SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede EagleWolf » Lun 3 Déc 2018 16:15

[A prendre avec des pincettes] D'après Making Star Wars, Kylo aurait reconstitué son masque avec un liant à base de cristallin rouge.. ce qui lui donnerait un "aspect très corrompu" et BB-8 aurait soi-disant un petit "sidekick" nommé DO (Dio) et qui ressemblerait à un mégaphone.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 3 Déc 2018 20:33

EagleWolf a écrit:[A prendre avec des pincettes] D'après Making Star Wars, Kylo aurait reconstitué son masque avec un liant à base de cristallin rouge.. ce qui lui donnerait un "aspect très corrompu" et BB-8 aurait soi-disant un petit "sidekick" nommé DO (Dio) et qui ressemblerait à un mégaphone.

Ça ne m'étonnerait pas...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede GreenArrow » Lun 3 Déc 2018 22:14

Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:[A prendre avec des pincettes] D'après Making Star Wars, Kylo aurait reconstitué son masque avec un liant à base de cristallin rouge.. ce qui lui donnerait un "aspect très corrompu" et BB-8 aurait soi-disant un petit "sidekick" nommé DO (Dio) et qui ressemblerait à un mégaphone.

Ça ne m'étonnerait pas...


Ouah ce serait exceptionnel d'avoir ça dans la conclusion de cette Postlogie :roll:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Niffleur » Mar 4 Déc 2018 13:01

J'ai très peur que JJ fasse une grande marche arrière sur ce que proposais RJ dans l'épisode VIII... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 4 Déc 2018 13:02

Ou peut-être réussira-t-il à fusionner le meilleur des deux ? :yoda:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 4 Déc 2018 20:36

J'essaye d'éviter tous les spoils sur le film, mais bon je suis tombé sur celui là… ^^'
Et autant ça peut être visuellement extrêmement stylé, autant ce serait en TOTAL contradiction avec son évolution et son émancipation dans TLJ... Donc à voir comment ce sera amené dans le film mais ça m'inspire pas spécialement confiance.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 4 Déc 2018 22:29

Adanedhel a écrit:J'essaye d'éviter tous les spoils sur le film, mais bon je suis tombé sur celui là… ^^'
Et autant ça peut être visuellement extrêmement stylé, autant ce serait en TOTAL contradiction avec son évolution et son émancipation dans TLJ... Donc à voir comment ce sera amené dans le film mais ça m'inspire pas spécialement confiance.

Moi non plus... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 7 Déc 2018 19:55

Bon, il y a des rumeurs comme quoi quelque chose pourrait poper d'ici la fin du mois.. alors évidemment tout le monde y va de sa prévision.. annonce du titre, teaser, trailer, etc... mais je ne pige pas que quiconque n'évoque jamais qu'à chaque fois, depuis le 7, il y a systématiquement un trailer 'Behind the Scenes' qui sort en premier.. donc, pour moi, logiquement cela devrait être ça.. si quelque chose il y avait bien un évidemment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 8 Déc 2018 13:09

Kevin Smith a fait un tour sur le tournage :
J.J.'s doing the lord's work. This movie looks fantastic. It's a year away, but man, it looks fantastic. I wept on set because I saw somebody give a career-best performance. Somebody I've seen in these movies before. I rolled a tear, it was so darn powerful. Biggest set I've ever seen in my life. The dude's not directing a movie. It's like he's directing a small country.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede GreenArrow » Dim 9 Déc 2018 12:13

EagleWolf a écrit:Kevin Smith a fait un tour sur le tournage :
J.J.'s doing the lord's work. This movie looks fantastic. It's a year away, but man, it looks fantastic. I wept on set because I saw somebody give a career-best performance. Somebody I've seen in these movies before. I rolled a tear, it was so darn powerful. Biggest set I've ever seen in my life. The dude's not directing a movie. It's like he's directing a small country.


Le genre de déclaration totalement inutile. C'est pas comme si il allait venir nous dire que l'épisode IX pue la merde :roll:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Lun 10 Déc 2018 12:54

GreenArrow a écrit:Le genre de déclaration totalement inutile. C'est pas comme si il allait venir nous dire que l'épisode IX pue la merde :roll:

Ouaip, m'enfin perso ça me remonte toujours le moral. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 25 Déc 2018 18:57

Boyega aurait confirmé qu'un an se serait écoulé ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 25 Déc 2018 19:09

EagleWolf a écrit:Boyega aurait confirmé qu'un an se serait écoulé ?

J'ai vu ça il y a plusieurs jours. Certains articles décrivent cela comme "a huge time jump" mais en vértié je m'attendais à beaucoup plus, au moins 3 ans minimum.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 25 Déc 2018 20:15

C'est bien pour permettre de changer un peu les dynamiques après la fin du VIII mais je m'attendais aussi à plus
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 30 Déc 2018 17:20

Todd Fisher, le frère de Carrie, à parlé lors de 'Good Morning America' des images utilisées pour sa sœur et à confirmé leurs qualités :
There’s a lot of minutes of footage. I don’t mean just outtakes. This is unused, new content that could be woven into the storyline. That’s what’s going to give everybody such a great kick. It’s going to look like it was meant to be. Like it was shot yesterday.

We’re not allowed to talk about the details of anything. But we’re thrilled at what’s been done.


Ils ne leur restent donc pas seulement que des bouts de rushs, mais des scènes complètes et relativement nouvelles.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 30 Déc 2018 21:45

Cette histoire me stresse tellement. J'ai peur du résultat.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Jan 2019 07:36

J’ai plus tendance à croire que ce film sera une catastrophe parce qu’il faudrait un miracle de J. J. Abrams pour redresser la barre de cette postlogie clairement ratée jusqu’à présent.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mer 2 Jan 2019 16:25

Winter Soldier a écrit:J’ai plus tendance à croire que ce film sera une catastrophe parce qu’il faudrait un miracle de J. J. Abrams pour redresser la barre de cette postlogie clairement ratée jusqu’à présent.

Ratée dans quelle sens ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 2 Jan 2019 16:59

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai plus tendance à croire que ce film sera une catastrophe parce qu’il faudrait un miracle de J. J. Abrams pour redresser la barre de cette postlogie clairement ratée jusqu’à présent.

Ratée dans quelle sens ?

Tu serais d'accord avec lui par rapport à un certain point de vue, Ada ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 2 Jan 2019 17:16

Batmanium a écrit:Tu serais d'accord avec lui par rapport à un certain point de vue, Ada ?

Je serais d'accord pour dire que le repompage de la trilogie dans le contexte géopolitique (même si le conflit Résistance/Premier Ordre est en réalité différent de celui Rebelles/Empire, il est montré comme quasi identique à l'écran), la reprise des designs des vaisseaux et le peu d'inventivité dans le design des planètes dessert grandement les films dans leur intégration globale à la saga, et qu'un peu d'originalité visuelle et narrative aurait été bienvenue.

Par contre je ne suis absolument pas d'accord pour dire que les films en eux-mêmes sont ratés, pour moi on est dans ce que le cinéma de divertissement produit de meilleur ces dernières années, avec Abrams et Johnson (et Edwards aussi) la saga n'a jamais été aussi bien mise en scène, les acteurs sont excellents, les dialogues sont bien écrits, et les films contiennent leur lot de moments extrêmement forts (qui reposent beaucoup sur l'affect qu'on a déjà pour la saga, certes, mais bon ^^)

Même concernant la cohérence entre les deux films qui est souvent décriée, je trouve au contraire qu'ils s'accordent très bien. Même si Johnson se montre d'abord plus iconoclaste que Abrams, qui sacralisait la saga, c'est pour au final la rendre plus glorieuse et mythique que jamais ! Et c'est plus les théories et les attentes des fans que Johnson a envoyé valser, plus que les idées d'Abrams en tous cas ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Jan 2019 18:27

La postlogie Star Wars est clairement ratée pour l’instant, on a eu Star Wars 7 qui n’est qu’un remake pompeux de SW4 où J. J. Abrams joue simplement avec la nostalgie des spectateurs (comme Jurassic World) et Star Wars 8 où Rian Johnson envoie presque bouler le travail de Abrams dans SW7 avec un ton métacritique à chier (même si ça m’avait fait plaisir sur le coup). Déjà, on repassera en terme de vision d’ensemble et je ne vois pas trop comment Star Wars 9 se positionnera de manière neutre entre ces deux films.

Je pense que les six premiers films se suffisaient clairement à eux-mêmes, je ne vois pas comment la franchise pouvait être relancée, à moins de proposer un remake non assumé et de démystifier certains mythes autour de l’univers de la franchise. En tout cas, je préférais clairement le classicisme de George Lucas alors que je n’ai jamais été un énorme fan de la prélogie pourtant. Après, oui, ce sont de sympathiques divertissements mais ce n’est plus un argument pertinent au bout d’un moment.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 2 Jan 2019 19:30

Concernant l'aspect "pompé" du 4, c'est ce que je reprocherai toujours à Lucas Film (Abrams, Kennedy, peu importe.. de toute façon ça a été une décision générale de tous les décideurs).. avoir voulu "relaunché", alors que s'il y a bien une franchise qui n'en avait pas besoin, c'est bien celle-là. ^^ Il suffisait de se concentrer sur une suite cohérente en évitant justement les relatifs copiés/collés. Parce qu'à part ça, comme Ada, je trouve que c'est globalement bien foutu et écrit, pas parfait certes, mais plutôt très bon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 2 Jan 2019 19:33

EagleWolf a écrit:pas parfait certes

Mais aucun SW ne l'est (même le sacro-saint Empire contre-attaque) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Jan 2019 20:02

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:pas parfait certes

Mais aucun SW ne l'est (même le sacro-saint Empire contre-attaque) ;)


Là, je suis entièrement d’accord, c’est pour ça que je n’ai jamais été un énorme fan de la franchise Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 2 Jan 2019 20:36

Nous sommes bien d'accord... :jap: ;)




Tiens, en passant, une ch'tite théorie sympatoche de Absolute.. et pourquoi pas :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités