SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 20:14

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Etant donné que Abrams revient pour le IX c'est probable oui :lol: (après malgré ce que je reproche au VII notamment sur le plan créatif et des design, j'adore le film ^^)


Ce que t'aimes c'est la patte à Jayjay, c'est tout :happy:

C'est ça :D la patte visuel, la manière dont il sublime les vaisseaux en action (si il y a bien un avantage à avoir repris des X-Wings, c'est celle-là), la façon dont il sait mettre ses décors en valeur malgré leur platitude et leur aspect trop terrestre, et surtout l'émotion toujours palpable quand il fait référence au passé de la saga (avec Han, la Force, Luke…). Et j'ai beau râler contre le manque d'imagination dans les décors et les vaisseaux, et ben je l'aime d'amour ce film :love:


C'est beau on pense exactement la même chose de ce film ! :D
C'est pour ça que le 9 libéré du poid du passé qui pesait horriblement sur le 7, grâce au 8, permettrait d'avoir un film avec la patte à Jayjay doublé d'une certaine créativité.
Voilà ça, ça me vends du rêve !
Mais j'ai tout de même peur qu'ils veuillent faire machine arrière en faisant le film le plus sûre possible après le 8...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 20:22

Neimad a écrit:C'est beau on pense exactement la même chose de ce film ! :D

Copain ! :happy:

C'est pour ça que le 9 libéré du poid du passé qui pesait horriblement sur le 7, grâce au 8, permettrait d'avoir un film avec la patte à Jayjay doublé d'une certaine créativité.
Voilà ça, ça me vends du rêve !
Mais j'ai tout de même peur qu'ils veuillent faire machine arrière en faisant le film le plus sûre possible après le 8...

C'est le risque en effet… j'espère aussi qu'il va vraiment se lâcher sur le style pour nous offrir un final épique et larmoyant :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 20:37

Tiens en fait t'as oublié de parler du son aussi ! Abrams fait un boulot magnifique sur le travail sonore dans le 7 !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 7 Juil 2018 20:42

Neimad a écrit:Tiens en fait t'as oublié de parler du son aussi ! Abrams fait un boulot magnifique sur le travail sonore dans le 7 !


ça.. ! ^^
il a eu 2 Star Trek pour s'entrainer :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Sam 7 Juil 2018 20:42

Neimad a écrit:Tiens en fait t'as oublié de parler du son aussi ! Abrams fait un boulot magnifique sur le travail sonore dans le 7 !


ça.. ! ^^
il a eu 2 Star Trek pour s'entrainer :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 21:13

Oui tout à fait ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 8 Juil 2018 10:13

C'est fou, j'ai le même avis que vous sur le VII ! ^^
J'ai hâte de retrouver la patte à JJ pour le IX ! :happy: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mar 10 Juil 2018 01:53

L'info qui fait plaisir Billy Dee Willliams reprendra son rôle de Lando pour les besoins du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juil 2018 02:35

De quoi permettre de ne pas perdre le lien avec les anciens épisodes, vu les disparitions (réelles et fictives) qui ont touché le "Trio emblématique"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 02:41

Comme le dit @Mr.LTH dans son article, je pense aussi que c'est pour être présent à "l'enterrement" de Leia.

D'ailleurs, je me pose une question. Je m'imagine souvent qu'elle aura droit à d'immenses funérailles avec des gens venus des quatre coins de la Galaxie, mais serait-ce vraiment possible ? Ce serait une cible idéale pour le First Order. Du coup, j'ai l'impression que cette étape du film se déroulera en petit comité à l'abris des regards.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 10 Juil 2018 02:49

NiradZedjati a écrit:De quoi permettre de ne pas perdre le lien avec les anciens épisodes, vu les disparitions (réelles et fictives) qui ont touché le "Trio emblématique"...

L'objectif de l'épisode 8 c'était justement de le perdre ce lien, donc... Plus qu'à espérer qu'ils n'en feront pas des caisses en matière de fan-service par rapport à son retour.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juil 2018 02:55

Je ne sais pas, dites moi si je me trompe vu que je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet, mais si Carrie Fisher n'était pas décédée elle aurait été un personnage majeur du IX ? et donc le lien aurait un peu perduré à travers elle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 02:59

NiradZedjati a écrit:Je ne sais pas, dites moi si je me trompe vu que je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet, mais si Carrie Fisher n'était pas décédée elle aurait été un personnage majeur du IX ? et donc le lien aurait un peu perduré à travers elle.

Il me semble que le prochain film était sensé être le sien, tout le comme le premier était celui de Han et le deuxième celui de Luke ; ça reste à vérifier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 10 Juil 2018 03:42

C'est ça. Kathleen Kennedy à propos de Carrie Fisher dans Vanity Fair :

"The minute she finished, she grabbed me and said, ‘I’d better be at the forefront of IX!’ Because Harrison was front and center on VII, and Mark is front and center on VIII. She thought IX would be her movie. And it would have been."

Sans doute la mission centrale de rassembler une flotte capable de battre le Premier Ordre ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juil 2018 04:02

Donc voilà, le lien n’aurait pas rompu d'une manière abrupte, comme ça aurait été le cas si Billy Dee Williams n'avait pas été casté.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 04:21

Oui on peut penser qu'il est là pour faire perdurer cet esprit d'héritage puisque personne n'est plus là pour le faire (même si je pense et j'espère que Luke sera bel et bien présent).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 11:34

C'est cool ça ! :)
En effet, je pense qu'il sera présent à l'enterrement de Leia, mais peut être aidera-t-il les héros à rassembler les résistants. Sauf si il y une ellipse comme quelqu'un l'avait suggéré. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 10 Juil 2018 12:27

Génial, depuis le temps que j'espérais le revoir :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 10 Juil 2018 13:03

sceptisisme..
Z'ont intérêt a avoir une histoire en béton pour justifier son absence.. x)
m'étonnerais qu'il ai abandonné Han..
et d'ailleurs.. pourquoi ne pas avoir fais appel a lui dans SW8.. ! ils avaient un contacr tout trouvé pour leur mission secrète ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 13:04

Rogue One a écrit:sceptisisme..
Z'ont intérêt a avoir une histoire en béton pour justifier son absence.. x)

Tu me rappelles quelle taille fait la Galaxie ? :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 10 Juil 2018 13:32

Rogue One a écrit:sceptisisme..
Z'ont intérêt a avoir une histoire en béton pour justifier son absence.. x)
m'étonnerais qu'il ai abandonné Han..
et d'ailleurs.. pourquoi ne pas avoir fais appel a lui dans SW8.. ! ils avaient un contacr tout trouvé pour leur mission secrète ! :')

Mais enfin, Rogue One, ils ont dû justement fait appel à lui. Tu ne te souviens plus de la fin ? Il n'a juste pas répondu, comme le reste de la galaxie il devait avoir perdu espoir en l'alliance contre le First Order tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 17:13

Batmanium a écrit:Mais enfin, Rogue One, ils ont dû justement fait appel à lui. Tu ne te souviens plus de la fin ? Il n'a juste pas répondu, comme le reste de la galaxie il devait avoir perdu espoir en l'alliance contre le First Order tout simplement.

J'en entends déjà râler si Disney ose toucher au caractère légendaire d'un de ses héros... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mar 10 Juil 2018 17:51

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Mais enfin, Rogue One, ils ont dû justement fait appel à lui. Tu ne te souviens plus de la fin ? Il n'a juste pas répondu, comme le reste de la galaxie il devait avoir perdu espoir en l'alliance contre le First Order tout simplement.

J'en entends déjà râler si Disney ose toucher au caractère légendaire d'un de ses héros... :sif:

Ce serait toucher à son caractère légendaire de lui faire perdre espoir ou lui faire craindre le First Order alors qu'il craignait l'Empire une trentaine d'années avant les événements de The Last Jedi ? Fin moi j'ai toujours vu le personnage de Lando Calrissian comme quelqu'un de versatile du coup je n'ai pas de mal à m'imaginer ce cas de figure pour l’épisode 9 en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 18:07

Batmanium a écrit:Ce serait toucher à son caractère légendaire de lui faire perdre espoir ou lui faire craindre le First Order alors qu'il craignait l'Empire une trentaine d'années avant les événements de The Last Jedi ? Fin moi j'ai toujours vu le personnage de Lando Calrissian comme quelqu'un de versatile du coup je n'ai pas de mal à m'imaginer ce cas de figure pour l’épisode 9 en tout cas.

Disons que ça le ferait régresser à son attitude d'avant la destruction de la deuxième étoile je trouve.
Mais bon, ça reste un hors la loi et en effet quelqu'un d'assez versatile. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 10 Juil 2018 20:23

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:sceptisisme..
Z'ont intérêt a avoir une histoire en béton pour justifier son absence.. x)
m'étonnerais qu'il ai abandonné Han..
et d'ailleurs.. pourquoi ne pas avoir fais appel a lui dans SW8.. ! ils avaient un contacr tout trouvé pour leur mission secrète ! :')

Mais enfin, Rogue One, ils ont dû justement fait appel à lui. Tu ne te souviens plus de la fin ? Il n'a juste pas répondu, comme le reste de la galaxie il devait avoir perdu espoir en l'alliance contre le First Order tout simplement.


perdu espoir..
après SW5 et 6..
vu ce que les Rebels ont accomplis, ça paraît dingue que tout le monde ai tout oublié non..

le problème encore une fois c'est qu'il n'y a aucun contexte, on ne sait rien ! on a aucune info sur ce qui c'est passé, sur le pourquoi du comment..
le bond a créer une différence trop grande entre l'état d'esprit du 6 et du 7 :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité