet de Luke :) :

Image


Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mar 12 Mai 2020 01:00

ow.. sympas ça ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mai 2020 16:40

Concept art sur d'autres versions (moins sympas) de Babu Frik :


Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 17 Mai 2020 16:10

Phil Szostak (Directeur Artistique Créatif chez LucasFilm, Auteur des 'The Art of Star Wars' de la postlogie) a twitté le lien du compte insta de Dave Savage qui a partagé des photos sur le détail de précision du nouveau sabre de Rey :


Il faut dire que, dans les commentaires du tweet, Phil précise que nous devions la voir le construire en se guidant avec les textes des livres Jedi :
    (I really don't understand why they even went through the trouble if it was just going to be in one shot at the end and they don't even have any future plans for the character to show up anywhere. So frustrating)
"The lightsaber was going to be in more than just one shot at the end. There was going to be a subplot throughout the film showing Rey working on it at her bench, using the Jedi texts as a guide."


    (Oh gosh going white for the Kyber would have been so powerful after what we have learned from Ahsokas journey. Put her in a medium tone costume like a cool grey or brown. Any reason for the change from the polished metal (purified from the rusty former existence) and white kyber.)
"It wasn’t changed. This was just a proposal by the concept artist. The designers are free to propose ideas through their art. The color of Rey’s blade wasn’t and didn’t need to be decided until well into post-production."

Comme.. j'aurais.. apprécié voir ça. ^^


La partie concernée dans le roman :
"She eyed the unfinished lightsaber on her workbench. It wasn't ready yet, and the one she'd painstakingly repaired — Luke's — didn't belong to her. So her quarterstaff would have to suffice as a weapon. Which was just fine. It had served her well on Jakku for years. In fact, someday, once she had mastered this lightsaber-building business, she might design one that felt more like a quarterstaff in her hand. Familiar and hefty. Two business ends. Maybe with a hinge in the middle for portability."




En passant, le mois dernier Dave Savage avait également posté des concept 3D du double sabre de Dark Rey, indiquant qu'un élément du sabre de Vador le composait sur requête de Abrams ^^ :
Dark Rey’s lightsaber from Rise of Skywalker: After 5 Star Wars movies I finally got to work on some lightsabers! @jjabramsofficial requested adding an element of Vader’s saber, points if you can spot it (answer on the second slide)

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mai 2020 18:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mai 2020 18:28

Ah, pas bête...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juin 2020 12:01

[instagram]https://www.instagram.com/p/CA_mTfTF4pP/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 5 Juin 2020 14:41

Je ne sais pas vous mais je chiale à chaque concept-art de Colin Trevorrow ... sans parler de son script.
Ça reste des concept-art hein, mais ça semblait 1000 fois plus prometteur et ambitieux que le "Rise of Skywalker" qu'on a eu ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 5 Juin 2020 14:51

Il y a plein de trucs que j'adore dans son script (le duel sur Mortis, la bataille de Coruscant, Mustafar, la fin d' l'arc de Rey, l'arc de Finn, Luke qui apparait à Kylo et à Rey...).
Mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop fantasmer dessus. Déjà on ne sait pas si Trevorrow aurait su retranscrire ces supers idées à l'écran (vu Jurassic World, j'émets quelques doutes), son deuxième scénario était déjà beaucoup moins intéressant (là il y a sans doute les ingérences de Lucasfilm qui entrent en jeu…).

Et même dans son premier scénario plein de points me dérangent… à part à la toute fin je trouve sa Rey très mal écrite (elle n'arrête pas de vouloir ramener Ben alors que la symbolique de la porte qui se ferme à la fin du VIII était claire, Ben devra revenir par lui même, ce qu'Abrams a bien fait pour le coup), Kylo Ren qui s'enfonce dans le côté obscur est intéressant mais ça me dérange un peu au niveau du message dans une saga qui prône des valeurs comme la rédemption, Tor Valum c'était abyssalement nul comme idée (c'est peut-être Plagueis mais peut-être pas, et puis il a sept mille ans parce que Dark Bane et la règle des deux rien à foutre :roll: ), il fait aussi des incohérences avec les romans canons (Kylo ne peut pas avoir tué les parents de Rey sous les ordres de Snoke, il était encore avec Luke quand ils sont morts…)

C'est clair que rien que pour la présence de Mortis à l'écran j'aurais adoré cette version mais je pense qu'il y a du positif et du négatif dans chacune...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 5 Juin 2020 18:24

Tu as complètement raison, il y a à boire et à manger dans son 1er script.

Du très bon:
- Le retour de Coruscant assiégé. Visuellement le concept est impressionnant avec le bâtiment du 1er ordre surplombant la ville.
- L'arc d'Hux. A la base, je ne suis pas fan du personnage mais de là à trahir son personnage et à en faire un espion dans le IX ... Sa fin et son suicide dans cette version Trevorrow, rattrape le tout.
- La guillotine laser ( :love: ). Encore là, on a aussi un parallèle avec notre histoire. Car c'est aussi ça SW, Lucas s'est quand même inspiré de faits réels et politiques.
- La quête de Kylo. Clairement, c'est cohérent avec la fin du VIII, le pouvoir du 1er ordre ne l'intéresse pas. Et encore moins être sous les ordres de quelqu'un d'autres (comme Palpatine dans le IX).
- Le temple Jedi
- les chevaliers de Ren plus utiles - ils ont une vraie confrontation au moins ici ...
- la bataille finale sur plusieurs fronts.
- le retour de Luke qui hante Kylo. Boom raccord avec le VIII et l'avertissement de Luke.
- la conclusion de l'arc Rey. Sa décision d'utiliser le côté clair et obscur, son handicap, le fait qu'elle forme les nouvelles générations: classique mais ça appuie le thème de la transmission assez présent dans les films.

Et du moins bon:
- Le début de l'arc Rey - qui veut ramener Ben ... encore bonjour l'évolution! En phase avec toi Ada, à la fin du VIII, je comprends que Ben n'est plus récupérable et qu'il trace sa propre voie.
- Un peu trop de revirement à la fin. Je t'aspire, je te redonne, je te réaspire ... Si y a du travail de réécriture à faire c'est ici.
- Visuellement Tor Valum passe pas très bien ... Et on en a jamais entendu parler avant, pourquoi ne pas avoir mis Dark Plagueis ?
- Le monde de Mortis me fait vraiment penser à Harry Potter 7, même si c'est dans Clone Wars , j'adhère pas ...
- Kylo qui tue les parents de Rey je trouve ça intéressant aussi et ça lie les personnages de manière dramatique (une vrai "dyade" des personnages liés mais qui ne peuvent pas se mettre d'accord). Après que ce soit incohérent avec leur propre canon, Lucasfilm a construit son histoire au fur et à mesure et il en récolte les fruits. Qui sait si ce script avait été validé à temps, ça aurait été

Au global, avec ce qu'on a aujourd'hui, sur le papier je trouve que les arcs des nouveaux personnages sont mieux respectés. L'ensemble me semble plus cohérent avec les épisodes de la Postlogie - et même avec les anciens - pour rappel l'épisode IX a été présenté comme une conclusion de l'ensemble des 3 trilogies.
On a ici des nouveautés cools, des rappels/parallèles de la prélogie et de la TO, et de l'ambition.
Et plus de positifs que l'épisode qu'on a eu ...

Quant au deuxième script, on le sent bridé et il me plait beaucoup moins ... à coup sûr un petit passage de Lucasfilm/Disney/Kathleen K. tu l'as dit.

C'est sûr qu'il y a encore du travail après avoir écrit le script, je trouvais la réalisation de Trevorrow sur JW assez carré et propre.
Et puis pour SW, je suis plus focalisé sur l'histoire, la DA et les personnages que la réal' et mise en scène.

Désolé pour le gros pavé, j'arrive après la "guerre" où le sujet devait être actif lors de la sortie au cinéma mais j'ai encore SW IX en travers de la gorge ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Sam 6 Juin 2020 11:10

Ah oui en effet découvrir que Hux était secrètement passionné par la Force au point d'avoir une collec de sabres laser et de se suicider avec l'un d'entre eux c'était vraiment cool comme idée pour le personnage !

C'est vrai que Mortis c'est assez particulier, soit on adore le concept soit on déteste :lol: j'adore tout l'aspect mystique et un peu mystérieux de la Force du coup c'est vrai que Mortis ou le Monde entre les Mondes dans Rebels j'accroche à fond :D

Comme tu l'as dit ce que j'aime bien chez Trevorrow c'est qu'il ne cherchait pas j'ai l'impression à conclure la saga, juste la postlogie et les arcs des principaux personnages, mais il voulait quand même à ramener des points importants de tout l'univers (notamment Coruscant et Mustafar pour la prélo, Mortis pour TCW, le chantier naval du début de son script fait aussi référence à un bouquin de l'univers Legends…)

Après même si comme toi certains points du IX passent mal chez moi (la morale de fin trop semblable à celle de l'épisode VI, pas d'Anakin, l'Empereur balancé sans explication, Finn et Poe qui n'ont plus d'évolution au delà du point où le VIII les avait amenés), on peut quand même trouver pas mal de positif, toute la relation Rey/Kylo est superbe, Exegol qui vient en parallèle de Ahch-To et qui est visuellement top, le côté pulp du début du film…
Mais bon c'est sûr que contrairement au VIII ou même au VII, j'ai plus de mal à défendre cet épisode IX :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 11:45

Adanedhel a écrit:Ah oui en effet découvrir que Hux était secrètement passionné par la Force au point d'avoir une collec de sabres laser et de se suicider avec l'un d'entre eux c'était vraiment cool comme idée pour le personnage !

Je me souviens même pas de ça. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 6 Juin 2020 11:56

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah oui en effet découvrir que Hux était secrètement passionné par la Force au point d'avoir une collec de sabres laser et de se suicider avec l'un d'entre eux c'était vraiment cool comme idée pour le personnage !

Je me souviens même pas de ça. :lol:

C'était dans le premier scénario de Trevorrow, mais je l'ai pas vu souvent mis en avant quand les sites le résumaient ^^
Hux avait d'autres moments un peu moins classes dans ce scénar (à un moment il essaie d'utiliser la Force, ça avait l'air un peu ridicule mais bon c'est raccord avec le perso :paf: ) mais c'est vrai que je trouve cette fin très très bien pensée !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 12:41

Ah oui c'est pas dans le film :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 15:50

Le concept art correspondant ;) :

Image


En début d'année, j'avais posté deux liens de CBM avec les concept art de la version de Trevorrow pour ceux qui veulent les voir ou les revoir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 15:56

Mais en fait ce qu'il s'est passé c'est que je n'ai vu ce dernier volet que lorsqu'il est sorti en digital et du coup je ne suis pas du tout au courant de cette autre version car je m'étais éloigné des topics. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 16:21

C'est un peu ce que je me suis dis, donc bon si tu voulais lire le scénario, il est encore dispo en DL ici. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 23:21

Merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Lun 8 Juin 2020 13:19

EagleWolf a écrit:C'est un peu ce que je me suis dis, donc bon si tu voulais lire le scénario, il est encore dispo en DL ici. ;)


Merci pour le partage Eagle!
Pas mal de résumé qui ont popé partout sur le net à suite de ces scripts comme aussi: https://www.starwars-universe.com/actu-17276-star-wars-episode-ix-les-resumes-des-deux-scripts-fuites-de-colin-trevorrow-.html

C'est le cas de plusieurs dizaines de concept-art:
http://www.starwars-holonet.com/informations/12222--starwars-9-fuite-concept-arts-premiere-version.html

ROY a écrit:Mais en fait ce qu'il s'est passé c'est que je n'ai vu ce dernier volet que lorsqu'il est sorti en digital et du coup je ne suis pas du tout au courant de cette autre version car je m'étais éloigné des topics. :larme:


C'est pour ça! Haha je trouvais ta réaction bizarre mais tout s'explique!

Adanedhel a écrit:Après même si comme toi certains points du IX passent mal chez moi (la morale de fin trop semblable à celle de l'épisode VI, pas d'Anakin, l'Empereur balancé sans explication, Finn et Poe qui n'ont plus d'évolution au delà du point où le VIII les avait amenés), on peut quand même trouver pas mal de positif, toute la relation Rey/Kylo est superbe, Exegol qui vient en parallèle de Ahch-To et qui est visuellement top, le côté pulp du début du film…
Mais bon c'est sûr que contrairement au VIII ou même au VII, j'ai plus de mal à défendre cet épisode IX :larme:


Au delà de tout ça, l'épisode IX "annule" littéralement la fin du VI avec le retour de Palpatine ... Ou son clone ... Ca démonte la prophétie de l'élu, le retour d'Anakin vers le côté clair, son sacrifice, ...

JJ Abram, ses équipes, Disney/Lucasfilm ont quand même une vision hyper réduite de ce qu'est SW.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juin 2020 15:03

Il ne l'annule pas, encore une fois c'est une question de point de vue/regard, Anakin ayant bel et bien rétablit l'équilibre, c'est juste que, trente ans plus tard, un nouveau déséquilibre a lieu. Car l'équilibre n'est jamais fixe pour toujours, il faut le maintenir avec une certaine attention, mais comme le côté obscur est plutôt imprévisible, il peut surgir là où personne ne l'attend, que ce soit Palpatine qui surgisse à nouveau, quelle qu'en soit la raison, ou qu'un nouveau seigneur Sith apparaisse.


Sinon, à chaque fois que je vois cette série de concept art, je ne peux m'empêcher de me dire que, dans le cas où Trevorrow aurait réussi à mettre correctement en scène tout ça, cela aurait été une conclusion incroyable, et que la postlogie aurait été une trilogie montant en puissance d'épisode en épisode jusqu'à une apothéose puissante et assez grandiose, dommage donc.. encore et toujours.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 8 Juin 2020 15:20

Oui, j'aime bien me dire que si une dyade aussi puissante a pu se créer entre Rey et Ben c'est parce que la situation y était propice, vu que l'équilibre venait d'être rétablit et donc que les compteurs étaient remis à zéro en quelques sortes.
D'un autre côté il aurait sans doute été plus dans l'esprit de cet équilibre que l'Empereur ne soit pas vivant pendant tout ce temps. Peut-être en ayant son esprit enfermé dans un objet et libéré au début du IX, par exemple…

En tous cas je ne sais pas si ça peut amener à de bonnes idées sur le long terme mais maintenant j'imagine bien Palpatine comme un esprit maléfique immortel, un peu à la Ganon dans la série des jeux Zelda, avec à chaque fois un nouvel élu pour le combattre :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juin 2020 15:26

Oui pourquoi pas tiens, nous ne sommes plus à ça près.. ! :lol: Pour l'objet, je trouve que cela serait évidemment un peu trop proche de "celui dont on ne prononce pas le nom", m'enfin dans l'idée, il pourrait aussi bien se réincarner à chaque fois, par période, dans un nouveau corps ?





Un nouveau concept art est apparu, un groupe musical que nous aurions vu dans la cantina de Kajimi :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CBDPWTDgPSk/?utm_source=ig_embed[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 8 Juin 2020 15:29

Oh sympa ! Je ne crois pas l'avoir vu dans le livre des concept art...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Lun 8 Juin 2020 15:45

EagleWolf a écrit:Il ne l'annule pas, encore une fois c'est une question de point de vue/regard, Anakin ayant bel et bien rétablit l'équilibre, c'est juste que, trente ans plus tard, un nouveau déséquilibre a lieu. Car l'équilibre n'est jamais fixe pour toujours, il faut le maintenir avec une certaine attention, mais comme le côté obscur est plutôt imprévisible, il peut surgir là où personne ne l'attend, que ce soit Palpatine qui surgisse à nouveau, quelle qu'en soit la raison, ou qu'un nouveau seigneur Sith apparaisse.


Eh bien techniquement, l'empereur n'attend pas 30 ans pour revenir à la vie ...
Puisqu'il transfert son esprit/sa conscience dans son clone juste avant de mourir (déclaration dans la novélisation) ou ne meurs pas dans la destruction de l'étoile de la mort (si on s'en tient au film, c'est ce qu'on peut penser).
Il est certes mourant. Par contre il se terre pendant 30 ans et prépare sa méga flotte tranquillement.

L'équilibre sans Palpatine est revenu. Si il est toujours vivant, ça penche sacrément du côté des Sith, non?
A la fin du IX, l'équilibre est revenu?... Rey reste une jedi du côté clair.

La postologie a raté le coche en ne montrant pas ce qu'est être un "jedi gris" mixant clair/obscur, ça aurait pu être une belle porte de sortie.
Vous en pensez quoi?

J'aurais mieux accueillis qu'une nouvelle menace apparaissent plusieurs années ou siècles si les Jedi étaient revenus et avaient perduré mais que l'empereur ne soit pas vaincus, je n'y arrive pas ...
Qui plus avec une justification sortie du chapeau.

C'est un point de vue mais personnellement, ça réduit tout l'impact des 2 précédentes trilogies qui amène à cette confrontation finale, la défaite de l'empereur et cette prophétie.

EagleWolf a écrit:Sinon, à chaque fois que je vois cette série de concept art, je ne peux m'empêcher de me dire que, dans le cas où Trevorrow aurait réussi à mettre correctement en scène tout ça, cela aurait été une conclusion incroyable, et que la postlogie aurait été une trilogie montant en puissance d'épisode en épisode jusqu'à une apothéose puissante et assez grandiose, dommage donc.. encore et toujours.


Désolé de raviver des frustrations ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités