Gotham - Saison 3 - Ep. 22 : Heavydirtysoul

Tout sur la saison 3 de Gotham (2016 - 2017) ! Où la Cour des Hiboux sort de l'ombre, avec le Chapelier Fou et Ra's al Ghul...

Gotham - Saison 3 - Ep. 22 : Heavydirtysoul

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Mai 2017 15:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 3 - Episode 22 - 'Heavydirtysoul' : Avec le virus mortel qui se répand à travers la ville, la recherche de l'antidote continue, alors que Fish Mooney, le Sphinx et le Pingouin révèlent leurs propres plans. Bruce rencontre Ra's al Ghul et achève la dernière épreuve qui lui permettra d'accomplir son destin, mais il réalise qu'il ne peut complètement abandonner son passé. Pendant ce temps, Gordon essaie de raisonner Lee, et les alliances du passé au sein de Gotham City sont brisées, tandis que de nouvelles se forment.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 6 Juin 2017 07:31

Ce fan service de fou. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 10:55

Toi tu as dû récupérer une qualité dégueulasse sur RARBG, si tu as vu l'épisode aussi tôt, non ? Ce qui est vraiment chiant avec Gotham c'est qu'il faut attendre le soir pour que quelqu'un se décide à poster une version 1080p 5.1 :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 6 Juin 2017 11:01

Ah non j'avais un fichier 720p sur RARBG avec les deux épisodes collés ! J'ai du le regarder 5h30 je crois. Après le son n'était pas ouf d'ailleurs le double épisode est arrivé en 5 minutes, chose qui ne m'arrive jamais avec ma connexion de paysan, donc il devait être assez light.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 11:06

Fait attention car avec cette version là il y a certaines scènes qui sont coupées, le plus souvent les scènes de fin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 6 Juin 2017 11:16

Batman a écrit:Fait attention car avec cette version là il y a certaines scènes qui sont coupées, le plus souvent les scènes de fin.

Nope, ce sont les "AVS" qui sont coupés. ;)
(dispo en 1080 ;) )
Et fin du HS :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 15:10

:spoil: [SPOIL Gotham – Saison 3 – Episodes 21/22 – ‘Destiny Calling’/’Heavydirtysoul’] :spoil:

ROY a écrit:Ce fan service de fou. ^^


Bon, c'est vrai qu'il y en avait beaucoup, je dois bien l'avouer. Selina utilisant un fouet, le Pingouin qui commence sa collection et projette de bâtir le Iceberg Lounge, Bruce en mode Spider-Man Noir. Mais ce n'était pas du fan service "parasite", je trouve, le season finale ne s'est pas reposé là dessus pour être meilleur. C'était du bon fan service, utile à la série car il faut bien qu'elle progresse dans son histoire et qui faisait plaisir aux fans en passant.

Par contre, en ce qui concerne Bruce qui "tue" Alfred juste à coté du puits de Lazare, pour les personnes qui connaissent bien l'univers de Batman, ça tue surtout l'émotion de la scène car du coup on sait qu'il va s'en remettre une minute après. Ils n'auraient pas du mettre le puits mais faire apparaitre "comme par magie" une coupe, comme celle dans Arkham City, après le départ de Ra's, comme ça les connaisseurs auraient pu être surpris au moins quelques instants. Il y a aussi Butch qui n'a rien à envier à Glenn Talbot d'AoS, survivre à une balle en pleine tête c'est un peu n'importe quoi mais je suis quand même content qu'il soit encore en vie. Faut arrêter de faire semblant de tuer des personnages pour dire qu'ils sont encore en vie quelques minutes après, les scénaristes de Gotham, ça commence à être un peu redondant.

Bref, après une saison 3 dans la droite lignée de la saison 2, j'ai en tout cas vraiment, VRAIMENT, hâte de retrouver la série. La suite annonce tellement du lourd, surtout avec Bruce qui commence véritablement sa formation pour devenir Batman.

P.S. : J'ai raté l'easter egg sur Harley Quinn, qu'est ce que c'était ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 6 Juin 2017 16:42

Pas vu pour Harley non plus... à moins qu'une certaine électrocution................ :larme:

Pour la survie de Butsh, as-tu bien entendu ce que dit le docteur à la fin ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 16:49

ROY a écrit:Pour la survie de Butsh, as-tu bien entendu ce que dit le docteur à la fin ?


Je n'avais pas les sous titres anglais donc j'ai pu rater certaines infos, mais j'ai compris qu'il allait revenir en Solomon Grundy en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batman (V2) » Mar 6 Juin 2017 21:42

C'est dommage que les épisodes de Gotham suscite toujours si peu de réaction.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Mar 6 Juin 2017 22:04

Perso j'ai décroché pendant la pause hivernal mais je compte la reprendre dans très peu de temps (vu que pratiquement toutes mes séries préférés ont fini leurs saisons )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 1 Aoû 2017 15:29

Supernad a écrit:Perso j'ai décroché pendant la pause hivernal mais je compte la reprendre dans très peu de temps (vu que pratiquement toutes mes séries préférés ont fini leurs saisons )

Comme toi. J'avais pas trop aimé la S2 et le début de la S3 j'hésitais donc à reprendre la série. Je viens de finir la S3 et j'ai bien fait ça m'a vraiment beaucoup plu. Surtout ils ont enfin compris que si Gordon suffisait à contrôler la situation à Gotham on aurait pas besoin de Batman. Là enfin il est clairement dépasser. J'ai aussi beaucoup aimer comment les différentes intrigues se sont croisés pour enfin se rencontrer et se re-séparés. Une très bonne maitrise de la part des scénaristes que l'on ne voit pas souvent dans les séries et même au cinéma.
Bref en effet j'ai hâte de voir comment va évoluer le nouveau justicier. Je suppose qu'il va se prendre sa première rouste en début de S4 pour lui faire comprendre qu'il est encore loin d'être pret...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité